Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVictoire et retrouvailles [pv Daniella] *Hot* - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Victoire et retrouvailles [pv Daniella] *Hot*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas fait faire la grande visite à Daniella. Ce ne fut pas très loin, mais ce fut surtout agréable, Dani' était à l'écoute et elle observait beaucoup l'appartement. À aucun moment, il ne sentit que l'endroit la laissait sceptique ou la déplaisait. De toute façon, selon lui, côté déco, design, aménagement, il n'avait pas pris de gros risques, il avait gardé les choses assez simples. La visite terminée, ils retournent dans la chambre du maître des lieux. Daniella lui faisait savoir qu'elle aimait bien et il était content quand même que ça lui plaise. Elle était quand même la première fille à mettre les pieds ici, chose qui l'étonnera sans doute quand elle l'apprendra. Un sourire amusé sur les lèvres, il se faisait modeste sur ses goûts.

-Prochaine fois, on ira chez toi. Je suis certain que c'est pas mal aussi!

Nick parlait déjà de se revoir, mais il voyait mal pourquoi Daniella ne voudrait pas le revoir. Pas qu'il la prenne pour acquise, mais enfin, pourquoi se contenter que de se voir cette fois? Ça lui paraissait presque... idiot. Puis, elle parle de sa salle de sport, lui, il dit d'entraînement, mais bon, ça revient au même. Comme elle était assise sur le lit à la fin, il vient la rejoindre et s'assoit à côté d'elle.

-Ah oui? Si tu veux venir t'entraîner des fois, te gênes pas.

Nick est un gars assez généreux, mais seulement avec ceux en qui il a confiance et acquérir sa confiance, c'est une bonne épreuve en soi. Bien sûr, il ne serait pas sorti avec Daniella s'il ne lui faisait pas confiance un minimum. Puis, elle parle du matelas et là, il rigole, mais après, il parle d'un ton qui tenait de l'aveu.

-Je ne sais pas, en fait, si ça se trouve, t'es la première fille à t'asseoir dessus.

Hey oui, elle était la première fille à mettre les pieds ici et même, à avoir accès à sa chambre. Étonnant non? Si jamais il y a une trop grande affluence chez lui plus tard, il ferait du quatrième appart un harem... Plus sérieusement, son appartement, il ne comptait pas y inviter n'importe qui. Il y fera peut-être une petite fête avec les Mathers, mais encore là, vu le bordel qu'ils peuvent mettre sur le campus, pas certain qu'il ait envie qu'ils fassent pareil chez lui.

Daniella se lève et lui proposait de lui faire à manger. Quelle générosité! La proposition l'amusait un brin et puis, avec le petit commentaire cinglant en prime, il lui jetait un petit regard où il faisait mine d'être vexé.

-Tu sauras que je fais mon épicerie, comme tout le monde.

Et il cuisine lui-même en prime. Bon, il n'est pas doué, mais tant pis, il cuisine, c'est tout. Enfin, si cuisiner peu inclure de prendre le téléphone et de se commander un truc... Chose qu'il fait souvent. Finalement, il se lève à son tour et se rapproche de Dani, jusqu'à pouvoir poser ses mains sur les cuisses de la belle.

-J'ai une idée. Je vais prendre une douche et toi pendant ce temps, tu peux nous préparer à manger.

Il dépose un baiser au coin de ses lèvres et si cette idée lui va, il se dirige vers la salle de bain de sa chambre pour prendre une douche, qui durera dix minutes au gros max et en ressortira tout propre, les cheveux humides, quelques gouttelettes encore sur le corps, ne portant encore une fois qu'un nouveau caleçon, marque calvin klein, quoi d'autre! Sinon, si elle préfère faire autre chose, bien il sera à son écoute. Victoire ou pas, c'était aussi leurs retrouvailles à tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NICHOLAS & DANIELLA
“ Victoire et retrouvailles ”

Nicholas venait de terminer sa visite. Je trouvais que malgré la simplicité de la déco et tout, cet appartement avait tout de même un certain charme et les différentes parties étaient bien disposées. Je lui fis donc quelques compliments sur son intérieur avant qu’il ne parle à son tour. -Prochaine fois, on ira chez toi. Je suis certain que c'est pas mal aussi! Cette phrase me décrocha un sourire aux lèvres, au moins tout comme moi, il avait envie qu’on se revoir et de ne pas s’en arrêter à cette soirée. Après tout pourquoi on arrêterait ? On s’entendait bien, on rigole bien et on aime la compagnie de l’autre, puis au lit c’était parfait. Ceci aurait été donc du gâchie. Cela me convient, je n’ai rien à cacher.Lançais-je toujours avec le sourire aux lèvres. Ben oui, pourquoi le lui refuserais-je après tout ? Surtout à lui.

Je m’installai ensuite sur son lit et je fus rejoint par Nicholas qui en fit de même à côté de moi. Je lui parlai donc de sa salle de sport, en particulier son punching bag. -Ah oui? Si tu veux venir t'entraîner des fois, te gênes pas. Ah oui ? C’est gentil merci. Mais me faudra aussi un coach. Dis-je en faisant un petit sourire au coin des lèvres tout en me tournant face à lui. Ben oui, malgré que mon frère m’avait déjà appris quelques techniques pour me défendre et tout, juste avant mon entrer à Harvard, j’étais loin d’être une pro, même si je me débrouille bien quand il s’agit de me défendre fasse une fille complètement cinglé. Enfin bref, il m’avait plutôt appris afin de me défendre contre des mecs trop lourds étend donné qu’il n’était plus là pour veiller sur moi. Non mais pire qu’un papa poule le frangin. Mais bon, je tenais à lui ainsi.

Alors que j’étais bien mise sur son lit, je lui ai donc dit que les filles devaient beaucoup aimer ce retrouver desser vu qu’il était tout de même confortable. Mais je ne m’attendais pas à ce qu’il allait me dire, bien que d’un côté c’était quand même normal. -Je ne sais pas, en fait, si ça se trouve, t'es la première fille à t'asseoir dessus. Non arrête, tu te fous de moi. Lançais-je alors qu’il était en réalité sérieux. Tu sais qu’en me disant ça je risque de prendre la grosse tête, sachant que je suis la première à pouvoir pénétrer dans ton antre Dis-je amusé, car bien sûr, il m’en fallu plus pour que j’attrape la grosse tête. En fait, je ne la prenais même jamais, j’étais du genre à être dur envers moi-même et donc jamais satisfaite de moi et du coup, prendre la grosse tête c’était évidement plus une expression que j’utilisais pour rigoler. Mais je devais admettre que savoir que j’étais la première à qui il fait entrer chez lui, c’était tout de même plaisant, car sa prouvait bien qu’il avait confiance en moi, et ça, c’était important je trouvais. C’est bien pour ça, que j’étais prête à ce que la prochaine fois il vienne chez moi et non dans ma chambre chez les Cabots, là où j’emmenais mes conquêtes. Mais mon petit chez moi, c’était seulement pour les personnes en qui j’avais confiance. Et vue notre passé à Nick et moi, c’était tout à fait logique qu’il fasse partie de ses personnes, sinon pourquoi je serais sortie avec lui si ce n’était pas le cas ?

Je finis par me lever tout en en lui proposer de lui faire à manger. Après tout, c’était la moindre des choses à faire, il m’invitait chez lui et tout, et comme ça c’était une manière pour moi de le féliciter pour son match. Bon il est vrai aussi que cuisiner ne me dérangeais pas, je trouvais ça divertissant et c’était même par moment marrant de refaire des recettes. Et en même temps, sur le ton de l’humour, je lui fit une remarque en lui disant que j’espérais que son frigo ne soit pas vide. -Tu sauras que je fais mon épicerie, comme tout le monde. Je ne pu m’empêcher de rire devant sa mine vexé. Bah quoi, on ne sait jamais. Un mec célibataire ne fait pas souvent la cuisine non plus, d’habitude. Mais je suis ravie de voir que tu n’es pas comme eux. Répondis-je avec un sourire amusé. Au moins sa montrait qu’il n’était pas toujours intéresser par la facilité. Car il est vrai que c’est plus tranquille de se commander à manger que de le faire soi-même, sa étant célibataire et vivant seul, ça m’arrivait également.

Il se releva à son tour et s’approcha de moi pour ensuite poser ses mains sur mes cuisses, un sourire en coin s’étira sur mes lèvres alors que je me collai contre son torse. -J'ai une idée. Je vais prendre une douche et toi pendant ce temps, tu peux nous préparer à manger. Sa me convient. Répondis-je simplement tout en souriant avant qu’il ne dépose un baiser au coin de mes lèvres. Je le regardai quelques secondes dans les yeux avant de me séparer de lui et sortit de sa chambre afin d’aller dans la cuisine. J’ouvris les armoires ainsi que le frigo avant de voir ce qu’il avait. Hum…j’avais du choix en effet, donc autant lui faire ma spécialité, des spaghettis sauce bolognaise. Je sais, il n’y a rien de compliquer dans cette recette, tout le monde peux en faire. Mais la sauce je ne la sortais pas d’un bocal, je la faisais moi-même, comme les vraies italiennes, car je l’étais quand même à 50% du côté de ma mère. Enfin bref, il avait tout les ingrédients et commença à préparer la sauce, la partie étant la plus délicate. J’en profitai également pour mettre de l’eau à bouillir, voyant que ma sauce touchait pratiquement à sa fin. Spaghettis bolo sa te convient ?Lançais-je un peu plus fort, car à mon avis il devait être sortie de la douche. Au pire, je parlais à moi-même et personne ne l’aurait sû.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daniella ne semblait pas hostile à ce qu'il fasse une visite chez elle et c'était tant mieux, parce qu'il était curieux de voir où elle habite et tout. Sûrement à Cambridge, à moins qu'elle se soit juste contentée d'une chambre parmi les Cabot, mais ce serait étonnant quand même. Il notait donc ce projet dans un coin de son esprit. Prochaine fois, ce sera chez elle et à ces yeux, c'était quasiment certain que d'une manière ou d'une autre, il y aura une prochaine fois. Puis, comme elle parlait de sa salle de sport, il lançait à son tour une invitation en quelque sorte. Daniella l'en remerciait, mais avouait avoir besoin d'un coach, ce qui le fit bien sourire. Ah oui, certainement qu'il la "coacherait".

-Si j'ai du temps, on verra...

Si monsieur n'était pas trop occupé, il pourrait coacher Daniella a l'occasion. Bien sûr, dans les faits, c'était plutôt une petite blague, bien que c'est vrai qu'il soit assez occupé, avec les études, le club de combat ultime, les fêtes et etc. Puis, c'est la surprise quand il annonce qu'elle était la première à s'asseoir sur son lit. Rien d'étonnant, Nick n'est pas du genre à se priver côté femme, mais hey, Harvard est plein de filles qui figurent parmi l'élite de la société et certaines sont très belles, évidemment, alors pourquoi devrait-il se priver? Mais pour autant, il n'en avait ramené aucune chez lui, jusqu'ici. Pas si facile de devenir proche du beau Nicholas. La réaction de son ex' ne se fait pas attendre, toute étonnée qu'elle était, cela en faisait rire Nick et de bon cœur. Il bouge doucement la tête de gauche à droit ensuite.

-Non, non, c'est vrai je te dis.

Puis, Dani' disait que s'il continuait, elle pourrait prendre la grosse tête, alors de son côté, il roula des yeux avec un air amusé. Quand elle dit antre, il la regarde avec un air amusé. Quoi, il est une sorte de bête, c'est ça? De l'autre côté, vu qu'il laisse peu de personnes entrer ici, elle n'avait pas tord de qualifier cet endroit d'antre.

-Attention Dani', tu pourrais bien ne pas être la dernière.

Et ça aussi, ce n'était pas si faux. Pas qu'il se dépêcherait de rentrer une fille chez lui juste pour se donner raison par contre. C'était dit plus comme une blague, même s'il le disait avec un air sérieux. Finalement, Daniella se relève et lui proposait de faire à manger, idée qui lui allait et au passage, il passe une remarque comme quoi il faisait son épicerie comme tout le monde. Imaginez Nicholas qui pousse un chariot et tout, parmi les lambdas de Cambridge, c'est assez drôle par contre. Mais bon, il faut bien vivre quoi. Daniella se met à rire, de son côté, il abandonne bien vite son air sérieux pour sourire un peu à nouveau.

-Ou bien tu te fais des idées sur les célibataires.

Gnahgnahgnah, il aime bien avoir un peu de répartie parfois, mais il n'est pas du genre à s'obstiner bien longtemps non plus. Il disait plus cela pour narguer Daniella. Par la suite, ce fut décidé, elle acceptait de cuisiner et le laissait aller à la douche. On connait la suite, on va éviter de se répéter, alors après la douche, Nick en ressort et va rejoindre Daniella en cuisine, qui, toute sexy, avec seulement sa chemise sur son dos, lui demandait si un spaghetti sauce bolognaise lui convenait. Sourire en coin, il approche doucement, jusqu'à pouvoir poser ses mains chaque côté de la taille de la belle et approcher sa tête à côté de la sienne, pour mieux sentir les odeurs du plat qu'elle préparait bien sûr.

-C'est parfait.

Il tournait la tête un peu vers elle, puis se reculait pour aller s'appuyer contre le petit plateau qui se trouvait comme au centre de sa cuisine.

-C'est nouveau ça, que tu cuisines, non?

S'il se trompe, il en sera heureux, ce n'est pas ça, mais il ne se souvenait pas que Daniella soit vraiment une cuisinière. Faut dire qu'en vacances durant l'été, ils ont probablement souvent été au restaurant et Nick lui a peut-être fait un barbecue quelques fois de son côté, mais il n'avait pas en mémoire qu'elle ait cuisiné, mais remarquez qu'il ne demande pas mieux que de se faire rafraîchir la mémoire. Puis, il se rapproche de nouveau pour ouvrir des armoires et sortir deux bols à pâtes et les pose pas très loin du poêle où cuisait le repas que préparait Daniella.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NICHOLAS & DANIELLA

-Si j'ai du temps, on verra.... Bien sûr, je ne veux pas te déranger non plus. Je disais sa comme sa, car je sais déjà bien me défendre.Lui dis-je en le regardant avec un sourire. Ben oui, je ne voulais pas non plus le déranger ce n’était pas le but non plus. Car après tout il est vrai qu’entre les fêtes, les cours et les activités sur le côté prenaient de la place. Par la suite, il me vit comprendre que j’étais la première fille à venir chez lui, c’est vrai que cela m’avait tout de même surprise, car cela voulais dire que depuis qu’il est Harvard j’étais la première à qui il faisait suffisamment confiance pour me faire venir dans son appartement. Il y a quand même quoi à se sentir fière je trouve. -Non, non, c'est vrai je te dis. Dans ce cas tu m’en vois flatté Dis-je tout en gardant le sourire au lèvre. Après tout, c’est vrai que c’était flatteur quand même de savoir que j’était la première à qui il faisait visiter ses lieux.

Par après, je m’amusai à lui faire comprendre que je risquais d’avoir la grosse tête ce qui le fit rouler des yeux, me laissant ainsi échapper un petit rire entre mes lèvres. -Attention Dani', tu pourrais bien ne pas être la dernière. Je posa ma main sur mon cœur tout en faisant une mine faussement choqué et blessée. Han ! Tu te rends compte du mal que tu me fais en me disant ça ? Moi pas la dernière ?! Tu compte donc en ramener d’autre après la soirée qu’on va passer. Comme oses-tu me faire ça ?!,Dis-je avant de rire car bien sûr je me doutais bien que je ne serais pas la dernière, après tout, il y avait pas mal de nana à Harvard et des canons qui plus est. Puis, si jamais il tombe amoureux, il ne va pas laisser la fille dehors non plus ou aller toujours squatter chez elle. Mais une chose était sûr, c’était qu’au moins j’étais la première à être venue, et ça, sa en jette déjà.

Ensuite, je me leva de son lit tout en parlant de lui cuisiner quelque chose tout en espérant qu’il ait fait les courses pour le taquiner. De ce fait, je commençai à me faire une petite séance de philosophie sur les célibataires. Bien évidement, c’était sans compter sur la répartie de Nick. -Ou bien tu te fais des idées sur les célibataires. Je te rappel que j’en suis une moi-même, donc je sais ce que je dis, mais bien tenter. Dis-je amuser tout en lui lançant un clin d’œil avant de partir dans la cuisine afin de me mettre à préparer à manger. Ben quoi ? Faut bien des forces si on veut recommencer ce que l’on avait fait la tantôt, quoi que personnellement j’en avais pas besoin et à mon avis Nicholas non plus.

J’étais donc entrain de faire bouillir l’eau tout en tournant ma cuillère dans la sauce. Faut dire que ma grand-mère m’avait bien appris à faire cette sauce, car lorsque je la ratais, elle ne se gênait pas pour le faire remarquer même si on avait des invités. Oui, c’était la famille de ma mère, je comprends mieux pourquoi je ne la supporte pas elle non plus. Enfin soit, heureusement que j’avais le côté paternel qui rattrapais le coup ainsi que le frangin. J’étais donc dans mes pensées tout en préparant le repas avant de prévenir Nick de ce qu’on allait manger. Deux-trois minutes après, je sentis des mains se poser sur ma taille ce qui me fit décrocher un sourire. Puis je vis sa tête s’approcher et se mettre à côté de la mienne. -C'est parfait. Tant mieux, car de toute façon c’est trop tard pour changer. Lui dis-je avant de rire doucement et le laissa se retirer tout en continuant ce que je faisais. Bon c’est vrai que du coup c’était stupide de lui avoir demandé si sa lui convenait, mais quand même, je ne pouvais pas m’empêcher, je tenais à savoir si sa lui plaisait ou pas. J’étais comme ça, j’aimais prendre soin des personnes que j’appréciais afin qu’ils soient le plus heureux possible. Par contre, ceux que je n’appréciais pas, je m’amusais plutôt à les terrifier et à pourrir leur vie. Moi sadique ? Non…

-C'est nouveau ça, que tu cuisines, non? Oui et non. Lorsqu’on c’est connu, je cuisinais déjà un peu mais pas autant que maintenant. Je cuisinais surtout chez ma grand-mère vu que chez moi on avait une cuisinière et au Canada quand je mangeais avec toi c’était plutôt restaurant ou plat à emporté et avec mon père c’était à l’hôtel qu’on mangeait. Mais depuis que je suis à Harvard, j’ai pris l’habitude de cuisiner et à apprendre à réaliser certains plats.Lui dis-je tout en me retournant vers lui alors qu’il sortis deux bols de pâtes. C’était donc normal qu’il ne le savait pas, vu que je n’avais jamais du cuisiner là-bas. Comme quoi, on peut toujours en apprendre plus sur les uns et les autres. Je plongeai enfin les pâtes dans l’eau bouillante. Viens goûter la sauce pour me dire ce que tu en penses. Dis-je à Nick tout en préparant une cuillère que je remplis avec la sauce et souffla doucement dessus pour pas qu’il se brûle. Sa serait bête sinon. Je la lui fis goûter et attendis sa réaction. En attendant, les pâtes étaient enfin cuites, je stoppai le feu et prépara les deux bols que je remplis de pâtes et rajouta la sauce par-dessus. Voilà c’est enfin prêt ! Dis-je en souriant.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Je serais curieux de voir ça...

Ajoutait-il avec un sourire en coin. Puis, au fil de la discussion, son ex' apprend qu'elle était la première femme à mettre les pieds ici et elle faisait la fière, plutôt heureuse de cette nouvelle. Bien, il faut aussi dire que Nick n'est pas sorti avec toutes les filles à Harvard, à sa connaissance, elle est la seule ex' qu'il est ici. Elle était donc spéciale avant même de mettre les pieds chez lui! De toute façon, le fait qu'elle soit spéciale, au fond, cela ne dépend pas de lui, mais plutôt d'elle et Nicholas fait déjà parti des convaincus quand il s'agit de dire si oui ou non, cette fille est spéciale.

Par contre, histoire d'éviter qu'elle ait la grosse tête, ce qu'elle-même avait dit d'ailleurs, il lui fait savoir qu'elle avait beau être la première, qu'elle ne serait sûrement pas la dernière. Daniella fait mine d'être choquée et lui jouait la comédie, il le voyait bien et la regardait faire avec le sourire, parce qu'elle était drôle et toujours aussi bonne actrice d'ailleurs. On espère juste qu'elle ne fasse pas semblant en d'autres instants!

-Je suis profondément navré...

Concluait-il avec ironie. Comme si elle comptait de se priver tiens, ce n'est pas l'impression qu'il avait. Ce qui se passait ici ce soir, jusqu'à preuve du contraire, ne les engageait à rien et de son côté, c'était parfait ainsi. Il fallait pouvoir parfois profiter de la vie sans se tracasser d'engagement. Ils viennent à peine de se retrouver en prime, ce serait prématuré de tout de suite revenir ensemble. D'autant que Nick a comme "politique" de fréquenter la fille un moment avant de sortir pour de bon avec elle. Cela permet à chacun de savoir si oui ou non ils sont faits pour passer à une étape plus sérieuse ou si au contraire, ils préféraient en rester là. Cela évite parfois des déceptions.

Quand Daniella lui fait remarquer qu'elle sait de quoi elle parle aussi, puisqu'elle est une célibataire, comme lui, Nick ne répond rien, la belle le tenait, il ne pouvait quand même pas la contredire et toute façon, sur l'essentiel, ils étaient d'accord. Nick parle peut-être français, mais il n'est pas Français de France et donc, il n'a pas cet orgueil de vouloir avoir le dernier mot à tout prix. Il va cogner avant...

Petite ellipse jusqu'au moment où le beau Nicholas va rejoindre sa jolie ex', qui était en train de leur préparer du spaghetti. Comme elle lui avait demandé si ça convenait, il avait répondu que oui et elle lui fait alors remarquer que de toute façon, c'était trop tard pour changer, ce qui le fait rigoler, parce qu'une part, c'était vrai et d'autre part, c'était drôle de la manière qu'elle présentait la chose disons. Elle était comique son ex petite-amie. Curieux de savoir si depuis le temps, elle était devenue une cordon bleue, Daniella lui explique comment et pourquoi elle en était venue à cuisiner un peu plus depuis le temps qu'ils se connaissent, bien qu'elle cuisinait quand même avant, quand elle en avait l'occasion.

-Ah bah c'est cool.

Répond-t-il tout simplement, pas par désintérêt, mais parce qu'il n'avait rien à ajouter, il avait bien écouté durant qu'elle lui avait expliqué. Quand elle lui propose de lui faire goûter sa sauce, il revient à côté d'elle en moins de deux. Il était toujours volontaire pour se genre de choses! Il la goutte et fait mine de réfléchir.

-Ajoutes un peu de sel et ce sera parfait.

Ou si elle trouve que c'est parfait, elle n'est pas obligée non plus, c'était juste sa suggestion. Après quoi, il restait plus qu'à préparer les plats et Nick s'écarte, histoire de laisser tout l'espace nécessaire à Daniella. En attendant, un peu en retrait, il profitait de la vue disons. Quand elle annonce que c'est prêt, il prend les bols et les amène à la table à manger, pas très loin.

-Les couverts sont dans le tiroir, juste là.

C'était sa façon familière pour lui de dire "amènes les s'il te plait". Nick ne verse pas beaucoup dans la politesse, sauf dans un cadre officiel, mais sinon, il ne se tracasse pas de vouvoiement et d'excuse. Une fois installé à table, il commençait à manger, mais quand il vient pour boire, il note qu'ils n'ont rien à boire justement. Du coup, il se lève.

-On se prend du vin avec ça? J'ai une bouteille de rouge qui doit traîner quelque part.

Si elle accepte, il file quelques instants, pour aller derrière son bar, à son sellier si on peut dire et revient avec une bouteille de rouge, qu'il ouvre comme un pro, avec un débouche-bouteille. Après quoi, il attrape deux coupes et revient à la table, où il rempli les deux coupes et en tend une à Daniella, avant de retourner s'asseoir.

-Voilà, c'est beaucoup mieux!

Fit-il avec un air amusé, prêt à trinquer, pour ensuite se remettre à manger avec appétit. Après tout, il avait faim, le match, le sport d'après-match aussi. Ça lui faisait du bien de manger et on devine que Nick est un gars qui a de l'appétit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NICHOLAS & DANIELLA

Alors que je lui disais que je savais tout de façon me battre, Nick me fit rire avec ses mots. -Je serais curieux de voir ça... Ben tient, pourquoi sa m’étonne pas ça ? Le plus souvent, sa arrive en boite ou dans les raves-party. Comme ça tu sais, pour si jamais tu veux assister au massacre. Répondis-je amusé. Les mecs…Ils ne peuvent pas s’empêcher d’aimer regarder deux filles qui se battent au lieu de les séparer. Je ne les comprendrais donc jamais. On dit que les filles sont compliquées, mais eux c’est pire.

Par la suite, on parla du fait que j’étais la première à pouvoir venir chez lui, mais pas la dernière bien sûr. De ce fait, je commençai à jouer la comédie comme moi je me sentais blesser et tout le tralala qui allait avec. Mais fallait pas croire que j’étais comme ça dans la vie de tout les jours à mentir sur des choses ou quoi, bien au contraire, j’étais même trop franche que parfois cela me retombais dessus, du coup je tentais de faire un effort, mais c’était assez compliquer faut dire.
-Je suis profondément navré...
Face à ses mots je leva les yeux aux ciel tout en riant doucement. Après tout on ne faisait pas que coucher ensemble, ils nous arrivaient de nous taquiner comme ça juste pour embêter l’autre.

On continua de discuté un peu pour ensuite en venir au fait de ce qu’on allait faire. Nick proposa donc que je fasse à manger pendant qu’il allait prendre sa douche. Idée que j’acceptais bien sûr. Je partis ensuite en cuisine afin de préparer le repas. Quelques dizaines de minutes plus tard, Nick me rejoignais en cuisine et lui demanda si le repas lui convenait. Question tout à fait inutile vu que j’étais entrain de le préparer, donc trop tard pour changer. Mais voilà, j’étais comme ça, assez impulsif dans certains moments et puis bon, si jamais il n’en voulait pas, je pouvais toujours tenter d’y remédier. En plus ça le faisait rire, alors pourquoi devrais-je changer.

Alors que le repas était pratiquement prêt, Nicholas était curieux de savoir quand je m’étais mis à la cuisine. Je lui expliquai donc en gros comment j’ai été un peu plongé dedans mais que je n’ai jamais vraiment beaucoup cuisiné vu que mes parents avaient du personnel pour ça, chose que je trouvais quand même stupide. Ce n’était quand même pas la mer à boire que de se faire cuire un steak ou autre. -Ah bah c'est cool. Pour toute réponse, je lui souris. Par après, je lui proposai de venir goûter la sauce, je trouvais qu’il manquait quelque chose, mais je séchais et avoir un second palet qui n’a pas dû gouter la sauce une dizaine de fois, était très utile dans ce genre de cas. -Ajoutes un peu de sel et ce sera parfait. Ah oui ! Merci, c’est sa qui me manquait. Lançais-je en rajoutant une pincé de sel. Le sel…Comment n’y ai-je pas pensé ? Bien sûr j’en avais déjà mis, mais étend donné que parfois certains aliments rejetais du sel, je préférais ne pas en abuser. Car après tout, on peut rajouter du sel mais pas en enlever. Après le rajout du sel, je préviens Nick que c’était prêt. Il arriva avec les bols et les pris afin d’y verser les pâtes et la sauce. Il les prit ensuite avec lui pour les déposer sur la table à manger. J’en profitai pour un peu ranger ce que j’avais pris et passa rapidement un petit coup sur la table de travail. Ben oui, j’étais pas mal élevée non plus. Et après manger, je ferais la vaisselle. Comme ça, sa sera comme j’ai trouvé la cuisine en arrivant.

-Les couverts sont dans le tiroir, juste là. Pour plusieurs personnes, la façon dont il m’avait parlé aurait pu choquer, mais sûrement pas moi. Bien sûr, il fallait le connaitre pour comprendre que ce n’était pas un manque de respect mais juste sa façon de parler. Puis avec le temps, on se connaissait assez pour ne plus être choqué par des broutilles dans ce genre. Je pris donc les couverts et viens le rejoindre à table et donna les siens. Voilà Lui dis-je tout en m’installant et commençait à manger. Ca va, c’est mangeable, je ne risque pas de l’empoisonner.

Alors qu’on mangeait, je le vis se lever. -On se prend du vin avec ça? J'ai une bouteille de rouge qui doit traîner quelque part. Très bonne idée. Répondis-je amusé tout en le regardant se diriger vers son bar afin d’y en sortir une bouteille de vin suivit de son tire-bouchon. On voit, qu’il devait y être habité vu la dextérité dans lequel il retirait ce bouchon. Par la suite, il prit deux verres qu’il remplie pour ensuite me tendre une coupe. Je la pris tout en le remerciant. -Voilà, c'est beaucoup mieux! C’est vrai que c’est même encore meilleure ainsi. Lui dis-je tout en affichant un sourire amusé avant de m’enfiler une fourchette de pâtes pour ensuite lever mon verre. Bon, on va pas trinquer encore une fois aux retrouvailles, sa risque d’êtres réptitif. Donc, je propose qu’on trinquer à notre complicité qui est toujours présente malgré ses 4 années. Dis-je amuser .

Par après je me remis à manger avant de lever mon regard vers lui. Alors comment tu trouves le plat ? Demandais-je avant de continuer. Si jamais tu dis que ce n’est pas bon, je te renverse mon bol sur ta tête Dis-je sur un ton sérieux tout en le regardant avant de me mettre à rire. J’y peux rien, je ne sais pas garder mon sérieux quand ce que je dis, je ne le pense pas..

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas pouvait bien imaginer Daniella se battre si on l'insultait, c'est une fille qui n'avait pas froid aux yeux et qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. Il était pareil à ce niveau et lui non plus, n'hésitait pas à distribuer ce qu'il appelle en français québécois "des claques sur la gueule" si nécessaire. Rentrer en classe avec un œil au beurre noir, un hématome à la joue, des trucs du genre, il connaissait. Jusqu'ici, il a été quand même chanceux de ne pas perdre une dent dans une bataille, sportive ou non, mais il s'est cassé le nez... deux fois.

Plus tard, c'était l'heure du repas, qu'on va appeler souper pour les besoins de la cause, vu l'heure qu'il est. Quand Daniella lui fait goûter la sauce, il juge que ça manquait un peu de sel et elle était d'accord avec lui, alors elle en ajoute. De son côté, il aidait autant que possible à mettre la table et à préparer le tout. Même une fois assis, il se lève pour aller chercher du vin, élément manquant pour que toi soit parfait. Oh et petit détail, mais quand Daniella apporte les ustensiles, ou couvert, c'est la même chose pour Nick, il la remercie avec un "merci", comme quoi, il savait quand même vivre un minimum.

Coupe de vin en main, il fallait trinquer, mais comme Daniella dit, pas à la même chose qu'un peu plus tôt à la taverne. Nick jonglait à quoi, mais c'est son ex' qui trouve la première. Elle parlait de leur complicité et il était bien d'accord avec elle. Tout y était encore on dirait, s'en était même presque déstabilisant... presque.

-Bonne idée! À notre complicité, dans la vie, comme au lit.

Ajoutait-il pour rire, toujours aussi incorrigible. En plus, ça rime: vie et lit... Bon ok, on passe au prochain appel! Chacun mangeait et Nicholas était moins du genre à parler tandis qu'il mangeait, c'est à dire qu'il mange et de toute façon, il a tendance à manger assez vite, sauf quand il mange dans un bon repas où même le serveur semble vérifier si vous suivez l'étiquette, mais sinon, il est du genre à prendre des grosses bouchées et à les avaler vite. Ça ne l'empêchait pas de parler, ceci dit!

-C'est super bon! Le mien est pas aussi bien réussi, je dois être honnête.

Évidemment, c'est ce qu'il avait intérêt à répondre s'il ne voulait pas recevoir un bol de pâtes par la tête, mais il avait pris un ton honnête, presque sérieux, seul son sourire en coin témoignait du fait qu'il avait pris le commentaire de Daniella à la blague. C'est qu'il pouvait être un peu pince-sans-rire parfois.

-Sinon, t'étudies en quoi déjà?

Demande-t-il en deux gorgées de sa coupe, son plat déjà bien entamé. Elle lui avait peut-être dit plus tôt, mais il était curieux de savoir si ça allait bien, ce qu'elle pensait faire plus tard, après les études, ce genre de choses, si elle veut bien en parler, évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NICHOLAS & DANIELLA

Nous étions à table afin de manger les pâtes et de se remplir un peu l’estomac. Alors que nous étions entrain de manger, Nick se releva afin d’aller nous chercher de quoi boire. Il fini par revenir avec une bouteille de vin rouge en main. Il remplie deux coupes et m’en tendis un, que je pris en main. Avant de commencer à boire, je lui proposa de trinquer à notre complicité afin de ne pas se répéter en trinquant à la même chose qu’à la taverne. -Bonne idée! À notre complicité, dans la vie, comme au lit. Je ne pus m’empêcher de rire face à ses propos, mais il n’avait pas tord, c’était vrai. Nous étions tout aussi complice dans la vie en générale que lorsque nous couchions ensemble. Exactement ! Lançais-je tout en levant mon verre avant de boire une gorgée et le reposa.

Après avoir trinquer, je continua à manger. Heureusement, je l’avais réussi. Bien sûr, il m’arrivait rarement de rater cette recette, mais bon, nous ne somme à l’abri de rien. Après tout, il suffit d’un petit truc pour tout faire foirer. Un peu trop d’oignons, ou trop de viande ou encore trop d’assaisonnements. Mais se soir je l’avais bien réussi comme les précédentes fois. C’est pourquoi, je voulais connaitre son avis. Ben oui, car même si j’aime bien, cela ne voulait pas forcément dire que Nicholas aimait. -C'est super bon! Le mien est pas aussi bien réussi, je dois être honnête. Si je n’avais âs vu son sourire en coin, je penses que j’aurais cru qu’il m’avait pris au sérieux de ma petite menace de rien du tout. Car sur le ton qu’il me l’avait dit, j’aurais pu croire qu’il n’avait pas compris ma petite blague vraiment stupide mais bon. Il l’avait bien compris mais son ton voulait me montrer qu’il était sérieux dans ces propos. Merci et tant mieux si sa te plait. Lançais-je avec un grand sourire aux lèvres tout en continuant à déguster le repas tout en buvant mon verre de vin par moment.

Le repas se passait tranquillement jusqu’à ce que mise à part les bruits des couverts et autres, j’entendis la voix de Nick porter dans la pièce. -Sinon, t'étudies en quoi déjà? Je pris ma serviette et m’essuya la bouche avant de lui répondre, ben oui, la sauce tomate sa peut salir et je ne voulais pas lui parler avec une bouche sale quand même. J’étudie en droit. J’aimerais me lancer dans une carrière d’avocate dans le milieu judiciaire, avec la crim’ et tout. Lui répondis-je en souriant. Il est vrai que se choix de carrière n’était pas ce que j’avais vraiment envie de faire, bien que défendre une cause juste m’avait toujours attirée. Mais mon but était surtout d’intégrer un groupe de danseurs et devenir un vrai professionnel dans le genre hip-hop, streetdance. Enfin dans ce genre là. Mais à cause de cet accident, j’ai pu dire adieu à tout ça, et me contenter de danser par moment sans trop forcé. Et toi alors ? Lui dis-je en lui retournant la question tout en buvant une autre gorgée de mon verre de vin et me remis à manger.

Codage fait par .Jenaa

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daniella et Nick trinquaient tous les deux et d'ailleurs, elle était d'accord avec ce à quoi ils trinquaient. Tout était parfait donc et le repas se poursuivait. Ils mangeaient et discutaient à la fois, buvaient aussi du vin en même temps. D'ailleurs, menace ou non, recevoir un bol par la tête, on s'entend qu'il se doute que c'est une blague et même si ce n'en serait pas une, ce n'est pas ça qui va lui clouer sa grande gueule, alors il dit avec sincérité qu'il aimait ce spaghetti préparait assez rapidement quand même, dans le sens où Daniella avait fait avec les moyens du bord. Elle le remercie donc de ses compliments. Il lui retourne son sourire et le repas se poursuivait ainsi. Les plats étaient bien entamés, quand le jeune homme relance la conversation et cette fois, le sujet, c'était les études, ce qui est sensé être au centre de leurs vies en ce moment, puisqu'après tout, ils sont des étudiants universitaires, en plus de tout le reste. Daniella était en droit et lui avouait ces ambitions de devenir avocate et tout. Oui, il l'imagine assez facilement porter un tailleur et tout... Bon, au-delà du petit fantasme, Daniella est une fille intelligente, déterminée aussi et le fait de ne pas avoir froid aux yeux fait qu'elle sera prête à confronter les criminels ou à se battre pour une cause, gagner des procès.

-Tu voudrais être plus procureur d'État ou à la défense plutôt?

Le procureur d'État, c'est celui qui met les criminels, et parfois malheureusement, des innocents en prison. À l'inverse, l'avocat de la défense "défend" les criminels et parfois, heureusement, des innocents. Nick n'avait pas de préjugés envers une fonction ou une autre, il avait plutôt l'impression que les deux étaient importants. Il lui semble par contre qu'il y a quatre ans, Dani' ne disait pas vouloir devenir avocate, mais comme il n'en est pas certain et comme il ne veut pas s'aventurer dans un terrain glissant, peut-être, il préfère ne pas faire preuve de trop de curiosité. La question lui est bientôt retournée et il finit lui aussi une bouchée, s'essuie un peu la bouche avant de répondre.

-Administration. J'ai choisi mon programme d'études au hasard... Non sérieusement, j'étudie un peu la gestion de fonds, de personnel. Je suis millionnaire, mais j'ai toujours aucune idée quoi faire de mon argent, sur le plan utile je parle. Ya des conseillers de banque qui eux, voudrait bien me dire quoi en faire, mais je leur fais pas trop confiance à ceux-là... Alors quand je vais finir mes études, je vais essayer de me partir une petite firme d'investissement, financer des projets, des entreprises, investir. L'immobilier, c'est un marché qui m'intéresse beaucoup.

Un riche qui veut devenir encore plus riche? C'est sans doute plus compliqué que cela, plus ambitieux aussi, mais pas ambitieux dans le sens de devenir le grand patron mégalomane, ambitieux dans le sens de se rendre utile, de faire en sorte que sa fortune soit utile et pas juste qu'il en fasse un moyen de satisfaire le moindre de ses envies. Cette phase, il l'a traversé, maintenant, il est un peu plus raisonnable. Cet argent après tout, c'est celle de ses parents, la gaspiller, ce n'est peut-être pas la chose la plus intelligente à faire avec.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NICHOLAS & DANIELLA

Nous étions entrain de manger tout en discutant d’un peut de tout et de rien. Après tout on s’entendait mieux ici qu’à la taverne. On avait trinqué à notre complicité car rare était quand même les couples qui se séparaient et qui après s’être retrouvés ont gardé na complicité qu’ils avaient. Peut-être étais-ce dû au fait que l’on s’était quitter en bon terme ? Sans doute. Enfin soit, l’important c’était que chez nous, on avait toujours gardé cette complicité. Par la suite, on discuta rapidement du plat pour ensuite s’aventurer sur nos études. Chose qui prenait la plus grande partie de notre temps, mais on trouvait toujours des moments pour se vider la tête afin de profiter quand même de notre jeunesse et de la vie. Car après tout, on ne savait pas ce que l’avenir nous réservait. Et je l’avais appris à mes dépends suite à aux bombes qui ont explosé dans tout le campus et qui m’avait pris ma meilleure amie. On se devait donc de croquer la vie à pleine dent.

Nicholas me demanda donc quelle étude je faisais ici. Je lui expliqua donc que j’étais en droit, mon second choix de carrière. -Tu voudrais être plus procureur d'État ou à la défense plutôt? Franchement je ne sais pas, les deux sont intéressant, bien qu’à mon avis si je défends quelqu’un sachant qu’il est coupable, je ne m’investirais pas suffisant. Donc je ne sais pas encore trop, j’irais là où le vent me poussera. Lui répondis-je amusé tout en me mettant à nouveau à manger, après lui avoir retourner la question. Car il est vrai que Nick n’avait pas vraiment besoin de travailler vu qu’il était millionnaire. Mais c’était une chose que je respectais chez lui, bien qu’il ait de l’argent, il ne comptait pas rester sans rien faire et claquer son blé là où sa le chante. Il était réfléchit, et de nos jours, c’était assez rare.

Je lui demanda alors ce qu’il avait également choisi comme études. -Administration. J'ai choisi mon programme d'études au hasard... Non sérieusement, j'étudie un peu la gestion de fonds, de personnel. Je suis millionnaire, mais j'ai toujours aucune idée quoi faire de mon argent, sur le plan utile je parle. Ya des conseillers de banque qui eux, voudrait bien me dire quoi en faire, mais je leur fais pas trop confiance à ceux-là... Alors quand je vais finir mes études, je vais essayer de me partir une petite firme d'investissement, financer des projets, des entreprises, investir. L'immobilier, c'est un marché qui m'intéresse beaucoup. Je l’écouta avec attention ce qu’il me disait, il est vrai que son idée était pas mauvaise du tout, tout au contraire. C’était un très bon projet qu’il avait en tête et j’espérais sincèrement pour lui, qu’il allait se concrétiser. Car il est vrai que faire confiance à des conseillers et tout ce qui s’y rapporte n’était pas toujours de bons conseilles voir même honnêtes. C’est une très bonne idée, j’espère que sa se fera et l’immobilier c’est un marché qui a de l’avenir et qui fonctionnera toujours. Lançais-je le sourire aux lèvres avant de terminer mon bol. J’étais remplie, je n’en pouvais plus. Et sinon, des choses on changer à Montréal depuis mon départ ? Lui demandais-je curieusement, car j’avais trouver cette ville vraiment sublime. Cela me changeait des villes telles que Paris, Rome, Barcelone, etc. Elle avait son charme après tout, puis depuis petite j’avais toujours aimé le Canada. Enfin soit, une fois qu’il avait fini de manger, je me leva de table et débarrassa les bols ainsi que les couverts, ne laissant plus que les verres. Je déposai tout près de l’évier afin de faire la vaisselle par après. Ben oui, j’avais salie des ustensiles à lui, c’était la moindres des choses que de les laver et de les ranger par après.

Codage fait par .Jenaa

HJ:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)