Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVictoire et retrouvailles [pv Daniella] *Hot* - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Victoire et retrouvailles [pv Daniella] *Hot*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant de quitter la taverne, Nicholas voulait se venger un brin du fait qu'on les avait autant regardé. Puis, c'était son petit plaisir dans la vie de foutre le bordel parfois, là où il passe. Déclencher des bagarres dans un bar, il connait, alors aujourd'hui, ils étaient peut-être chanceux qu'il se contente d'allumer les arroseurs. Nick avait toujours été de se genre un brin imprévisible et dire qu'avec lui, on ne s'ennuie jamais, c'est pratiquement un euphémisme. En tout cas, son plan de match, pour ainsi dire, convenait à Daniella, ne manquait plus qu'un dernier détail.

C'est fou combien un briquet peut être utile. Nick en fait la démonstration. Après s'être offert en spectacle, il fallait bien un clou pour ce spectacle, non? Les gens parurent bien étonnés en tout cas et Nick sort ensuite avec Dani' et une fois dehors, tous deux riaient, ce qui était bien normal. Son shirt blanc, ces cheveux, sa veste, il était mouillé, un peu comme s'il était entré habillé dans une douche, mais c'était loin de le déranger, même si c'était frais dehors. Daniella aussi était mouillée un peu et le jeune homme irait jusqu'à dire que cela ne faisait que l'avantager.

-Oh oui.

Son ex' échange un nouveau baiser avec lui, presque furtif et il aimait bien le fait que la complicité d'antan semblait encore présente. C'est vrai qu'il ne restait plus qu'à quitter cet endroit et à ce commentaire, Nick répond d'abord par un geste. Il fouille dans la poche arrière de son pantalon et en sort son Iphone et il compose un numéro.

-Salut, c'est Nick. Viens me chercher à la taverne s'il te plait, pour me ramener chez moi. Ah... T'es à la bibliothèque? Bon, parfait, je t'attends.

Son chauffeur était parti lire et s'était garé dans le stationnement en face de la bibliothèque d'Harvard. Il devait se douter que son patron l'appellerait depuis le campus ou pas très loin. De toute façon, entre Josip et Nick, ce n'était pas vraiment une relation employé-patron. Josip, c'est son chauffeur, un homme avec une barbe blanche, assez grand et baraqué, souvent habillé d'un jeans et d'un gilet de laine, une tenue des plus... normale disons. C'était nouveau ce chauffeur, enfin, nouveau dans le sens où quand il sortait avec Daniella, il conduisait encore lui-même, il n'avait pas de chauffeur, mais visiblement, cette époque était révolue. Nick éteint son téléphone et reporte son attention sur Dani'

-Ma voiture s'en vient, ce ne sera pas long.

Ce qui est merveilleux avec le Iphone, c'est la fonction gps et son chauffeur, avec la même fonction, peut savoir exactement où il se trouve, même s'il se déplace. Nick prend donc la main de Daniella pour marcher un peu et l'emmener à la rue, sous la lumière d'un lampadaire. Certains retournaient dans la taverne, d'autre partait à l'aventure dans Cambridge.

-T'as pas trop froid?

Sinon, bien il se portait volontaire pour la réchauffer! Ils avaient un petit cinq-dix minutes avant que sa voiture n'arrive, une belle bmw quatre portes, argentée, une voiture classe. Nick avait une camaro rouge, décapotable avant, mais il a changé avant de s'engager un chauffeur. Il avait les moyens de changer de voiture au gré de ses envies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NICHOLAS & DANIELLA
“ Victoire et retrouvailles ”

Nous étions hors de la taverne complètement trempé mais qu’est-ce que c’était drôle. Je ne m’ennuyais jamais avec lui et j’étais ravi de voir qu’il avait gardé ce côté « je m’en foutisme » et qu’il continue à semer la zizanie lorsque l’envie lui prenait. Je passa ma main dans mes cheveux afin de bien les remettre tout en le regardant, le sourire aux lèvres. Ses vêtements mouillés me laissaient d’avantage admirer sa musculature, ce qui était fort intéressant quand même.

Je m’approcha de lui et le tira vers moi à l’aide de sa veste pour l’embrasser furtivement. J’étais ravie de voir que malgré cette séparation de 4 ans, nous avions gardé notre complicité. Faut avouer que niveau caractère nous étions plus ou moins semblable. Du coup on ne pouvait que bien s’entendre malgré que des clashs fussent tout à fait prévisibles. Alors que je lui proposais qu’on aille chez lui, pour toute réponse il chercha son portable afin d’appeler son chauffeur. Depuis quand a-t-il un chauffeur ? Il y a encore 4 ans c’était lui qui conduisait. -Salut, c'est Nick. Viens me chercher à la taverne s'il te plait, pour me ramener chez moi. Ah... T'es à la bibliothèque? Bon, parfait, je t'attends. Je le vis ensuite raccrocher. Depuis quand tu as un chauffeur ? Lui demandais-je curieusement, sachant qu’il était à la tête d’une grosse fortune. Chose que je m’en fichais complètement, sûrement dû au fait que je faisais partit d’une riche famille. Mais j’espérais seulement que tout ceci ne lui monte pas à la tête, bien que vu sa simplicité, cela m’étonnerait, mais bon, on ne sait jamais.

-Ma voiture s'en vient, ce ne sera pas long. Pas de souci, on a le temps. Lançais-je le sourire aux lèvres, toujours près de lui. Je regardai vers la taverne et vis certains clients courageux y retourner et d’autres qui partaient dans des chemins différents. Je tourna à nouveau mon regard vers lui lorsqu’il me prit la main pour partir marcher un peu en attendant la voiture. Il m’emmena juste en dessous du lampadaire. -T'as pas trop froid? Je le regarda tout en lui souriant. Il est vrai qu’il faisait frisquer dehors mais je n’étais pas le genre à me plaindre. Après tout, il suffisait de serrer les dents et puis c’est tout. Mais d’un côté, il pourrait très bien me réchauffer. Tout dépend si tu veux bien me réchauffer Lançais-je avec un petit sourire en coin tout en plongeant mon regard dans le sien comme à mon habitude. Ben oui, si il voulait bien me réchauffer, pourquoi m’en priver ? Faudrait complètement être cinglé. Autant donc profiter de l’occasion. En tout cas, tes conneries m’ont manqué tu sais ? Lançais-je un riant légèrement.

Codage fait par .Jenaa

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey oui, Nick avait un chauffeur. Quand on le connait bien, on se dit que cela ne lui ressemble pas, sinon, on ne se pose pas trop de questions. Par contre, quand on le connait, ça étonne et c'est exactement la réaction que Daniella a. Elle se demandait bien pourquoi et depuis quand il avait un chauffeur. Nick hésite un peu et puis, il se dit qu'ils se connaissent quand même assez et qu'elle n'était pas le genre de filles à colporter des rumeurs ou à raconter des histoires sur tous les toits, alors à elle, il évite de lui raconter la petite histoire qu'il raconte habituellement.

-Depuis que j'ai perdu mon permis de conduire... Je t'en parlerai une autre fois.

Il n'avait pas envie de gâcher la soirée avec cette histoire pathétique de conduite en état d'ébriété. Il n'a pas tué personne n'y rien, ça n'avait rien de tragique et plutôt que de se battre en cours pour garder son permis et tout, il a plaidé coupable et il a vu son permis suspendu. Depuis, il a arrêté de conduire. Quand on le connait, ce n'est pas si étonnant, Nick boit à tous les jours et parfois, il boit trop et par le passé, il avait la mauvaise habitude de prendre sa voiture. C'est qu'il résiste bien à l'alcool, mais il y a des limites quand même.

On attendant que son chauffeur arrive, il faudra un petit moment, ils avaient donc un peu de temps pour discuter ou faire autre chose. Daniella ne se souciait pas de l'attente et avec un peu de chance, ce cinq minutes passera rapidement. D'ailleurs, Nick faisait déjà quelques suggestions. Quand elle répond que cela dépend de lui, il se rapproche et glisse ses mains à l'intérieur de la veste de son ex' pour poser ses mains près de la taille de celle-ci. Poser la question de s'il voulait, c'était y répondre.

-Tu me connais, je suis toujours prêt.

Il se permettait de l'embrasser de nouveau, loin de tous spectateurs cette fois, ou en tout cas, il n'avait pas connaissance de sifflements ni rien. Nick se faisait un brin plus doux cette fois, mais enchaînait quand même quelques baisers, avant d'arrêter pour reprendre un peu son souffle, moment où Daniella se met à rire et sur le coup, il sourit, se demandant ce qu'il y avait de drôle, mais elle parlait de ses habitudes de faire des conneries et il esquisse alors un sourire comme malicieux, fier de lui en tout cas.

-Rien que ça, mes conneries?

Ou n'y avait-il pas autre chose? Il écoute la réponse de Daniella et après, il se passe peut-être un petit quelque chose, on laissera cette partie libre à elle, mais chose certaine, quelques minutes plus tard, une voiture arrive dans la rue et ralentit pour s'arrêter à leur hauteur. Aucun doute, il s'agissait bien du chauffeur de Nick. Le jeune homme s'avance tandis que la fenêtre côté conducteur descend. Le jeune homme échange en français avec ce dernier et lui dit juste de le ramener chez lui et le chauffeur lui fait remarquer qu'il est bien accompagné, ce qui fait bien sourire le Canadien, qui se tourne ensuite vers Dani' pour ouvrir la porte côté passager et l'inviter à monter. C'est qu'il pouvait être galant aussi! Il monte derrière elle et ferme la porte.

-C'est pratique d'avoir un chauffeur. On peut faire un tas de choses au lieu de conduire.

Nicholas habite du côté de Central Square, pas si loin d'où ils se trouvent, mais à quelques minutes de route, encore une fois. Tourné vers elle, détaché, il faisait confiance à son chauffeur et de toute façon, ce n'était pas son genre de verser dans la prudence. Cette fois, il allait jusqu'à aller sa main sur la cuisse de la belle et se rapprochait de nouveau pour l'embrasser. La patience, ça n'a jamais tellement été son fort, encore moins quand il est à proximité d'une fille aussi sexy, qui, il croit le savoir, semble avoir les mêmes idées, les mêmes envies que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NICHOLAS & DANIELLA

-Depuis que j'ai perdu mon permis de conduire... Je t'en parlerai une autre fois. Pas de souci Lui dis-je en gardant mon sourire aux lèvres. Après tout il n’était pas obliger de me le dire, ni même plus tard, il avait le droit d’avoir des secrets. Au moins, ce n’était pas une question d’avoir la grosse tête, car je ne voulais pas qu’il soit ainsi. Enfin je veux dire qu’il est tellement simple, il ne se prend pas la tête et c’était une chose qui m’avait beaucoup plus chez lui. De ce fait, je ne voulais pas que cette qualité disparaisse, elle est tellement rare de nos jours.

Et en parlant de ce chauffeur, il n’allait arriver que dans quelques minutes. Cela nous laissait donc le temps de passer encore quelques moments tout les deux. Après tout, on allait sûrement trouver comment s’occuper lui et moi. Et comme je viens de le dire, il me demanda si j’avais froid, bien sûr je ne pouvais dire autre chose que tout dépendait si il était prêt à me réchauffé. Oui, je n’allais surtout pas gâcher une telle opportunité. Et comme je m’y attendais, il passa ses mains sous ma veste et les posa près de ma taille. Je me colla donc à lui tout en levant la tête pour plonger mon regard dans le sien. Car bon, Nicholas n’était pas petit non plus avec son mètre 85. Je posai donc mes mains sur son torse que je mis à caresser. -Tu me connais, je suis toujours prêt. Cette phrase me fit sourire, je ne pouvais attendre autre chose de sa part. C’est bien ce que j’espérais, mais surtout que cela ne te déplait pas de m’avoir contre toi, si ? Lui demandais-je avec un sourire en coin avant qu’il ne se mette à m’embrasser. J’y répondis directement, tout en profitant du fait qu’on entendait plus de sifflement. De plus, ce baiser était assez doux. J’y répondis donc avec tout autant de douceur et l’intensifia tout de même en glissant ma main sur sa nuque.

A bout de souffle, on séparait nos lèvres. Mon regard plongé toujours dans le sien, je ne pus m’empêcher de rire doucement en disant que ces conneries m’avaient quand même manqué. Bien sûr, car ainsi on ne s’ennuyait jamais. -Rien que ça, mes conneries? Me dit-il avec un sourire malicieux et fière de lui. Rien que ces conneries…Bien sûr que non, pour d’autres choses aussi il m’avait manqué. Ce n’était pas pour rien, que j’avais fait tout ce que je pouvais pour convaincre mon père de rester encore quelque jours à Montréal, mais c’était peine perdu. Mais bon, ceci, je le dirais sans doute jamais. Bien sûr que non, pour pas mal d’autre choses aussi.. Dis-je sérieusement avec mon sourire au coin des lèvres. Mais tu ne les connaitras pas tout de suite.Lançais-je enfin avant de l’embrasser à nouveau furtivement.

Je ne pu en faire d’avantage que j’entendis une voiture s’arrêter près de nous, je tournai la tête et vit une splendide voiture et compris directement qu’il s’agissait celle de Nicholas. Je m’écartai donc de lui afin de le laisser aller voir son chauffeur. Je les laissai discuter en français, une langue que je connaissais à peine. Je me contenta de sourire au chauffeur qui me lançais un regard tout en discutant encore un peu avec Nick qui fini par se tourner vers moi avant d’ouvrir la portière.Merci Monsieur Laflamme Lançais-je avec un beau sourire au coin des lèvres avant de grimper à l’intérieur suivit de Nick qui referma la portière. J’arriva tout de même à saluer le chauffeur en français. Ben oui, je connaissais tout de même quelques mots, et j’étais poli. Cet homme faisait peut-être son métier, mais il nous rendait tout de même un service.

-C'est pratique d'avoir un chauffeur. On peut faire un tas de choses au lieu de conduire. Mon regard se tourna vers lui et lui lança un sourire malicieux. Là j’avoue que tu marque un bon point. Lui lançais-je alors qu’il s’approcha de moi et glissa sa main sur ma cuisse me faisant mordre ma lèvres inférieur avant qu’il ne m’embrasse. Je répondis vivement à ce baiser tout en glissant une main sur sa nuque pour approfondir, et l’autre qui se glissait vers son entre-jambe et me mis à caresser son sexe par-dessus son jeans, mais de manière tout à fait discrète bien sûr. Au moins je ne risque pas de te causer un accident…Lançais-je doucement contre ses lèvres avant de l’embrasser dans le cou tout en continuant mes caresses. Après tout, nous pouvions toujours commencer ici le temps d'arriver jusque chez lui, sans pour autant déranger son chauffeur.

Codage fait par .Jenaa

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick ne cachait pas son histoire de conduite en état d'ébriété et le fait qu'il a perdu son permis de conduire, il ne se soucie pas assez de son image pour cela, mais il ne crie pas cette histoire sur tous les toits non plus. Tout comme d'ailleurs, et il ne croit pas l'avoir dit à Daniella non plus, il a déjà été marié, à seize ans, mariage qui fut de courte durée, mais quand même. Il y a une expression en anglais qui résume bien sa pensée: "I keep myself to myself". Il se "garde à soi", il n'est pas du genre à s'étaler sur la place publique.

Daniella était bien à l'aise avec cela et il lui semble qu'elle est un peu pareille. D'ailleurs, elle ne se montre pas plus curieuse et bien vite, supposément à cause du froid, les deux ex' se rapprochent, comme dans le temps où justement, ils étaient toujours très près un de l'autre. Nick est un gars qui peut paraître froid parfois, trop mystérieux ou difficile d'approche, mais une fois qu'on est dans son cercle proche, ou qu'on est sa petite amie par exemple, il se montre sous un autre jour. Toujours avec ces petits secrets, mais beaucoup plus... proche et chaleureux disons.

Ce n'est pas difficile d'être chaleureux avec une fille aussi belle que Miss Cooper, qui était un peu plus petit que lui qui mesure 1m83, 85 si on compte ces cheveux xD. Puis, le beau brun avait toujours la petite phrase, cela n'avait pas changé non plus.

-Tu me connais assez pour savoir la réponse.

Il n'allait pas tout lui offrir sur un plateau non plus. De toute façon, comme ils s'embrassent ensuite, c'était assez évident qu'il aimait qu'ils soient proches. Daniella riait encore, rien qu'à repenser à ce qu'il avait fait tout à l'heure. L'art de mettre son grain de sel dans un after party disons. Si Daniella aimait bien les conneries de Nick, elle avouait ensuite aimer autre chose aussi et chacun échange alors un petit sourire complice, se doutant bien de ce que ça pouvait bien être d'autre. Enfin, ils pouvaient chacun faire des hypothèses. D'ailleurs, Dani' ne comptait lui donner entièrement la réponse tout de suite.

-Ça me va.

Murmure-t-il avant de l'embrasser de plus belle. Puis, sa voiture arrive, pas toute seule, elle était conduite par son chauffeur, Josip, un Serbe d'origine, immigré au Canada depuis plusieurs années. Après un bref échange, il ouvre la porte à Daniella, qui grimpe à son tour dans la voiture et en entrant, il lance à son tour:

-J'adore t'entendre dire mon nom avec ton accent américain.

Laflamme dit avec l'accent quoi, ça l'allumait. Une fois dans la voiture, il ne comptait pas lâcher le morceau pour autant et puis, ne vous en faites pas pour Josip, il a l'habitude de voir Nick ramener des filles dans la voiture. Il ne dirait pas que Daniella en est une parmi tant d'autres, mais le jeune homme savait que son chauffeur ne serait pas choqué de voir des rapprochements. De toute façon, il se concentrait sur la conduite et essaierais de ne pas prendre les courbes trop vite.

Dani' était bien d'accord avec lui et voyait très bien où il voulait en venir. D'ailleurs, elle semblait avoir tout aussi envie que lui de profiter du trajet. Durant ce nouveau baiser, son ex' vient passer sa main entre ses jambes à lui, geste qui l'anime un peu disons et qui le fait sourire aussi. Elle n'avait pas perdu de son sens de l'initiative. Il posait une main contre la joue de la belle, encourager, par un geste de son autre main, la jambe de la belle à monter sur la sienne, pour qu'elle vienne comme embarquer sur lui. Ce n'était peut-être pas des plus prudents dans une voiture en marche, mais il s'en moquait. Bassin contre bassin, il allait maintenant déposer des baisers contre son cou, s'attardait un peu plus dans le creux, avant de revenir de plus belle vers ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NICHOLAS & DANIELLA

Le fait d’être mouillé et d’être dehors avec ce petit vent, faisait que nous n’avions pas non plus forcément très chaud. C’est pourquoi je laissais Nick glisser ses mains sous mas veste afin de les poser sur ma tête et colla mon corps contre le siens. Après tout, on dit que rien n’est plus chaud que deux corps l’un contre l’autre. Bon, il est vrai que les corps doivent être nu, mais ça, c’était loin d’être un problème…Mais on verra ça plus tard, pour le moment, être ainsi l’un contre l’autre me satisfait amplement.

Mon regard dans le sien, je lui demandai si ça le dérangeais de m’avoir contre lui, bien que je me doutais déjà de la réponse. Car si c’était le cas, je ne serais pas avec lui en ce moment et il aurait trouvé une excuse bidon pour ne pas passer la soirée avec moi ou me demander si j’avais froid. -Tu me connais assez pour savoir la réponse. Cette phrase avait le don de me faire sourire tout comme elle pouvait m’agacer par moment lorsque j’avais envie qu’il me donne la réponse. Mais bon, j’y étais habitué avec lui à force. Et je trouvais que ça lui donnait un côté mystérieux qui m’avait toujours attiré. De plus, vu le baiser que nous étions entrain d’échanger, à mon avis il aimait ma présence contre lui. En effet oui, je pense que je connais la réponse Répondis-je le sourire en coin.

Par la suite, Nicholas me demanda si, seul ses conneries m’avaient manqué. Evidement que non, plusieurs choses m’avaient manqué chez lui. Mais, il y avait peu de chance que je les lui dise. C’est pourquoi, je laissais planer le mystère. -Ça me va. Je lui répondis en l’embrassant avant que sa voiture n’arrive. Oui j’avais entendu une voiture arrivée et compris qu’il s’agissait de celle de Nick. Je me retirai de notre étreinte et le laissa partir discuter avec son chauffeur avant de m’ouvrir la portière. Et oui, sa existe toujours les mecs canons et galants. Comme quoi, il faut juste chercher pour en trouver.

J’entrai donc dans la voiture tout en le remerciant par son nom. Il me suivit de près et ferma la portière avant de me parler. -J'adore t'entendre dire mon nom avec ton accent américain. Oh sa je le sais bien, c’est une des choses qui te séduit… Lançais-je avec un sourire en coin. En deux mois, j’avais tout de même appris certaines choses dont celle où prononcer son nom de famille avec mon accent américain, lui plaisait vraiment.
Une fois dans la voiture, Nicholas ne comptais pas en rester là. En effent, je sentis sa main sur ma cuisse avant de s’approcher de moi et m’embrassa. Je répondis vivement au baiser tout en glissant ma main sur son entre-jambe et me mis à le caresser. Faut dire que moi non plus je ne voulais pas m’arrêter là. Après tout, le trajet durait quelques minutes, alors autant en profiter. Mes caresses se firent plus intenses pendant qu’il m’incita à le chevaucher, ce que je fis. Mon bassin contre le siens, je sentis ses lèvres aller dans le creux de mon cou et y déposer des baisers, ce qui me fit frissonnés avant qu’il ne monte vers mes lèvres. Je l’embrassai avec un peu plus de fougues et de sensualité. Je bougeai également doucement mon bassin contre le siens, mettant nos intimités en contacte pendant que mes mains caressèrent son torse. Tu sais que j’ai dû mal à résisté à tes baisers dans mon coup, Laflamme ? Lançais-je malicieusement après avoir rompu le baiser tout en laissant frôler nos lèvres et en plongeant mon regard dans le sien et en continuant de bouger mon bassin contre le sien.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick aimait bien parfois jouer les mecs classes et galants. Il ne dit pas que c'est ce qu'il est, mais de temps en temps, jouer le jeu un peu, c'est drôle et puis, ça a tendance à marquer quelques points chez les filles, tant qu'on n'empiète pas sur leur fierté non plus. La galanterie, ce n'est pas tout faire à la place des demoiselles non plus. Au passage, elle avait dit son nom, dans une tentative de français et d'ailleurs, il remarquait qu'elle parlait encore un peu la langue, ce qui était bon à savoir. Elle n'avait pas tout perdu de ce qu'il avait pu lui apprendre durant son été à Montréal et puis, elle parlait sans doute français avant. En tout cas, toujours avec son bon sens de la répartie, elle fait remarquer que c'est une des choses qui le séduit, mais ce serait tout aussi vrai d'ajouter que c'était une chose parmi tant d'autres.

La voiture se met en marche et Nicholas ne voulait qu'il se tienne chacun de leur côté, bien assis. Ils auraient pu, mais il avait envie de plus, il voulait de la proximité, il voulait redécouvrir les lèvres de cette fille avec qui il était sorti pendant tout un été, un bel été. Daniella comprenait ce à quoi elle l'incitait et en prime, elle commençait à se mouvoir sur lui, ce qui avait le don d'attiser, de faire grandir le désir chez lui, réaction toute naturelle. De son côté, Nick n'était pas en reste et quand leurs lèvres, leurs langues, renouèrent de nouveau, cette fois, la tension semblait atteindre un nouveau niveau. À un point tel qu'après ce nouvel échange, tandis que Daniella parle, le beau brun quant à lui tire sur la veste de Dani' et glisse ses mains de façon la faire descendre le long de ses bras et la lui enlever. Dans la voiture, ils étaient à l'abri du vent, bien au chaud, alors ils pouvaient se mettre un peu plus à l'aise, non?

-Et pas seulement à ça.

Ajoutait-il à son tour. Daniella continuait de bouger sur lui et cela avait le don de l'exciter encore un peu plus, sa respiration prenant un peu plus d'ampleur, il n'allait pas perdre les pédales pour autant, le jeune homme était assez habitué à se genre de petit jeu. Son nez frôle le sien, il recommence à l'embrasser, un peu plus passionnément encore que le baiser précédent, avec de la fougue aussi, il avait bien aimé le goût qu'avait eu le baiser précédent. Il aimait que les choses soient énergiques, c'est certain, il était un gars d'énergie. Pendant se baiser, sa main glisse sous le haut de Daniella pour aller finalement caresser un de ses seins, le serrer un peu, alors que le baiser gagnait encore en intensité, baiser qu'il renouait, encore, et encore. La température grimpait vraiment à l'arrière de la voiture.

C'est clair, ils n'étaient plus très loin de déraper, à s'embrasser et se caresser ainsi, mais la voiture finit par ralentir, un peu à l'image des échanges qu'ils avaient. Nick déduisait qu'ils arrivaient à destination, alors il fallait s'interrompre pour un court instant. Le jeune homme rompt les baisers, retire sa main, mais caresse le visage de la belle, le coin de ses lèvres avec son pouce.

-Un peu de patience, on est presque arrivé.

Cette remarque pouvait tout aussi bien s'adresser à lui. Daniella devait sentir qu'elle ne laissait pas son ex' indifférent, loin de là. La voiture s'arrête devant l'appartement et Nick laisse la belle reprendre sa place, le temps de remercier le chauffeur, en français toujours, il aperçoit son petit sourire dans le miroir et un geste de la main qui voulait dire "pas de quoi" en quelque sorte. Sur ce, il sort, laisse Daniella sortir, tandis que lui, sortait les clés et marchait avec elle vers l'entrée, puis les escaliers. Troisième étage, ça se monte bien à pied, non?

-J'habite au troisième étage. C'est un petit bloc, avec des condos. Ils sont restés un peu étonnés quand je les ai approché et que je leur ai dit que j'achetais les quatre appartements à cet étage. Deux pour moi, j'ai fait tomber les murs pour en faire une sorte de loft et puis un pour mon chauffeur. L'autre, je ne sais pas trop ce que je vais en faire encore.

Ce n'était pas un appartement des plus luxueux, vu de l'extérieur en tout cas, c'était plutôt normal, des petites fenêtres, des portes en bois, une cage d'escalier neuve, mais pas de luxe supplémentaire non plus. C'était étonnant de savoir qu'un millionnaire comme lui habitait dans un endroit pareil, mais de l'autre côté, ce n'était pas une chambre d'étudiant non plus. Arrivé au palier du deuxième étage, il s'arrête et fait mine d'être essoufflé.

-Ouf, après le match et tout, je suis un peu épuisé. Me faudrait un petit remontant pour monter les dernières marches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NICHOLAS & DANIELLA

Une fois dans la voiture, les choses montaient d’un grade. Le désir avait également augmenté avec nos gestes, nos baisers, nos sourires avec pleins de sous-entendus. Enfin bref, la température avait monté dans cette voiture. Je me trouvais sur lui entrain de bouger doucement mon bassin contre le sien. Mes mains glissèrent le long de son torse tendais que nos lèvres se retrouvèrent à nouveau pour un baiser endiablé, laissant nos langues danser ensemble intensément. Je le sentis ensuite glisser ses mains le long de mes bras afin d’enlever ma veste. Il avait bien fait, car à force de faire monter le désir, je commençais à avoir vraiment chaud. La cause ? Lui tout simplement. Puis ses baisers dans mon cou n’arrangeaient rien du tout bien au contraire. -Et pas seulement à ça. Ah bon ? Tu crois… Lançais-je contre ses lèvres avec un sourire en coin tout en continuant à bouger sur lui. J’entendis sa respiration se faire plus fort, ce qui me fit d’avantage sourire et m’incita à continuer. Je glissai mes lèvres sur sa nuque où j’y déposai quelque baiser avant de remonter vers ses lèvres, nos nez se frôlèrent tandis que mon regard se perdit dans le sien. Nos lèvres se mêlèrent à nouveau ensemble pour un baiser plus passionné, plus énergique que la dernière fois. On pouvait y sentir que le désir avait repris le dessus ainsi que l’intensité et l’envie.

Durant ce baiser, je sentis une de ses mains glisser sous mon haut afin d’aller caresser l’un de mes seins. Je soufflai contre ses lèvres sentant l’envie et cet éternel désir monter en moi. Je mordis sa lèvres inférieur tout en glissant également mes mains sous son haut afin d’aller caresser ses abdos. J’espère que l’on arrivait bientôt, sinon il y avait beaucoup de chance pour que je craque dans la voiture tellement que la tension avait fortement grimpée. Faut avouer, que depuis que nous sommes rentrés là dedans, nos gestes et nos baisers étaient devenus moins timides, si j’ose dire.

Je sentis cependant la voiture ralentir, arrivons nous à destination ? Sûrement. De plus, Nick stoppa les baisers ainsi que les caresses me prouvant que j’étais dans le bon. Sa main quitta ma poitrine et vient se poser sur ma joue qu’il caressa ainsi que le coin de mes lèvres avec son pouce. Je l’embrassai furtivement. -Un peu de patience, on est presque arrivé. J’espère bien…Car j’étais pas certaine de tenir encore longtemps ici…Lançais-je d’une voix désireuse avant de me remettre à ses côté tout en remettant bien mon haut et remit ma veste sur mes épaules. Après tout, je n’étais sûrement pas la seul à ne pas être loin de craquer.

La voiture s’arrêta devant un appartement d’après ce que je pouvais apercevoir par la fenêtre pendant que Nicholas discuta brièvement avec le chauffeur, sans doute pour le remercier. Nick finit par sortir de la voiture et fit pareille après avoir également remercié le chauffeur tout en lui adressant un sourire. Une fois hors de la voiture, je m’avançai vers Nick qui était entrain d’ouvrir la porte. Je regardai la façade, il est vrai qu’on avait du mal à penser qu’un jeune millionnaire vit ici. Mais ce n’était pas plus mal, car au moins il ne jouait pas avec le feu en attirant des voleurs ou autres. On y pénétra à l’intérieur et je regardais toujours autour de moi tout en le suivant. On se dirigea vers les escaliers et commençait à les monter. -J'habite au troisième étage. C'est un petit bloc, avec des condos. Ils sont restés un peu étonnés quand je les ai approché et que je leur ai dit que j'achetais les quatre appartements à cet étage. Deux pour moi, j'ai fait tomber les murs pour en faire une sorte de loft et puis un pour mon chauffeur. L'autre, je ne sais pas trop ce que je vais en faire encore. C’est un très bon investissement. En plus tu as penser à ton chauffeur, c’est tout à ton honneur. Pour le dernier tu peux toujours le faire louer si tu ne sais pas quoi en faire. Au moins il ne reste pas inutilisé et sa te fait une petite rentrée d’argent car tu n’est pas obliger de faire un loyer élever. Lui proposais-je simplement tout en lui souriant et en le regardant. En tout cas, je pensais sincèrement qu’il avait fait un bon choix en achetant ceci. Après tout, l’immeuble me semblait en bon état, pas tape à l’œil, discret même et sa lui donnait un charme de ce côté-là. Mais bon, ce n’était que mon point de vu, car malgré que j’étais née dans une famille riche, je n’étais pas fana de tout ce qui était bling bling ni des grandes baraques où tu pourrais faire un cache-cache géant avec une centaine de personne. A quoi cela sert-il ? Enfin soit, j’étais ce que l’on pouvait appeler une fille simple bien que cela en étonnait plus d’un.

On grimpa les marches et l’on arriva au palier du deuxième étage lorsqu’il me fit le coup du type essoufflé. Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres alors que je croisais les bras sur ma poitrine. -Ouf, après le match et tout, je suis un peu épuisé. Me faudrait un petit remontant pour monter les dernières marches. Sa réaction ne m’étonna guère. Et ceci m’amusa même beaucoup. Oh vraiment ? Quel dommage, je vais donc arranger ça… Lançais-je tout en me rapprochant de lui de manière félin tout en lui lançant un regard charmeur. Je posa mes mains sur son torse et le poussa doucement contre le mur tout en me collant contre lui. Je fis frôler mes lèvres sur les siennes et mordit sa lèvre inférieur tout en glissant ma main dans son jeans et alla caresser son entre-jambe que je pris même un peu en main afin d’y faire quelque vas et viens. Ne croit pas que je vais t’embrasser, pour ça, va falloir venir me chercher… Lui dis-je tout en retirant ma main et en m’éloignant de lui à reculons. J’arquais un sourcil et eu également une autre idée. J’enleva ma veste ainsi que mon haut lentement devant lui et me trouva en soutien-gorge en dentelle presque transparent. Si tu veux pouvoir toucher ça, en faire ce que tu veux, va falloir me suivre au troisième étage beau brun. Lançais-je en montrant ma poitrine avec mes doigts et finit par un clin d’œil avant de grimper rapidement au troisième étage afin de voir si ceci l’avait assez boosté pour me rejoindre. Une fois en haut, je me posa contre le mur près l’une des porte. Oui, mon côté séductrice et allumeuse avait repris le dessus. J’y peux rien, c’est plus fort que moi.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas ne croyait pas, il en était presque certain. Daniella aussi par contre savait encore comment l'allumer, mais si elle n'a pas changé depuis le temps, elle doit avoir évolué et être devenue encore plus habile et séductrice qu'avant, et donc, doublement efficace. Ce n'était pas étonnant donc que l'un comme l'autre soit assez tendu, mais Nick n'irait pas s'en plaindre. À dire vrai, il adorait fêter ces victoires de ses façons. Fêter, boire, se faire féliciter, ses biens, mais il n'y a rien comme les lèvres, les jambes, les seins et bref, une fille dans son entièreté pour vous faire savourer une victoire. Cette fois, c'était une fille qui le connaissait bien en prime.

Daniella aussi avait le souffle court, surtout quand la main du Canadien se fait un peu plus aventureuse. Il adorait réchauffer une fille de cette façon. Dommage que le trajet ait été aussi court peut-être, mais il fallait bien arriver à destination. Il se doutait qu'un peu plus de temps et Daniella lui aurait sauté dessus, l'aurait déshabillé à son tour, mais c'était plus drôle d'avoir l'ascendant et de lui rappeler que ces nuits passées tous les deux n'étaient pas si loin. Il eut un fin sourire quand la belle avoua qu'un peu plus et elle ne tenait pas. Voilà qu'elle lui donnait entièrement raison.

En chemin vers son appartement, situé au troisième étage, il se montre un peu plus sage et utilisait le sujet de l'appartement comme une petite distraction pour les faire patienter, si possible, même si c'était difficile d'arrêter de penser à ce qui devait suivre. Daniella lui dit que c'est un bon investissement, mais surtout, elle lui suggérait de louer le fameux quatrième appartement. C'est vrai, il pourrait et pour pas cher. Au début, il répondit avec une blague:

-Moi qui pensait en faire une salle d'étude privée... *roule des yeux* Je vais voir. Je pensais peut-être le garder en réserve pour des amis du Canada, je verrai.

Au lieu d'avoir une chambre d'invité, il aurait un appartement pour invité, pas mal non? Quand à son chauffeur, il laissait sa famille derrière lui au Canada, alors la moindre des choses, c'était de prendre soin de lui ici et de lui verser un bon salaire. De toute façon, cet homme était un peu devenu un ami, un conseiller, un complice aussi, à certains égards. Comme Nick n'a pas de famille, il lui faut bien une figure remplaçante.

Une fois dans l'appartement, les petits jeux reprennent, pour ainsi dire. C'est Nick qui lance le bal en se disant essoufflé et Daniella cernait bien le jeu. C'est le genre de petites choses qu'il aime bien faire, ça pimente les moments et ça amuse. La belle se rapproche et ces yeux la défiaient du regard. Qu'allait-elle faire? Hey bien, à dire vrai, la belle l'impressionna sur ce coup. Quel baiser! Quel sensualité, quel "sexyness". C'est juste... ça ne s'apprend pas, on l'a ou on l'a pas et Daniella l'avait. La main baladeuse qu'elle avait en prime le fit sourire un peu plus et lui donnait drôlement envie. Comme il allait l'embrasser, elle recule sa tête. Ah la vilaine! Elle se détache de lui et se dirigeait vers les marches. Il allait s'élancer vers elle, lorsqu'elle commence à enlever sa veste, puis son haut et là, la mâchoire de Nick se décroche, mais il reprend vite sur lui. Bon sang, il se souvenait oui, mais pas à ce point!

Dès qu'elle se lance dans les marches, le beau brun se lance à sa poursuite et grimpait à toute vitesse les marches deux à deux. Daniella était rapide elle aussi et comme il possédait l'étage en entier, ce n'était pas difficile de trouver le bon appartement. 3 chances sur 4 disons. Une fois arrivé en haut, il la cherche un peu des yeux, mais aussi, il enlève sa veste et son t-shirt. Rien à battre que sa reste au sol, dans le corridor. Le chauffeur le ramassera peut-être. Il voit une ombre et s'approche doucement, tel un prédateur, avant de la surprendre et de la prendre par le bras pour l'attirer contre lui et l'embrasser. Le baiser s'emballe et d'un geste des mains, il lui fait signe de sauter contre lui et il la tenait solidement, il était en forme, contrairement à ce qu'il avait laissé entendre un peu plus tôt. Il l'amène ainsi jusqu'à sa porte et même s'il n'avait pas les clés, Nick, un habitué des soirées trop arrosées, avait prévu un code pour déverrouiller la serrure. Il lâche donc les lèvres de la belle et l'appuie un peu contre le mur, le temps de composer le numéro, d'ouvrir la porte et de rigoler un brin à cause de tout ça.

-T'es tellement sexy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NICHOLAS & DANIELLA

Une fois hors de la voiture, je rejoigna Nick qui avait ouvert la porte. Je lui emboita le pas tout en regardant un peu comment était cet immeuble. Je le trouvais simple mais très bien. Alors que nous montions les escaliers, on discuta de ses appartements. Car Nicholas avant acheter quatre appartements. Deux pour lui qu’il en a fait un loft, un pour son chauffeur et un autre dont il ne savait pas quoi en faire. Je lui avait donc proposé de le louer à bas pris. -Moi qui pensait en faire une salle d'étude privée... *roule des yeux* Je vais voir. Je pensais peut-être le garder en réserve pour des amis du Canada, je verrai. Je me mis à rire avant de répondre. En faire une salle d’étude, bien sûr…Je vais te croire Nick. Lançais-je amusé avant de poursuivre. Mais je dois dire que la garder pour des amis du Canada ce n’est pas une mauvaise idée, loin de là même. C’est classe je trouve. Dis-je sincèrement avant que l’on ne continue à monter. Après tout, c’était pas une mauvaise idée, il pouvait ainsi inviter régulièrement ses amis sans craindre de savoir où ils vont logé ou de leur faire de la place dans une petite pièce.

Enfin bref, nous arrivons au second étage et là Nick me fit le coup du type essoufflé qui a besoin d’un petit booste. Comme si j’allais gober cette histoire, cependant je trouvais que cela mettait du piment et que j’allais pouvoir m’en servir à mon avantage. Je commençai donc par lui lancer un regard pénétrant tout en m’approchant de lui d’un pas félin avec un sourire aux lèvres. En effet, je sortis le grand jeu, mais j’étais loin d’avoir fini. Je le plaquai doucement contre le mur et laissa mes mains ses balader, surtout une qui partit le caresser au niveau de son entre-jambe tout en étant coller contre lui. Je lui mordis sensuellement sa lèvre avant de reculer mon visage lorsqu’il voulu m’embrasser tout en faisant un signe négatif de la tête. Je me reculai donc de lui et m’avança vers les marches pour passer au troisième étage. Cependant, j’avais encore quelque chose à faire juste avant. J’enlever ma veste ainsi que mon haut devant lui. Sa réaction me fit sourire, au moins sa semblait lui plaire et c’était bien sûr le but rechercher.

Je lui fis ensuite un clin d’œil et monta rapidement les marches et dévala mon regard sur les portes présentes. Allez savoir laquelle sa sera. J’en pris une au hasard et resta silencieusement sur place jusqu’à ce que je sentis une présence derrière moi, me faisant sursauter. Ben oui, on ne sait jamais ce qu’il peut y avoir dans un immeuble. Mais ce n’était autre que Nick qui me prit par le bras afin de me tirer contre lui. Mon corps se plaqua donc contre le sien, dont son torse est déjà nu pour le plaisir de mes yeux. Je ne pu le contempler fort longtemps qu’il se mit à m’embrasser. Ce baiser était fougueux et intense. J’intensifiai d’avantage le baiser avant qu’il ne m’incite à sauter contre lui, ce que je fis. Il me tenait fortement dans ses bras sans pour autant rompre le baiser. Je laissais ma main caresser sa nuque ainsi que je laissais ma langue jouer avec la sienne.

Je le sentis se mettre à marcher pour ensuite s’arrêter devant une porte. Il me plaqua contre le mur afin de pouvoir libérer une de ses mains pour composer le code. Mon regard dans le sien, un sourire amusé se dessina sur mes lèvres. Je laissai mon pouce caresser les siennes justes avant qu’on ne pénètre chez lui. Il referma derrière lui à l’aide de son pied, pour ensuite me plaquer contre le mur de l’entrée après avoir retirer mon soutien. Nicholas m’embrassa à nouveau pendant que je prolongeais longuement ce baiser et glissa mes mains sur son torse du bout de mes doigts. Il me posa ensuite sur un meuble à l’entrer où j’étais en position assise, lui debout devant moi. Je ne romps en aucun cas le baiser et sentis ses mains se poser sur ma poitrine et se mettre à caresser mes seins, me provoquant des frissons aux passages. Mes lèvres quittèrent donc les siennes afin d’aller s’aventurer sur le haut de son torse alors que mes mains parcouraient ses fesses que je caressais et malaxais également en même temps. -T'es tellement sexy. Je ne compris pas tout les mots, mais le dernier évidement que si. Je levai mon regard vers le sien, mon souffle se fit plus prononcer dû au désirs qui émanait de moi. Un sourire s’élargissait au niveau de mes lèvres alors que je glissai ma main dans ses cheveux. Je tentai de retrouver un peu de vocabulaire de mon français, en tout cas de ce qu’il m’avait appris lors de mon séjour au Canada. Toi aussi Laflamme… Dis-je en français avant de poursuivre en anglais. Dommage que je t’ai pas revu plutôt sur le campus.Lançais-je alors que mes mains descendais le long de son torse avant de se trouver sur le bord de son jeans. Je défis sa ceinture ainsi que son bouton pour le laisser glisser le long de ses jambes tout en reprenant ces lèvres autres les miennes. Je glissai ma langue dans sa bouche afin d’intensifier d’avantage ce baiser alors que ma main glissa dans son boxer. Je caressai son entre-jambe avant de le prendre en main et d’y faire quelque lents va et viens avant d’accélérer le rythme. Je collai mon corps contre le sien et glissa mes lèvres sur son épaule où j’y déposai de brefs baisers pour ensuite aller mordille le lobe de son oreille. J’avais vraiment envie de lui et j’avais de plus en plus de mal à tenir ne voulais qu’une chose, qu’il me prenne.

Codage fait par .Jenaa

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)