Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVictoire et retrouvailles [pv Daniella] *Hot*
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Victoire et retrouvailles [pv Daniella] *Hot*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le basketball, un sport que Nicholas, que tout le monde appelle "Nick", tous ceux qui le connaissent du moins, adore depuis toujours. Tout petit, son athlète préféré, c'était Michael Jordan. Ado, il a été membre de l'équipe de basketball de son école, mais jamais il ne pensait qu'un jour, il serait dans l'équipe de basketball universitaire d'Harvard. Pour lui, c'était toute une réussite, même s'il était un des rares joueurs à ne pas avoir besoin des bourses sportives pour pouvoir fréquenter cette université. Ce soir, c'était son premier match officiel dans l'équipe. Pas une pratique, un vrai. Il avait hâte, il était tout excité et comptait bien tout donner sur le terrain, sans chercher à trop en faire. Vêtu du maillot blanc de l'équipe d'Harvard, il suivit les autres et fit son entrée, pour ensuite commencer le match. Au basketball, Nick occupe la position d'arrière (shooting guard), la même position que Michael Jordan. Nick n'est pas le plus grand joueur de l'équipe, il mesure seulement 1m83..., mais il est intelligent, vif, agile et rusé. Il est tout aussi capable de faire une percer et de monter avec un shooter que de progresser pour un panier extérieur. Assez rude, il est capable de jouer du coude s'il le faut et il a le don d'avoir le pied au bon endroit quand l'arbitre à le dos tourné. Joueur vicieux? Certainement, mais faut savoir jouer avec les règles. C'est ce comportement que Nick eut sur le terrain, contribuant à quelques points, il eu même droit à un panier. Fallait le voir les bras dans les airs, en v, en signe de victoire. Oui, il était heureux, on est vite emporté dans une pareille atmosphère et euphorie. Harvard remporte le match et Nick se dit qu'il ne pouvait pas rêver mieux comme premier match.

Aux vestiaires, les gars de l'équipe parlait d'une fête d'après-match à la Bukowski Tavern où leurs "fans" les attendaient. Fans, c'est peut-être un grand mot, c'est surtout des gens qui veulent faire la fête avec eux, mais Nick n'est pas du genre à rater une fête, il était certain qu'il allait y être. Rhabillé, vêtu d'une paire de jeans, d'un t-shirt blanc et d'une veste en jeans qu'il porte par-dessus son t-shirt, il quitte les vestiaires avec son sac de sport pour monter dans sa voiture et laisser le chauffeur le conduire à la fameuse taverne. Une fois sur place, il entre avec les gars de l'équipe et là, ils sont accueillis comme des guerriers victorieux après la bataille. C'était qu'un match contre une petite université d'État, mais quand même! Puis, à l'université, toutes les raisons sont bonnes pour fêter.

Se faufilant avec les joueurs, remerciant les gens de l'accueil, il va se prendre un verre de bière. Boire faisait du bien après autant de sport, il ne fallait pas croire que ça avait été facile et sans effort sur le terrain. Tandis qu'il buvait, il parlait avec deux gars de l'équipe d'anecdotes du match, quand les deux se taisent pour regarder une fille qui approchait. Alors Nick qui parlait, fait de même et aussitôt, surprise pour ces deux camarades, le basketteur interpelle la fille. Il la connaissait assez bien voyez vous, même si leur dernière rencontre remontait déjà à quelques années.

-Daniella? C'est bien toi?

Nick n'en croyait pas ces yeux. En quatre ans, les gens changent, Daniella devait avoir changé un peu. Il était surtout surpris de la retrouver, c'était comme... imprévu, étonnant? Mais il était heureux de la revoir, c'est vrai. Il s'était laissé en bon terme après tout. Hey oui, Nick et Daniella étaient déjà sortis ensemble.

-Attends, attends, faut fêter ça! Hey, payez lui un verre sur mon compte.

Puis, il reporte son attention sur la belle Américaine.

-J'avoue que... je suis étonné de voir, ici je veux dire, c'est... heureux de te revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NICHOLAS & DANIELLA
“ Victoire et retrouvailles ”

Je venais de terminer 4 heures de cours de droit. J'avais failli me tirer une balle en pleine tête si j'avais encore une heure. Mais heureusement c'était la fin de la journée. Je rangea mes affaires afin de partir chez moi quand un gars m'interpellait me prévenant que le groupe de basket de l'université jouait ce soir et que j'avais intérêt d'être présente. Je le rassura en disant que j'y serais et partit chez moi.

Une fois rentrée, je me rendis compte qu'il ne me restait plus que deux heures avant le début du match. Juste le temps pour me changer. Je déposa mes affaires et partit me doucher. Après quelques minutes sous l'eau, je sortis de la cabine de douche et en route pour la chambre afin de m'habiller. J'enfila un jeans slim avec des petits talons et un haut contenant un décolleté. Je retourna dans la salle de bain et me maquilla avant de me coiffer. J'étais fin prête ! J'enfila ma veste en cuire noir et pris mon sac avant de sortir de chez moi pour ensuite monter dans ma voiture et en route pour le match.

Je roula quelques minutes avant d'arriver et me gara dans le parking pour ensuite entrer dans l'établissement et me poser dans les gradins près de certains potes. Dix minutes plus tard, les joueurs entrèrent en pistes, signifiant le début du match. Je les regarda jouer tout en les encourageants comme les autres supporters. Mais mon regard fût surtout attirer par l'un des joueurs, en effet, il me rappelait quelqu'un. Il ne me fallu que deux secondes pour trouver qu'il s'agissait de Nick. J'en revenais pas de le trouver ici. Faut dire qu'il y a 4 ans j'étais partis au Canada pendant les vacances pour le boulot de mon père. Et c'est ainsi que l'on c'était rencontrer et on était même sortie ensemble. Tout allait bien entre nous, jusqu'au jour où j'ai dû repartir. Je ne pensais même pas un jour le revoir, et bien j'avais bien tord. Il était toujours aussi doué au basket. Evidement, ces derniers gagna le match. Je les applaudis quand mon pote me dit que la soirée continuait dans un bar. Ah parfait alors, j'allais ainsi pouvoir le voir pour lui parler.

Je quitta donc le bâtiment afin de regagner ma voiture pour me rendre à l'After. Je roulas quelques minutes avant d'arriver sur place et me gara là où il avait de la place pour ensuite entrer dans le bar. L'ambiance était déjà présente je fis des signes de mais à certaines personne quand j'entendis des acclamations et des applaudissements. Je me retourna et vis toute l"équipe arriver dont lui. Je décida de le laisser un peu profiter de ces potes avant d'aller le voir. Je me pris donc une bière au comptoir pour ensuite rejoindre les gars avec qui je trainais habituellement. Oui, j'étais plus proches des mecs que des filles, étant beaucoup moins compliqués. Je riais avec eux quelques dizaines de minutes pour ensuite les laisser afin de rejoindre mon ex. Je bu une nouvelle gorgée de ma bière et la laissa au barman puis me dirigeais vers lui. Deux de ses potes se tournèrent vers moi. Je leur adressa un sourire avant que Nicholas ne se retourne vers moi à son tour. là, mon sourire s'élargissait. -Daniella? C'est bien toi? Gagné Nick ! Ca fait longtemps. Lui dis-je avant de déposer un bisous sur sa joue . Jamais je n'aurais cru le revoir ici, à Harvard. -Attends, attends, faut fêter ça! Hey, payez lui un verre sur mon compte. Je ne pu m'empêcher de rire avant que le barman ne me regarde et me demanda si je voulais la même chose, je hocha la tête pour acquiescer. Merci. Lui dis-je tout en le regardant. Tu n'as pratiquement pas changer. Lui dis-je, bien sûr c'était un compliment. -J'avoue que... je suis étonné de voir, ici je veux dire, c'est... heureux de te revoir. Moi aussi, je ne pensais pas que je te reverrais un jour et encore moins ici à Harvard. Mais j'espère bien que tu es heureux de me revoir, sinon je me poserais des questions. Lui dis-je avant de rire. Alors... qu'est ce que tu deviens en 4 ans ? Lui demandais-je avant que le barman ne me servent ma bière. Je m'adossa contre le comptoir entre Nick et l'un de ses potes. Ah et félicitation pour le match, vous avez été parfait. Dis-je enfin avec un large sourire aux lèvres tout en buvant une gorgée de ma bière.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'était pas étonnant que Daniella l'est reconnu une fois sur le terrain de basket. Elle devait l'avoir déjà vu jouer. Même si l'été, il n'y avait pas de compétition, Nick aimait bien faire du basketball de rue avec des amis et faire des petits matchs avec ces amis. Il ne serait pas surprenant que Daniella ait vu un de ses matchs. En tout cas, malheureusement, le joueur de basket ne l'avait pas vu dans les gradins, il y avait tellement de monde.

En revanche, une fois au bar, il la remarque, comme les deux gars à ses côtés d'ailleurs. Daniella est le genre de fille qui... se démarque disons. Sauf que lui, il la connaissait bien, ils avaient passé presque chaque journée de ce fameux été ensemble et forcément, c'était facile pour lui de se souvenir. D'autant que Nick a une bonne mémoire des personnes et des noms, même si parfois, il fait comme si ce n'était pas le cas. Comme il l'avait reconnu, il a droit à un bisou contre sa joue, qu'il lui rend d'ailleurs en lui donnant un bisou à elle aussi, sur l'autre joue pour ainsi dire.

Enthousiaste, heureux de retrouver son Ex', et avouez que c'est rare quand même qu'un ex' soit heureux de retrouver son ancienne flamme, mais c'était le cas de Nick. Daniella et lui s'étaient laissé parce qu'il y avait peu de chances qu'il se revoit et c'était plus réaliste disons d'agir ainsi, au lieu de s'évertuer à s'imposer une fidélité qui serait vite devenue difficile à respecter vu la distance et le fait qu'à tous les jours, on côtoie des gens. Alors pour lui souhaiter la bienvenue, il lui paie un verre et la demoiselle l'en remercie. Comme elle, il la regardait, un petit sourire en coin. Les gars étaient partis, les laissant tranquille, même si la taverne était assez garnie de monde.

-C'est vrai, à part le fait que j'ai pris un peu de poids... Et toi, tu es une version améliorée de la Dani' que j'ai connu.

Ça aussi, ça se voulait un compliment, un compliment drôle, mais un compliment quand même. Un sourire amusé nait sur ses lèvres quand Daniella lui demande s'il était heureux de la revoir. Ah mais bien sûr que si.

-Quoi, j'ai pas l'air heureux?

Nouvelle gorgée de bière, après s'être rapproché un brin de Daniella et de faire un petit sourire, presque complice. Puis, la grande question, la question avec un grand Q et dit à voix haute, ça sonne drôle... Qu'a-t-il fait au cours des quatre dernières années? Tellement de choses, mais pas tant. De toute façon, ce n'est pas son genre de raconter sa vie en long et en large.

-Hey bah, j'ai continué le cégep, l'université et j'ai appliqué pour Harvard et ils m'ont pris. Faut dire que j'ai les moyens de payer alors... À part ça, toujours célibataire.

Il glissait cette petit info' un peu comme ça bien sûr, de façon tout à fait anodine. Et pour ce qui est de ces moyens financiers, il faut savoir que le jeune Canadien est millionnaire, une fortune qu'il n'a pas vraiment eu à bâtir, mais il compte bien la faire fructifier. Nick avait un coude sur le comptoir, tourné vers Daniella, dos à la plupart des gens. Au détour, elle le félicitait pour le match. Elle eut alors droit à un beau sourire de sa part.

-Merci! C'était mon premier match à Harvard pour tout te dire. Mais ça s'est bien passé et j'ai pas été trop chiant contre l'équipe adverse. Les arbitres ont l'air un peu plus attentif au jeu ici...

Puis, c'était à son tour de poser une question, après avoir pris une autre gorgée de sa bière, bien sûr. Nick est un grand buveur, on ne le changera pas. Certains lui disent qu'il frôle l'alcoolisme... Personnellement, il pense juste qu'il aime ça un peu plus que la moyenne des gens.

-Et toi? Quoi de neuf en quatre ans?

Nick l'écoute attentivement, curieux de savoir après tout où elle en était elle aussi. Si elle était seulement de passage à Harvard ou si elle était étudiante ici, comme lui. Après ses explications, peut-être qu'il aura une question, mais surtout, il avait une envie à combler. Avant un match, dans la journée, il ne fume pas et parfois, cette interdiction inclut la veille. Mais une fois le match finit, disons que l'envie de fumer le démange.

-Ça te dit de venir avec moi dehors? Faut que je m'allume une cigarette. Si t'en veux, je peux t'en passer. Puis, on sera bien pour discuter. Ici, c'est un peu le brouhaha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NICHOLAS & DANIELLA

Si un jour on m’avait dit que je recroiserais Nicholas à Harvard, ou même tout court, je lui aurais ris au nez. Après tout, j’avais autant de chance de le revoir que de tomber sur la reine d’Angleterre. Mais c’était une agréable surprise et le revoir me donnait le sourire. Après tout nous nous étions quitter en très bons termes, après tout on n’avait pas d’autre choix. Lui au Canada et moi à New-York.

Je me souvenais encore de ces deux mois. Deux mois tranquille, sans prise de tête. Nous étions très proches et complices. J’avais eu beaucoup de chance de l’avoir rencontrer. Et encore d’avantages de l’avoir retrouver sur le campus de Harvard. C’était pourquoi je m’étais rendu à la taverne afin de lui parler et de passer à nouveau un peu de temps avec lui.

Une fois là-bas, je le repérai au comptoir avec des potes à lui, je m’avançai et le regarda avec un sourire au coin des lèvres. Les deux autres nous laissa, je m’installai donc sur le tabouret haut à côté de lui. Nicholas me paya en verre et fit signe au barman de me donner une bière qu’il me décapsula deux minutes après. J’en bu quelques gorgées avant de tourner mon regard vers lui. Il avait l’air en forme, ça faisait plaisir. -C'est vrai, à part le fait que j'ai pris un peu de poids... Et toi, tu es une version améliorée de la Dani' que j'ai connu. Je ne pus m’empêcher de rire face à ses mots. Je ne dirais pas que tu as pris du poids, bien au contraire, mais plutôt des muscles d’après ce que j’ai pu voir pendant le match. Dis-je en arquant un sourcil amusé. Et merci du compliment. Je vois que tu as toujours garder ton humour. Lançais-je tout en affichant mon sourire aux lèvres. Après faut dire, que c’est surtout avec ça qu’il a su me séduire en plus de tout le reste bien sûr.

Je lui demandai ensuite s’il était heureux de me voir, après tout on ne sait jamais. Avec le temps, tout le monde peux changer. -Quoi, j'ai pas l'air heureux? Vu ton sourire, je dirais que oui. Mais c’est normal vous avez gagné le match, je ne suis donc pas à l’origine de ce sourire . Lui répondis-je amusé tout en buvant ma bière et en le regardant se rapprocher de moi tout en gardant mon sourire au coin des lèvres sans lâcher son regard. Je lui demandai alors curieusement ce qui c’était passer dans sa vie pendant ces 4 ans. -Hey bah, j'ai continué le cégep, l'université et j'ai appliqué pour Harvard et ils m'ont pris. Faut dire que j'ai les moyens de payer alors... À part ça, toujours célibataire. Je tilta quand il me fit part de sa situation sentimentale. Alors comme ça, ce cher beau brun était célibataire, j’allais sûrement ne pas m’en plaindre bien au contraire. Quand il me sortit qu’il avait les moyens de payer pour aller à Harvard, cela ne m’étonnait pas. En deux mois, j’avais appris qu’il était riche, chose que l’on avait en commun et pas des moindres. Car pour moi, lorsque j’ai en couple c’était par moment un sujet de dispute. Si je ne suis pas tombé sur dix mecs qui n’en voulait qu’à mon blé, je n’en suis tombée sur aucun. Comment ce fait-il que tu sois célibataire ? Lui demandais-je intéresser et avec beaucoup de curiosité. Je suis ravie que tu sois venu à Harvard. Lançais-je sans lâcher mon sourire.

Je termina ma bière et la déposa sur le comptoir avant de glisser ma main dans mes cheveux afin de bien les remettre et me tourna à nouveau face à Nick. Je le félicita alors pour la réussite de ce match, ce qui ne m’étonnais pas vu qu’il était dans l’équipe. -Merci! C'était mon premier match à Harvard pour tout te dire. Mais ça s'est bien passé et j'ai pas été trop chiant contre l'équipe adverse. Les arbitres ont l'air un peu plus attentif au jeu ici... Et bien, sa commence très bien alors, c’est bon pour la suite. Non tu t’es bien comporté. Faut dire qu’ici le basket c’est sacré aux Etats-Unis. Lançais-je amusé. Je me souvenais quand j’allais le voir jouer au basket avec ses amis au Canada. J’étais assise sur une table tout en le regardant jouer, je n’avais jamais douté de son talent, il était doué bien qu’il restait modeste.

-Et toi? Quoi de neuf en quatre ans? Me retournait-il la question. Oh et ben la routine. J’ai été prise dans une école de danse mais suite à un souci sa n’a pas été et du coup je me suis inscrite à Harvard afin de suivre des études de droits et depuis, ben je profite de la vie. Surtout qu’en plus je suis célibataire. Lançais-je également. Autant lui lancer toutes les infos qui pourraient lui être utile. Je ne voulais pas trop m’attarder sur ma vie, car bien sûr en 4 ans j’avais vécu pas mal de choses, mais il n’y avait aucun raison qu’il les sache. Peut-être que je les lui dirais une autre fois…ou pas.

Le monde continuait sans cesse à arriver, après tout nos basketteurs avaient quand même de nombreux fans. -Ça te dit de venir avec moi dehors? Faut que je m'allume une cigarette. Si t'en veux, je peux t'en passer. Puis, on sera bien pour discuter. Ici, c'est un peu le brouhaha. Comment refuser une telle proposition ? Je ne disais pas mieux pour sortir un peu afin de ne plus avoir tout ce bruit où l’on s’entendait à peine parler. Bonne idée ! Je te suis. Lui lançais-je avant de me lever de mon tabouret et le suivit hors de la taverne. Après s’être frayer un chemin jusque dehors, on se posa dans un coin afin d’être un peu plus tranquille. Je me posai contre le mur tout en sortant mon paquet de clope de mon sac avant de m’en griller une. Tu fumes depuis combien de temps ? Lui demandais-je tout en le regardant. Après tout, c’était une question comme une autre non ? N’empêche, je ne pensais ne plus jamais te revoir. Mais je suis heureuse que ça soit le contraire. Lui avouais-je tout en tirant quelques taff sur ma cigarette.

Codage fait par .Jenaa

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était étonnant que Daniella et Nicholas se retrouvent, surtout à Harvard. Étonnant, mais pas désagréable. Au fond, ils n'auraient pas été impossible qu'ils reprennent contact. Son numéro de téléphone n'avait pas changé et jusqu'à récemment, il habitait toujours Montréal, mais aucun des deux n'avait cherché à recontacter l'autre. Ils avaient vécu avec leur décision et poursuivit leur vie chacun de leur côté. Voilà qu'aujourd'hui, ils se retrouvaient à nouveau. Une opportunité à saisir peut-être?

Quand Nick avait parlé de gagner du poids, c'était sa façon pseudo-modeste de dire qu'il avait gagné du muscle, parce qu'il était évident qu'il n'avait pas engraissé. D'ailleurs, Daniella ne manque pas de lui faire remarquer, ce qui lui fait savoir qu'elle a toujours l’œil. Apparemment, elle l'avait bien examiné pendant le match. Et encore, Nick n'avait pas le coup, qu'il aime bien faire, de relever son maillot pour s'essuyer le visage, en plein en direction des spectateurs. Une mode que les joueurs de foot ont parti et que tout le monde suit maintenant. Non mais il faut avoir le sens du spectacle!

-Oui, c'est ce que je voulais dire. Et toi, t'as l’œil.

Une gorgée de bière et il esquissait un petit sourire quand elle lui parlait de son sens de l'humour. Nick passe de l'humour à la philosophie.

-Tu sais ce qu'on dit. Le temps passe, mais les gens ne changent pas autant qu'ils le devraient peut-être.

De son côté, du moins, par rapport à lorsque Daniella l'a connu, il n'avait guère changé. Un peu plus mature, sérieux dans ses études, peut-être bien, mais sinon, il était resté, pour l'essentiel, le même type, toujours aussi fêtard, sportif, séducteur, impulsif, défiant, bagarreur, la liste serait longue. Puis, Daniella fait une petite remarque sur l'origine de son sourire. Il manque de s'étouffer avec la gorgée de bière qu'il avait pris à ce moment, parce qu'il riait bien sûr.

-Roh, fais pas la jalouse. Victoire, c'est vrai, mais je suis bien heureux de ces retrouvailles.

C'est toujours bien quand un des personnages dit le titre, ça met du style. Puis, comme il exposait sa situation actuelle, y comprit son célibat, il a droit à la question qu'il se fait souvent poser par ici. Comment se fait-il qu'un beau jeune homme riche, étudiant à Harvard, comme lui, soit seul dans la vie? Peut-être parce que c'est ce qu'il veut. Ou alors que de noirs secrets empêchent quiconque de se lier à lui. Bon, oublions les noirs secrets, la vie, ce n'est pas le journal d'un vampire.

-Faut croire que je suis difficile à supporter...

Il avait haussé nonchalamment des épaules. C'est une question à laquelle il est difficile de répondre. Nick n'est pas du genre à s'engager d'emblée dans une relation sérieuse, il n'aime pas trop les embêtements que cela apporte, donc, autant dire qu'il ne court pas après les relations sérieuses. Après, même quand il finit par se retrouver en couple, il est un spécialiste dans l'art de tout foutre en l'air et plus le couple dur, plus les chances augmentent qu'il foute tout en l'air. Tout de suite, vous vous dites: il trompe ses copines? Bah non, pas nécessairement! Et puis aussi, traitez le de rabat-joie, mais il n'aime pas la routine et la vie de couple, ça peut vite devenir routinier.

-Tiens, un toast à ça. À toi et moi, et à Harvard.

C'est là-dessus qu'ils finissent leurs verres de bière. Ça faisait du bien! Daniella le félicitait pour le match, lui rappelait que le basketball, c'est sacrée en ces contrées américaines et cela, il avait cru le remarquer oui, acquiesçant à ses propos. À son tour, il était intéressé d'entendre ce qu'il y avait de neuf depuis toutes ces années dans la vie de Daniella. Comme lui, à première vue, pas grand chose, rien de majeur, sinon d'étudier à Harvard, ce qui quand même, est pas mal! Elle parlait quand même d'un "souci", mais pour l'instant, Nick choisit de ne pas se montrer plus curieux. Elle était maintenant en droit et célibataire, information qui le fait sourire.

-Une célibataire redoutable, j'en suis certain!

Redoutable dans le sens de faire des ravages. Daniella est de ses femmes sûre d'elle, belle et qui le sait et qui sait aussi se mettre en valeur et qui n'a pas froid aux yeux. En tout cas, c'est le souvenir qu'il gardait d'elle. Deux exs donc, aujourd'hui célibataire... Nick devait avouer que rien qu'à la revoir, certains souvenirs lui revenaient en tête. Il propos d'aller fumer, un peu plus à l'écart, dans la zone fumeur. Au moins, les restrictions ici sont moins pire qu'au Canada, où on ne peut plus fumer nul part, sauf au beau milieu de la rue ou dans sa maison. Daniella décide de le suivre et ils s'installent dans un coin tranquille, chacun allumant sa cigarette. En chemin, il a droit à d'autres interventions de personne qui le félicitait et tout, mais il n'est prêtait pas trop d'attention, se contentant de sourire et de remercier, mais Nick n'était pas du genre à se glorifier. Pas trop en tout cas. Installé sur le mur à côté d'elle, il venait de soufflé sa fumée vers le plafond, quand elle tourne la tête vers celle qui lui demandait depuis combien de temps il fumait.

-Sept ans je dirais. Et toi?

En toute logique, quand ils se sont rencontrés, Nick fumait. Il n'est pas un gros fumeur, mais il fume au moins une ou deux cigarettes par jour. C'est son petit truc à lui, son vice, avec l'alcool bien sûr, qu'il consomme à profusion. Puis, Daniella lui disait de nouveau être heureuse de le voir. Après une bouffée de sa cigarette, il esquissait un petit sourire. Décidément, elle tenait à le souligner, mais il la croyait, sans problème.

-Maintenant, le truc, c'est qui faut se demander ce qu'on va faire. Envie de te rappeler de bons souvenirs?

Et voilà, Nick faisait un pas. Devait-on s'en étonner? Daniella toujours aussi sexy, célibataire tous les deux, l'exaltation de la victoire, il ne fallait pas lui demander de rester sage comme une image ou de se contenter de parler de la pluie et du beau temps. Oh bien sûr, il serait heureux d'en apprendre plus sur ce qu'elle devient et tout ça, mais voilà, autant faire savoir sans détour que de son côté, il a bien un certain intérêt. Nick n'est pas du genre à tourner autour du peau et à devenir une sorte de Dandy digne d'orgueil et préjugé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NICHOLAS & DANIELLA

-Oui, c'est ce que je voulais dire. Et toi, t'as l’œil. Bien sûr que je l’ai, je l’ai même toujours eu…La preuve, je t’ai repérer il y a 4 ans. Lui dis-je le sourire aux lèvres après lui avoir fait part de mon observation comme quoi il avait pris des muscles. Evidement que je l’avais regardé jouer, alors comment ne pas remarqué sa musculature ? Surtout que je sais qu’il est fort humble et qu’il ne prend pas la grosse tête dès qu’on lui fait un compliment. -Tu sais ce qu'on dit. Le temps passe, mais les gens ne changent pas autant qu'ils le devraient peut-être. Tu te mets à la philo maintenant ? Lui demandais-je amusé avant de poursuivre. Mais tout le monde n’a pas besoin de changer non plus. Après tout on est tel qu’on est, que sa plaise aux autres ou non. Lançais-je également. Malgré tout ce temps où nous nous sommes pas vu, je n’avais pas changé, tout comme lui d’après ce que j’avais pu remarquer. En ce qui me concernait, j’étais toujours cette fille insouciante du danger, qui profitais chaque jours comme si c’étais le dernier et encore plus depuis 3 ans. Mais j’avais surtout gardé mon côté séductrice et fêtarde ainsi que mon côté têtu.

Notre conversation se mit ensuite à dévier sur l’origine de son sourire. Ce dernier m’avait dit que sa se voyait qu’il était content de me voir, mais je n’étais pas du tout le genre à me prendre de haut. C’est pourquoi, j’avais surtout pensé que ceci venait de leur victoire. -Roh, fais pas la jalouse. Victoire, c'est vrai, mais je suis bien heureux de ces retrouvailles. Je ne pus m’empêcher de sourire et le regarda tout en buvant une énième gorgée de ma bière. Je ne suis pas jalouse, juste réaliste. Après tout, je ne suis qu’une ex parmi tant d’autre. Là, par contre, c’est votre première victoire, toi et tes coéquipiers vous devez être euphoriques face à ça. Lui dis-je sincèrement. Car après tout gagner un match c’était quand même fort gratifiant et toujours bon pour le moral ainsi que pour pouvoir séduire les fans.

Après m’avoir raconté ce qu’il était devenu, il me sortit qu’il était célibataire. Bien sûr cette information m’intéressait beaucoup. Faut être franche, entre lui et moi tout c’était toujours bien passé et il était loin d’être moche, tout au contraire. Je me souviens encore que ce qui m’avais attiré chez lui, n’était pas son physique, bien qu’il est agréable à regarder, mais son regard. C’est pourquoi j’étais tout de même étonné qu’une fille ne lui ai pas déjà mis le grappin dessus, bien qu’à mon avis c’était plutôt lui qui ne voulait pas s’engager. -Faut croire que je suis difficile à supporter... Dit pas ça, après tout je t’ai bien supporter pendant 2 mois, alors les autres peuvent y arriver. Mais je comprend bien que tu préfères profiter de la vie sans devoir subir les prises de tête et la routine d’un couple. Répondis-je tout en gardant mon sourire sur les lèvres. C’est vrai que de mon côté, ce qui m’arrêtait de me poser c’était surtout pour deux choses. La première étant la confiance, depuis ce que j’avais vécu j’arrivais plus à faire confiance à un homme, ou en tout cas suffisamment pour me poser avec lui. Et la seconde chose, c’était la routine. Car la plupart du temps, dans un couple il n’y a plus cette petite flamme d’avoir envie de surprendre l’autre, de faire des choses irréfléchis, de mettre du piment. Et je trouvais ça fort dommage, car pour qu’un couple tienne, toutes ces petites choses étaient primordiales. En tout cas, pour moi. Je ne pourrais pas supporter un homme qui reste assis dans le canapé, les pieds sur la table en attendant que le repas soit près. Oh que non, alors là, je me barre vite fait. Je préfère que cet homme vienne dans la cuisine quitte à ce que sa termine par une bagarre de farine et ensuite se retrouver sur la table de travaille. Enfin, vous voyez le truc quoi.

-Tiens, un toast à ça. À toi et moi, et à Harvard. Me lançait-il tout en levant sa bière. Je fis pareille en lui affichant mon plus beau sourire et le regarda. A nos retrouvailles inattendues ! Disais-je également avant de terminer ma bière et la déposa sur le comptoir. Il me demanda ensuite comment j’allais depuis ces 4 ans. Je lui raconta vaguement que tout allait bien, qu’il n’y avait pas grand-chose qui c’était passé, bien que c’était le contraire. Mais j’avais pas du tout envie d’en parler, je tenais à profiter de cette soirée, de ces retrouvailles entre lui et moi. Alors que j’avais annoncé mon célibat, je vis le sourire de Nick s’afficher sur ces lèvres. -Une célibataire redoutable, j'en suis certain! Je ne pus m’empêcher de rire devant ces mots avant de prendre un air séductrice. Tu n’as même pas idée à quel point ! Répondis-je amusé tout en riant à nouveau plus doucement. Malgré que cela fasse 4 ans que nous nous n’étions plus vu, j’avais l’impression que l’on s’était quitté hier, que rien n’avait changé entre nous.

Il me proposa ensuite d’aller fumer et se mettre un peu plus à l’écart. J’acceptai et le suivit dans la zone fumeur. Au moins on serait plus tranquille pour parler et j’allais enfin pouvoir me fumer une clope. Sur le chemin, plusieurs personnes le félicitaient, j’étais ravie pour lui. De plus contrairement aux autres qui auraient déjà pris la grosse tête, il resta simple. Une fois arriver, je me posai contre un mur et alluma ma clope pour ensuite tirer quelques taff dessus. -Sept ans je dirais. Et toi? Me disait-il après lui avoir demander depuis quand il fumait. 7 ans…Juste, il fumait parfois lorsque nous étions ensemble, je ne m’en souvenais plus, après tout c’était vraiment occasionnel chez lui, c’était sans doute pour ça que je n’y avais plus pensé. Après, ce n’était qu’un détail. Sa va faire 3 ans que je fume vraiment, sinon c’était de temps en temps. Lorsque j’étais en soirée. Lui dis-je tout continuer de tirer quelques coup sur ma cigarette avant de la terminer. Je l’écrasai sous ma chaussure pour ensuite la jeter dans le cendrier. Ben oui, je ne vais pas la lancer parterre non plus. -Maintenant, le truc, c'est qui faut se demander ce qu'on va faire. Envie de te rappeler de bons souvenirs? Je tourna mon regard vers lui. J’aurais dû m’y attendre à cette proposition. Un sourire en coin se forma sur mes lèvres. Comment refuser une telle proposition ? Surtout que j’y pensais déjà depuis que mon regard c’était posé sur lui lors du match. Quelle question ! Lançais-je avant de m’avancer plus près de lui tout en le regardant dans les yeux. Quelques centimètres seulement nous séparaient. J’approchai mes lèvres des siennes et les frôla sans l’embrasser. Je sens que tu as toujours le même parfum Nick.. Lui murmurais-je avant de poser mes lèvres sur les siennes. Bah oui, j’allais pas non plus rester comme un bâton non plus, il m’avait lancer la pierre en faisant le premier pas, comment résister à faire le second alors que j’en avait vraiment envie depuis la tantôt.

Codage fait par .Jenaa

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Daniella rétorque à Nick qu'elle avait toujours eu l'oeil, tenant pour preuve le fait qu'elle l'ait trouvé à Montréal il y a quatre, le beau brun rit un peu, d'un rire sincère. Ah, il croyait que c'était lui qui l'avait trouvé! Ils se sont peut-être trouvés un et l'autre au fond. Finalement, au lieu de dire cette pensée, il dit plutôt:

-Bon point pour toi.

Peu après, la conversation suivait toujours son cours, chacun sirotant sa bière et Nick a un petit moment de philosophie. Ne vous inquiétez pas, cela ne lui arrive pas trop souvent. D'ailleurs, comme Daniella lui fait remarquer, il hausse des épaules avec son petit air indifférent et anodin. Il ne fallait pas prêter trop d'attention à ces moments de réflexion. De toute façon, Dani' dit quelque chose avec laquelle il est très d'accord, celle comme quoi on est qui on est et les autres n'ont qu'à faire avec. Nick n'est pas le genre d'homme à changer pour les autres.

-Bien d'accord avec toi.

Ce ne serait pas la première fois de toute façon. Ils étaient tous les deux des personnes assez franches, qui n'ont pas froid aux yeux. Même si en quatre ans, Daniella devait avoir changer un peu et il se rendra peut-être compte des changements chez elle un peu plus tard, au premier contact en tout cas, elle était pas mal fidèle à ses souvenirs. Fille pragmatique, elle l'avoue un peu plus tard, elle-même, dans la conversation, en se disant réaliste, ce qui revient un peu au même. Nick aussi est du genre pragmatique, c'est sans doute ce qui a fait d'ailleurs qu'ils ont pu se laisser en bon terme. Avoir été romantique ou idéaliste, ils auraient tout fait pour que leur relation perdure malgré la distance et tout le reste. Pour ce qui était de la victoire, disons qu'il ne fallait pas s'enthousiasmer pour si peu. Ce n'était que le début.

-Moi, peut-être un peu plus. J'ai une folle envie de m'envoyer en l'air! Sérieusement, faut rester les pieds sur terre quand même un peu. On se permettra d'être euphorique quand on ramènera un trophée.

Nick est un peu superstitieux côté sport. Avant un match, un vrai on s'entend, pas un truc amical, il ne boit pas, ne fume pas et ne baise pas non plus. Il garde toutes ses énergies au maximum, sans oublier certaines frustrations ou manque qui peuvent alimenter le tout. Après par contre, il a tendance à se lâcher. Une raison de plus parmi tant d'autres. Alors même s'il disait comme une grosse blague qu'il avait envie de s'envoyer en l'air... disons qu'il y avait un peu de vrai là-dedans!

Un beau jeune homme riche célibataire, même Daniella, qui pouvait comprendre pourquoi une belle personne riche peut vouloir être célibataire, avait du mal à le croire et se demandait pourquoi. Nick fait le nonchalant, il se montre un peu ironique aussi, dit qu'il doit être difficile à supporter. De son côté, son ex' avait une autre explication. Convaincu qu'il peut être supportable s'il le veut, elle comprenait qu'il veuille être célibataire pour mieux profiter de la vie et ne pas subir les contrecoups et les désavantages de la vie de couple. Une hypothèse assez intéressant, mais Nick reste silencieux quand à si cela correspond à la réalité ou non. Il se contenta de boire encore de sa bière, qui était presque achevée, et de passer à autre chose. Le mystère restera entier on dirait.

De toute façon, il préfère entendre les autres parler d'eux que de parler de lui, ce que Daniella fit à son tour. Elle lui fit un petit topo, mentionna qu'elle aussi, elle était célibataire et Nick ne rate pas l'occasion de passer une petite remarque. Il suffisait de voir comment les mecs la regardaient, suffisait de la détailler assez brièvement, même, un coup d’œil suffisait pour confirmer ce qu'il pensait. Même Dani' ne s'en cachait pas et en jouait même un peu. Le regard de Nick se précisa alors sur le sien, comme pour le soutenir un instant. La mettait-il au défi?

Discuter au bar, c'est bien beau, mais ils sont entourés de monde, les gens vont et viennent pour se prendre des verres, c'est la cacophonie, il faut souvent hausser le ton pour se faire comprendre, sans oublier les risques de se faire bousculer ou de finir avec un plateau de bière sur soi. Bref, combiné à son envie de fumer, il préférait aller outre part et Daniella le suit. Chacun s'allume une cigarette et d'ailleurs, si un fumait depuis longtemps, mais que l'autre avait oublié cette vilaine habitude qu'il avait, l'autre fumait depuis peu et très occasionnellement.

-J'espère que ce n'est pas moi qui a déteint sur toi.

Dit-il avec un petit sourire en coin. Probablement que non, Daniella n'est pas le genre de fille sur qui on peut beaucoup déteindre. De son côté, il avait commencé à fumer jeune, principalement parce que ça faisait chier sa tante, qui était une non-fumeur à l'excès, du genre à faire la morale à tous les fumeurs. Alors dès qu'il a pu acheter des cigarettes à un petit revendeur à son école, il l'a fait et sa mauvaise habitude a commencé ainsi. Aujourd'hui, il ne se voit pas s'en séparer, même s'il a réduit sa consommation par rapport à ce qu'elle a déjà été. Viens le jour où on tousse noir et on se dit que réduire un peu ne nous fera pas de mal. Et puis de toute manière, il y a longtemps qu'il n'habite plus chez sa tante.

Son ex' en avait fini avec sa cigarette et de son côté, il tire encore quelques fois sur la sienne, avant d'écraser le peu qui en restait dans le cendrier. Entre temps, il avait lâché une petite question et il vit le regard de la prédatrice s'illuminer. Elle avait ce petit sourire aussi, auquel il eut en réponse un petit sourire tout aussi complice. Même après tout ce temps, ils semblaient toujours être sur la même longueur d'onde. Bien à l'aise quand elle se rapprocha, il était dos au mur, mais posait ses mains contre la taille de la belle qui était maintenant toute proche de lui. Il la cherchait des yeux pour que son regard se fixe sur le sien, leurs nez se frôlait et finalement, elle passe une petite remarque sur son parfum, ce qui le fait bien sourire. Pas le temps de répondre, de toute façon, si elle ne l'aurait pas embrassé, c'est sans doute lui qui l'aurait fait. Il n'en faut pas plus pour qu'il prolonge ce baiser, qu'il le rende un peu plus intense, une de ses mains se fixant contre la joue de la belle, alors qu'il redressait son dos, se décollant un peu du mur pour se rapprocher d'elle. Maintenant, il n'y avait pas que les souvenirs qui faisaient surface.

Après le baiser, c'est son tour de se faire joueur. Il écarte les cheveux de Dani' d'un versant de son cou pour faire mine de le sentir et de dire à son tour:

-Toi aussi, tu as le même parfum.

Après quoi, il dépose un baiser bien appuyé au creux de son cou et ajoute, en venant lui murmurer ces quelques mots à l'oreille:

-Et t'as le même goût.

Après quoi, il revient l'embrasser et se permet, de son côté en tout cas, d'y mettre encore un peu plus d'emphase, d'énergie, ses doigts se resserrant un peu sur elle, pour mieux sentir ce corps en-dessous de ces vêtements. Du fond de la taverne, en entendait quelques sifflements, visiblement, des gens remarquaient que le petit nouveau, si on peut dire qu'un gars de 1m83 est petit, n'avait pas mis de temps à trouver le meilleur moyen de fêter une victoire. Personne ne doit se douter que cette fille est son ex', quoique... les nouvelles vont vites parfois! De toute manière, Nick n'en a rien à faire, des rumeurs, des gens qui sifflent ou applaudissent. Il préférait esquisser un petit sourire, pour mieux reprendre le baiser ensuite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NICHOLAS & DANIELLA

On discuta de sa victoire et du fait que ses coéquipier et lui devait être heureux d'avoir gagné se match même si ce n'était qu'un matche, sa restait tout de même quelque chose dont il pouvait en être fière. -Moi, peut-être un peu plus. J'ai une folle envie de m'envoyer en l'air! Sérieusement, faut rester les pieds sur terre quand même un peu. On se permettra d'être euphorique quand on ramènera un trophée. Je ne pus m’empêcher de sourire amusé lorsqu’il me sortit qu’il avait une forte envie de s’envoyer en l’air. Information toujours intéressante qui sait ? Sa réaction ne m’étonnait pas. Nicholas était quelqu’un qui avait la tête sur les épaules et qui ne s’emballait pas vide. Je comprends tout à fait ton point de vue, mais sa reste tout de même un match que vous avez emporté, vient pas me dire que tu n’en sens pas une petite fierté de l’avoir remporter avec ton équipe. Lançais-je en le regardant. J’avais toujours eu l’impression qu’il se forçait d’être dûr avec lui-même afin de toujours se surpasser. Quoi qu’il en soit, il avait quand même bien le droit de savourer un peu de sa petite victoire, même si ce n’était qu’un match où il n’avait rien gagné.

On continua alors notre conversation tout en buvant nos bières et en discutant de nos vies respectives. Ainsi, chacun appris que l’autre était célibataire, que l’on étudiait tout les deux à Harvard et par conséquent, on allait également se revoir un peu plus souvent. Ce dont je trouve que c’était une très bonne idée. Notre conversation dévia ensuite sur les ennuis d’êtres en couple. Bien que la perspective d’être en couple un jour, me séduisais, je ne me pensais pas prête pour ça. Refaire confiance à quelqu’un et risquer de tomber dans un routine, très peu pour moi.

Alors que l’on discutait toujours, nos bières se vidèrent rapidement. Une fois vide, Nick me proposa d’aller fumer dans un coin plus tranquille car après tout au comptoir où nous étions, ce n’était pas l’idéal pour se parler. Entre les gens qui viennent passer commande et le brouhaha, c’était loin d’être simple. J’acceptai donc sa proposition et le suivit jusqu’au coin fumeur où je me posai contre un mur avant de me sortir une cigarette de mon paquet se trouvant dans la poche de ma veste. Je l’allumai et commença à tirer quelques coup dessus tout en rejetant la fumer là où je ne risque pas d’intoxiquer quelqu’un. Ben oui, je fous mes poumons en l’air, mais ce n’est pas pour autant que je dois foutre les poumons des autres en l’air également. -J'espère que ce n'est pas moi qui a déteint sur toi. J’arquais un sourcil étonné de ce qu’il vient de dire. J’étais très loin d’être le genre de fille à se laisser influencer où sur qui on peut déteindre. J’avais bien trop de caractère pour ça, j’étais du genre à faire ce que je voulais et peu importe ce que l’on pouvait penser de moi. Oh non, ne tant fait pas pour ça. Ce sont juste les aléas de la vie.Dis-je avant de tirer quelques coup sur ma cigarette. J’avais commencé à cause du stresse des compétions de danses et d’équitations mais le moment où j’avais surtout commencé à fumer, c’est le jour où tout c’est écrouler et où ma vie si parfaite c’est transformer en cauchemar. Après tout, comme on dit, la roue tourne et bien, elle a bel et bien tourné chez moi.

Je terminai ma cigarette et l’écrasa avant de la jeter dans le cendrier. A ce moment là, Nick n’as pu s’empêcher de laisser passer quelques sous-entendus dont j’avais directement capté bien sûr. De ce fait, mon côté séductrice, charmeuse revient au galop et ce rapidement. Je lui lançai un sourire en coin qu’il me rendit. Sûrement dû à cette complicité qui était née en nous durant notre relation. Je m’avançai et me plaça donc face à lui. Je sentis ses mains se poser sur ma taille m’incitant par la même occasion de rapprocher mon corps au sien. Je plongeai ensuite mon regard dans le sien tout en posant mes mains surs son torse avant de rapprocher mes lèvres des siennes que je me mis à frôler. Je ne pu m’empêcher de me souvenir de son parfum lorsque je le sentis, c’était toujours le même. Je l’avais reconnu malgré ces années. Après le lui avoir dit, je n’attendis pas plus longtemps afin de poser mes lèvres sur les siennes et me mit à l’embrasser. Nicholas prolongea le baiser et je sentis sa main se poser sur ma nuque. J’y répondis avec plus de vigueur et glissa ma main sur sa nuque afin de l’intensifier d’avantage. Il embrassait toujours aussi bien d’après mes souvenirs. Il se décolla un peu du mur afin de se coller un peu plus à moi. Ma seconde main passa donc sur son dos que je me mis à caresser.

Il glissa ensuite sa main dans mes cheveux afin de les écarter et de les poser sur une seule épaule pour ensuite venir faire semblant de sentir ce qui me laissa échapper un petit rire. -Toi aussi, tu as le même parfum. Je ne répondis rien et me contenta de lui sourire. Après tout que dire mise à part que c’était vrai, que je mettais le même depuis plus de 4 ans. Je sentis ensuite ses lèvres se poser sur le creux de mon cou et y déposer un baiser me laissant au passage quelques frissons. Il savait très bien que le cou était mon point sensible, le point qui me faisait craquer et où j’avais beaucoup de mal à résister. -Et t'as le même goût. Et j’ai quel goût ? Lui demandais-je doucement alors que mes mains caressèrent son corps.

Il revient ensuite à mes lèvres pour m’embrasser une nouvelle fois où j’y répondis avec plus d’intensité et glissa à nouveau ma main sur sa nuque tout en montant dans sa chevelure châtain. Je passai ma langue doucement sur ses lèvres pour qu’il l’ait laisse entrer et fini par aller danser avec la sienne. Je prolongeai ce baiser tout en collant mon corps au sien. Je le sentis serrer son étreinte d’avantage pour également me coller à lui. Durant ce baiser, j’entendis des sifflements provenir de la scène ce qui me fit sourire contre ses lèvres tout en laissant y échapper un petit rire amusé. A mon avis, il ne savait pas encore qu’entre leur coéquipier et moi, il y avait déjà eu quelque chose. Mais connaissant la vitesse à laquelle les informations circulaient ici, cela sera sûrement pour bientôt. Tes potes ont l’air d’apprécier le spectacle…Lui lançais-je toujours contre ses lèvres sans pour autant me retirer de son étreinte. Je mordis sa lèvre inférieur sans lui faire mal et posa mon regard dans le sien tout en caressant sa nuque du bout de mes doigts. Sa te dit qu’on se trouve un endroit plus tranquille ? Lui proposais-je afin que l’on ne se fasse pas déranger ainsi que si jamais il désirait qu’on passe à des choses plus sérieuses. Ben oui, bien que j’adore l’embrasser, cela m’étonnerais que l’on ne se contente que de ça. Mes lèvres se glissèrent sur sa nuque où j’y déposai des baisers et remonta vers le lobe de son oreille pour le mordiller doucement, pendant que l’une de mes mains caressa son torse.

Codage fait par .Jenaa

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daniella le connaissait trop bien, ou connaissait trop bien les hommes, pour croire que monsieur était aussi humble que ce qu'il voulait bien avancer. Après tout, il était bien à cette fête d'après-match, à recevoir les félicitations et à profiter d'une certaine gloire, non? Une gloire tout ce qu'il y avait de plus éphémère et temporaire, mais un moment de gloire quand même. Les filles vous regardent avec intérêt et admiration, les gars vous envient, c'est toujours un bon moment.

-Bien sûr que si et je vais tout faire pour que des victoires, il y en ait d'autres.

Il n'allait pas nier qu'Il était fier. Il était fier de lui, fier de son équipe, bref, il passait un bon moment, en compagnie de Daniella en prime. C'était la cerise sur le gâteau disons. D'ailleurs, après avoir discuté et pris une bière, ils vont dans un coin plus tranquille de la taverne pour fumer et continuer leur discussion. D'ailleurs, quand il a rencontré Daniella, elle ne fumait pas, mais maintenant, c'était le cas. Plutôt que de lui demander bêtement pourquoi elle fumait aujourd'hui et pas hier, Nick lâche une petite blague, mais Dani' lui fait vite remarquer que ce n'était pas dû à lui, mais aux aléas de la vie. Eu le jeune homme eut un sourire en coin et acquiesça doucement. Non, il ne se montrait pas plus curieux d'en savoir plus sur ces mystérieux aléas. S'il était à la place de Daniella, il n'aimerait pas qu'on lui pose la question et il pose, autant que possible, des questions qu'on peut lui retourner.

De toute façon, aléas ou pas, cigarette bonne ou mauvaise, après, les deux exs se rapprochent, au nom des souvenirs passés, disait-il, mais c'est davantage le moment présent qu'ils avaient en tête. En tout cas, Nick parlait pour lui. Dans ces nouveaux baisers échangés, c'est le passé, mais le présent, qui semblait se combiner. Les retrouvailles prenaient une nouvelle tournure, plus intéressante peut-être même que ce qu'elles auraient pu être: un simple quoi de neuf, suivit d'un discussion qui se serait terminée sur un au revoir. Nick est un homme qu'il est difficile de contenter. Il ne se serait pas contenté de tels retrouvailles. Daniella était à l'aise, toujours, dans les baisers et décidément, leur dernière rencontre avait beau daté de quatre ans, certaines habitudes ne semblaient pas perdues pour autant.

Le Canadien se souvenait même, semble-t-il, du point faible situé dans le cou de la belle et il se plaisait à la sentir frisonner de nouveau. Il faisait quelques petits commentaires au passage, pour la faire sourire, rire même. Sentir les mains de la belle sur son torse étaient loin d'être désagréable aussi. Lui aussi, il redécouvrait tout le plaisir d'être avec elle. Quand Dani' demande quelle goût elle a, il esquisse un petit sourire, mais plutôt que de répondre, il revient l'embrasser de plus belle. Cette fois, leurs langues se lient et il devenait évident que les rapprochements allaient un peu plus loin encore. D'ailleurs, cela ne semble pas échapper à certain et bientôt, ils pouvaient avoir l'impression qu'une bonne partie de la taverne les regardait. Une chose gênante peut-être, mais pas pour Nick et sûrement pas pour Daniella. Nick n'avait de yeux que pour elle en ce moment.

-Quel spectacle oui.

Dit-il du bout des lèvres, juste après qu'elle l'ait mordillé un brin, après quoi, il esquisse un sourire .Ce qu'elle pouvait être sexy et si naturelle à la fois. Il n'arrivait pas à détacher son regard du sien. Selon elle, ils devraient se trouver un endroit tranquille. C'est à ce moment qu'il s'étire un peu la tête pour jeter un coup d’œil à la taverne et à ceux qui pouvaient les regarder.

-Ouais... J'ai jamais beaucoup aimé les fans clubs.

Daniella ne l'aidait pas trop à réfléchir quant à où ils pourraient aller avec toutes les petites attentions dont elle faisait preuve. Il devinait en tout cas qu'elle ne se contenterait pas de ces quelques baisers et c'est tant mieux, car lui non plus. Comme il avait dit tout à l'heure, il avait drôlement envie de plus. Il planta de nouveau son regard dans le sien et se décida à l'inviter.

-Bien... je peux appeler mon chauffeur pour qu'il vienne nous chercher et nous conduire chez moi. J'ai un condo à Cambridge. Mais si tu as mieux à suggérer, je t'écoute.

En tout cas, pas question de rester dans la taverne alors que tout le monde les regarde. Par contre, il avait une petite vengeance à prendre sur tout ce beau monde qui les avait sifflé. Il attend quand même que la question de la prochaine destination soit réglée avant de se faire. Nick grimpe sur une table, situé en dessous du plafond, près d'un chose qui peut s'allumer pour éjecter de l'eau et éteindre des feux en cas de problème.

-Hey tout le monde, vous voulez voir un truc vraiment étonnant? Regardez ça!

Il prend son briquet, le place sous l'arroseur et l'allume, déclenchant ainsi les arroseurs situées dans la taverne. Il saute en bas de la table et prend Daniella par la main pour l'attirer vers la sortie la plus proche, probablement une des sorties d'urgence et se retrouver ainsi hors de la taverne, alors qu'on pouvait entendre les cris et autres des gens qui sortaient de la taverne, complètement trempée. Nick ne faisait guère exception, mais ne s'en souciait pas vraiment. D'ailleurs, une fois dehors, il rigole un bon coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NICHOLAS & DANIELLA

Nicholas me fit part du fait qu’il ferait tout ce qu’il faudra pour enchainer les victoires, chose qui ne m’étonnait guère chez lui. Après tout, celui que dira qu’il ne veut pas gagner, c’est que celui là, est loin d’être honnête. Tout le monde aime gagner, c’est comme ça, nous sommes fait ainsi. Nous continuons à discuter de tout et de rien. On se racontait nos vies respectif afin de savoir ce qui c’était passer en 4 ans. Malgré tout, on gardait des choses pour nous, de mon côté je n’aimais pas parler de ma vie, j’étais plutôt du genre à m’intéresser à la vie de l’autre, à apprendre plus sur la personne. Enfin, si j’appréciais cette personne ou qu’elle m’intéressait bien sûr. Pendant notre discussion, nos bières se vidèrent.

A ce moment là, Nicholas me proposa d’aller dans un coin plus tranquille et nous fumer une cigarette. Comment refuser à une telle proposition ? J’accepta et nous descendions de nos tabouret haut afin de nous diriger vers le coin fumeur. Une fois là-bas, on alluma nos cigarettes respectives tout en continuant de discuter. Bien que j’adorais parler avec lui, j’avais également envie de plus car je n’étais pas le genre à discuter toute la soirée aussi, surtout sachant que Nick était célibataire. J’aurais donc bien tord de me priver, car après tout, il était loin d’être moche, suffit de voir comment les autres filles tentent de jeter leur dévolus sur lui. Mais ce soir, il était avec moi et je comptais bien en profiter et ainsi recenser quelques souvenirs passé avec lui. C’est pourquoi, lorsqu’il fit le premier pas, je ne pus m’empêcher de faire le second pas. Je termina alors ma cigarette et la jeta dans le cendrier avant de me rapprocher de lui. Je sentis ses mains se poser sur ma taille avant de l’embrasser et fini par le prolonger tout en glissant ma main sur sa nuque.

Ce baiser faisait remonter les souvenirs en mémoires. Tous nos moments passer ensemble durant ses deux mois. Deux mois….Certes c’était court, mais c’était intense et que je n’oublierais jamais. Mon corps collé contre le sien, je le sentis passer ses lèvres sur ma nuque, mon coin sensible et il le savait. Les baisers sur la nuque était la chose qui me faisait craquer, nombre de fois où je lui râlais dessus pour des conneries, il ne s’était jamais gêner à utiliser ce talon d’Achille afin de parvenir à ses fins. Tout en m’embrassant dans le coup, on se fit par mutuellement de certains petits détails tel que l’odeur du parfum ou le goût que je pouvais avoir. Et là-dessus, il ne répondit pas à ma question et se tenta de m’embrasser à nouveau. Je ne le repoussa pas bien au contraire, je laissa ma langue rejoindre la sienne pour approfondir d’avantage ce baiser.

Durant notre baiser, j’entendis des sifflements venant de ces coéquipiers et de quelques fans. A croire qu’ils n’ont jamais vu deux personnes s’embrasser. Mais peu importe, ces regards ne me dérangeait guère, juste lui comptait en ce moment même et je comptais bien en profiter. Je lui fis donc part du fait que ses potes avaient l’air d’apprécier le spectacle. -Quel spectacle oui. Me répondit-il après lui avoir mordu doucement la lèvre inférieur. Je vis ensuite un sourire se dessiner sur ses lèvres ce qui me fit également sourire sans lâcher son regard. Je ne faisais plus attention à ce qui nous entourait, mais seulement à lui. J’avais bien fait de venir à ce match quand même, car après tout Harvard était immense, on aurait pu ne jamais se croiser. Le hasard ou le destin fait parfois bien les choses.

Malgré tout, je lui proposais de ce trouvé un endroit plus tranquille. Car bon, nous étions quand même jeunes, sexy et célibataires. Cela m’étonnerait donc que l’on se contente que de s’embrasser, bien que j’adore ça, j’adorais également autre chose, comme le sexe. Il s’étira ensuite tout en regardant le monde derrière moi. -Ouais... J'ai jamais beaucoup aimé les fans clubs. Je l’écouta sans répondre, préférant glisser mes lèvres sur sa nuque et y déposer quelques baisers avant de remonter vers le lobe de son oreille que je me mis à mordiller doucement tout en caressant son torse avec l’une de mes mains. Bon, il est vrai que je pourrais l’aider à chercher, mais si jamais il n’avait pas d’idée, je pouvais toujours lui proposer de venir chez moi. Je sentis son regard se poser à nouveau sur moi se qui me fit redresser la tête vers lui avant de m’y plonger à nouveau. -Bien... je peux appeler mon chauffeur pour qu'il vienne nous chercher et nous conduire chez moi. J'ai un condo à Cambridge. Mais si tu as mieux à suggérer, je t'écoute. A croire qu’il lit dans mes pensées vu que je pensais l’emmener chez moi. Après tout, c’était sans nul doute les seuls endroits où nous étions certains de ne pas être dérangé et de pouvoir profiter de l’autre comme il se doit. C’est parfait. Allons-y dans ce cas. Lui lançais-je tout en me retirant doucement de notre étreinte tout en le regardant malicieusement.

Alors que je pensais qu’on allait quitter la taverne pour aller chez lui, je le vis monter sur une table. J’arquais un sourcil me demandant ce qu’il comptait dire ou faire. Bien que je me souvenais, qu’il était capable de tout, rien ne pouvais l’arrêter. -Hey tout le monde, vous voulez voir un truc vraiment étonnant? Regardez ça! Je le vis allumer son briquet sous l’un des arroseurs en cas d’incendie. Avec la chaleur produite par la flamme, tout les arroseurs se mirent en route trempant tout les clients. J’étais à la fois surprise et amusé par la situation. Je le vis descendre de la table avant de prendre ma main me tirant vers l’extérieur par l’une des sorties de secours. J’étais entrain de rire même une fois dehors. Je vis tout le monde ressortir mouiller tout comme nous, bien qu’ils étaient plus tremper que nous. En effet, nos fringues nous collaient à la peau, j’étais toujours entrain de rire avant de me retourner vers lui tout en lui affichant un grand sourire aux lèvres et remit bien mes cheveux en passant ma main dedans. T’es fou, tu sais ça ? Lui dis-je amusé avant de poursuivre. Mais sa ne m’étonne pas ce genre d’acte venant de toi. Répondis-je tout en me rapprochant de lui et en le tirant vers moi à l’aide de sa veste avant de l’embrasser furtivement et plongea à nouveau mon regard dans le sien. Et si maintenant on allait profiter de nos retrouvailles comme il se doit chez toi ? Lui lançais-je avec un petit sourire en coin. Ce genre de petit action me donnait d’avantage envie d’aller chez lui, bien que j’en avais déjà très envie depuis que mon regard c’était poser sur lui lors du match.

Codage fait par .Jenaa

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)