Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust Me ✈ Nick Laflamme - Page 50
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Just Me ✈ Nick Laflamme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde peut, tant qu'ils sont gentils avec moi et qu'ils m'aident à trouver une idée =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors perso, j'ai pas d'idées précises mais ils ont pas mal de points communs. Ils sont tous deux mathers  :ahoy: , canadiens (Alex vient de Toronto), elle adore le sport du moins la course à pieds et le basket (cette année les Lakers vont se faire exploser par les Clippers c'est suuur  Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 50 3438063878) et Travis n'a plus ses parents quant à Alexys, elle a perdu son père et est en froid avec sa mère  :sifle: 
Du coup, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer au Canada déjà ? Ensuite....  Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 50 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, c'est une bonne idée de s'être rencontré avant! J'ai pas beaucoup de liens qui date de la vie de Nick avant Harvard ^^

Une rencontre à Toronto ça aurait été bien possible. Peut-être comme spectateurs à un match de basketball justement x) Ou bien une course de fond à Montréal ou Toronto, concert de musique, toutes les idées sont bonnes. Ils se connaîtraient depuis ce temps et seraient amis? À moins que t'aies une autre idée :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'ai pas vraiment de liens qui datent de l'époque où Alexys vivait à Toronto non plus alors Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 50 1881463262
Je suis totalement pour et j'avais pas de meilleures idées à vrai dire  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors! Je t'ajoute un jour, sûrement en 2014 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La même t'inquiètes Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 50 1881463262 faudrait que je me motive d'ailleurs  Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 50 1860159893 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te donner une tape sur une fesse si tu veux Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 50 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que ça va aider ? Bah va y fait toi plaisir, je sais que t'en meurs d'envie secrètement  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah c'est pu un secret maintenant :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et non, qu'est-ce que tu veux... T'inquiètes promis je le dirais à personne !  :rvmp:  (et promis j'arrête de flooder aussi  :love2: Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 50 1881463262)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)