Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatty J. Prescott ► 'Cause I love the way it hurts - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Matty J. Prescott ► 'Cause I love the way it hurts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ella est une fille qui a du mal à assumer sa bipolarité mais elle reste une fille souriante, blagueuse et réservée quand elle ne passe pas à l'extrême en quelques secondes. Elle a toujours été renié par ses parents, car ils préféraient se concentrer sur l'avenir de son frère ainée plutôt qu'elle car c'est une simple passionnée de photographie et venant d'une famille aisée, ça ne leur plait pas vraiment. Elle n'est vraiment pas du genre à se faire des ennemis, préférant se faire discrète mais elle se fait facilement marcher dessus, n'osant pas faire face aux personnes populaires de peur des conséquences.
Elle a commencé à se passionner de musique très jeune et à créer ses propres compo' avec sa guitare pour pouvoir mieux s'exprimer et dire ce qu'elle a sur le cœur avec plus de facilité. C'est également une débutante en danse et c'est pour ça qu'elle a intégré Harvard, pour pouvoir se perfectionner dans ce sport tout en continuant la musique et poursuivre ses études en photographie. Voili voilou :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour. Un lien ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June aurait besoin d'un meilleur ami à Cambridge ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June : Ça m'irait :). Comment se seraient-ils rencontrés ?

Lilo : Bonjour. Avec plaisir :rvmp: . Une idée ?

Ella : Je te propose ça :

Ella & Matthew se sont rencontrés au club de musique, alors que le devoir de la semaine était d'associer un musicien et un danseur afin de faire un numéro. C'est Ella qui a prit l'initiative de proposer à Matty de faire équipe, et ce dernier a évidemment accepté.
Durant cette semaine particulière, les deux ont appris à se connaitre. Ainsi, Ella a apprit que le jeune homme était homosexuel et amoureux. Elle a également appris des bribes de son passé, sans en connaitre les détails. De son côté, le jeune homme a appris à connaitre sa coéquipière, apprenant malgré lui son côté bipolaire. Malheureusement, la semaine fut trop courte pour en apprendre davantage. Mais le numéro qu'ils avaient montés ensemble fut acclamé par tout le club.

Ceci s'est passé, il y a 1 petit mois. Et alors que les deux ne se sont pas reparlés depuis, une nouvelle compétition au club décide de mettre en avant un chanteur et un danseur. Et bien que le jeune homme déteste chanter en public, il a malgré tout décidé de faire équipe avec Ella afin de retrouver ce début de complicité qu'ils avaient eut, un mois auparavant. Et ainsi, apprendre à la connaitre davantage.

Tu en penses quoi ? Bien sûr, ce n'est qu'une idée. À toi de voir :luv2: . Et on pourrait vivre cette semaine à travers les différents rp's.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve ton idée géniale! Matty J. Prescott ► 'Cause I love the way it hurts - Page 5 3850463188 on commencerait les rps par les "retrouvailles", genre les 1ères répétitions pour refaire un nouveau numéro Matty J. Prescott ► 'Cause I love the way it hurts - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour te parler un peu de Lilo : elle est hawaïenne, étudiante en 3ème année d'Arts (Arts visuels en majeure et Musique en mineure), a fait partie de la radio étudiante depuis la rentrée 2011 jusqu'à peu de temps après l'attentat, est vice-présidente du club audiovisuel depuis son arrivée à Harvard en 2010 et a rejoint le tutorat en mars 2013 après les attentats pour se rapprocher des gens. C'est une Lowell (déjà un point commun entre eux), auteure/compositrice de chanson pour un groupe, le Sunset River, guitare, piano, ukulélé et musique électronique. Elle réalise aussi des courts-métrages mais ce n'est pas sa plus grande passion, même si c'est sa matière principale. Elle a aussi une très belle voix mais n'ose pas se produire en public.

Voilà, je pense qu'un lien autours de la musique est plus qu'envisageable (à moins que tu en ais trop). Après, soit quelque chose de positif (ils pourraient composer ensemble, être amis et s'entre-aider) soit du négatif (un genre de compétition entre eux. Après, le côté complexe de mélanger les deux est aussi possible. J'ai remarqué qu'ils avaient quand même beaucoup de points communs (dont l'aversion pour la drogue et la cigarette).

A toi de voir si quelque chose te plait ou t'inspire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ella : Oui, voilà. Ça permettra de faire des rp's intéressant du même coup hanwii .

Lilo : Je serais pour avoir une pointe de négatif. Matty n'a pas encore d'ennemie, donc une fois n'est pas coutume :luv2: .

Par contre, pour la petite histoire... Je suis à sec, côté inspiration. Aucune idée de ton côté ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair hanwii Hmm... Pour les rps, ça te dérangerait de le commencer ? :3 car je dois déjà en débuter 2 ... ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a deux possibilités : soit ils étaient amis au départ, soit directement ennemis.

Je verrais plutôt la première possibilité : ils étaient amis jusqu'à ce qu'une pointe de jalousie s'éveille entre eux (du côté de Matty par rapport au groupe de Lilo ou alors du côté de Lilo pour une raison que je n'ai pas pour l'instant). A cause de cette jalousie, ils voudraient montrer leur supériorité aux autres Lowells lors des concours de talents, des préparations de spectacle ou même simplement lorsqu'ils sont à la Lowell House, dans les parties communes.

Je ne sais pas si ça t'inspire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ella : Oui, je t'enverrais un MP quand ça sera fait :luv2: .

Lilo : Je te propose ça :

Lilo & Matty ne se détestaient pas, autrefois. Mais les temps ont changés. Personne ne l'aurait crut pourtant.
En effet, les deux jeunes gens ont toujours eut une grande admiration l'un pour l'autre. Il ait même arrivé que les deux ait des projets en communs et s'aident dans les devoirs du club de musique. Seulement, tout à changé quand Matty eut la mauvaise idée de choisir une autre coéquipière pour un devoir.
L'attitude de Lilo changea rapidement, rentrant ainsi dans un processus de compétition. Matty qui ne compris pas tout de suite, finit par penser que la jeune femme s'était peut-être seulement servit de lui durant tout ce temps et n'avait aucun sentiment amical pour lui. Lilo remporta malgré tout cette fameuse compétition. Mais depuis, les deux ne se parlent plus et pire, une réelle animosité existe.

Tu en pense quoi ? Matty J. Prescott ► 'Cause I love the way it hurts - Page 5 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)