Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatty J. Prescott ► 'Cause I love the way it hurts - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Matty J. Prescott ► 'Cause I love the way it hurts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WAOUH!!! *µ*
Je trouve ça parfaitement parfait! J'adore vraiment l'idée, et j'espère que Matty changera d'avis à la fin sur le compte de Ruby x)
En plus faire tout ça en rp sera super! Bref J’adhère à 100°/° a ton idée! Matty J. Prescott ► 'Cause I love the way it hurts - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby : Parfait alors ! Je t'ajoute dès que j'ai une fiche :luv2: .

Abygaëlle : La première idée me plait bien. Peux-tu expliquer un peu mieux ce que tu avais en tête ? Matty J. Prescott ► 'Cause I love the way it hurts - Page 2 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros, ce serait qu'abygaëlle se serait intéressée à Matty plus qu'en ami (vu qu'ils auraient été de bons amis au départ ^^). Elle aurait eu des sentiments pour lui et lorsqu'elle le lui aurait avouer, Matty aurait avouer qu'il était guay. Du coup, Matty aurait voulu rester ami avec elle car il tenait à leur amitié. Aby accepta mais elle avait toujours un malaise de le voir apès ce qu'elle lui avait avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va ! Je résume :

Matty & Agygaëlle se sont rencontrés à Harvard, il y a 1 an. Ils ont vite sympathises et se sont confiés l'un à l'autre. Au final, ils sont devenus de très bons amis. Cependant, Matty gardait secret son homosexualité. C'était une chose dont il n'avait pas l'habitude de crier sur tout les toits. Cependant, il dut le confier à Aby quand cette dernière lui avoua être tomber amoureuse de lui ! Bien qu'il se sentit flatté, il ne put lui dire que c'était réciproque, et les deux décidèrent de rester amis. Matty lui confia son homosexualité, et même être encore amoureux de Luke. Aby, de son côté, déclara accepter totalement son choix. Cependant, depuis, elle semble distante et mal à l'aise en compagnie de son ami. Peut-être qu'elle se sent encore gênée d'avoir ouvert son cœur pour ne rien avoir en retour, ou alors qu'elle n'arrive pas à passer au dessus de son amour pour Matty. Dans tout les cas, ce dernier commence à sentir que ce n'est plus pareil qu'avant, et veut à tout prix savoir pourquoi...

C'est ce que tu avais en tête? Matty J. Prescott ► 'Cause I love the way it hurts - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH UN AUTRE PRESCOTT Matty J. Prescott ► 'Cause I love the way it hurts - Page 2 3850463188
Je veux un lien, tu penses que familiale c'est possible ? En plus avec PAYNE Matty J. Prescott ► 'Cause I love the way it hurts - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHHH hanwii .

Oui oui, familiale c'est possible :luv2: . Tu peux me raconter un peu l'histoire d'Alexis, que je tente de trouver quelque chose de bien ? :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

voilààà Matty J. Prescott ► 'Cause I love the way it hurts - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien en fait, Alexis et Matty n'ont pas grand chose en commun (pour ne pas dire rien) :wrong: .

Ceci dis, je te propose ceci :

Alexis et Matty sont cousins. Dur à croire, mais c'est pourtant vrai : la mère de Matty étant la soeur de la mère d'Alexis. Cependant, les deux femmes ne se parlent plus depuis la naissance d'Alexis, suite à une dispute assez importante. De ce fait, Alexis et Matty ne se sont jamais rencontrés. Pourtant, il y a un mois, le jeune homme a eut écho qu'une fille du nom de Prescott fréquentait les murs d'Harvard. Pensant d'abord à une coïncidence, il se décida à mener quelques recherches. Impossible pour lui de demander des informations à ses parents, surtout pas après qu'ils l'aient foutus dehors. C'est internet qui lui venu en aide, lui apportant une information à laquelle il ne s'attendait pas : Alexis Prescott est sa cousine, la fille de la sœur de sa mère. Dur à croire, quand on pense qu'il ne savait même pas que sa mère avait une sœur. Depuis ce jour, il décida de connaitre cette inconnue qui ferait partie de sa famille. Sans doute la seule famille qu'il pourrait avoir désormais.

Ça te va ? :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh le hic c'est que Prescott lui vient de son père et non de sa mère Matty J. Prescott ► 'Cause I love the way it hurts - Page 2 3619069448 Donc si la mère de Matty est la soeur de quelqu'un c'est de son père donc pourquoi pas une dispute ou une jalousie du fait que lui est tout eu et réussi alors que la mère de Matty a jamais eu d'écho positif de leur parent et de ce fait elle aurait engueuler le père d'Alexis et de ce fait ils ne ce sont jamais connus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, et ça aurait poussé la mère de Matty à renier toute sa famille. Ce qui a fait que ce dernier n'a put connaitre Alexis.

C'est parfait alors, je t'ajouterais quand j'aurais une fiche :love2: .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)