Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatty J. Prescott ► 'Cause I love the way it hurts - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Matty J. Prescott ► 'Cause I love the way it hurts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà :) super on part la dessus Matty J. Prescott ► 'Cause I love the way it hurts - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veut ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Une idée ? Matty J. Prescott ► 'Cause I love the way it hurts - Page 3 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucunes xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, je vais tenter de trouver Matty J. Prescott ► 'Cause I love the way it hurts - Page 3 3338944726 . Tu préfères du positif ou du négatif ? Et aussi, peux-tu me décrire rapidement A-Iwae ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIAAAAAAM hanwii .
Une petite place pour moi ? Matty J. Prescott ► 'Cause I love the way it hurts - Page 3 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fait un topo de son histoire ^^
Iwae est japonaise, a cause de la fausse couche de sa mère, sa famille (donc ses parents, sa grande soeur & son frère jumeau) décident d'emménager en angleterre. Elle et Shoji, son jumeau sont très liés, même si les parents veulent les séparer, elle est très timide, discrète, cachée et ne veut pas qu'on la voit. Elle est très sensible. Ils ont ensuite déménagé a Paris, mais victimes de harcèlement, de violences et d'insultes, ils ont déménagé a Cambridge, et elle fait des études de théâtre et arts plastique. Elle a fait un dépression a 16 ans a cause d'un garçon, et elle est si proche de son frère qu'il est très dur de s'en séparer, et qu'elle a très peu d'amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sasha : Avec plaisir ! Une idée ? :luv2:

A-Iwae : Alors, je te propose ça :

A-Iwae et Matty se sont rencontrés à harvard, dans la salle de musique. Matty y va très souvent, et pourtant il n'y avait jamais vu la jeune asiatique. Dès qu'il l'a vu, il se prit d'affection pour elle. Peut-être cet air à la fois fragile et angélique qu'elle arborait. Quoiqu'il en soit, il voulu en savoir plus sur elle, et lui proposa ainsi de travailler avec lui sur un morceau pour le club de musique. Elle accepta.
Depuis, ils sont devenus très amis. Matty a tendance à imaginer A-Iwae comme étant sa petite soeur, essayant de la protéger du mieux qu'il peut. Elle lui a raconter un peu son histoire, surtout la partie concernant sa dépression à 16 ans, et son harcèlement à Paris. Matty, de son côté, lui a raconté l'importance de la religion dans sa vie et sa dispute mémorable avec ses parents, ce qui lui a valut de ne plus avoir de famille. Quoiqu'il en soit, les deux se sont extrêmement confiance et reste très souvent ensemble. Si bien, qu'on ne peut plus en croiser un sans avoir l'autre dans les parages.

Ça t'irait ? C'est plus une relation meilleurs amis en fait, mais où Matty a une tendance maladive à protéger A-Iwae Matty J. Prescott ► 'Cause I love the way it hurts - Page 3 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime trop mattou Matty J. Prescott ► 'Cause I love the way it hurts - Page 3 1001568715 je t'ajoute Matty J. Prescott ► 'Cause I love the way it hurts - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matty J. Prescott a écrit:Sasha : Avec plaisir ! Une idée ? :luv2:

Hm, avant de te soumettre une quelconque idée as-tu des besoins particuliers ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)