Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatty J. Prescott ► 'Cause I love the way it hurts
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Matty J. Prescott ► 'Cause I love the way it hurts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vous :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me!! Je peux? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Une petite idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Youpi!!
Pas vraiment... Mais vu le caractère de ton perso je pense que ça sera négatif... Ruby se drogue!
Ou alors un jour c'est blanc l'autre noir entre eux à cause de Matty qui la chambre tout le temps?
J'sais pas trop c'est le soir ^^"
Sinon toi tu as besoin de quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle : Bien sûr ! Une idée ? :luv2:

Ruby : Je te propose ceci :

Ruby & Matty se sont rencontrés un peu par hasard. Le jeune homme faisait de la guitare dans la salle de musique, et elle est entrée. Elle s'était simplement trompé de salle, et Matty n'avait même pas remarqué sa présence. Elle était resté là, à le regarder jouer pendant quelques minutes. Matty s'était arrêté alors qu'il vit la tête blonde devant lui, et avait fortement rougit. Elle l'avait complimenté, il avait de nouveau rougit.
Il n'avait pas l'habitude qu'on s’intéresse à lui et à son talent musical. Il crut d'abord qu'elle se foutait de lui, et remarqua l'air sérieux de la jeune femme. Ils commencèrent à discuter et s'échangèrent leurs numéros quand elle dut partir. La rencontre ne dura qu'une dizaine de minute à tout casser.

Ils se sont revus par la suite. Rien de bien méchant. Un coup devant un café, l'autre à la bibliothèque. En vérité, ils ne savaient pas grand chose l'un sur l'autre, et c'était tant mieux. Matty lui parlait d'une personne dont il était amoureux, et elle lui parlait de ne pas arriver à arrêter la "cigarette". Ce n'est que lors d'une soirée que les confessions commencèrent. Elle lui avoua se droguer, il lui avoua être homosexuel. Elle le prit bien, et lui demanda plus de détails sur la personne dont il était amoureux. Il ne répondit pas, et partit. Il ne pouvait pas croire qu'encore une fois, il s'était prit d'amitié avec une personne dont le pêché était mortel. Depuis, ils ne se voient. Elle ne comprend pas, et il l'évite au possible. Il ne sait pas s'il doit mettre de côté ses croyances et revoir Ruby, ou s'il doit rester fidèle à ses valeurs. Dans le fond, toujours la même question.

Qu'en dis-tu ? :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas vraiment d'idée claire mais j'avais quelques débuts qu'on pourrait continue ensemble.

1. Aby pourrait avoir un certain intéret envers toi sans savoir que tu es homo. Même s'il y aurait une belle amitié entre eux, cela créerait un malaise entre eux.

2. Abygaëlle adore aussi tout ce qui est art donc musique, peinture, danse.... On pourait donc partir là dessus. Par exemple, Aby aurait pu l'entendre jouer et aurait voulu apprendre elle aussi et lui aurait demandé d'ête son professeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)