Abygaëlle : Bien sûr ! Une idée ? :luv2:
Ruby : Je te propose ceci :
Ruby & Matty se sont rencontrés un peu par hasard. Le jeune homme faisait de la guitare dans la salle de musique, et elle est entrée. Elle s'était simplement trompé de salle, et Matty n'avait même pas remarqué sa présence. Elle était resté là, à le regarder jouer pendant quelques minutes. Matty s'était arrêté alors qu'il vit la tête blonde devant lui, et avait fortement rougit. Elle l'avait complimenté, il avait de nouveau rougit.
Il n'avait pas l'habitude qu'on s’intéresse à lui et à son talent musical. Il crut d'abord qu'elle se foutait de lui, et remarqua l'air sérieux de la jeune femme. Ils commencèrent à discuter et s'échangèrent leurs numéros quand elle dut partir. La rencontre ne dura qu'une dizaine de minute à tout casser.
Ils se sont revus par la suite. Rien de bien méchant. Un coup devant un café, l'autre à la bibliothèque. En vérité, ils ne savaient pas grand chose l'un sur l'autre, et c'était tant mieux. Matty lui parlait d'une personne dont il était amoureux, et elle lui parlait de ne pas arriver à arrêter la "cigarette". Ce n'est que lors d'une soirée que les confessions commencèrent. Elle lui avoua se droguer, il lui avoua être homosexuel. Elle le prit bien, et lui demanda plus de détails sur la personne dont il était amoureux. Il ne répondit pas, et partit. Il ne pouvait pas croire qu'encore une fois, il s'était prit d'amitié avec une personne dont le pêché était mortel. Depuis, ils ne se voient. Elle ne comprend pas, et il l'évite au possible. Il ne sait pas s'il doit mettre de côté ses croyances et revoir Ruby, ou s'il doit rester fidèle à ses valeurs. Dans le fond, toujours la même question.
Qu'en dis-tu ? :coeurboum: