Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLysia ♦ "Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !" - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Lysia ♦ "Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche beau gosse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais dit ça, j'en suis content. ;)

Donc on fait comme ça? T'as une idée qui pourrait s'ajouter à tous ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite idée du contexte quand même ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lewis - Je sais je précise mdrr

Quel genre d'idée ? (parce que à 00:16 cherche pas je somnole a moitié :P)

Ric - Hum .. ils se seraient connus quand Ric était encore chez les Mathers (faut dire que Lys est a Harvard depuis ses 18 ans donc bon xD) il aurait pu être son premier repère en Amérique et depuis ils sont restés à la fois amis et plus si affinités. Ils s'aiment bien en dehors et ça et savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre mais entre eux il n'y a que l'amitié et rien d'autre ?? Désolée suis HS ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ça me va. Que de l'amitié mais ils couchent ensemble de temps en temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool Lysia ♦ "Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !" - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uii Lysia ♦ "Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !" - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Maxym est sa meilleure amie depuis des années maintenant, elles sont inséparables toutes les deux et exactement pareilles, on dirait des jumelles : la brune & la blonde"

hanwii Désolée je suis à la ramasse depuis quelques jours. Mais c'est parfait Lysia ♦ "Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !" - Page 4 3850463188 Pour l'instant c'est le bordel niveau rp, je suis overbookée, mais dès que j'ai un moment faut trop qu'on se fasse un sujet Lysia ♦ "Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !" - Page 4 2109348208 (ou si tu vas en Thaïlande, réserve-moi en un Lysia ♦ "Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !" - Page 4 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète pas je suis genre exactement pareille >< j'my suis pas inscrite encore mais jvais le faire :P et j'ten réserve un
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)