Invité
est en ligne
Invité
C. L. Amalysia FitzRoy-Médicis
Cassiopéa Londres Amalysia FitzRoy-Médicis. Un vrai nom à rallonge ... Une vraie plaie surtout ... bon je suppose que vous voulez tout savoir sur moi ? De vrais paparrazzi ... Bref résumons un peu tout ça ...
J'ai 22 ans ♪ Je suis une Mather ♪ Je fais des études de Musique en Majeur et de Journalisme en Mineur ♪ Je suis à Harvard depuis ses 18 ans ♪ Je suis née à Florence en Italie del Sinor Agustino Médicis et de Milady Jane FitzRoy ♪ Je suis une princesse italienne par mon père et de lignée royale anglaise par ma mère puisqu'elle descend de la lignée du roi Henri VIII d'Angleterre et si vous croyez que c'est un conte de fées ben laissez tomber les frères Grimm et lisez les contes originaux ♪ J'ai perdu mon petit frère Alessandro, quand le jour de mes seize ans et il n'en avait que six. Il était ma seule lumière et je ne m'en suis jamais remise. ♪ J'ai été fiancée à un mec que j'aimais profondément lorsque j'avais 18 ans à peine ♪ Malheureusement j'ai vite déchanté en surprenant mon fiancé couchant avec ma meilleure amie ♪ A la suite de cette trahison et d'une énième dispute avec ma mère aussi chaleureuse qu'un iceberg je me suis barrée d'Italie jusqu'en Amérique en reniant mes origines. La seule personne à qui je parle encore de temps en temps c'est mon père. ♪ Je ne suis pas retournée en Italie depuis mes 18 ans ♪
Fume ♫ Bois ♫ Fais parfois un peu trop la fête ♫ A une voix un peu grave et sensuelle qui ne dépareillerait pas sur une hôtesse de téléphone rose ♫ Adore les films disney et les séries bidons ♫ Est accro au nutella et aux dragibus ♫ Quand ce n'est pas de l'alcool qu'elle boit ce sera toujours du coca, une vraie fan ♫ Tortille souvent une mèche de cheveux ♫ Se coiffe souvent en décoiffé ♫ S'habille différemment ♫ Se mordille la lèvre inférieure et fronce les sourcils quand elle réfléchit ou est concentrée sur quelque chose ♫ A un goût prononcé pour l'humour noir et le cynisme ♫ Parle quatre langues a peu près couramment (italien/anglais/français/espagnol) ♫ Joue de trois instruments (piano-violon-guitare) ♫ Compose tout le temps ♫ Dessine plutôt bien
J'ai 22 ans ♪ Je suis une Mather ♪ Je fais des études de Musique en Majeur et de Journalisme en Mineur ♪ Je suis à Harvard depuis ses 18 ans ♪ Je suis née à Florence en Italie del Sinor Agustino Médicis et de Milady Jane FitzRoy ♪ Je suis une princesse italienne par mon père et de lignée royale anglaise par ma mère puisqu'elle descend de la lignée du roi Henri VIII d'Angleterre et si vous croyez que c'est un conte de fées ben laissez tomber les frères Grimm et lisez les contes originaux ♪ J'ai perdu mon petit frère Alessandro, quand le jour de mes seize ans et il n'en avait que six. Il était ma seule lumière et je ne m'en suis jamais remise. ♪ J'ai été fiancée à un mec que j'aimais profondément lorsque j'avais 18 ans à peine ♪ Malheureusement j'ai vite déchanté en surprenant mon fiancé couchant avec ma meilleure amie ♪ A la suite de cette trahison et d'une énième dispute avec ma mère aussi chaleureuse qu'un iceberg je me suis barrée d'Italie jusqu'en Amérique en reniant mes origines. La seule personne à qui je parle encore de temps en temps c'est mon père. ♪ Je ne suis pas retournée en Italie depuis mes 18 ans ♪
Fume ♫ Bois ♫ Fais parfois un peu trop la fête ♫ A une voix un peu grave et sensuelle qui ne dépareillerait pas sur une hôtesse de téléphone rose ♫ Adore les films disney et les séries bidons ♫ Est accro au nutella et aux dragibus ♫ Quand ce n'est pas de l'alcool qu'elle boit ce sera toujours du coca, une vraie fan ♫ Tortille souvent une mèche de cheveux ♫ Se coiffe souvent en décoiffé ♫ S'habille différemment ♫ Se mordille la lèvre inférieure et fronce les sourcils quand elle réfléchit ou est concentrée sur quelque chose ♫ A un goût prononcé pour l'humour noir et le cynisme ♫ Parle quatre langues a peu près couramment (italien/anglais/français/espagnol) ♫ Joue de trois instruments (piano-violon-guitare) ♫ Compose tout le temps ♫ Dessine plutôt bien
Je recherche... ♦ Fallait pas ... ♂ Vous vous êtes rencontrés une nuit, à une fête quelconque, vous avez sympathisés, vous avez couché ensemble. Pour Lysia tu n'est qu'un homme de plus qu'elle a eu dans son lit. Mais toi t'arrive pas à te la sortir de la tête. Cette insolence qu'elle a, ce besoin d'être forte qu'elle démontre t'amuse mais toi tu ne retient que la fragilité et la douceur de son regard cette nuit là et c'est ça qui te hante. Tu n'arrive pas à la cerner et en plus elle t'envoie chier en permanence quand tu essaye de l'apprendre mais voilà ... fallait pas l'approcher, fallait pas l'embrasser, maintenant t'es accro, t'arrive pas à te la sortir de l'esprit et ça te rend dingue ! (possibilité d'évolution à voir avec le concerné) ♦ ♦ Music in my soul ... ♂/♀ (3/3) Ils ont la musique dans la peau, des notes pleins la tête et ils partagent cette passion ensemble prêts à tout pour réussir ! ♦ Je t'aime/Moi non plus ♂/♀ (1/1) Un coup ils s'adorent, le lendemain ils se déchirent. Entre eux c'est volcanique, passionné, étourdissant, épuisant. Peu de monde arrivent à les suivre. Ils s'en fichent ils sont dans leur monde à eux. ♦ Chut ... c'est un secret ! ♂/♀ (1/2) Elle vous confie tout, vous ne lui cachez rien. Vous êtes des confidents. Parois ça se fait sur l'oreiller après un moment torride et passionné, et parfois c'est seulement devant un DVD à la con avec du pop-corn et des dragibus. Vous vous confiez, vous vous connaissez par coeur. Bref des confidents ... (Giacobe & ...) ♦ "-Salope ! - Merci du compliment !" ♂/♀ [1/1]" Vous avez couchés ensemble, elle t"a jeté au matin, tu ne l'a pas supporté. On ne te traite pas ainsi toi ! Depuis tu la déteste, tu essaye de trouver quelque chose pour la briser quitte à fouiller dans son passé ... tout ça pour ne pas t'avouer que tu l'a désire encore ... ♦ Hey Lys y'a une fête ce soir ça te dis ? ♂/♀ Amis de fête, de délires en tout genre, amis qu'elle adore et qui la font rire mais qui ne la connaissent pas si bien que ça ... ♦ Mmmh à refaire ♂/♀ Sexfriend, conquêtes filles et garçons le tableau est grand ... ♦ Toi j'peux vraiment pas te saquer ...♂/♀ Faut bien quelques ennemis nan ? ♦ T'es un peu space toi nan ? ♂/♀ Des liens bizarres, tordus, ambigus, elle adoooore ! | Mon caractère... Je suis ... Révoltée ♫ Rebelle ♫ Insolente ♫ Fait tout pour oublier que la vie est une garce en faisant la fête ♫ Drôle ♫ Gamine ♫ Loyale envers mes amis ♫ Amusante ♫ Délirante ♫ Étonnante ♫ Détonante ♫ Accro au dragibus et au nutella ♫ Douée pour l'écriture et le journalisme ♫ Fumeuse ♫ Manipulatrice ♫ Garce ♫ Craquante ♫ Insupportable ♫ Un brin capricieuse ♫ Boudeuse ♫ Toujours en retard ♫ Caractérielle ♫ Jalouse ♫ Provocatrice ♫ Espiègle ♫ Narquoise ♫ Cynique ♫ Cinglante ♫ Franche ♫ Maline ♫ Secrète ♫ Brisée ♫ Joueuse ♫ Séductrice ♫ Musicienne, compositrice et chanteuse hors-pair ♫ Je suis au fond de moi même une simple petite fille fragile, apeurée et brisée mais je le cache bien ♫ Je fuis l'amour, passant de conquête en conquête sans jamais m'attacher♫ Je suis bisexuelle ♫ Je pars en vrille mais le vit bien ... ou pas ... |
fiche créée par sweet peach.
(Invité)