Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLysia ♦ "Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !" - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Lysia ♦ "Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi & moi on va être potes, j'ai décidé hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha Tant mieux... Alors... Euh... Mather/ Eliot.... :finger: Et si on faisait une sorte de rencontre d'un soir, que personne ne doit savoir parce que justement, on appartient à deux maisons différentes? *en mode pas d'idée*

Haha T'as déjà calculé pour Ruby, c'est facile pour moi. ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me!!! Mais ça tu le sais déjà! C'est juste pour pas que tu m'oublies dans ta fiche x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lewis - Comment est Lewis ? Son caractère un peu pour voir ? Parce que tu sais Lys' elle en a rien a fiche que tu sois Eliot, Quincy, Cabot ou compagnie tant qu'elle passe une bonne nuit Lysia ♦ "Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !" - Page 2 1779901633

Maxym - Owiiii Lysia ♦ "Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !" - Page 2 3850463188 hanwii j'allais débarquer dans ta fiche en plus :P Ca marche pour potes ! potes dans quel sens ?

Ruby - Bah oui mais on a dit quoi ?? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas Lysia ♦ "Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !" - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait je taperais carrément dans meilleure amie Lysia ♦ "Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !" - Page 2 2474380249 , vu comme je les trouve assez identiques et en même temps assez complémentaires. Puis depuis le temps que je cherche une meilleure amie pour Maxym, qui ne désertera pas au bout de deux jours sur le forum Lysia ♦ "Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !" - Page 2 2157042859

Si la place est libre & que ca te va évidemment Lysia ♦ "Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !" - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rub - Ca nous aide pas chaton :P

Max - Perfecto ! Jte rajoute^^
edit : elles se sont rencontrées comment au fait ??? Lysia ♦ "Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !" - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben justement, Lewis, il est dragueur, mais super mystérieux lorsqu'il est dans l'université. Il a une réputation à tenir, le mec que personne ne connaît, et auquel on fait pas attention. Et genre, cette relation, ben faudrait pas qu'elle se sache parce que sinon, il est cramé, et en plus, il aurait les Eliots sur le dos. Tu me suis?
Après, à toi de me dire si ça te va ou pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien avec ce compte, ou ton DC, ou les deux ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lewis - Moi ça m'va ! De toute façon elle a pas besoin d'aller crier sur tous les toits donc vous avez passé une nuit ensemble c'était cool et ça s'arrête là ? Ou on approfondi un peu ?

Ric - Owiii Lysia ♦ "Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !" - Page 2 3850463188 Bah comme tu veux mais Marlie est un peu plus âgée (elle est même plus âgée que les profs truc de ouf ==') mais avec Lys' je suis sûre qu'on peut trouver un truc extra ! Qu'est ce qui te ferais plaisir ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)