Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLysia ♦ "Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !" - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Lysia ♦ "Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, j'aime bien les couguars moi (a) xD

Tu me verrais bien dans quoi ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. L. Amalysia Médicis a écrit:Rub - Ca nous aide pas chaton :P

Max - Perfecto ! Jte rajoute^^
edit : elles se sont rencontrées comment au fait ??? Lysia ♦ "Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !" - Page 3 1779901633

Ouais, faut développer maintenant Lysia ♦ "Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !" - Page 3 2157042859
Pour la rencontre, à la limite je vois bien Maxym avoir fait du rentre dedans à Lysia en soirée ; comme elle est bien son style Lysia ♦ "Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !" - Page 3 1153642411
(bon, il est tard et mon cerveau est au repos. ca ira mieux demain pour développer :luv2: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ric - Vilaiiiin ! tu va pas t'y mettre pauvre Marlinette xD

Heu ... t'es pas en couple, t'es un ancien mather, t'es un beau gosse et t'es un séducteur volage d'après toi jte vois dans quoi pour Lys ? :sifle: puis sérieux, t'es fan des films disney et tu fais du journalisme (la mineur de Lys) donc positif ? j'ai rajouté d'autres liens si tu veux mais sinon on s'en invente un ^^

Max - Han oui et en papotant elles remarquent qu'elles ont les même répliques et presque les même réactions du coup ça les rapproche ! Et même sans la soirée, en se revoyant après elles accrochent vachement et depuis son inséparables, font les fêtes et les 400 coups ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi la pauvre ? Jvais la rendre heureuse ! :loukas:

Bah écoute tu me vois.. dans ton lit ? Lysia ♦ "Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !" - Page 3 2931463659 Oui positif c'est sûr !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord. Ben sinon, elle utilise le fait que Lewis ne veut pas que ça se sache pour le faire chanter par exemple. Se servir de lui quoi. :loukas: Parce que je veux pas que ça s'arrête là!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ric - Ah bon ? Comment ? XD

Owaii ! ou sous la douche au choix :sex2: :sifle:

Lewis - Ah ouai bonne idée et bien le style de Lys :P Disons qu'elle voudrait que tu t'affirme, que tu cesse de te planquer derrière tes fichus Eliots et elle t'en fais baver un peu, elle s'amuse, elle te fais chanter mais c'est plus du bluff qu'autre chose c'est bien trop drôle de t'embêter pour tout larguer ? Mais au fond elle pourrait bien t'apprécier sans le montrer ? Et toi de ton côté je sais pas trop lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me dit bien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est ce que je me suis dit. Han, elle est pas si vicieuse que ça Lysia alors. ;) Ben moi, je trouve ça super! Ben du coté de Lewis, il prendrait ça très mal au début, parce qu'il aime pas qu'on le dirige, mais il est coincé, pas le choix. Et finalement, il prendrait ça comme un jeu et il s'attacherait au fur et à mesure à Lysia. (sans aller trop loin, surtout!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ric - Sexfriend donc ?

Lewis - Bah Lysia n'est pas si mauvaise quand même :sifle: va pour ça alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu