Sans l'exclure, certaines personnes trouvait un peu étrange de voir trainer une jambe, comme ça sur le plancher, ça pouvoir déranger à prime à bord et Satyana ne voulait pas brusquer Sasha avec cette idée, apparement, il acceptait très bien la chose, quand il lui dit, elle n'eu qu'un seul réflexe, elle l'embrassa doucement, tendrement. Elle se détachant on ouvait remarquer ses petites joues rosies par la gêne.
« Quand bien même, faudrait trouver un stratagème si on doit lui dire de pas trop l'implquer, elle va se trouver trop forte ca va lui monter à la tête! » Elle ne sentait pas le besoin de dire merci pour son commentaire sur sa jambe, elle l'avait fait en geste plutôt qu'en parole. Elle rigola un peu à sa blague, elle était fatiguée, elle commençait à se trouver plus drôle qu'elle ne l'était en réalité. Sasha finissait toutes ses phrases par des baisers et c'était loin de déplaire à la blondinette, il semble finalement peser un peu ces geste et Satyana se releva un peu.
« honnêtement, stress toi pas, pas maintenant quoi, je te dis pas que je veux me marier demain et tout ça, mais je suis pas du genre qui reste dans la zone grise très longtemps non plus, mais j'ai pas envie de décider ce soir quoi et puis des bourses ça se trouve pas tout seul, je dois étudier plus que tu ne fais du sport, t'inquiète pas en terme de temps, mais bon un jour on va sortir de la zone grise, pas aujourd'hui en tout cas, mais pas de mille ans non plus. » Satyana c'était pas la fille qui fréquentait pendant des mois et des mois, c'était la fille qui se décidait, alors un jour, pas aujourd'hui, mais pas dans trois mois non plus, elle déciderait si oui ou non, elle voulait rester avec Sasha en tant que couple ou simple ami et ça finirait là. Saty par contre, c'était pas du genre à perdre son temps, quand elle était en couple, elle s'attendait à ce que ça marche et elle travaillait pour. Elle sourit doucement à Sasha, en espérant qu'il ne parte pas en courant quand il comprendrait qu'il devrait finir par se brancher et prendre une décision un jour ou l'autre.