Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySatyana & Sacha ► Quoi c'est toi ? Mais qu'est ce que ... - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Satyana & Sacha ► Quoi c'est toi ? Mais qu'est ce que ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle posa une seconde fois ses lèvres contre les miennes. Je ne disais rien je la laissais parler, je ne voulais pas la contrarier, je préférais l'observer & l'écouter parler. Le reste je m'en fichais complètement, je fixais & je ne faisais rien d'autre, Elle me dit qu'elle n'y voyait aucun problème puis elle rit un petit peu. Elle alluma alors la télé pour la mettre à la chaîne du basket. Elle me demanda si je jouais quand j'étais petit. -Oui je joue depuis que je suis tout petit, en faites j'aime le basket depuis toujours, j'ai commencé à regarder le basket très tôt. J'adore ce sport & je suis vraiment passionné par celui-ci, en faites j'y consacre tout mon temps libre. Oui en faites c'était un petit message pour lui faire comprendre que si je me mets en couple avec elle ne sera peut-être pas aussi heureuse. De plus j'aime avoir ma liberté, j'aime avoir des moments de solitudes, mais il faut que j'arrête de me poser des questions. je dois profiter du bons temps qui s'offre à moi. Je m'approchais d'elle pour m’accaparer encore une fois de ses lèvres. Je l'embrassais passionnément, le basket à vrai dire je m'en fichais complètement, ce qui était le plus important c'est d'être avec elle, je ne regardais pas la télé, mais je la regardais elle. Je caressais sa joue, pour lui prouver toute mon affection, je voulais lui faire voir que j'étais content d'être avec elle, bon je ne suis peut-être pas amoureux, mais je suis bien avec elle. Quand je suis avec elle je suis sur un petit nuage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana était sur son lit et elle écoutait Sasha lui parler du basket, qui semblait prendre beaucoup de son temps, mais elle s'en fichait. Elle passait le plus clair de son temps a réviser ses notes comme une malade, alors il pourrait bien jouer au basket s'il le voulait! Satyana était pas le genre de fille étouffante en couple, elle était sereine, elle avait ses moments et ses moments en couple quoi. En écoutant Sasha, elle décida d'enlever sa jambe, ça ne servait pas à grand chose quand elle était assise sur un lit. Elle déposa sa jambe sur le bord du lit. « j'espère que ca te fait pas bizarre, mais c'est pas très confortable quand je ne marche pas...» Saty avait peur de le faire fuir, c'était une chose de savoir qu'elle avait une jambe en moins, une autre de voir cette dites jambe détaché de son corps. Sasha l'embrassa encore et Satyana se colla un peu plus contre lui, elle se sentait bien, elle ne voulait pas que toute cette soirée se termine. Elle regarda finalement sasha et sourit. « faut pas qu'elia sache elle se trouverait bien trop douée. » Elle rigola un peu avant de déposer, encore une fois ses lèvres sur les siennes. C'Était simple, Satyana aimait le simple, espérons que ça allait le rester.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en fichais complètement qu'elle n'avait plus sa jambe, de toute façon moi ce que j'aime c'est tout sur elle & au moins elle est différente. Elle me dit alors qu'il ne fallait pas que Elia sache à propos de nous, car elle se sentirait trop douée pour avoir vue juste. J'entendais le bruit de la télé, mais je ne faisais pas attention à ce qui pouvait se passer, le match n'occupait pas mes pensées, ce qui était assez rare, car d'habitude je ne pense qu'a ça ! -T'inquiète pas elle saura rien pour l'instant, puis tu sais pour ta jambe je m'en fou, car j'aime tout chez toi & que tu es une jambe en plastique je m'en contre fiche. dis-je pour la rassurer. Non je ne voulais pas qu'elle se sente exclue à cause de sa jambe. Je l'embrassais encore & encore, je ne pouvais plus me passer de ses lèvres & je n'arrivais pas à lui parler sans que la phrase se finisse par un baiser. En faites pour l'instant je n'ai pas envie de penser à l'avenir, je m'en fiche si on finit ensemble ou qu'on est puisse rester toute notre vie ensemble. Je ne préfère pas penser à ça, je préfère profiter de l'instant présent, car peut-être qu'il n'y aura pas d'autres moments. -Tu sais je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des histoires de couple, de relation sérieuse ou même de fiançailles, je veux juste profiter, en faites j'ai bien peur de ne pas pouvoir te consacrer beaucoup de temps dis-je d'un ton gêné. Oui je l'avais embrassé, mais je n'avais pas essayé de voir les conséquences que le baiser pouvait causer. Peut-être qu'elle croit avoir une chance pour une relation sérieuse ? Mais est-ce que je suis près pour ça ? Puis ça fait que deux heures que je la connais je ne peux pas la juger tout de suite, bien que j'apprends à la connaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans l'exclure, certaines personnes trouvait un peu étrange de voir trainer une jambe, comme ça sur le plancher, ça pouvoir déranger à prime à bord et Satyana ne voulait pas brusquer Sasha avec cette idée, apparement, il acceptait très bien la chose, quand il lui dit, elle n'eu qu'un seul réflexe, elle l'embrassa doucement, tendrement. Elle se détachant on ouvait remarquer ses petites joues rosies par la gêne. « Quand bien même, faudrait trouver un stratagème si on doit lui dire de pas trop l'implquer, elle va se trouver trop forte ca va lui monter à la tête! » Elle ne sentait pas le besoin de dire merci pour son commentaire sur sa jambe, elle l'avait fait en geste plutôt qu'en parole. Elle rigola un peu à sa blague, elle était fatiguée, elle commençait à se trouver plus drôle qu'elle ne l'était en réalité. Sasha finissait toutes ses phrases par des baisers et c'était loin de déplaire à la blondinette, il semble finalement peser un peu ces geste et Satyana se releva un peu. « honnêtement, stress toi pas, pas maintenant quoi, je te dis pas que je veux me marier demain et tout ça, mais je suis pas du genre qui reste dans la zone grise très longtemps non plus, mais j'ai pas envie de décider ce soir quoi et puis des bourses ça se trouve pas tout seul, je dois étudier plus que tu ne fais du sport, t'inquiète pas en terme de temps, mais bon un jour on va sortir de la zone grise, pas aujourd'hui en tout cas, mais pas de mille ans non plus. » Satyana c'était pas la fille qui fréquentait pendant des mois et des mois, c'était la fille qui se décidait, alors un jour, pas aujourd'hui, mais pas dans trois mois non plus, elle déciderait si oui ou non, elle voulait rester avec Sasha en tant que couple ou simple ami et ça finirait là. Saty par contre, c'était pas du genre à perdre son temps, quand elle était en couple, elle s'attendait à ce que ça marche et elle travaillait pour. Elle sourit doucement à Sasha, en espérant qu'il ne parte pas en courant quand il comprendrait qu'il devrait finir par se brancher et prendre une décision un jour ou l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me dit qu'il ne fallait pas me stresser & qu'elle aussi devoir avoir des bourses, elle ne voulait pas se marier tout de suite. Heureusement, car je n'avais pas envie de me marier dans l'immédiat & je n'aimais pas le travail du tout. De toute façon je ne suis même pas sur de vouloir construire une faille un jour, je ne suis pas le genre de garçon qui veut essayer à tout pris d'avoir une femme & des enfants. J'étais plutôt le garçon qui voulait rester tranquille tout seul, car souvent quand on a des enfants on n'a plus de temps à se consacrer. Elle me souriait, ce sourire était tellement craquant que je l'embrassais encore une fois. J'entourais mes bras autours de sa taille & je la serais très fort contre moi, j'étais content d'être là. -De toute façon je suis peut-être pas fou amoureux de toi, mais tu dois savoir que je t'aime beaucoup. & j'espère qu'on va passer du bon temps ensemble, même si on finit pas notre vite ensemble je crois que je me souviendrais tout le temps de la folle Satyana dis-je en riant. Oui j'avais envie de la taquiner, j'aimais bien rigoler & Satyana étit la reine de l'humour, elle trouve toujours quelque chose pour détendre l'atmosphère & c'est ce que j'aime chez elle. Je continuais de la serrer dans mes bras, je crois que la chose que j'aime le plus chez elle c'est ses yeux. A vrai dire je vois aucun défaut chez elle, je trouve qu'elle est parfaite. Bon c'est vrai que je la connais très peu pour la juger, mais pour l'instant elle m'a l'air d'être une fille formidable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour, Saty voudrait ce marier et avoir sa douzaine d'enfant, bon d'accord, pas tant que ça, mais elle aimerait avec sa famille, elle le savait déjà, mais elle n'était pas rendu là elle voulait être stable, elle voulait pouvoir leur offrir ce qu'elle n'avait jamais pu avoir. Sasha l'embrassa encore et Satyana ne pouvait s'empêcher de sourire en l'écoutant, c'était pas l'amour fou, pas encore semblerait-il, mais il l'aimait beaucoup, c'était un bon début non ? Elle fit une moue, comme si elle étaitvexée « Folle ?! je suis pas folle hein! » Stayana ce mit alors à rire, elle se fichait bien que Sasha puisse dire qu'elle était folle, surtout que c'était surement une simple blague. Il la serra dans ses bras et elle se blotit sur lui, ferma les yeux et resta sans bouger un moment. Elle appréciait le présent, elle voudrait bien que rien ne bouge pour le reste sa vie, là maintenant, elle pouvait mourir, elle serait heureuse et ne voulait rien d'autre dans le moment présent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)