Satyana elle avait beaucoup de difficulté dans la vie, mais allez savoir pourquoi, elle restait quand même une des personnes les plus positives de ce monde. Ça n'avait pas toujours été le cas, son adolescence avait été assez pénible, elle avait été frustrée, mais tout avait fini par se remettre en place et étonnement, alors qu'elle pourrait très bien se morfondre et se plaindre sans que l'on pense que c'était démesuré, elle ne le faisait pas, elle n'y voyait pas l'intérêt. Elle écouta Sasha parler, elle savait bien qu'il avait eu une vie plus facile et franchement, ça ne lui posait pas problème, la majorité des gens l'avaient eu plus facile qu'elle, elle s’était habituée à cette réalité. Il savait danser, il pourrait peut-être lui apprendre un jour, c'était un sportif, un quincy, bref, il paraissait génial, peut-être qu'Elia n'avait pas si tort, enfin, on verrait. Elle sourit doucement.
« Faudra que tu m'apprennes à danser alors! Et puis t'inquiètes pas pour ça, tu fini par développer des trucs pour survivre, j'avais un prof génial aussi il m'apportait toujours des lunchs pour l'heure du midi et une collation pour le soir, il savait qu'il y avait des chances que je n'aurais rien à manger alors, j'ai été chanceuse dans ma malchance si on veut. » Sasha mit sa main sur la sienne encore, elle sourit, elle ne s’était jamais attendue à ce que les gens la supportent dans son histoire, elle avait toujours cru qu'ils partiraient en courant pour je ne sais quelles raisons. Elle garda ses mains dans les siennes, elle se sentait en confiance, ce qui était assez rare vu son historique de vie. Il était clairement le genre de garçon qu'elle appréciait de façon générale, elle détestait les faux nez et clairement il n'en était pas un.
« Tu veux marcher ? Sauf pour les cours, je suis supposée éviter de rester assise trop longtemps pour deux semaines, c'est ma rééducation. » Saty avait des instructions différentes à peu près chaque deux semaines, pour le moment, elle devait essayer de marcher le plus possible, après ça serait surement essayer de faire du jogging ou quelque chose du genre, ça changeait tout le temps.
« Tu étudies en quoi au fait ? » Elle le regardait toujours dans les yeux, doucement, elle était en mode satyana avant l'explosion et tout ses problèmes.