Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySatyana & Sacha ► Quoi c'est toi ? Mais qu'est ce que ...
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Satyana & Sacha ► Quoi c'est toi ? Mais qu'est ce que ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais prêt, ma soeur m'avait donnée rendez-vous au parc à vrai dire je me demandais pourquoi, car je l'avais vu ce matin, donc je ne sais pas pourquoi elle voulait me voir. Mais en même temps je ne pouvais rien refuser à a petite soeur, j'arrivais dans le parc, il devait-être au moins 18h 30 et le soleil commençait à se coucher. J'arrivais dans le parc, il n'y avait pratiquement plus personne, je m'asseyais sur le banc et j'attendais tranquillement l'arriver de ma soeur. Je regardais ma montre et cela devait faire dix minutes que j'attendais, peut-être qu'elle avait été retenue par Tyler et qu'elle n'allait pas venir ? Je ne pense pas, car ce n'est pas son genre de me laisser en plan comme ça. Puis alors que le parc se vidait de plus en plus, je vis une silhouette féminine je pensais que c'était ma soeur, mais alors qu'elle avançait de plus en plus je vis que c'était Satyana. Je poussais un profond soupir, ma soeur voulait tout faire pour que je me mette avec sa meilleure amie du coup elle organisait des petites-rendez-vous, mais moi je n'avais pas vraiment envie d'être en couple. Bien sur Mademoiselle Elia n'en fait qu'a sa tête et elle n'abandonnera pas. Je savais donc pourquoi elle m'a dit de venir dans le parc c'est pour que je me retrouve avec Satyana, maintenant il fallait que trouve un moyen de partir. Mais ça va être difficile, car je n'ai rien à faire, j'avais normalement prévu de me regarder un bon film et de ne rien faire d'autre, mais là je crois que j'avais quelque chose de prévu. J'allais devoir parler avec elle et je ne sais pas ce que j'allais lui dire ! Je la regardais et je lui fis un sourire, elle devait-être autant surprise que moi, car elle avait du dire la même chose à la jolie blonde. Elle s'avançait vers moi et alors qu'elle se tenait en face de moi, je du me résoudre à lui dire quelque chose. -"Je suppose que ma soeur t'as dis de venir ici et qu'elle t'attendais. Si tu veux savoir elle m'a dit la même chose et moi je l'ai cru encore une fois ! A chaque fois elle arrivait à nous faire tomber dans le piège, mais elle n'arrivait jamais à nous mettre ensemble et je comptais bien lui faire comprendre que ce n'était pas possible. Enfin elle comprendra que pour l'instant je ne veux pas de petite amie, mais je sais que ma soeur persistera et qu'elle n'abandonnera pas, mais je suis sur qu'au bout d'un moment elle arrêtera ! Je décidais alors de regarder Satyana et je l'invitais à s'asseoir à côté de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia et Satyana c'était organisée une petite marche dans le parc. Saty c'était quand même bien habituée à sa prothèse, mais elle avait toujours de la difficulté avec l'endurance, mais ça allait de mieux en mieux. Sa meilleure amie lui avait demander de la rejoindre au parc vers 18h30. Saty enfila une pair de jeans, des souliers plats et un manteau beige, le tout achter au rabais, parce que Saty est une pro des économies, bref, clairement, elle était habillé très simplement, les cheveux au naturel, sans maquillage, comme à son habitude. Elle arriva au parc et s'attendait à retrouver la belle brune que sa meilleure amie était, mais tomba plutôt sur son frère, Sasha. Ils se connaissaient sans vraiment se connaitre, ils c'étaient croisé quoi, mais jamais ils ne c'était vraiment parler et Elia avait décidé qu'il en serait autrement et qu'ils devaient se voir plus et elle jouait au cupidon quoi. Saty rit doucement à la remarque de Sasha, du Elia tout cracher, mais Saty ne s'en faisait pas vraiment avec ça. « Du Elia tout craché... mais bon, je vais surement toujours la croire juste au cas où c'est vrai. » Sasha avait l'air de vouloir partir en courant de la situation, mais Saty s'en fichait un peu. Elle fut tout de même très étonné qu'il l'invite à s'asseoir, mais elle ne refusa pas, ça lui ferait un pause de fausse jambe. « Tu avais quelque chose de prévu ? » Saty lui offrait l'opportunité de partir en courant s'il le voulait, elle n'allait pas passé du temps avec quelqu'un qui ne voulait pas la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais de lui sourire, je ne savais pas vraiment quoi lui dire, puis elle me demanda si j'avais quelque chose de prévu, autant ne pas lui mentir de toute façon je ne ferais rien de la soirée. De plus en ce moment je n'avais pas le temps de parler à beaucoup de monde donc pourquoi pas ne pas rester pour passer un peu de temps avec Satyna. Bien sur je sais qu'il ne se passerait rien entre moi & la meilleure amie de ma soeur. Je rentrerais et j’appellerais ma soeur pour lui dire que son plan n'a pas marché et elle essayera d'organiser un autre rendez-vous. Je reportais mon attention sur Stayna qui attendait toujours une réponse. -"Euh non je n'avais rien de prévu à part de regarder des matchs de basket et toi tu avais quelque chose de prévue ? Car oui peut-être que moi je n'avais rien de prévue, mais elle avait peut-être rendez-vous avec son petit copain, car c'est vrai que je ne connaissais rien de sa vie donc peut-être u'elle en avait un ! Je sais juste qu'elle s'appelle Satyna après je ne sais rien d'elle, je ne sais pas ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas & tout des trucs comme ça. Donc c'est pour ça que je ne pouvais pas être son futur petit ami, je ne la connaissais pas assez pour sortir avec elle. Puis alors je regardais sa jambe, ah oui c'est vrai qu'elle a une prothèse à cause de la bombe. -"Aussi non ça va ta jambe ? Ma soeur m'a dit que tu avais une prothèse. Je plongeais mon regard dans le siens et je fis un petit sourire, je ne voulais pas paraître trop froid, car je n'étais pas comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana ne connaissait pas réellement Sasha, bon, elle le trouvait mignon et gentil en général mais elle ne le connaissait pas, elle ne savait pas ce qu'il aimait ce qu'il n'aimait pas, elle ne savait pas quelles genre de choses il faisait de son temps, ce qui était assez étonnant parce qu'elle connaissait tout de sa soeur jumelle alors. Celle-ci avait d'ailleurs dans l'idée peu subtile de les mettre ensemble, ce qui serait surement le meilleur des deux mondes pour Elia, sa meilleure amie avec son frère jumeau ... Saty sourit doucement à Sasha qui n'avait apparement pas grand chose à faire. « Boff pas vraiment, j'aurais surement étudié un peu, mais y a rien de bien important qui arrive alors » Saty était une Dunster de ce monde, elle aimait étudié, mais une petite pause n'était jamais de refus. Sasha lui parla de sa prothèse avec un petit sourire et Saty garda le siens, elle apprenait à faire avec sa condition. « C'est pas trop pire, j'arrive à marcher sur des distances assez raisonnable, mais j'arrive pas à courir encore et ça m'énerve mais ça viendra... tu as eu quelque chose toi ? » Satyana adorait courir, c'était bien le seul sport où elle n'avait pas l'air d'une larve humaine! Elle était douce avec Sasha, elle le regardait dans les yeux, il avait des beaux yeux, m'enfin c'était pas ça le point. « Écoute, je sais que ça peut t'emmerder les trucs d'Elia, alors si tu veux partir je le prendrai pas mal hein, mais on peut toujours aussi en profiter un peu, c'est bizarre qu'on ce conaisse si peu alors que je connais ta soeur sur le bout des mes doigts » Satyana n'avait pas envie de passer du temps avec quelqu'un qui ne le voulait pas, si Sasha préférait mettre un terme à ce petit manège d'Elia, elle lui donnait sa chance, si non, ils pouvaient bien parler un peu non ? Il pouvait pas arriver grand mal de cette rencontre.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me répondit qu'elle arrivait à marcher sur des distances raisonnables, mais qu'elle ne pouvait pour l'instant pas courir. Je voyais que comme elle ne pouvait pas courir cela lui causait de la peine, moi aussi j'aurais été atteint si j'avais été privé de l'usage de ma jambe. Je n'aurais pas pu jouer au basket et j'aurais vraiment été anéantis, car pour moi ne pas jouer au basket c'est inimaginable ! Elle était douce avec moi et elle était gentille, je la regardais et je souriais. Elle me dit alors que les trucs de ma soeur devait me saouler et que je n'étais pas obligé de rester, mais qu'on pouvait rester à faire connaissance, car elle connaissait tout de ma soeur, mais elle ne connaissait rien de moi. A vrai dire moi aussi je ne connaissais rien de ma soeur et je pourrais rester là, car de toute façon c'est toujours un plaisir de parler avec une joie fille. -"Ne dit pas n'importe quoi, de toute façon je n'ai rien à faire et je suis content d'enfin faire ta connaissance, ma soeur n'arrête pas de dire que tu es gentil, belle adorable, intelligente et tout ça donc je ne demande qu'a voir tes nombreuses qualités dis-je en riant. C'est vrai que ma soeur essayait de me mettre avec elle donc, elle me disait qu'est ce que je lui trouvais comme défaut ! Mais de toute façon je ne pouvais pas juger avant de pouvoir la connaître. -"Sinon j'ai juste du suivre des séances chez le psy, car j'ai été choqué par l'explosion. Je vois encore les morts jonchaient le sol, je vois leurs regards vitreux dis-je en tremblant. J'avais toujours cette image dans ma tête, mais je m'en étais remis. -Aussi non tu pourras me parler un peu de toi, de ta vie tout ça, parce que moi c'est vraiment banal, à part jouer au basket, aider les autres et essayer d'avoir de bonnes notes je ne fais rien d'autre lui lançais-je avec un sourire. J'avais envie d'en savoir plus sur elle et de voir si ma soeur disait la vérité en disant que c'était la fille parfaite pour moi. J'étais peut-être pas quelqu'un de curieux, mais je voulais savoir, bon c'est vrai qu'elle était jolie, je ne dirais jamais le contraire, mais je ne lui dirais jamais non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana fut assez étonné de la réaction du jeune homme, elle aurait cru qu'il en aurait profiter pour prendre ses jambes à son cou, mais non et ça lui faisait grand plaisir. Elle avait besoin de sortir de ses livres un peu, de voir le monde, vous savez d'autre monde que les infirmières et les médecins qu'elle connaissait maintenant un peu trop bien. Elle sourit largement aux remarque de Sasha qui l'a touchaient, parcticulièrement parce qu'elle ne pensait pas qu'Elia disait autant de bonnes choses d'elle, ça ne l'étonnait pas, mais avec le trop de modestie qu'elle avait elle n'y croyait pas. « Rappel moi de dire à ta soeur qu'elle est merveilleuse, mais bon elle à pas tort hein. » Saty avait un petit ton de blague, elle ne se lançait pas des fleurs, elle le disait surtout pour rire. Elle avait confiance en elle et tout ça, mais c'était pas une fille vantarde et tout. Sasha lui expliqua sa situation et en le voyant tremblé elle eu le reflexe de prendre sa main et de la serrer pour le calme, elle imaginait que ça devait pas être très agréable. Satyana n'avait pas ce genre de visions, elle n'avait vu que le ciel. Elle lui sourit doucement tentant de l'apaiser un peu. « Moi j'ai demandé si je pouvais avoir une jambe de bois, mais non, j'ai pas le droit » Elle essayait de rendre l'atsmosphère un peu plus calme, elle préférait rire de son problème que de se morfondre, c'était du Satyana tout craché quoi. Alors, qu'est ce qu'elle avait à dire sur elle ? Elle ne mentait plus maintenant et c'était bizarre de raconter sa vraie histoire. « Je viens d'un milieu très pauvre du Bronx, mon père c'est poussé, ma mère était alcoolique tu vois un peu le genre et puis j'ai tout misé sur l'école et j'ai eu une bourse à 14 ans pour un pensionnat puis pour Harvard, j'ai fais Administration et maintenant Droit. J'Étudie beaucoup, j'essaie d'aider aussi avec les Quincy, mais j'ai pas toujours beaucoup de temps, si non je courrais avant, je danse comme un pied, je chante mal aussi, mais je cuisine. » Satyana était une fille simple, elle aimait la bonne bouffe, elle étudiait, elle faisait beaucoup avec peu. « Et puis, je suis sur que tu as des choses à me raconter aussi ! Tu peux pas avoir une vie siiiii banal!» Elle était souriante, elle voulait en savoir plus voilà tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à coup je sentis sa main chaude se poser sur la mienne, tout de suite j'arrêtais de trembler, c'était instantané et cela faisait bizarre, elle me dit alors q'elle avait demandé une jambe de bois, mais elle n'avait pas le droit. Elle réussit à m'arracher un petit rire, bon c'est vrai qu'elle avait de l'humour et qu'elle essayait de me mettre à l'aise. Elle me raconta alors qu'elle habitait dans un milieu très pauvre dans le Bronx, elle me raconta que sa mère est alcoolique, c'est vrai que cela ne devait pas être la joie tout les jours. Elle a donc tout misé sur l'école, elle a réussit à obtenir une bourse pour aller dans un pensionnat puis pour rentrer à Harvard. Elle a donc étudié dans l'administration puis ensuite dans le droit, tout comme mes parents qui sont eux avocats. Elle me dit alors qu'elle aidait quelques fois les Quincy & qu'ensuite elle adore courir, qu'elle danse comme un pied, qu'elle chante mal, mais qu'elle sait faire la cuisine. Ca va elle n'avait pas vraiment de défauts si énormes que ça, je la fixais, mes yeux étaient plongés dans les siens et je continuais de lui sourire. Ma vie a été parfaite comparaît à la sienne qui a été complètement désastreuse. Mon père & ma mère sont vraiment des parents exceptionnels, c'est vrai que je la plaignais, car elle n'avait pas du avoir une vie rose. Elle me força à raconter un peu plus ma vie, car je ne pouvais pas avoir une vie si banale que ça. -Bon d'accord comme tu peux le savoir que je suis né à New-York, avant de vouloir devenir basketteur professionnel, je voulais devenir acteur dans une comédie musical, tout le monde me disait que j'étais bon danseur & je j'arrivais à jouer la comédie. J'étais fier de moi, mais je ne savais pas chanter alors j'ai tout de suite abandonné ce bon vieux rêve. Je me suis alors reporté sur le Basket et maintenant c'est la seule chose qui m'intéresse avec les cours, je suis vraiment investi dans les missions humanitaires et les galas de charités. Aussi non pour reprendre mon histoire je suis arrivé à 15 à Cambridge puis à 18 je suis rentré à Harvard, voilà c'est tout. Je n'ai rien d'extraordinaire, mes parents sont deux avocats et je n'ai jamais eu à me plaindre de mon statut social. Et je suis désolé pour toi parce que je pense que j'avais je n'aurais pu tenir plus d'une semaine dis-je en lui souriant. J'avais toujours sa main posé sur la sienne et je posais alors mon autre main sur la sienne, je lui fis un sourire, j'ai toujours ce sourire idiot sur ma bouche quoi qu'il puisse m'arriver. -Ah oui et je suis quelqu'un de souriant et de serviable, j'aime aider les autres et je pense aux autres avant de penser à moi. Et ça c'est vrai je préférais rendre les autres heureux que moi être quelqu'un d'extraordinaire, non je m'en fichais pas mal de toute façon quand les autres sont heureux moi je suis heureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana elle avait beaucoup de difficulté dans la vie, mais allez savoir pourquoi, elle restait quand même une des personnes les plus positives de ce monde. Ça n'avait pas toujours été le cas, son adolescence avait été assez pénible, elle avait été frustrée, mais tout avait fini par se remettre en place et étonnement, alors qu'elle pourrait très bien se morfondre et se plaindre sans que l'on pense que c'était démesuré, elle ne le faisait pas, elle n'y voyait pas l'intérêt. Elle écouta Sasha parler, elle savait bien qu'il avait eu une vie plus facile et franchement, ça ne lui posait pas problème, la majorité des gens l'avaient eu plus facile qu'elle, elle s’était habituée à cette réalité. Il savait danser, il pourrait peut-être lui apprendre un jour, c'était un sportif, un quincy, bref, il paraissait génial, peut-être qu'Elia n'avait pas si tort, enfin, on verrait. Elle sourit doucement. « Faudra que tu m'apprennes à danser alors! Et puis t'inquiètes pas pour ça, tu fini par développer des trucs pour survivre, j'avais un prof génial aussi il m'apportait toujours des lunchs pour l'heure du midi et une collation pour le soir, il savait qu'il y avait des chances que je n'aurais rien à manger alors, j'ai été chanceuse dans ma malchance si on veut. » Sasha mit sa main sur la sienne encore, elle sourit, elle ne s’était jamais attendue à ce que les gens la supportent dans son histoire, elle avait toujours cru qu'ils partiraient en courant pour je ne sais quelles raisons. Elle garda ses mains dans les siennes, elle se sentait en confiance, ce qui était assez rare vu son historique de vie. Il était clairement le genre de garçon qu'elle appréciait de façon générale, elle détestait les faux nez et clairement il n'en était pas un. « Tu veux marcher ? Sauf pour les cours, je suis supposée éviter de rester assise trop longtemps pour deux semaines, c'est ma rééducation. » Saty avait des instructions différentes à peu près chaque deux semaines, pour le moment, elle devait essayer de marcher le plus possible, après ça serait surement essayer de faire du jogging ou quelque chose du genre, ça changeait tout le temps. « Tu étudies en quoi au fait ? » Elle le regardait toujours dans les yeux, doucement, elle était en mode satyana avant l'explosion et tout ses problèmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais de la regarder, puis elle me dit alors si je voulais marcher, car pour elle il était conseillé de marcher et de ne pas rester assise trop longtemps. J'allais hocher la tête, mais elle e demanda ce que j'étudiais. Bon je lui répondrais quand on commencera à marcher. -Bon je te répondrais quand on commencera à marcher, tu viens lui demandais-je. Je pris sa main et je l'entraînais avec moi, je commençais à marcher avec elle. Je lâchais sa main, car on aurait pu penser qu'on était en couple, j'étais un peu gêné de penser ça, je grattais l'arrière de mon crane. -Moi j'étudie le sport, en faites je suis vraiment à fond là-dedans, j'ai vraiment envie de faire du basket qui est ma passion mon métier. lui dis-je avec un large sourire. J'étais content d'être là, au début j'étais réticent, mais maintenant je trouvais ça plutôt agréable que de regarder un film, il commençait à faire de plus en plus sombre, mais je ne m'intéressais pas vraiment au temps. Je marchais tout en la regardant, je mis mes mains dans mes poches, il n'y avait plus personne dans le parc, donc personne ne pouvait écouter ce qu'on disait. Et c'était plutôt bien, car au moins on ne racontera pas de ragots à notre sujet. -Sinon tu as des frères ou des soeurs, tu as de la famille par ici ? C'est vrai que tout le monde connaissait la famille Kovaleski, elle était tellement nombreuse ! Mais je ne connaissais rien sur sa famille à part qu'elle n'avait pas des parents tops. Peut-être qu'elle avait d'autres frères & soeurs que je connaissais ou même des cousins et cousines. Je voulais tout savoir sur elle, car Elia voulait savoir si ça collerait entre nous. je n'étais pas prêt pour l'instant, mais il faut voir si c'est mon type de fille ! Mais jamais je ne tomberais dans ses bras, non je ne peux pas je me suis juré de ne pas tomber amoureux à ce stade de ma vie et surtout ma soeur serait trop fière d'avoir réussit son rôle de cupidon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sourit doucement à Sasha, elle se trouvait un peu bête de toujours sourire, mais elle ne pouvait s'en empêcher. Il l'entraina sur le chemin, puis relâcha sa main et se gratte la tête, elle rigola un peu intérieurement, elle trouvait ça mignon qu'il soit gêné, enfin, elle attribuait la chose à ça quoi. Saty marchait assez normalement, ce qui était bien, elle avait fait pas mal de progrès. « Tu joue avec l'équipe de l'université ou pas ? Honnêtement je connais pas grand chose au basket, mais j'aime bien le sport, alors tu m'expliquera un de ses jours » Saty aimait le sport, mais il y était assez nulle en générale, au moins elle appréciait en entendre parler. Il lui demanda sur sa famille et elle devient un peu rouge, parce que c'était asez compliqué et elle n'en avait jamais vraiment parler, mais y avait une première fois à tout. « J'ai une demi-soeur, c'est assez étrange parce que je l'ai appris avant noel alors on apprend à ce connaitre un peu à tout les jours, c'est une Quincy, peut-être que tu la connais. » Saty avait surtout accepté l'idée d'une soeur après pendant l'explosion et après, c'était tout nouveau alors. « Toi ta famille est énorme, j'ai pas autant de famille, du moins que je sache hein, j'ai peut-être tout plein de frère et soeur sans le savoir. » Elle rit un peu, elle préférait en rire que de paniquer a l'idée d'avoir une famille plus grosse que les Kovaleski. D'ailleurs elle en connaissait quelques membres de cette famille. Elle les appréciait en général. Elle aimait bien Sasha, elle ne pensait pas qu'elia tomberait autant de le mile, mais elle préférait ne pas lui dire encore, juste pour pas augmenter trop sa fierté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)