Satyana c'était la fille toujours en couple, elle avait le don de tomber en amour par dessus la tête, elle était passionnée, elle fonçait et puis voilà tout, mais elle n'avait eue qu'une vrai relation très sérieuse. Elle haussait les épaules, parce qu'elle préférait ne pas s'en faire, elle voulait passer à autre chose, pas rester dans le passé après un garçon qui ne reviendrait pas. Ce n'était pas son prince... Sasha l'était peut-être qui sait, mais Saty avait envie de prendre son temps, de voir où allait les choses pour ne pas répéter les erreurs du passé, malgré que Sasha soit bien différent et bien mieux que son passé. Elle écouta Sasha et rougit, se faire dire qu'elle était presque parfaite, c'était bien une première, après il disait qu'il n'était pas interessé, bah oui. Elle lui sourit, doucement, presque tendrement.
« T'es pas mal non plus, mais moi je recherche la perfection hein » Saty faisait clairement une blague, elle n'était pas vexée et ce trouvait en fait bien drôle avec ses blagues à la con. De toute façon, elle ne savait pas quoi dire qu'autre, ah oui au passage tu es presque parfait aussi, peut-être qu'elia avec raison. Il lui offrit à boire, elle était un peu gêné et retrouva sa couleur rosée, amsi fit oui de la tête.
« Un chocolat chaud... j'aime trop le sucre. » Elle avait pas beaucoup de vice la jeune fille, seulement le sucre en fait. Elle ne prenait que très peu de café, ne fumait pas et ne buvait.
« Au fait, tu vas en Thailande ? » Satyana y allait, son premier voyage hors de la cote est, un vrai bon pour elle, elle avait peur de l'avion maintenant et ne savait pas nager, allez savoir ce que ca allait donner, mais si Sasha était là, ca serait peut-être plus propice.