Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySatyana & Sacha ► Quoi c'est toi ? Mais qu'est ce que ... - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Satyana & Sacha ► Quoi c'est toi ? Mais qu'est ce que ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais que j'avais touché un point sensible, car elle était devenue rouge. J'étais un peu gêné, je me grattais encore une fois le derrière de mon crane, elle avait une demie-soeur qui était une Quincy, elle avait apprit son existence juste avant noël. C'est vrai que cela devait faire bizarre d'apprendre qu'on était pas seul et qu'on avait quelqu'un sur qui compter. Elle me dit alors que moi j'avais beaucoup de famille et qu'elle en avait très peu, mais que peut-être qu'elle avait d'autres frères et soeurs cachés. Elle riait légèrement, j'étais un peu nerveux, plus je la connaissais plus je commençais à m'attacher. Peut-être que ma soeur avait raison ? Non ça ne peut pas être possible, je ne peux pas perdre face à ma soeur, j'ai quand même ma fierté. Elle pourrait me rabattre sans cesse qu'elle avait raison, non je ne veux pas et puis je ne peux pas en ce moment. J'ai trop de choses à penser, je ne peux pas avoir en plus une petite amie, ça serait trop compliqué pour moi. Je continuais de marcher et de la regarder, mon regard était plongé dans le siens, je ne disais rien, pendant quelques minutes je continuais de marcher tout en la regardant. Oui j'ai fais partis de l'équipe de l'université, mais j'ai arrête parce que je n'avais plus du tout le temps, mais je pense que je v'ais m'inscrire l'année prochaine, enfin en ce moment je m'entraîne seul. Sinon je voulais te dire que pour l'instant ma soeur a raison, c'est vrai que tu es intelligente, drôle, sociale & surtout très jolie dis-je en lui faisant un large sourire. J'étais un peu gêné de lui avoir avoué cela, bon il n'y a rien de mal et ça n'a surement aucune signification pour elle, je ne devais pas m'en faire, je faisais commencer je n'avais rien dis continuant à lui faire un large sourire et de marcher à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toujours un peu étrange d'apprendre que du jour au lendemain, il y a quelqu'un avec le même père que vous. Ça avait été bizarre pour Saty, particulièrement parce qu'elle avait beaucoup de rancune envers son père qui l'avait abandonné. Ses rougeurs se dissipèrent assez rapidement et Sasha sembla un peu mal à l'aise par sa question, mais Satyana n'y voyait pas de problème. « Ta pas besoin d'être gênée par ta question, c'est pas grave, c'est juste étrange d'apprendre l'existence d'une soeur, surtout parce que mon père est parti quand j'avais tout juste deux ans, je ne l'aurais pas imaginé avoir d'autre enfant. » Satyana s'ouvrait pas mal à Sasha, elle ne le voyait pas lui faire du mal, il avait l'air gentil, doux, de confiance, elle se sentait bien alors que par moment, elle pouvait être plutôt farouche. Satyana avait eu l'habitude d'être en couple, elle aimait l'idée de la chose, elle appréciait que très peu ses derniers mois de celibat, mais en même temps avec tout ce qui lui arrivait elle ne savait plus trop où se pencher. [b] « Au moins tu peux en faire par toi-même, je serais jamais capable. merci ... elle avait pas tord sur toi non plus. »[b] elle avait un peu rougi à la remarque de Sasha, mais rien de bien gros, elle le faisait toujours quand on lui faisait des compliments. Il lui fit un petit clin d'oeil, plus par moqueries que pour le séduire ou quoi que se soit, Saty était du genre un peu tarte niveau séduction. Le soleil était presque disparu et la jeune fille commença à trouvé l'air un peu frisquet, elle n'avait pas vraiment pensé à apporté de veste, pas fort blondinette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entendis alors un merci & elle me retourna le compliment, je souriais, non je ne rougissait pas, je n'étais pas comme ça, je n'arrivais pas à rougir facilement. Je grattais juste ma tête, car j'étais nerveux. Cela va faire trois fois que je gratte l'arrière de mon crane, donc à trois moments j'ai été gêné. Elle me fit alors un clein d'oeil, moi j'étais vraiment quelqu'un de très nul en jeu de séduction, j'étais peut-être romantique, mais quand j'étais mal à l'aise je perdais tout mes moyens et là c'est le cas. Je continuais de la regarder, je lui souriais on arrivait à la fin du parc, mais ça n'allait surement pas se finir là on avait encore beaucoup de choses à se dire, enfin pour ma part si elle veut partir c'est son choix et je le respecterais. -Si tu veux on peut repartir dans l'autre sens, là-bas il y a un bar sympa on pourrait y boire un ou deux verres, parce que là il commence à faire nuit et froid aussi donc si tu veux on pourrait se réchauffer. A moins que tu veuilles rentrer chez toi ? Tu peux me le dire, mais ça serait dommage, car j'avais enfin réussit à discuter avec une jolie fille dis-je en riant. J'avais envie de prendre ça à la rigolade, je ne voulais pas prendre ça au sérieux, car il ne fallait pas que je tombe amoureux, je ne dois pas, j'étais quelqu'un de têtu & borné je n'allais pas me laisser faire comme ça. Je ne veux pas, je m'arrêtais de marcher, je la regardais, je la fixais, j'étais un peu plus grand qu'elle donc, ma tête était légèrement baissé vers le bas, on était là tout le deux à se regarder, l'un attendait que l'autre dise ou fasse quelque chose. C'était à la limite du ridicule et cela me fait bien rire, car d'habitude je ne suis pas comme ça, j'aime bien draguer les filles de temps en temps et souvent je mène la danse, mais là c'est très différent. Je ne sais pas, je n'arrive pas à être normal, je suis un peu gêné et je me gratte souvent le crane lorsque je dis qu'elle est jolie. Pourtant je n'ai pas à avoir honte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana avait la rougeur facile, comem Sasha avait le grattage de crâne facile aussi et ça, Saty l'avait remarqué assez rapidement, mais elle ne lui avait pas dit, parce qu'elle ne voulait pas le mettre encore plus mal à l'aise qu'il semblait l'être. Son clin d'oeil ne voulait pas dire grand chose, Satyana n'avait jamais été doué à la drague, ni même pour comprendre qu'elle se faisait draguer, elle était du genre naturelle et un peu naïve. Sasha lui proposa d'aller boire un verre, mais qu'elle avait bien le droit de dire non. Elle sourit à pleine dent, les joue un peu rosis par le froid et aussi par le compliment. « Bien sur que je veux! Par contre je bois pas vraiment d'alcool, j'ai vu ma mère trop mal en point, je sais pas, j'ai peur que ça m'arrive alors ... un café ça serait bien pour se réchauffer non ? » Satyana ne buvait pas, elle avait cette impression qu'elle allait devenir alcoolique après une seule petite goute de ce truc, elle avait déjà bu, une fois et elle ne voulait pas le refaire, surtout par peur, mais personne ne l'avait jamais vraiment embêté avec ça. Sasha la regardait, il était franchement plus grand qu'elle, ils se regardaient, comme en attendant un signe du ciel ou je sais pas quoi, Saty décida de prendre la main de Sasha, sans trop savoir pourquoi, pour marché vers le café qui lui servirait un réconfort au coeur. « Ça faisait longtemps que j'avais pas marché aussi longtemps, ça fait du bien de savoir que je peux me déplacer. Toi, ca aide ton psy ou pas ? » Satyana était douce, elle ne voulait pas brusquer sasha et lui rappeler des horreurs, s'il ne voulait pas parler, il pouvait bien, elle ne lui en tiendrait pas rigueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la fixais, je ne disais rien, je restais là comme un idiot, j'entendais ce qu'elle me disait, mais je ne lui répondais pas. J'étais trop absorbé par ses yeux, ses magnifiques yeux, puis elle me prit ma main, je me laissais faire, je me laissais mener par une fille. D'habitude c'étai l'inverse, mais là je décidais de me laisser faire, elle me dit alors que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas marché aussi longtemps. Je la regardais, je l'écoutais attentivement, elle me demanda si le psy m'aider. C'était difficile à dire, car en même temps cela me libérer, mais j'étais gêné de raconter ma vie. -En faites je ne sais pas, je sais que je suis soulagé quand j'y vais, mais en même temps j'ai honte de raconter mes peurs. D'habitude, je ne dis rien à personne, tu sais je ne suis pas le genre de personne à confier mes secrets à tout le monde. A vrai dire je ne dis jamais rien, je suis discret et c'est peut-être pour ça que je n'ai jamais eus une relation de plus de six mois avec une fille. Parce que je ne parle jamais ? Et toi tu as déjà eu des petits amis, je sais que c'est indiscret donc tu n'es pas obligé de répondre. J'étais doux, je ne voulais pas qu'elle se braque et parte, je voulais rester là, non pas pour toute la vie comme dans les séries populaires, mais j'aimais bien rester là tranquillement avec elle. Je continuais de marcher, mais je ne regardais pas devants moi, je marchais sans vraiment faire attention où j'allais, je continuais de la fixer, j'étais bien là. En faites ce n'était pas si bête que ma soeur m'est envoyé un message, le rendez-vous organisé ne se finira peut-être pas par une histoire d'amour, mais peut-être par la naissance d'une grande amitié. Oui je me voile la face, mais je ne veux pas, je ne dois pas je dois résister à l'envie ! Je ne dois pas essayer de faire quelque chose avec elle ou même de construire quelque chose, je préfère rester sur une amitié, au moins je ne me prendrais pas la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana se sentait bien, elle même n'avait pas eu pour habitude de parler de son enfance à qui que se soit, elle n'aimait pas ça, non seulement ça lui rappelait d'affreux souvenir, mais en plus elle avait peur de la réaction des gens. Satyana avait prit la main de Sasha parce qu'elle se sentait bien et parce qu'elle avait décidé d'arrêter de penser à tout les gestes qu'elle pouvait bien poser et de faire ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Elle l'écouta parler et elle le comprenait, Saty était très social malgré son statut de Dunster, mais elle ne parlait jamais vraiment des vrais choses. « c'est pas grave non plus, tant qu'au moins tu en parle à une personne qui peut vraiment t'écouter et t'aider, tout le monde dans le monde n'a pas besoin de tout savoir sur toi. Je suis comme ça aussi, pour mon passé et tout ça, j'aime pas trop expliqué au gens que j'ai pas toujours eu à mangé, surtout quand les gens sont du genre ouais moi je suis riche je mangeais du homard à tout les jours. » Saty ria de son exagération, elle savait qu'ils n'étaient pas tous comme ça et tout ça, mais c'était une image que certains projetait quand même, bien sur, elle ne mettait pas Sasha dans ce bateau là, loin de là. Elle pensa avant de répondre à Sasha sur sa question, c'était un peu dur à expliquer selon elle. « J'en ai eu quelques uns, un vraiment plus sérieux, mais ça a dégringoler avant noel, je lui avais jamais dit pour mon passé et tout et ça a ressorti et bref, ça marchait plus quoi. » elle haussa les épaules, le passé était le passé et puis c'est tout. elle n'avait pas envie de parler de ça avec Sasha, elle préférait parler juste d'elle ou juste de lui ou on ne sait quoi. Saty marchait vers un petit café qu'elle atteint enfin, elle y entraina doucement Sasha et s'assit à une petite table au fond. « Mais bon faut parler d'autre choses! le passé c'est le passé! » Elle souriait doucement en regardant Sasha, elle se sentait bien et n'avait pas envie de partir, mais elle ne le dirait jamais a Elia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me dit alors qu'elle en avait eut quelques uns, je me sentais inférieur, car je n'étais pas un coureur de jupon, j'avais des petites amies, comme ça quand je m'ennuyais et que je voulais passer du bon temps. Mais je ne pense pas qu'on peut appeler ça une petite amie. J'ai du en avoir une quand j'avais 16 ans que j'ai vraiment aimé, mais je l'ai oublié avec le temps, donc ça ne devait pas être l'amour de ma vie ! Elle me dit aussi que la relation sérieuse qu'elle avait eut avec un garçon c'était terminé, car elle lui avait mentis sur sa situation et son passé, j'étais déçu pour elle, j'allais lui dire qu'il ne la méritait pas, mais je ne voulais pas la blesser donc je me ravissais. Et puis juste avant noël c'était il n'y a pas si longtemps, donc elle ne pourrait pas se remettre en couple avec moi. Et puis ça tombe je n'éprouvais que de l'attirance physique, donc ça ne sert à rien de me faire des hallucinations et de penser que je pourrais construire quelque chose avec elle. Saty haussa les épaules, on dirait qu'elle s'en fichait ce qui était assez inhabituelle quand une fille venait de rompre. Ma soeur avait beaucoup pleurée lorsqu'elle avait rompue, elle m'entraîna dans un café et elle me dit que le passé c'était le passé. Elle continuait de me sourire et je lui rendais son sourire, mais je devais essayer de ne pas me voiler la face. -Bon au moins je suis sur qu'il ne se passera rien avec toi, Elia avait tort, je lui dirais quand je la verrais que non tu n'es pas la fille pour moi sans te vexer bien sur, car tu quasiment parfaite dis-je en riant. Oui je mentais au fond de moi je le sentais que je disais quelque chose de faux, mais je faisais comme ci de rien était et je souriais, je ne disais rien, je la regardais, est-ce que je l'ai vexée ? Est-ce qu'elle avait des sentiments pour ? Bon faut que j'arrête d'espérer maintenant, il est 19h c'est surement pour ça, en ce moment je suis un peu fatigué et je dois avoir le cerveau surchargé. Cela va faire une heure que je suis avec elle, que le temps passe vite, mais en même temps je suis en bonne compagnie. Sinon tu veux quelque chose à boire ? C'est moi qui paye.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana c'était la fille toujours en couple, elle avait le don de tomber en amour par dessus la tête, elle était passionnée, elle fonçait et puis voilà tout, mais elle n'avait eue qu'une vrai relation très sérieuse. Elle haussait les épaules, parce qu'elle préférait ne pas s'en faire, elle voulait passer à autre chose, pas rester dans le passé après un garçon qui ne reviendrait pas. Ce n'était pas son prince... Sasha l'était peut-être qui sait, mais Saty avait envie de prendre son temps, de voir où allait les choses pour ne pas répéter les erreurs du passé, malgré que Sasha soit bien différent et bien mieux que son passé. Elle écouta Sasha et rougit, se faire dire qu'elle était presque parfaite, c'était bien une première, après il disait qu'il n'était pas interessé, bah oui. Elle lui sourit, doucement, presque tendrement. « T'es pas mal non plus, mais moi je recherche la perfection hein » Saty faisait clairement une blague, elle n'était pas vexée et ce trouvait en fait bien drôle avec ses blagues à la con. De toute façon, elle ne savait pas quoi dire qu'autre, ah oui au passage tu es presque parfait aussi, peut-être qu'elia avec raison. Il lui offrit à boire, elle était un peu gêné et retrouva sa couleur rosée, amsi fit oui de la tête. « Un chocolat chaud... j'aime trop le sucre. » Elle avait pas beaucoup de vice la jeune fille, seulement le sucre en fait. Elle ne prenait que très peu de café, ne fumait pas et ne buvait. « Au fait, tu vas en Thailande ? » Satyana y allait, son premier voyage hors de la cote est, un vrai bon pour elle, elle avait peur de l'avion maintenant et ne savait pas nager, allez savoir ce que ca allait donner, mais si Sasha était là, ca serait peut-être plus propice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me souriait, je ne dirais plus rien, car à chaque fois que je dis quelque chose c'est soit pour plaisanter ou soit pour dire des bêtises. Des fois je commence bien ma phrase, mais je la finis mal. C'est comme là pourquoi j'avais dis qu'elle n'était pas mon genre ! J'étais tellement bête parfois, j'avais envie de m'insulter, mais elle me prendrait surement pour un fou si je parlais tout seul. Elle me dit alors que je n'étais pas mal, non plus, mais qu'elle cherchait la perfection, la perfection qu'est ce que c'était pour elle ? Est-ce que j'arrivais à atteindre la perfection ? Oh et puis faut que j'arrête de penser à ça, je ne dois pas me faire d'illusions, je ne dois pas faire d'illusions me répétais-je dans ma tête. Je ne dois pas croire qu'un jour je pourrais être avec elle, en train de poser mes lèvres sur les siennes. Et puis je commence à penser à des choses bizarres ! Je lui demandais ce que je pouvais lui offrir à boire, elle me répondit qu'elle voudrait bien un chocolat chaud avec du sucre, car elle adorait le sucre. Moi justement je n'e mangeais jamais, je n'aimais pas les trucs trop sucrés. Bien sur j'aime bien les bonbons, mais je ne suis pas vraiment gourmand, je suis plutôt le contraire. J'avais peut-être la fille parfaite en face de moi, car elle ne buvait pas, car elle avait peur de devenir comme sa mère et elle ne fumait surement pas. Puis elle me demanda si j'allais en Thaïlande, c'est vrai que le 4 Mars je serais dans l'avion en direction des Sprinks Breaks, j'allais enfin pouvoir me lâcher et me reposer. Je m'éclatais toujours quand j'allais là-bas, car je ne me prends plus la tête et je fais un peu n'importe quoi. -Oui j'y vais, je suis sur que ça va être inoubliable, tu y vas toi ? lui demandais-je doucement. Nos paroles étaient pleines de tendresses et de douceurs, on essayait d'être gentil & calme. On essayait de ne pas trop brusquer l'autre, car on avait peur de le blesser, oui je sens qu'elle fait la même chose que moi. J'appelais le serveur pour prendre une commande. -Bonsoir je voudrais avoir deux chocolats chauds s'il vous plait. Le serveur hocha la tête puis il partit, je reportais mon attention sur Saty, je plongeais de nouveau mon regard dans le siens, et je posais ma main sur la sienne, je ne sais pas pourquoi, mais j'en avais envie. Et pour une fois je n'étais pas gêné, je lui souriais comme ci de rien était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit café dans lequel ils se trouvaient était chaleureux et agréable et c'était un peu ce que ressentait Satyana à l'égard de Sasha. Elle avait cette impression de le connaitre si bien et de se sentir a l'aise comme si elle l'avait toujours été avec lui. Elle le trouvait mignon à être gêné, à faire attention à ce qu'il disait et comment il le disait, elle appréciait qu'il essayait de ne pas la brusquer ou de la vexer. Il sembla s'arrêter de parler un moment comme pour ne pas dire de bêtise, mais la jeune femme conserva son sourire traditionnelle. « Oui j'y vais, c'est la première fois que je sors du pays et que je prend l'avion... ça me fait un peu peur. » Saty était gênée d'admettre sa peur et aussi qu'elle ne soit jamais sortie du pays, elle avait ce petit sourire en coin, gênée comme ne enfant. Sasha posa ses mains sur les siennes après avoir commander leur chocolat, elle aimait la sensation de ses mains chaude, elle lui sourit en le regardant dans les yeux. Son coeur battait, elle avait envie de le faire taire, prendre son temps pour une fois, mais elle était nulle pour ça. « tu as fais beaucoup de voyage toi ? » Saty aurait aimé voir le monde tout entier, mais pomé comme elle était ça prendre un certain temps, toutefois, elle adorait entendre les gens parler de leur voyage, ça la faisait rêver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)