Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySatyana & Sacha ► Quoi c'est toi ? Mais qu'est ce que ... - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Satyana & Sacha ► Quoi c'est toi ? Mais qu'est ce que ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoutais attentivement, elle avait donc peur de l'avion, car elle ne l'avait jamais pris. Je le prenais de temps en temps & je me suis vite habitué & je trouve que c'est comme ci on était en train, sauf qu'on est dans le ciel. Bon la première fois j'ai élaboré le pire scénario possible, que l'avion allait échouer dans la mer, qu'on allait mourir de faim, qu'on allait ensuite se manger les uns les autres. Quand j'y pense je me demandais où je vais chercher tout ça ! Elle me demanda si j'avais fais beaucoup de voyage. -Je dois avoir été une bonne dizaine de fois en avion, mais ne t'inquiète pas, il ne faut pas s'imaginer que l'avion c'est monstrueux, c'est même plutôt agréable. Et si tu veux dans l'avion je me mettrais à côté de toi et si tu te sens mal tu n'auras qu'a me le dire. On discutera & sa passera lui dis-je pour la rassurer. Il ne fallait pas qu'elle est peur de monter dans un avion, il fallait même qu'elle s'en réjouisse, car aller en Thaïlande c'est vraiment génial. J'ai bien l'intention de m'éclater et de ne plus penser à mes soucis d'ici ! Je la regardais, ça commençait à devenir bizarre, je ne sais pas j'étais très bien ici, mais je sentais quelque chose. Je ne sais pas quoi, le serveur arriva donc je n'eus plus le temps de réfléchir, il nous donna nos chocolats chauds. Puis il repartit, je bus une gorgée, je faillais recracher tellement qu'il était brûlant. -Attention à ne pas te brûler c'est vraiment brûlant. Le liquide chaud passa dans ma gorge, cela me réchauffa instantanément, là j'étais bien, j'étais dans un bar chaleureux, avec Satyana, on s'amusait et on rigolait. Je la fixais, je ne disais rien pendant de longues minutes, je serrais de plus en plus sa main, j'en avais envie et je n'essayais pas de résister à ma pulsion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les scénarios que Saty ce faisait dans sa tête n'était guère mieux que ceux que Sasha c'était déjà fait. Elle s'imaginait crasher sur une île inconnu et se retrouver comme dans lost ou à se battare contre une armée d'indigène, bref, rien de bien merveilleux. Elle se faisait une trouille un peu pour rien à vrai dire, mais elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre alors elle ne savait pas non plus trop quoi penser d'autre. « Avec plaisir, puis ça doit être moins long avec quelqu'un aussi, surtout si c'est toi. » Satyana ne voyait aucun problème à passer quelques heures en avion avec Sasha, ça serait surement moins apeurant et surtout moins long et beaucoup moins désagréable, faudrait juste s'assurer d'être loin d'Elia pour pas qu'elle leur lance des petits regards. La blondinette était tout sourire, ça lui faisait du bien d'avoir rencontrer Sasha. « Tu es allé où en voyage ?» Elle voulait savoir qu'elle partie du monde Sasha avait eu l'occason de voir, histoire de rever un peu, bien qu'elle ne soit pas à plaindre à aller en Thailande. Le serveur arriva avec leur chocolat chaud, mais Saty prit une gorgée trop vite, avant que Sasha ne la prévienne, elle était un peu comme un enfant. Elle fit une petite grimace. « trop tard, je suis déjà brulée. » Mais bon, c'était pas une petite brulure de langue qui allait l'arrêter, elle attendrait plus longtemps pour la prochaine gorgée, mais ça ne faisait jamais si mal que ça. Elle sourit doucement à Sasha qui serra sa main, elle effectua elle aussi une petite pression. Elle l'embrasserait bien, mais elle était un peu gênée et puis ca donnerait raison à Elia, alors non, fallait sortir cette idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle bue trop vite & elle se brûla, elle n'avait pas eu le temps d'attendre ma remarque, j'étais complètement sous son charme désormais. Elle me dit que d'être dans l'avion avec moi c'était un plaisir. Elle me demanda aussi où j'avais voyagé, mais je la fixais d'un air rêveur, peut-être même trop rêveur, je me sortais de la tête que je ne devais pas résister à la tentation. J'étais si bien, mais je décidais quand même de lui parler, car là j'avais l'air d'un sombre crétin. -Alors j'adore l'Europe, j'ai déjà été en France, en Espagne, en Italie, je retourne souvent à New-York, en Angleterre, mais là-bas j'ai détesté, car il pleuvait à verse tout les jours. J'ai été aussi en Russie, là-bas il faisait très froid et j'y sis resté que dix jours. Si tu veux un jours je pourrais t'inviter à venir en voyage avec nous ou même tout les deux. Je suis sur que mes parents ne diraient pas non. Bien sur j'irais avec elle, mais en parfaite ami, pas en petit ami ou en autre chose. Je n'étais que son ami, je n'étais rien de plus pour, je remarquais alors qu'elle avait du chocolat tout autour de sa bouche. C'était peut-être le moment pour franchir le pas, pour essayer de l'embrasser ? Oh non je commence à dérailler, je ne vais pas bien, c'est sur qu'elle me repoussera. Mais en même temps si je n'essaye pas je ne saurais jamais. -Tu as du chocolat là, mais attend je vais te l'enlever lui dis-je d'une voix légère & douce. Je m'avançais pour enlever le chocolat, je m'approchais dangereusement de sa bouche, mais tout à coup la tasse se renversa sur Satyana. Elle en avait plein partout, je n'étais pas très doué, moi qui pensait que j'allais peut-être me souvenir de ce baiser. J'étais honteux, j'aurais voulu m'enfuir en courant. -Désolé, je suis vraiment désolé, j'espère que ça va ? Tu ne t'es pas brûlée, tu vas bien, ça va ? Tu es sur que ça va hein ? J'étais inquiet et je me répétais, pourtant ce n'était qu'une tasse de chocolat qui c'était renversée sur elle. Il était 19h30, c'était peut-être le moment de lui dire que j'avais quelque chose à faire ? J'étais complètement désemparé face à la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En écoutant Sasha, Satyana se mit à rêver aussi, à ces voyages qu'elle pourrait peut-être faire un jour. L'europe, un vrai si loin, mais avec les notes qu'elle avait elle aurait surement la meilleur job du sicècle, alors ça serait surement possible. Elle souriait, doucement, comme dans sa tête en train de s'imaginer plein de scénario. Elle sortie de sa rêverie et regarda Sasha. « Bah ca serait génial! On verra comment je tolère l'avion.» Elle rit un peu, doucement, un peu rosis, comme toujours. Sasha lui annonça qu'elle avait du chocolat un peu partout, rien d'étonnant de sa part, bien franchement, elle fut tout de même un peu gênée. Il s'approcha d'elle, dangereusement, mais renversa sa tasse. Il se mit à s'excuser, mais elle sourit doucement et lui serra doucement la main. « T'inquiete pas, c'est que tu chocolat chaud. » Elle le regarda doucement en souriant, elle ne voulait pas qu'il s'inquiète ou qu'il parte parce qu'il se sentait mal. Elle épongea son linge, mais ce n'était pas aussi horrible qu'on pourrait l'imaginer. Ce qu'elle trouvait étrange c'est le manque de sensation sur le bas de sa jambe gauche, elle ne ne c'était pas encore habituée. Elle voulu pleurer, réaliser tout ça, c'éatit étranger, mais elle n'avait pas envie de pleurer avec sasha, elle se trouvait idiote. Elle serra encore sa main un peu et sourit doucement. « c'est que du chocolat, ça va sècher. et puis, il était pas si chaud. » Elle avait envie de continuer leur petite rencontrer dans le bonheur, comme ce l'était déjà, elle souriait, elle était un peu déçu, ça aurait pu être un bon moment, pour un petit baiser, mais il y en aurait d'autre non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu énervé, pas contre Satyana, mais contre moi-même, j'avais vraiment envie de me frapper. J'étais fou de rage, c'était le bon moment & j'avais tout gâché, j'essayais de la regarder, mais sans succès, j'avais trop honte. Elle me disait que le chocolat n'était pas si chaud, & que ça allait sécher, mais non je n'arrivais pas à m'y faire. -Je vais t'offrir un autre chocolat chaud si tu veux, ça me dérange pas, j'espère que tu m'en veux pas hein ? Je remarquais alors que j'étais énervant, j'étais trop en train de lui demander si elle allait bien, j'étais vraiment pathétique, je décidais de prendre on courage à deux mains et je la regardais. Des que on regard se posa sur le miens, j'ai tout de suite arrêter de m'en faire, j'étais de nouveau tranquille avec un petit sourire. C'étai un effet instantané, elle n'avait pas l'air d'avoir mal, donc elle ne m'en voudrait surement pas. J'eus de nouveau envie de l'embrasser, mais avec précaution je poussais ma tasse sur le côté & je m'approchais dangereusement d'elle. j'étais tout près d'elle, je continuais de la fixer, puis je posais délicatement mes lèvres sur les siennes, je les retirais aussitôt, puis je la regardais une seconde fois. Je reposais ensuite mes lèvres sur les siennes, et je l'embrassais passionnément, pendant le baiser, je ne pensais à rien d'autre, mes yeux étaient fermés, j'étais content, mais je décidais de le rompre. Je savais que je faisais une bêtise, je me remis alors à ma place, il fallait que je m'excuse. -Excuse moi je me suis emporté je n'aurais pas du, je pense que c'est le chocolat chaud qui m'est monté à la tête . L'excuse était juste nul, j'aurais pu trouver mieux, je crois que je n'ai jamais été aussi honteux de toute ma vie. Maintenant il fallait que je trouve une excuse pour partir, car oui je ne peux plus rester là. Je ne suis pas un lâche, mais là je ne me sens plus à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty c'était le genre de fille qui s'échappait pas mal de tout sur elle, qui cassait tout sur son passage et qui se cognait un peu partout dans une journée, bref un peu de chocolat chaud sur elle, c'était, pour le jeune femme, de la pure routine. Elle souriait doucement à Sasha, pour le rassurer, elle posa doucement la main sur sa joue pour qu'il l'a regarde. « Ca va bien Sasha, t'inquiète pas, c'est la routine pour moi ce genre de truc, maladroite comme je suis. » Elle le regardait dans les yeux, doucement, elle les aimait bien ces yeux, ils étaient doux, sincère, ça lui réchauffait le coeur si on veut. Sasha la regarda et fit ce que Satyana voulait qu'il fasse, mais elle ne s'y attendait vraiment pas, elle fut prise de cours, mais s'abandonna déjà un premier baiser, puis encore plus au deuxième. Pourant, le jeune homme rompi celui-ci et s'excusa encore, pourtant Saty était plus qu'heureuse et elle était loin de le repoussé, mais elle le trouvait mignon avec ses excuses et ses beaux regards. « Tu devrais pas t'excuser au près d'une fille qui a aimé tes baisers. » Elle souriait, elle était bien, heureuse, elle préférait ne pas se poser de questions pour le moment, de toute façon, un jour où l'autres, ils mettraient les choses au clair, parce que Satyana c'était pas la fille qui ne faisait que fréquenter un garçon, sans finir par être en couple avec celui-ci. « Ca te dirais d'aller à la confrérie ou chez toi, en fait je sais pas si tu as un chez toi ou tu habites à l'école enfin, je sais pas si ton match est commencé ou non, on pourrait l'écouter ensemble si tu veux ? mais faudrait que je me change, enfin si tu veux biensur. » Saty se mélangeait dans ses paroles, elle ne savait pas par où commencer, ni finir, elle se sentait comme une gamine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais gêné, je ne savais pas quoi faire & je ne savais pas quoi lui dire. A part lui dire des excuses complètement débiles, je ne faisais rien d'autre. Elle me dit alors que je ne devrais pas m'excuser auprès d'un fille qui aimé mes baisers. Soulagé n'était pas le mot, justement j'étais contrarié,car si elle appréciait mes baisers ça voulait dire que ma soeur avait raison ? On était peut-être fait l'un pour l'autre ? Oh et puis ce n'était que deux petits baisers, je la fixais, il ne fallait pas m'inquiéter, elle aimait mes baisers c'était déjà un bon début. Puis elle ne m'a pas repoussé donc je ne devrais pas m'en faire, mais je m'en fais surtout pour elle, car je suis sur que je n'aurais pas assez de temps à lui consacrer. Donc je ne pourrais pas avoir une relation avec elle. Elle me demanda si on pouvait aller chez moi ou à la confrérie, elle ne savait pas où j'habitais. Oui j'avais un petit appartement en faites c'est plutôt un studio, car il n'y a que deux pièces, une pour la salle de bain & le reste c'était dans une grande pièce. Je ne sais même pas si on peut dire qu'elle est grande, bon c'est vrai que comme je vis tout seul j'y suis bien. Et puis ce n'est pas très cher donc c'était encore mieux. Mais elle me dit aussi qu'elle devait se changer. -D'accord si tu veux, j'ai un petit studio pas très loin en faites, donc on peut y aller, mais avant on va te chercher des affaires dis-je avec un large sourire. Je me levais alors pour aller payer les deux chocolats, bon je n'avais rien bu du miens & celui de Satyana avait atterris sur elle ! Je pris alors sa main pour partir du bar, je n'avais pas vraiment honte, de toute façon on était que de simples amis. Même si on c'était embrassé il ne fallait pas faire attention, il faut que j'essaye d'oublier, mais ça va être très difficile ça j'en suis sur. Je poussais la porte du café & je laissais Satyana me guider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana, pour une fois dans sa vie, se sentait légère, elle s'en fichait de ce qui pouvait bien arriver, au fond, elle se disait que rien de mal ne pouvait se produire, puisqu'Elia arracherait la tête de son frère avant même qu'elle n'eue le temps s'il lui faisait du mal. Enfin, peut-être pas, ça serait surement complexe pour la jeune femme entre sa meilleure amie et son frère jumeau, mais la connaissant, elle s'en sortirait plutôt bien en fait. Sasha lui annonça qu'il avait un petit studio, elle continua de sourire, tant mieux pour lui, Saty ne pourrait surement pas sortir des résidences puisque sa bourse ne va pas payer pour tout non plus, elle ne pourrait pas décider de s'acheter une maison avec celle-ci ou quoique se soit. Sasha paya les chocolat et l'entraina à l'extérieur en lui tenant la main, elle ne la lâcha pas, elle se sentait trop bien. « je t'averti va falloir que tu m'explique des choses hein et je m'emporte pas mal en regardant le sport » en fait, Satyana c'était le genre qui hurlait aux joueurs quoi faire en pensant qu'ils l'entendaient. Les résidences n'était pas tres loin et Satyana s'y rendit avec facilité. Elle entra dans la sienne en amenant Sasha avec elle. Elle chercha quelques trucs à se mettre, elle prit un pantalon en denim et un t-shirt bien simple, sans oublier une veste. Elle se changea rapidement aux toilettes pour ressortir voir Sasha et reprendre sa main, se fichant bien de qui pouvaient les voirs. « tu as déjà habité en résidences ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien avec Satyana, quand j'étais avec elle je ne pensais plus à rien. Elle me dit alors qu'il fallait que je lui explique les règles du basket, car elle ne comprenait rien. Je ne pus m'empêcher d'avoir un petit rire amusé. Je n'allais pas m'ennuyer si elle s'amusait à crier sur l'écran comme une dingue. Puis on arriva à la résidence, elle prit de nouvelles affaires & elle s'enferma pendant quelques minutes dans les toilettes. Je la regardais, j'avais encore envie de l'embrasser, mais je ne pouvais pas, car ci je le faisais encore une fois je ne pourrais plus m'empêcher de l'embrasser des centaines de fois. -Tu sais on est pas obligé d'aller chez moi on peut rester là de toute façon je m'en fiche un peu du match tant que je peux être avec toi & que je peux discuter dis-je avec un large sourire. Je m'approchais d'elle, mon coeur battait la chamade j'avais encore envie de l'embrasser. J'arrivais près d'elle, j'étais si près que son souffle arrivait sur mon visage. Je sentais son souffle chaud, j'étais heureux, je mis mes mains sur sa nuque et je rapprochais mes lèvres sur les siennes. Pendant de longues minutes je l'embrassais tendrement, j'étais sur un petit nuage & je ne voulais plus redescendre. Je rompis le baiser doucement, contrairement aux deux premiers je ne regrettais pas, justement il ne fallait pas que je regrette de toute façon elle ne disait rien donc je pouvais en profiter & pourquoi par la suite plus si vraiment on s'attache. Je commence déjà à m'attacher, mais je suis toujours réticent quand à ce mettre en couple. Je lui fis un large sourire. -J'espère que tu as appréciés ? Si tu veux je peux recommencer dis-je avec en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana était simple, elle ne passait pas dix mille minutes dans les toilettes, elle trouvait que c'était une perte de temps. Elle ressorti rapidement, trouva un élastique par terre et attache ses cheveux en queue de cheval, ceux-ci l'emmerdait, allez savoir pourquoi, c'était de ces choses qui arrive, ses cheveux l'embêtaient. Sasha lui proposa de rester ici, Saty n'y voyait aucun problème, de toute façon, elle avait une télé ici aussi, alors ils pourraient quand même regarder un peu le match. « Sans problème, de toute façon, moi aussi j'ai une télé, elle est juste caché. » Saty se dirigea vers une armoire face a son lit et l'ouvrit pour y trouver une petite télé, bien sympathique cachée, elle fit un tadam, comme une enfant qui venait de faire un tour de magie. Sasha s'approcha d'elle et posa doucement sa main sur sa nuque, puis ses lèvres sur les siennes et Satyana ne se fit pas dire deux fois, elle mit sa mains doucement sur sa joue et l'embrassa. Elle était bien, elle ne voulait pas se poser de question. Sasha rompit le baiser, sans s'excuser cette fois et lui dit qu'ils pourraient bien recommencer. Elle déposa doucement ses lèvres sur les siennes, pas longtemps, juste simplement. « J'y vois aucun problème! » elle rit doucement et alla s'asseoir sur son lit et mit le poste pour le basket. « Tu jouais quand tu étais petit ? » Saty voulait savoir ce qu'il faisait quand il était jeune, si c'était quelque chose qu'il avait toujours fait, où si c'était depuis l'université, elle voulait tout savoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)