Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywesla - Page 10
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

wesla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si dans quinze ans je change d'avis ? Si je me retrouve comme ma mère, seule et que je ressens ce besoin d'avoir un enfant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas dans l'hypothèse où tu me quittes. Mais si tu meurs par exemple... Que le prochain qui te tire dessus te loupe pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois.. Donc, si je meurs, il te viendra peut-être l'envie d'avoir un enfant à cause de la solitude. Cet argument.. J'ai le droit de me renseigner sur l'intervention? Sur les risques? La fiabilité de la réversibilité?
Ou t'es déjà au courant et tu vas pouvoir me répondre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais pas être en couple. J'ai fuis les relations pendant 16 ans. puis il y a eu toi. Alors je sais pas, je me dis que peut-être qu'un jour, j'aurais envie d'avoir un enfant. Pour le moment, c'est clair que non. Mais dans quelques années, je sais pas.
Je suis déjà au courant. Le gynéco m'en a parlé pendant de longues minutes.mais c'est ton corps alors je préfère que tu vois de ton côté. Que tu te renseignes sur tout ça pour toi. Et que tu prennes la décision pour toi. Si tu penses que ne plus jamais éjac, ça ne te conviendrait pas, je comprendrais.
Si c'est un non, je repenserais mes options.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a des choses que nous ne pouvons pas prévoir, malgré nos envies actuelles.
Dis moi ce que ton gynécologue a dit. Je te fais confiance, je sais que tu ne vas pas déguiser les risques.
Ne plus éjaculer? Merde. Effectivement, ça semble perturbant en imaginant dans l'immédiat.
Je ne refuse pas, je n'accepte pas. Il faut que j'analyse correctement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'a dit que c'était réversible, que c'était une opération minime et ambulatoire. Tu rentres le matin, tu sors le soir. Ça ne touche en rien a ton sexe, c'est que les testicules. Il m'a dit que oui, ça fait mal mais c'est une sensation de pincements les premiers jours et après ça passe. Ça ne change en rien les rapports sexuels. Tout est pareil sauf qu'il n'y a plus d'éjaculation. Enfin si mais il n'y a plus de spermatozoïdes dans le liquide spermatique.

Ça augmente un peu le risque de cancer de la prostate. Mais tant que tu te fais suivre par ton urologue...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien. Tu pourrais demander un rendez vous à ton gynécologue en rentrant d'Italie?
On en discutera ensemble comme ça. Et je verrais ce que j'en pense.
Je ferais congeler mes spermatozoides. On est jamais trop prudent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as un urologue ? On pourrait prendre rendez-vous avec les deux en même temps ? Parce que forcément, mon gynéco a plus le point de vue de la femme que celui de l'homme...

Tu gardes aussi l'option d'avoir des enfants un jour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois avoir ça. Tu sais, le médical et moi.. Ce n'est pas le mariage idéal.
Mais faisons comme ça. Nous aurons les points de vus de chacun, et ce sera plus simple pour moi d'étudier la question.

Parfois je me dis qu'il serait dommage de priver le monde d'un mini moi wesla - Page 10 152426858
Non sérieusement, comme tu l'as dit, on ne peut pas savoir ce que nous réserve l'avenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le médical et toi... Certes. Comme moi qu'une veut pas prendre de pillule ou un quelconque médicament mais j'aimerais bien ne pas mourir d'un cancer du sein ou des ovaires, par exemple.
En tout cas, j'ai regretté une fois dans ma vie d'être une femme. C'est quand le gynéco m'a appris que cette procédure était réversible. Je me suis dis que vous aviez bien de la chance quand même...

Je comprends oui. Et puis, si jamais un jour t'en veux pas pour toi, tu pourras en faire don. Sans ça, je serais pas là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)