Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywesla - Page 55
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

wesla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement, je ne veux pas que ce soit bâclé. Putain tu pourrais serrer la main de Brad pour ce genre de réflexion à la con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne journée Wesley.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. Tout ce qu’il fallait. Bonne journée. Et soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce qu'il fallait ? C'est toi qui t'enflamme parce que ton EX FEMME est en couple.
c'est TOI qui me compare à la personne que tu détestes le plus sur la planète !

Alors balaye devant ta porte et quand tu en auras assez d'être idiot avec ta PETITE AMIE, tu sais où me trouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne te compare pas à Brad. Je dis simplement qu’il me fait exactement le même genre de réflexion.

Balayer devant ma porte de quoi ella ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si elle vient de moi, cette réflexion, tu penses pas qu'elle a plus de valeurs et d'intérêts, pour toi, qu'autre chose ?

Je sais pas, tu te vexes, tu t'en prends à moi en me comparant à ton père et t'attendes que je te dise quoi ? "Oh oui vas y continue" ?

Ta relation avec elle est le putain de point noir de notre relation. Dès qu'il y a un problème entre nous, dans ta façon de me parler ou ma facilité à m'énerver, c'est toujours pareil. Je sais pas comment être plus claire. Fais quelque chose. Par pitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu crois que je demande à réagir ainsi? J’aurais préféré que cette journée se passe comme prévue. Que ma réunion soit une réussite. Pas que mon esprit soit encombrer et que mes nerfs soient mis à mal.
Je n’ai pas envie non plus de me prendre la tête avec toi. Je ne voulais pas te comparer. Seulement, il s’amuse à me piquer en insinuant que Hope est une ombre à ma réussite. Et ça me saoule.

Que veux tu que je fasse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te soule parce que tu sais que c'est vrai. Tu passerais au dessus sans soucis sinon.

C'est pas a moi de te dire quoi faire Wesley. Mais en l'espace de deux semaines, c'est la troisième fois que ça s'effrite entre nous a cause d'elle. Tu vois, hier quand je te disais que tu sortirais pas de la vie sauf si tu fais quelque chose pour. Ça, c'est dans ce sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voudrais que je fasse quoi ? C’est mieux formulé que « qu’est ce que je dois faire? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux que tu mettes de l'ordre dans tes idées. Parce que je refuse de partager quoi que ce soit avec une autre femme. Et la, je te partage. Et je déteste ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)