Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywesla - Page 11
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

wesla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis même pas certain d'être à jour dans mes vaccins. Pour te dire à quel point je reste loin de tout ça..
C'est pour cette raison que nous allons analyser toutes les options ensemble. Une fois? Il y a énormément de raison d'envier les hommes. Crois moi, jamais je n'ai souhaité être une femme! Sans machisme.

C'est exactement ce à quoi j'ai pensé en envoyant mon message.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ai-je envie d'être un homme ? Je suis assez privilégiée pour n'avoir jamais trop eu a faire a du sexisme au travail... Alors oui, on a une énorme charge mentale par le fait qu'on nous répète toujours qu'on doit se marier, avoir des enfants, faire bien à manger... Mais ça ne m'a jamais touché, tout ça. Trop libre peut-être.

C'est ton corps alors la décision finale te revient. Et merci de le considérer en tout cas... Peu d'hommes le feraient.

Tu serais pas triste de jamais les voir ? De jamais savoir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les femmes subissent plus que les hommes quand même. Les menstruations, l'accouchement, les grossesses. La liste est bien trop longue. Vous êtes le sexe fort, mais shhh.

Je sais que tu respecteras mon choix final. Mais, il est normal que je réfléchisse à cette proposition. Elle ne me serait jamais venue à l'esprit sans toi, je dois bien l'avouer.

J'ignore la réaction que cela me provoquerait.. Après, je pourrais aider quelqu'un que je connais. Imagine, Will ne peut plus faire d'enfant. Je pourrais faire don a Maria wesla - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh. Répète voir ça ? Ça me donnerait presque envie de quitter le bureau et de te retrouver..

Doux Jésus. Me parle pas de ça.. je vais me poser des questions maintenant. (Non).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Presque envie? Voyons ce que je peux trouver pour te donner totalement envie.

Spoiler:

Quelles questions? Et c'est quoi ce non? Je suis perdu wesla - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime quand même beaucoup mon bureau tu sais...
Ah, si l'angle de la caméra était plus bas.. 🤤

Si Maria tombe enceinte un jour. Je me poserais furtivement la question. Et le non voulait dire que non, je ne me poserais pas de questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'aimes pas le mien?

La question sur, savoir si je suis le père? Oh non non non wesla - Page 11 1881463262

Et
Spoiler:

Qu'est ce que tu espérais?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si... Énormément. Mais je crois que je serais incapable de travailler dans ton bureau.

Tu t'amuses tout seul ou tu forces Kyllian a te prendre en photo ?

J'espérais avec moins d'habits... Mais ça me donne envie de rentrer, oui..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est fort probable qu'aucun de nous ne travaille si tu viens dans mon bureau.

Non, j'utilise un retardateur.
Et si tu le demandes, je fais avec moi d'habits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et on a beaucoup de travail de retard avec tous ces voyages... Ce n'est pas sérieux.

Laisse ta créativité parler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)