Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywesla - Page 9
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

wesla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as déjà essayé sur moi ?

On comptera sur Eden pour te suivre et faire appliquer tes directives. Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'il aura beaucoup de son tonton quand même.

Jamais. J'ai beau détester Carter, elle m'a apporté la plus belle chose au monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La manipulation? Peut-être au début, mais t'es clairement pas la personne que l'on peut manipuler comme ça.

Je pense qu'il aura quasiment tout de son tonton moi. Comme Thaïs aura beaucoup de toi.
Pas besoin de faire d'enfant tu vois!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement pas. Et n'essaye jamais parce que t'y perdrais beaucoup...

Elle aura le goût du luxe et ne sera jamais une victime. Ça c'est sur.
Ce n'est pas comme si nous en voulions de toute façon. Et jusqu'à ce que je me décide sur le type de contraception parfait pour moi... Tu resteras emballé dans du latex !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme?

Tout toi. Rajoute qu'elle aura le monde a ses pieds aussi.
Non. Mais ça rend curieux nos idioties! Trouve rapidement.. Parce qu'il me tarde de l'enlever. Et, je vais d'ailleurs faire une prise de sang. Pour t'assurer que je ne traine aucune maladie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi. Pour commencer. Je n'accepterai pas d'être manipulée par l'homme avec qui je suis.

J'ai bien une solution mais je doute qu'elle te plaise. Ma dernière date de début juin mais je peux en refaire une si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je ne veux pas te manipuler. Parce que je n'ai pas besoin de ça avec toi.

Dis toujours...
Non inutile! Je ferais ça au retour d'Italie moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une vasectomie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es entrain de me faire marcher?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non. Pas du tout.
Pourquoi est-ce que je devrais prendre quelque chose ou me le faire implanter alors qu'il y a aussi une solution pour vous ? Qui est réversible. Ce qu'une salpingectomie n'est pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu ne veux pas d'enfant, pourquoi tu t'inquiètes que ce soit réversible ou non?
Ca augmente le risque de cancer. Et les interventions chirurgicales, ça me fait un peu peur. Imagine, je perds la sensibilité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)