Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywesla - Page 8
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

wesla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es incorrigible avec Eden, tu le sais ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi qui me balance ça? wesla - Page 8 1881463262
Qu'est ce qu'on devrait dire pour toi envers Thaïs ou Eden même?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je dis pas qu'il doit être traité comme le petit prince qu'il est ! Et puis, t'as pas le droit d'utiliser ça contre moi wesla - Page 8 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non toi tu ne dirais rien, tu frapperais directement wesla - Page 8 1881463262
Heureusement que nous ne voulons pas d'enfant. Tu imagines un peu ce que ça donnerait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument. Les choses aussi basiques n'ont pas besoin d'être dites. Elles sont logiques.

On ferait de parents merveilleux, je pense. Mais les gens autour de nous ne supporteront pas a quel point nous sommes des loups prêts a sauter aux gorges de tout le monde si on touche a notre mini nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu marques un point.

Notre enfant ne serait-il un peu trop pourri? Il aurait de très bonnes valeurs. Je tente de m'imaginer un parfait mélange de nous, et Diable que je plaindrais le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourri ? Non. Il aurait des valeurs qu'aucun enfant n'a. Il saura où il veut aller. Ce qu'il veut faire de sa vie. Il aura le choix. Je pense qu'on refera pas les erreurs de nos parents.
Puis surtout, il sera heureux. Pas quand il faudra présenter sa moitié a ses parents. 😂
Il serait meilleur que nous. C'est de leader dont on a besoin. Je plaindrais le monde de ses états d'âme mais il serait parfait. A l'image de sa mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l'image de sa mère? Merci wesla - Page 8 1881463262
C'est certain qu'il aurait le choix de faire ce qu'il veut. Tout en se donnant à fond dans tout ce qu'il ferait. Je lui apprendrais l'art de la manipulation, sans jamais l'utiliser contre lui. Sauf quand il sera petit, pour qu'il range sa chambre ou qu'il mange des légumes.
Sa moitié terminera en miettes si notre enfant souffre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais de rien wesla - Page 8 73120010
Sans jamais l'utiliser contre lui et en lui faisant comprendre que s'il l'utilise contre nous, il va souffrir.
Qu'il range sa chambre ? Tu rangeais ta chambre toi ?
Ça c'est sur... La première personne qui oserait lui faire du mal finirait entre quatre planches.
Il aurait des Tontons merveilleux. Qui nous crieront probablement dessus parce qu'on élève un enfant Roi. Mais bon..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ferais en sorte qu'il n'oublie jamais que, je suis le meilleur à ce jeu là.
Non je ne rangeais pas ma chambre, et il ne le fera pas non plus. C'était des exemples pour montrer que si je le manipule, ce ne sera jamais pour des mauvaises choses.
La première personne, et toutes celles qui suivront. Jusqu'à ce que je sois mort. Et là encore, je m'arrangerais pour que ces arrières soient toujours bien gardées.
Obligé oui.. Mais on en rigolera! Parce que Eden et Thaïs ne seront pas délaissés de notre royaume.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)