Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmiennemis - Page 66

Amiennemis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mec... ma meilleure amie c'est Frankie, j'ai couché et été en couple avec elle Amiennemis - Page 66 1616978029 Donc voilaaaa

Clairement... La majorité de mes amies, ba j'ai couché avec Amiennemis - Page 66 1616978029 L'amitié simple pur et dure clairement.. C'est RARE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans déc Amiennemis - Page 66 1881463262 ? Putain t'a fait pire que moi Amiennemis - Page 66 1881463262 Et Ayma la déteste pas ?

On est d'accord. Mais j'suis sure que Gemma comprendrait pas. Elle va flipper envers toute les meufs envers lesquel j'suis amis aprés alors j'vais m'abstenir d'avoir cette conversation avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non du tout.. Absolument pas Amiennemis - Page 66 1616978029 Pareil j'ai une amie grave. proche qui est revenue en ville, ba on se draguait non stop, etc, et voila. Il n'y a pas d'amitié sans ça

Oui clairement faut mieux pas... Amiennemis - Page 66 1616978029 Après je dis rien, je suis jaloux de ouffff genre si je pourrais tuer Niles je le ferais, je prenais sur moi ... Mais voila, Ayma savait ce que j'en pensais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'en jamais été jaloux. Pour de vrai, j'pars du principe qu'une personne n'appartient à personne. On est pas des objets. Et puis vieux, pour trouver mieux que moi faut chercher longtemps quand même Amiennemis - Page 66 1881463262

Enfin avec Gemma je le suis peut-etre nu chouwa j'avoue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi, je suis grave possessif on va dire Amiennemis - Page 66 1881463262 Ca l'a toujours été mais seulement sur quelques cas. Sinon non ça va Amiennemis - Page 66 1616978029 Enfin je pense Amiennemis - Page 66 1881463262

Euuuuuh Amiennemis - Page 66 1616978029 JOKER???

AHHHH I KNEW IT oblige que tu l'es tu tiens à elle :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
franchement je le suis à peine. J'veux dire elle a le droit d'avoir une vie, des amis, au contraire c'est cool
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais enfin. Bon si elle traine trop avec le mec qui veut encore la sauter etc... Tu serais du même avis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gustin ? C'est un coureur de jupon, il doit pas recoucher deux fois avec la même fille. Y'a même des chances qui se rappelent plus son nom
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bon j'avoue toi... T'as ce côté facile c'est qu'elle a connu que toi avant toi et elle s'est tapé que Gustin Amiennemis - Page 66 1616978029 J'avoue que ça sera plus simple... Amiennemis - Page 66 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
surtout que Gemma a peur d'etre touché par un homme. J'suis pret à parié qu'avec Gustin elle était saoule
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)