Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmiennemis - Page 65
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Amiennemis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je croyais que c’était passe tout ça .. Amiennemis - Page 65 1616978029 que vous en avez en parler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gemma m'a chauffer, jai dit que j'etais pas trop dans le trip et j'ai manger un truc du style " avec elle un mot et t'es en forme "

En tres tres bref hein. Cest pas exactement ce qu'elle a dit. Ça m'a soulé. J'ai voulu déconnecter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde ... ça c’est ce qu’on appelle une raclée ... elle est jalouse elle tient à toi. Et sait que Cleo compte pour toi

Des fois se déconnecter fait du bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant mon absence Gemma est aller parler à Cléo facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh.. Ca n'a donc pas du arranger les choses Amiennemis - Page 65 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nope pas trop. Mais bon, j'suis pas flic moi. Elles se demerdent, je gere ma relation avec chacune d'elles, si elles se détestent je m'en branle. Je leur demande pas de s'aimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement pas... Amiennemis - Page 65 550846730 Tu veux être avec Gemma et ça tu le sais, elle doit le savoir aussi Amiennemis - Page 65 1616978029 Faut aussi qu'elle arrête de penser que Cléo est une menace, Cléo elle parle beaucoup mis elle tiens aussi à toi, vous êtes meilleurs amis. Elle fera un effort de toute façon. Amiennemis - Page 65 2658297154
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain jte jure cest reposant de parler avec toi, tu comprend tout direct.
Parle avec Gemma, c'est carrèment ça, avec toi le message passe mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléo m'apprécie clairement pas, et moi non plus... Mais on est adulte, elle fait un effort pour Aymalyne par rapport à ma présence et moi je prend sur moi en faisant un pas aussi vers elle. Donc voila. C'est pas pour ça qu'on va devenir les meilleurs potes du monde JAMAIS.

Ba.. Chez vous ça doit aussi être ça. Elle va pas devenir ta meilleur pote de Gemma car elle sort avec toi, c'est impossible, mais toi c'est ta meilleur pote donc voila, faut qu'elle réalise que tu vas quand même resté le même mec Amiennemis - Page 65 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la différence que moi j'ai couché avec Cléo, c'est comme si ta meilleure amie c'était... Bin Mila tiens ! Tu vois le bordel Amiennemis - Page 65 1881463262 Toi t'a la chance d'avoir jamais couché avec ta meilleure amie. J'ché pas comment j'arrive à faire comprendre à Gemma, que justement, j'suis amie avec Cléo parce qu'on a coucher. J'veux dire... j'pense que l'amitié femme-homme n’existe que quand le sexe est passé ou impossible, genre quand une fille est lesbienne ou prise, ou qu'on est soit même pris.

Merci pour tes conseils Andrews, j'pense que ça va le faire
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)