Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmiennemis - Page 82
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Amiennemis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, mais bon c'est ainsi, c'est passé c'est comme ça, on peut pas revenir en arrière Amiennemis - Page 82 2658297154 Je l'aurais déjà fait depuis longtemps

Amiennemis - Page 82 1881463262 Ba alors on oublie ses soirées beuveries Amiennemis - Page 82 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas coucher avec jte dis Amiennemis - Page 82 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui :p Je te crois Amiennemis - Page 82 166564858

Gemma et Ayma discutent pas encore? Amiennemis - Page 82 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tsé quoi jvais lui demander ! Et jte screen sa reponse !

Jcrois pas pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRR elle va te prendre pour un tarée..

Je sais pas comme ça.. Je pensais qu'elle avait leur conversation de folie :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Gemma a peur que ta meuf soit une cléo bis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu connais Ayma non?
Concrètement, Ayma a énormément changé, c'est dingue.. Elle est légère, elle est plus libre j'ai l'impression. Enfin je sais pas, mais elle n'est plus l'image qu'elle a toujours véhiculer, ça peut faire bizarre aux gens mais c'est vrai. Elle a vu ses erreurs. Après oui elles sont soeurs mais bon, elles sont différentes. Pour ça que des fois quand ça explose entre elles, ça explose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je la connais Amiennemis - Page 82 1881463262 et effectivement je trouve qu'elle a changer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la nana dont je suis tombé amoureux à 15 ans, clairement c'est elle :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'ai profité d'une interro surprise sur les 3ème année pour regarder pour toi et ton fils...

Ca va se réglé au tribunal car le juge va hélas devoir entendre ton fils par rapport à des questions que moi je dois lui poser ainsi que la partie adverse... Car le juge va avoir besoin de savoir ce que veux vraiment l'enfant et sa vision de la situation. On va devoir prouver au tribunal et aux jurys que l'enfant a besoin de connaitre ses origines et surtout de savoir que tu ne l'a jamais abandonné, que tu ignorais tout cela seulement jusqu'à maintenant... Il y a matière à ce que tu puisses réellement avoir une garde de Jordan. Partagée surement pour le début.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)