Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmiennemis - Page 83
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Amiennemis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléo m'a dit de la jouer fine et de m'immiscer dans sa vie pour avoir toute les cartes en main avant de passer au tribunal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est aussi une possibilité faut déjà qu’il ne t’en veux plus pour les termes que tu as dû employer à un moment... mais bon si Cleo t’aide Amiennemis - Page 83 2658297154
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon écoute j'ai réfléchis.... Pourquoi tu essayerais pas de voir avec Solis un arrangement comme ça pour commencer? Pour voir? Amiennemis - Page 83 1616978029 Passer une journée avec Jordan, puis des week end? Avant de commencer les gardes alternés? Genre l'emmener en vacances? Pour prouver que tu veux retrouver ton lien avec ton fils maintenant que tu le connais? Ça passera en cas d'audience.

Je sais au combien tu aimerais récupérer sa garde et même l'adopter tout court, car ce petit a débarqué et il a modifier ta vision de voir certaines choses...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey j'ai aussi besoin de toi Drew ;-)

Sachant que Jordan a ecole le weekend, c'est sans doute mieux non?

Ah oui ? Ca se voit a ce point ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement.. Je veux pas que Cléo nous éloigne. Car c'est ce qu'elle essaye de faire.

Il a école le week end? Amiennemis - Page 83 1616978029 C'est chelou ça..
Il faut simplement mettre sa tante dans ta poche.

Mais clairement, jamais avant tu te serais battu pour un gosse. Amiennemis - Page 83 550846730 T'as évolué, t'as changé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous éloigne ? Toi et moi ? Mooooh c'est trognon Amiennemis - Page 83 166564858

Non c'est mieux que je l'ai le weekend :P: vu qu'il a ecole en semaine et que Chicago est a deux heure.

Arreté de me dire ça facepalm jsuis toujours un pervers egoiste Amiennemis - Page 83 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'est une Strauss déjà qu'elle en veux à sa soeur d'être avec moi... Donc voila Amiennemis - Page 83 3619069448

Ahh oui je comprend mieux, j'avais pas compris ta phrase mais ouais c'est mieux car comme ça vous pouvez vraiment passer des moments ensemble Amiennemis - Page 83 1616978029 Apprendre vraiment à vous connaître et vous retrouver. Lui parle de sa mère qui sait?

Ouais, un pervers avec Gemma Amiennemis - Page 83 3997999705 Vu le week end qu'elle ta prépare je suis sur que tu vas baver Amiennemis - Page 83 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléo ne me manipulerai pas. T'inquiete ;-)

Lui parler de Lexa ? Euh jcrois pas non.

C'est mort pour le weekend. Gemma a un annif de sa copine dépressive. Elle a demandé a quelqun d'autre de venir avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas lui parler des meilleurs moments? Amiennemis - Page 83 1616978029

Sérieusement? facepalm Non mais sa pote peut attendre en faite ! Amiennemis - Page 83 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jveux pas parler d'elle. Lache moi

MERCI !!!!!

En plus on devait se marié ce weekend.
(Invité)

Préférences de jeu