Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmiennemis - Page 34
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Amiennemis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attend pause.. Je viens de tilterr.. Je croyais que tu avais parlé avec Ayma plusieurs fois... Amiennemis - Page 34 1616978029 Pourquoi tu me parles d'elle comme ça? Elle sait qu'on se déteste toi et moi. Bon elle ne sait pas du coup qu'on se parle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow wow wow. Tout d'abord tu d'abord tu arrête tes " je suis qu'une merde et blablabla " sinon jviens te foutre mon poing dans la gueule pour te remettre les idées en place, est ce que jsuis assez clair ? T'es un avocat brillant avec du charme sur qui on peut compter. Point. Si jamais tu déraille écrit le en boucle !

Ensuite tu es de trés bon conseil pour moi et Gemma. Ou du moins une oreille attentive et avec nos amis au SC, on en a besoin elle et moi.

Ensuite pour Mila, elle reviendra et il n'y a pas de " c'est trop tot "

Tu crois que Cléo n'a pas dit a Ayma qu'on se parle ? Tu reve !

Aymayline et moi on a appris à ce connaitre aprés ma rupture avec Louison, quand elle était présidente Eliot. Au jour d'aujourdh'ui t'en sais plus sur ma vie qu'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas péjoratif pour moi ce que je dis sur Ayma. C'est une femme forte, une vraie Eliot et jtrouve admirable la façon dont elle arrive à retourner une situation a son avantage. Vraiment respect.

Mais toi tu te fais avoir comme un bleu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayma voulait me retrouver et j’ai tout gâché pour un putain de coup de bite ... alors que je l’aime toujours et que ça sera toujours le cas .. malgré tout. J’avais juste pensé que voilà c’était fini vraiment qu’elle mérite quelqu’un de mieux que moi .. quelqu’un qui l’a rende heureuse c’est tout ce que je demande pour elle ... mais elle me voulait toujours.. mais putain pourquoi les femmes parlent pas .. pourquoi elles ne disent pas les choses quand il faut. Je ne l’a connais pas, pas plus que je ne le crois ...

De bon conseils? Regarde commment fini mon propre couple ? En quoi j’ai de bon conseils, je vous aider bien sûr . Mais ... j’aurais pas confiance à votre place Amiennemis - Page 34 927261665

Mila est ma collègue j’ai tout mis en jeu pour toujours un coup de bite.. je suis con .

Je me demande sa réaction du coup Amiennemis - Page 34 1881463262 fais gaffe Cleo va sûrement te demander d’arrêter de me parler du coup comme avec sa sœur ça a l’air d’aller mieux Amiennemis - Page 34 2658297154

Oui sûrement .. l’ancienne époque Amiennemis - Page 34 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a une raison de plus pour me faire passer pour le connard ... et voilà j’avais déjà pas besoin de cela pour retrouver l’étiquette... tant pis écoute je suis un connard Amiennemis - Page 34 2658297154 bon allez vas-y j’arrête de faire la victime .. je vais aller tenter d’aller bosser avec ce mal de tête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woé bin ton " coup de bite " il t'a rendu heureux pendant trois jours alors qu-un seul message d'Aymalyne et t'es a deux doigt de te tailler les veines.

Pose toi les bonne questions !

Gemma m'a appris une chose en amour, essentielle et vital : l-amour ne va pas toujours de paire avec douleur.

Ma Cléo ne fera jamais ça Amiennemis - Page 34 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'en branle de ton étiquette Andrew !Mila la premiere.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me taille pas les veines .. j’ai bu... bu comme jamais ... pour ne pas penser que je n’avais blessé... j’ai certes pensé à moi en Europe mais je devais être avec Ayma à Londres encore actuellement, je devais être là pour l’anniversaire de la mort de son père et je ne le suis pas ... je suis un égoïste ...

Ayma est la femme de ma vie, là mère de ma fille .. j’ai toujours voulu 3 enfants avec elleX une maison, une vie de famille... on a jamais réussis à cause de moi.. je suis le problème ... j’ai trahi le peu d’amour qui restait.

Mila la verra tôt ou tard ... je veux la préserve de ça pour ne pas perdre notre collaboration
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Andrew t'es le probleme. T'es minable, tu sert à rien. Ça va mieux là ?

Jché pas vu que tu cherche toujours a me contredire, si j'affirme que t'es une merde tu dira peut etre que t'es un mec génial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois enfin qui je suis Amiennemis - Page 34 550846730

Non.. ça marche pas avec moi pas quand je suis comme ça à me détester car je suis mal Amiennemis - Page 34 927261665 je devrais pas être mal en faite
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)