Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmiennemis - Page 33
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Amiennemis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ok d’accord .

Non rien les femmes savent pas parler et parler toujours teoooop tard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'es jeter avec Mila ? Mais ça aller super bien non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Ayma qui m'a sorti qu'elle voulait qu'on recommence notre histoire après que j e lui ai dis qu j'avais baisé Mila.. VOILA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amiennemis - Page 33 1881463262 Amiennemis - Page 33 1881463262 la garce
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout ça pour te garder sous sa coupe, être certaine que tu te renferme sur toi et que tu largue Mila. Alors ça franchement c'est fort. J'avoue elle est sacrément doué
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'a pas mordu à l'hameçon au moins Amiennemis - Page 33 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une femme Amiennemis - Page 33 2658297154 Je ne sais même pas pourquoi je te parle de ça en faite...

Je ne suis même pas avec Mila ... J'en ai marre c'est toujours pareil en faite. c'était ça avec Sara, on se retrouvait alors que j'avais une meuf.. Donc voila, mais cette fois-ci non c'est bon. De toute façon elle m'a bien dit "c'est mort" donc même en amitié c'est foutu. On se parlera par Shayleen et encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'on est se déteste toi et moi Amiennemis - Page 33 166564858 ça doit etre pour ça Amiennemis - Page 33 166564858

non mais Andrew STOP ! Aymalyne est une femme de pouvoir, c'est pas toi qu'elle aime c'est le pouvoir. C'est tout contrôler, c'est garder les choses selon SON désir. Tu lui échappe alors elle joue la corde sensible, elle te dis ce que tu veux entendre pour tout gacher entre toi et mila. Soit honnete cinq seconde avec toi même, tu sais que j'ai raison et qu'elle a fait parait avec sarah. Sans mila, il n'y aurait pas de " je te veux Andrew "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle se dit qu'elle te veut parce qu'elle supporte pas qu'une autre t'ai ! Sauf que t'es pas un objet et que t'a pas a attendre gentiment qu'elle se décide de vouloir te pardonner, alors que tu t'auto flagelle depuis des mois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se déteste beaucoup trop c'est ça.. Il n'y a pas de doues là dessus... Amiennemis - Page 33 550846730

J'ai ce caractère pour m'autodétruire c'est pas nouveau quoi qu'on en dise... Depuis le retour du Spring Break on est plus ensemble elle et moi. Depuis que j'ai fais mon "Eliot" là avec mon égo a répondre à Noah.
Elle gâche rien entre moi et Mila je ne suis pas avec elle, je ne suis pas en couple avec Mila et j'en ai pas l'intention clairement. Je ne suis pas prêt pour cela. Comme je n'étais pas prêt pour coucher avec une autre mais c'est arrivé comme ça... Naturellement ...
Je te donne des conseils que je ne suis même pas capable de suivre moi même... Pourquoi j'arriverais à vous aider avec Gemma... Amiennemis - Page 33 927261665 Je suis une grosse merde en relation amoureuse... Du coup je viens d'envoyé bouler Mila...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)