Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDARRELL&MARLIE ♣ Ne la laisse pas tomber, elle si fragile, d'être une femme libérée, tu sais c'est pas si facile ... - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

DARRELL&MARLIE ♣ Ne la laisse pas tomber, elle si fragile, d'être une femme libérée, tu sais c'est pas si facile ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darrell && Marlie
“ Ne la laisse pas tomber, elle si fragile, d'être une femme libérée, tu sais c'est pas si facile ...”

Quelle erreur ... ils le savaient tous les deux mais ils ne pouvaient s'empêcher de se chercher, de se provoquer, de se rapprocher. Ils en avaient besoin tous les deux. De cette sensation que l'amour vous procure et qui vous enivre et vous emmène dans un autre monde, dans un autre endroit où tout n'est plus que sensation et bonheur. Marlie voulait ressentir ça, elle voulait partir loin et elle savait que Darrell aussi. Alors ce n'était pas forcément une si grosse bêtise que ça n'est ce pas ? Mais Marlie savait que qu'importe les raisons. C'était une erreur.

- Si on ne devrait pas... alors cesse.. et tiens toi. murmura Darrell mais il ne lui en laissa même pas l'opportunité, remontant son débardeur, baissant un peu son soutient-gorge pour venir coller son visage à sa poitrine si appétissante et s'y attaquer doucement. Marlie se cambra sous lui, se mordant la lèvre inférieure pour ne pas gémir, pour ne pas faire trop de bruit. -Tu ne m'aide pas franchement à résister ... fit elle dans un dernier souffle avant d'abandonner toute résistance et de se laisser aller dans les bras de son ami, de se laisser emporter dans ce monde de sensations grisantes.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était un début de soirée comme tant d'autres qui avait démarrer.. quoi que se lever à 17heures, ce n'est pas une habitude. Ensuite est venu Marlène et sa charmante petite fille, celle-ci ayant besoin de réconfort, elle était venue pour en chercher à mes côtés, comme assez souvent. Elle est tellement importante pour moi que je ne me vois pas la laisser dépressioner dans son coin. La soirée avait commencer comme rien de plus normal, mais au bout d'un moment. La petite s'étend endormi et Marlie et moi commencer à jouer tout les deux, ça ne pouvait partir qu'en sucette.

- Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.

lui soufflait je à l'oreille avant d'aller déposer mes lèvres sur la joue de la jeune moment et de laisser mes lèvres descendre dans le cou de celle-ci tout en lui caressant la poitrine d'une main et la joue de l'autre. Puis je me recula pour déposer mon dos contre le dossier du sofa et de la regarder droit dans les yeux. On avait du mal à se résister l'un envers l'autre. Sa fille s'était comme la mienne et souvent Marlie venait passer des soirées ici et restait dormir dans mon appartement.
© Shifty
(Invité)