Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDARRELL&MARLIE ♣ Ne la laisse pas tomber, elle si fragile, d'être une femme libérée, tu sais c'est pas si facile ... - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

DARRELL&MARLIE ♣ Ne la laisse pas tomber, elle si fragile, d'être une femme libérée, tu sais c'est pas si facile ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darrell && Marlie
“ Ne la laisse pas tomber, elle si fragile, d'être une femme libérée, tu sais c'est pas si facile ...”

Il était difficile de perdre un être cher surtout lorsqu'elle survenait seulement trop peu de temps après la perte d'un autre être cher. En seulement trois ans, Marlie avait perdu mère et fiancé. Mais le fait de ne pas être seule, d'avoir ses amis, sa soeur et les petites avec elle avait aussi bien aidé. - Je n'ai aucune fille en vue, je ne cherche pas vraiment pour t'avouer et Non je n'irais pas à ce fichu bal, moi et la danse nous faisons deux ! grommela Darrell en faisant pouffer Marlie qui cacha sa bouche dans sa main pour ne pas réveiller sa fille profondément endormie sur les coussins. - Il va vraiment falloir que je t'apprenne ! Les filles aiment bien les hommes qui dansent ! Et puis tu devrais aller au bal ne serais-ce que pour faire de nouvelles rencontres ? Ca peut-être sympa ! l'encouragea t-elle. Elle n'aimait pas le voir s'enfermer comme ça. Ca la rendait triste.

- Ce petit strip-tease de ma part, tu l'as apprécier ? demanda alors Darrell malicieux. Marlie enfoui son visage dans ses main pour ne pas réveiller sa fille et dissimuler son fou rire naissant. Quand elle releva la tête ses yeux brillaient d'une lueur espiègle. - Ca dépend ... on ne voit pas trop les muscles audacieux et appétissants sous cet amas de tee-shirt le taquina t-elle amusée. Puis elle déposa un baiser sur sa joue. - Je t'adore tu le sais ça ?
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas attiré par les fameux bals organisé à l'université, des bals où la musique n'était pas très plaisante, en plus celui de la saint-valentin ! Non mais ils allaient passés quoi comme musique ? du classique ? Non merci ! Je n'irais pas à ce fichu bal, mes idées dans ma tête était très claire et je ne cèderais en aucun cas. Elle me fit la remarque que les filles aimaient les garçons qui savaient danser, mais j'étais persuadé que parmis toutes les filles du monde, certaines appréçiait leur compagnon pour autres choses que la danse. Je n'eus même pas l'envie de répondre à sa question d'aller à cette soirée et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres, non, seul parmis tout ce monde je ne voulais pas. J'étais un gars très tétu donc inutile d'essayer de me faire changer d'avis. D'ailleurs, ma réponse négative avait fait pouffer de rire Marlène. Mais elle s'était plus ou moins retenu pour ne pas réveiller sa petite chérie. Ensuite je lui avais demander si le fait d'enlever ma veste lui avait plus, histoire de détendre l'atmosphère davantages.

- Attend tu va préfèrer comme ca alors.

Lui dis-je lui laissant pas le temps de répondre, prenant mon tee shirt de mes deux mains, le soulevant pour le laisser passer ma tête et l'entoura autour de la nuque de la jeune blonde, je lui mis mon index sur ses lèvres pour lui faire comprendre de ne rien dire pour le moment, elle eut juste le temps de dire qu'elle m'adorait mais je ne lui laissais pas le temps de dire autres choses.

- Alors, cela te plaît dés à présent ? et oui je sais que tu m'adore, moi aussi je t'apprécie énormément belle blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darrell && Marlie
“ Ne la laisse pas tomber, elle si fragile, d'être une femme libérée, tu sais c'est pas si facile ...”

Qu'est ce que Darrell pouvait être têtu. Une vraie tête de mûle. Mais c'était aussi tout ce qui faisait son charme et ça amusait Marlène qui l'adorait. Quand il lui demanda si son strip-tease lui avait plus elle le taquina un peu en disant qu'on ne voyait pas grand chose de son torse musclé sous son tee-shirt. Chose à laquelle Darrell remédia en vitesse. - Attend tu va préfèrer comme ca alors. fit il en enlevant son tee-shirt carrément. Cela coupa le souffle de Marlie qui ouvrit de grands yeux. Elle eu juste le temps de lui dire qu'elle l'adorait avant qu'il ne pose un doigt sur ses lèvres pour la faire taire. - Alors, cela te plaît dés à présent ? et oui je sais que tu m'adore, moi aussi je t'apprécie énormément belle blonde. fit il en s'approchant d'elle. Marlie elle, n'arrivait même plus à parler. Elle acquiesça puis déglutit le regard rivé à ses yeux si beaux, si ... attirants. Il était vraiment bien bâti, vraiment beau. Doucement elle leva la main et la posa sur le torse de Darrell le caressant du bout des doigts. - On ne devrait pas ... murmura t-elle en pensant le contraire. Elle en mourrait d'envie ... même si ils ne devraient pas ...
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus tétu que moi, je ne sais pas si ca pouvait exister. Oui, j'étais un affreux tétu, d'ailleurs c'était un de mes plus grands défauts. J'étais entrain de passer la soirée avec Marlène, celle-ci avait pris sa petite fille, qui s"était d'aileurs endormi à nos côtés sur le sofa. Je m'amusais à faire une sorte de strip-tease à ma meilleure amie qui avait du mal à résister, je l'avais empecher de parler pour pas qu'elle me stoppe ! Je lui fis un long sourire et un clin d'oeil, elle ne résistais pas à moi par moment, j'aimais jouer avec elle de cette façon, ca lui faisait tout oublier. Elle commençait à me caresser le torse du bout de ses doigts en me regardant, j'entendis sortir du bout de ses lèvres qu'on ne devrait pas faire ce qu'on fait. J'approuva en hochant la tête face à elle, je me remis assis à ses côtés, je pris difficilement la petite dans mes bras et me dirigea vers ma chambre où je l'a déposa sur le lit et l'enroulant avec des coussins pour ne pas quu'elle puisse chuter. Je profita du moment pour enlever mon pantalon et rejoignit le salon en caleçon, je sais que je devrais pas, mais j'aimais la faire céder à la tentation même si au fond je me disais que ce n'était pas une très bonne idée. Je revins m'installer à ses côtés en lui disant.

- Elle dormira bien mieux dans le lit qu'içi, j'ai laisser la porte ouverte au cas où elle se réveille pour qu'on puisse l'entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darrell && Marlie

Ca c'était de l'abus. Qu'il se mette torse nu, qu'il l'a provoque comme ça. C'était de la torture simple. Vilain Darrell à la tenter comme le serpent avait dû tenter Eve dans l'Eden. Marlie n'avait pas eu beaucoup d'homme dans sa vie depuis Cal. Aucun en fait. Aucun de sérieux s'entend. Elle avait dû avoir une ou deux aventures mais rien de bien réel à ses yeux, juste un soir pour se changer les idées. Mais Darrell était différent, il l'avait toujours été et ça faisait peur à la jeune femme. Le jeune homme torse nu se leva et alla prendre Aelina dans ses bras. Marlène le regarda faire sans bouger tandis qu'il se dirigeait vers sa chambre sûrement pour déposer la petite endormie dans son lit. C'était gentil de sa part. Prévenant. Ou alors ça cachait autre chose ... Et alors quand il revint seulement en caleçon ça n'aida pas du tout Marlie à voir les choses au clair. - Elle dormira bien mieux dans le lit qu'içi, j'ai laisser la porte ouverte au cas où elle se réveille pour qu'on puisse l'entendre. Elle grimaça doucement. - Tu triche l'accusa t-elle une moue mi boudeuse mi amusée sur le visage. Puis elle enleva sa veste, se retrouvant en débardeur. - Il paraît que je suis trop habillée alors ? demanda t-elle amusée.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été prévenant en enmenant la fille de Marlène dans ma chambre et dans mon lit tout en m'en occupant comme si c'était ma propre fille. J'adorais cette petite famille et la voir disparaitre serait une des choses inimaginable. J'aimais faire céder Marlène à la tentation, ca lui faisait à la fois du mal mais bien plus de bien de s'occuper ainsi les soirées en ma compagnie. Quand je revenus en caleçon assis d'elle, elle me regarda en tirant la moue, un peu en mode boudeuse, mais ca allait passer. Elle m'insulta de tricheur ce qui me fais bien sourire, celle-ci commençait à enlever sa veste et se retrouva en débardeur à côté de moi en me demandant qu'il paraitrait qu'elle était trop habillé. Je la regarda d'un regard de tueur et lui déposa un petit bisous dans le cou, j'aimais la voir en débardeur, elle était tellement sexy et plaisante. je souleva le bas de son débardeur d'une de mes mains lui caressant le ventre de l'autre et allant déposer un doux baiser près du nombril, finissant par une petite lèche jusqu'au retour de ma tête à ma place de départ.

- Trop habillé je ne sais pas, mais qu'est ce que tu es belle.... Par contre tu ne devrais pas faire ce que tu fais tu sais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darrell && Marlie

Et il revenait comme ça, si beau, si simplement habillé. Et elle allait craquer. En plus il avait mit le bébé dans la chambre à côté pour qu'ils soient tranquilles. Et Marlie restait une femme malgré le fait qu'elle soit une mère. Elle avait besoin de se sentir vivante, de se sentir aimée. De se sentir femme et Darrell était le seul qui lui offrait cette sensation en ce moment. Le jeune homme se rapprocha d'elle et déposa un baiser dans son cou alors qu'elle fermait les yeux. Puis il remonta son débardeur, se mit au niveau de son ventre, la fit frissonner alors qu'elle s'allongeait à demi, lui au dessus d'elle. Rouvrant les yeux elle le regarda. - Trop habillé je ne sais pas, mais qu'est ce que tu es belle.... Par contre tu ne devrais pas faire ce que tu fais tu sais ! lui murmura t-il. - Fis le serpent à Eve en lui offrant la plus belle et la plus délicieuse de toutes les pommes ... chuchota t-elle en retour, le regard brillant. Je sais qu'on ne devrait pas ... mais on va le faire n'est ce pas ?
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pris soin de la petite comme à mon habitude, souvent je partageais des moments complices avec cette jolie petite fille quu'était la petite de Marlène. A vrai dire, sa mère était tout autant charmante. Lorsque je revenus de ma chambre en caleçon, elle avait l'air totalement excitée, ca m'a surpris et j'avais pris les choses en main en allant lui déposer un bisous dans le cou, elle avait l'air de pétiler de plaisir et en profita tellement qu'elle fermit les yeux. Celle-ci le provoquait en quelques sortes avec ses paroles et avait envie qu'il se passe quelques choses avec moi mais je ne savais pas si c'était une bonne idée, ma meilleure amie... Je me posais la question dans ma tête, mais aucune réponse ne me vinrent à la bouche. Celle-ci me questionna si oui ou non on allait passer un moment de plaisir et tendresse tout les deux, je lui fis signe de la tête et lui répondit.

- On ne devrait pas non, ce n'est pas une très bonne idée, mais tu m'em donne tellement l'envie...

lui dis-je avant de tendre ma main à celle-ci et de la faire basculer, un genou de chaque côté de moi, elle était à présent à genou, face à moi, à quelques centimètres, je la regardait dans les yeux, j'en avais une folle envie mais je savais que ce n'était pas une idée géniale, sa fille était là, c'était ma meilleure amie et elle n'avait pas besoin de ça en plus pour se démonter le moral, mais l'attirance était plus forte que nous pour ma part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darrell && Marlie

Marlie savait qu'ils ne devraient pas faire ça. Des meilleurs amis ne devraient pas coucher ensemble, ça risque de tout gâcher. Pourtant ils en avaient tellement envie l'un et l'autre, tellement besoin, ils étaient jeunes, ils étaient amis alors pourquoi devraient-ils s'en empêcher ? Après tout, ils étaient tout deux des adultes consentants pouvant faire face aux conséquences. Il n'y avait pas de problème avec ça. Oui ...

- On ne devrait pas non, ce n'est pas une très bonne idée, mais tu m'em donne tellement l'envie... murmura Darrell. Marlie plongea son regard dans le sien. - Alors ne te retiens surtout pas ... souffla t-elle en se perdant dans son regard. Il l'a fit basculer, elle suivit le mouvement approchant en même temps ses lèvres de celles du beau Dunster. Elle hésita un court instant et puis elle s'approcha un peu plus ... - Non on ne devrait pas ... murmura t-elle juste avant de l'embrasser.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais entrain de faire une affreuse bêtise que de vouloir coucher avec ma meilleure amie. Mais, c'était plus fort que moi, plus fort que nous. On avait besoin de cela l'un comme l'autre. Ce moment de tendresse, d'affection que l'on éprouvait l'un envers l'autre. Quand je lui dis d'ailleurs que ce n'était pas bien mais que j'en avais envie... elle n'avait rien trouver de mieux que de me dire de ne pas me retenir. À ce moment la, j'avais une seule envie, la porter et démonter tout l'appartement en espérant l'entendre crier de bonheur. Mais l'idée n'était pas bonne, en effet, la petite puce dormait dans ma chambre, une des pièces voisines. Celle-ci ajouta qu'on ne devrait pas avant de venir coller ses lèvres sur les miennes, je n'eus le temps de dire quelQues choses, je prolongea ce doux baiser sensuel.

- Si on ne devrait pas... alors cesse.. et tiens toi.

pris-je le temps de lui souffler à l'oreille avant de soulever délicatement le débardeur de la jeune maman et d'aller coller mon visage dans la poitrine de la jeune fille, abaissant un bout de son soutien gorge avec les dents et de jouer délicatement à tourner autour des tetons de celle-ci avec ma langue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)