Invité
est en ligne
Invité
Darrell && Marlie
“ Ne la laisse pas tomber, elle si fragile, d'être une femme libérée, tu sais c'est pas si facile ...”
Il était difficile de perdre un être cher surtout lorsqu'elle survenait seulement trop peu de temps après la perte d'un autre être cher. En seulement trois ans, Marlie avait perdu mère et fiancé. Mais le fait de ne pas être seule, d'avoir ses amis, sa soeur et les petites avec elle avait aussi bien aidé. - Je n'ai aucune fille en vue, je ne cherche pas vraiment pour t'avouer et Non je n'irais pas à ce fichu bal, moi et la danse nous faisons deux ! grommela Darrell en faisant pouffer Marlie qui cacha sa bouche dans sa main pour ne pas réveiller sa fille profondément endormie sur les coussins. - Il va vraiment falloir que je t'apprenne ! Les filles aiment bien les hommes qui dansent ! Et puis tu devrais aller au bal ne serais-ce que pour faire de nouvelles rencontres ? Ca peut-être sympa ! l'encouragea t-elle. Elle n'aimait pas le voir s'enfermer comme ça. Ca la rendait triste.
- Ce petit strip-tease de ma part, tu l'as apprécier ? demanda alors Darrell malicieux. Marlie enfoui son visage dans ses main pour ne pas réveiller sa fille et dissimuler son fou rire naissant. Quand elle releva la tête ses yeux brillaient d'une lueur espiègle. - Ca dépend ... on ne voit pas trop les muscles audacieux et appétissants sous cet amas de tee-shirt le taquina t-elle amusée. Puis elle déposa un baiser sur sa joue. - Je t'adore tu le sais ça ?
- Ce petit strip-tease de ma part, tu l'as apprécier ? demanda alors Darrell malicieux. Marlie enfoui son visage dans ses main pour ne pas réveiller sa fille et dissimuler son fou rire naissant. Quand elle releva la tête ses yeux brillaient d'une lueur espiègle. - Ca dépend ... on ne voit pas trop les muscles audacieux et appétissants sous cet amas de tee-shirt le taquina t-elle amusée. Puis elle déposa un baiser sur sa joue. - Je t'adore tu le sais ça ?
Codage fait par .Jenaa
(Invité)