Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDARRELL&MARLIE ♣ Ne la laisse pas tomber, elle si fragile, d'être une femme libérée, tu sais c'est pas si facile ... - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DARRELL&MARLIE ♣ Ne la laisse pas tomber, elle si fragile, d'être une femme libérée, tu sais c'est pas si facile ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darrell && Marlie
“ Ne la laisse pas tomber, elle si fragile, d'être une femme libérée, tu sais c'est pas si facile ...”

Dans les bras de Darrell, Marlène se sentait bien. Pourtant tout tourbillonnait dans sa tête depuis tant de temps qu'elle gardait tout en elle, de la mort de sa mère à la suite d'un fichu cancer qui l'avait assassiné, à aujourd'hui où elle se retrouvait responsables de trois gamines en bas âge et d'une petite soeur qui ne s'en sortait pas avec ses histoires de coeur en passant par un déménagement de New-York à Cambridge et un semi veuvage. Vous voyez d'autres choses ? Oui sûrement mais la liste serait trop longue si on devait tout citer.

Elle restait donc dans les bras de son meilleur ami, savourant sa présence, discutant avec lui, lui confiant un peu de son chagrin.Et il la serrait dans ses bras, la rassurant, la consolant. Avec lui tout paraissait plus beau, plus serein. - Je vais t'emmener très loin... ... Dans mon lit. fit Darrell avec un de ces plus beaux sourires. Le coeur de Marlie rata un battement ou deux. Une tuerie son sourire ! Elle ne pu d'ailleurs, que lui rendre. Darrell lui porta l'un des derniers carrés de chocolat à la bouche et Marlie croqua dedans. Elle ne jeta qu'un bref regard à sa fille, profondément endormie avant d'approcher son visage de celui de son meilleur ami. - C'est pas assez loin à mon goût mais c'est déjà un bon début ... murmura t-elle en retour. Puis elle posa délicatement ses lèvres sur les siennes attendant de voir si il allait répondre ou non à son baiser.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoir Marlène dans mes bras me rassurait d'un sens car je savais qu'elle n'était pas entrain de faire des bétises. Oui, avec la fatigue et l'énervement des fois on fais des choses qu'on ne veut pas. Mais bon, elle n'était pas de ce style, c'était une fille sérieuse... Quoi que dérrière cette beau visage et cette belle personnalitée se cachait une autre fille que peu de monde connaissait. Elle restait dans mes bras, sans bouger, elle semblait si bien que je ne voulais pas la bousculer, je dirigeais mon visage vers la petite qui dormait profondement à leurs côtés. Elle avait été très rapide à trouver le sommeil, quand je lui lâcha que je l'emporterais loin.. dans mon lit. Celle-ci me souria également mais ne trouvait rien à redire sauf que ce n'était pas assez loin à son gout, je n'ai d'ailleurs eu le temps de lui répondre que les lèvres de la jeune maman se promenait sur les miennes. Je laissa celle-ci achever ce qu'elle était entrain de faire tout en profitant du moment avant d'ajouter.

- Dans ce cas, si ce n'est pas assez loin.. Je vais t'enmener au 7ième ciel.

Je ne pouvais pas m'empecher de lacher un petit rire tout en surveillant de ne pas réveiller la petite qui dormait à côté, je la regarda et déposa ma main sur la cuisse de Marlène tout en lui souriant, qu'était-elle entrain de faire encore celle là, quand elle est avec moi... elle est si différente.

- Ce chocolat... c'est aphrodisiaque que tu es ainsi ?

Un sourire échappa de mes lèvres et je lui fis un petit clin d'oeil, je regardis l'emballage du chocolat qui était dés à présent vide. Je n'avais plus d'alcool, ni de chocolat, j'avais également vidé mon armoire en sortant les biscuits et les chips. Je devrais demain aller à la superette du coin, aller chercher quelques affaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darrell && Marlie
“ Ne la laisse pas tomber, elle si fragile, d'être une femme libérée, tu sais c'est pas si facile ...”

Elle l'avait embrassé ... Marlie venait d'embrasser Darrell. Son meilleur ami. Elle n'était pas sûre que ce soit une bonne idée. Mais elle s'en fichait un peu. Elle avait besoin de ce contact, de ce réconfort que la présence du beau Dunster pouvait lui apporter. Besoin de se sentir vivante, de se sentir femme et non mère ou soeur ou bonne amie ou étudiante ou n'importe quoi d'autre. - Dans ce cas, si ce n'est pas assez loin.. Je vais t'enmener au 7ième ciel. murmura Darrell. Marlie rit doucement et frotta son nez contre le sien. - Là ce serait juste parfait ... répondit elle avec douceur. Oh oui, Darrell savait la faire rire au bon moment, savait la réconforter, la consoler, la soutenir. Pour elle c'était un homme parfait. Un homme faisant parti d'une catégorie bien trop rare.

- Ce chocolat... c'est aphrodisiaque que tu es ainsi ? demanda alors Darrell. Marlie rit une nouvelle fois et planqua son visage dans le cou du jeune homme pour ne pas réveiller sa fille. - Je ne sais pas pourquoi pas ? Et ça marche sur toi ? demanda t-elle amusée en le regardant de ses yeux bleu azur pétillant. Oh oui, Darrell était parfait tout simplement parfait.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un jeune homme qui aimait les études et ce que je faisais mais dérrière tout ca, se cachait un homme comme tout les hommes. Un homme qui aimait plaire et qui aimait la présence féminine et se rapprochement avec Marlène, ma meilleure amie, me faisait un grand bien. Depuis le temps que je n'avais pas eu de contact avec une jeune fille. j'avais un petit manque d'affection et Marlène le comblait en me rendant visite assez souvent. J'aimais bien la faire rire et celle-ci qui voulait aller loin, je lui avais proposer au départ d'aller dans mon lit mais elle trouvait que ce n'était pas assez loin à son gout. J'ajouta donc que j'allais l'enmener au 7ième ciel. Là, sa réponse était tout à fait différente et elle s'approcha de moi de nouveau pour me chuchoter que là, ca serait parfait, mais que se passait-il dans la tête de sa meilleure amie ? Je n'en savais rien, mais ca ne me dérangeait pas.

- Fait doucement, n'oublie pas qu'il y a ta petite fille... elle dort si bien, ca serait dommage de la réveiller.

Le chocolat.. je lui avais également demander si celui-ci était aphrodisiaque qu'elle réagissait ainsi, elle semblait en manque de tout... Prête à me sauter dessus quasiment.. c'est un peu ce qu'elle avait fait d'ailleurs quelques minutes auparavant.

- Te voir comme ça, depuis que tu as manger le chocolat, voilà pourquoi je te demande... Et pour te répondre non moi ca ne me fait rien.

Mes yeux croisèrent les siens, de si beaux yeux d'un bleu azur à en tomber à la renverse, les petits yeux pétillant de Marlène était irrésistible, n'importe qui tomberait sous le charme. Je lui souria comme à mon habitude lui faisant une petite tappe sur la cuisse, tout bien sûr amicalement sans lui faire du mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darrell && Marlie

Marlie s'en voulait un peu à présent. Elle n'aurait pas dû embrasser Darrell c'était une bêtise, elle ne voulait pas perdre son amitié. Mais apparemment le jeune homme ne lui en voulait pas du tout, au contraire il l'avait laissé faire et la taquinait un peu maintenant. Son lit, le septième ciel, c'est qu'il devenait presque poétique le beau Dunster. - Fait doucement, n'oublie pas qu'il y a ta petite fille... elle dort si bien, ca serait dommage de la réveiller. répondit le jeune homme. Marlie grimaça. Effectivement, elle ne souhaitait pas que sa fille se réveille alors que sa mère était limite en train de draguer son meilleur ami. Ca ne le faisait pas et même si c'était encore un bébé ça ne plaisait pas à Marlène.

Et puis Darrell lui demanda si le chocolat lui faisait un effet aphrodisiaque. Si elle était surprise par cette question, Marlène y répondit néanmoins sans difficulté et la lui retourna, curieuse. - Te voir comme ça, depuis que tu as manger le chocolat, voilà pourquoi je te demande... Et pour te répondre non moi ca ne me fait rien. Marlie le regarda sérieusement puis se décala. - Tu as raison je suis désolée, je ne devrais pas faire ça ... Elle se leva et alla fouiller dans le sac de Aelina pour trouver sa sucette et son doudou. Elle s'approcha ensuite de sa fille et glissa la première entre ses lèvres entrouvertes tout en lui donnant le second. Sans se réveiller, la petite fille se mit à téter furieusement la sucette tout en serrant son mouton tout doux dans ses bras. Marlie caressa doucement sa tête avant de se tourner vers Darrell, se mordant la lèvre inférieure. - Je suis désolée, je n'aurais pas dû t'embrasser comme ça, c'est juste que je me sens tellement seule contre tout en ce moment, et toi tu es toujours là comme un pilier sur lequel je peux m'appuyer ... je n'ai pas envie de perdre ça, je t'aime trop pour faire une bêtise avec toi ... murmura t-elle avec douceur et hésitation.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en voulais pas à Marlène, de m'avoir embrasser comme elle l'a fait. Je comprenais qu'elle se sentais seule et qu'elle était en manque d'affection. Malgré le fait qu'elle à sa fille pour la câliner et tout, ce n'était pas assez. Ce n'était certainement pas pareil que d'être avec un homme. Celle-ci s'en morda, d'ailleurs, les doigts d'avoir fait ce geste, je voulais lui dire que cela ne m'avait pas déranger, au contraire, mais je n'avais pas l'envie. Je la laissa se lêver et chercher la sucette et le doudou de sa petite, un petit mouton tout mignon, et tout doux. Celle-ci lui mit la sucette en bouche, elle l'a pris et la têta très rapidement, c'était beau à voir l'amour entre une mère et sa fille. Elle serrait également son doudou contre elle, cherchant un réconfort. Ca donnait presque envie d'en avoir également, mais non je voulais vivre ma jeunesse, elle n'était pas finie.

- Appuye toi sur moi tout le temps qu'il te faut, je ferais tout pour ton bien et tu le sais ! Tu ne fera aucune bétîse, on tient trop l'un à l'autre pour se disputer où s'écarter tu dois t'en douter.

Je ne savais plus quoi lui dire, je passa ma main dans sa doux chevelure en la regardant dans les yeux puis je pris la télécommande qui était sur l'accoudoir de mon sofa et éteindit la télévision. Ce bruit de fond commençait à m'ennuyer, c'était bien plus agréable et plus calme d'entendre Marlène et la petite qui poussait de belle expiration dans son sommeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darrell && Marlie

Qu'elle s'en voulait, oh que Marlie s'en voulait. Elle avait l'impression d'avoir fait la plus grosse connerie au monde et elle ne voulait pas perdre Darrell il était bien trop important à ses yeux. Elle s'excusa alors plusieurs fois mais Darrell finit par la rassurer. - Appuie toi sur moi tout le temps qu'il te faut, je ferais tout pour ton bien et tu le sais ! Tu ne fera aucune bêtise, on tient trop l'un à l'autre pour se disputer où s'écarter tu dois t'en douter. Sa voix était calme, un peu grave, rassurante. Marlie aimait beaucoup cette voix là, elle l'apaisait dans des moments comme celui ci.

Elle sourit alors à son meilleur ami tout en s'occupant de sa fille. Sa fille qu'elle aimait tant, son repère, son ange à elle. Pourtant, plus elle grandissait et plus elle avait l'impression de voir Cal en elle. C'était à la fois si doux et tellement douloureux. La petite ressemblait de plus en plus à son père et Marlie avait mal, tellement mal. Mais elle devait affronter ça et tourner la page, apprendre à vivre sans cet amour que Cal lui avait offert et qui l'avait fait respirer. La jeune femme soupira doucement et ferma les yeux de plaisir en sentant les mains de Darrell dans ses cheveux. Puis elle sourit en rouvrant les yeux. - Tu as raison, on tient trop l'un à l'autre pour se perdre ainsi ... murmura t-elle. Merci pour tout Darrell ...
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait si fragile, depuis la séparation avec son homme, elle était ainsi. Toute perdue, sans aucun répère, des fois je me demandais sans moi ce qu'elle ferait. Non, je ne me lancais pas de fleurs mais je semblais être beaucoup pour elle. Pour sa fille, que je considérais d'ailleurs comme ma propre fille depuis les mois que je m'en occupais. J'avais pris une voix rassurante, un ton calme et je ne voulais pas la brusquer plus que ca. Plusieurs minutes étaient passées, on étaient tout les deux l'un contre l'autre à passer ce début de soirée ensemble à sa lamenter sur ce que Marlène avait besoin de parler.

- Tu n'as pas à me remercier, ta compagnie et celle de ta fille sont déjà assez.

Je lâcha doucement Marlène, la poussant légèrement puis me leva du sofa, je pris ma fermeture éclair en main et la descendit. Je retira mon bras de la manche droite, puis la gauche et je lança mon gilet sur le petit plan de travail de la cuisine. Je pris un biscuit de la boîte sur ma table et y mordit une bouchée avant de tourner mon regard vers Marlène. Oui, j'avais laisser le chauffage allumé hier, il faisais donc bon dans le salon et avec ce fichu gilet j'avais vraiment trop chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darrell && Marlie

La mort de Cal avait été un coup très dur pour Marlie. Surtout qu'il était mort en essayant de la sauver elle. Et il y était arrivé. Elle s'en était sorti sans trop de dommage. Lui par contre ... heureusement que les parents de Cal - les grands-parents de Aelina - lui filait un coup de main. Financier et surtout amical. Marlie s'entendaient très bien avec eux ce qui changeait des habituel duel entre belle-mère et belle-fille. Mais Marlie et Anita s'entendaient parfaitement et cette dernière et son mari, Richard, adoraient littéralement Aelina et les jumelles, Hope & Scarlett, les filles d'Andréa. Ils les gardaient dès que la nounou était absente et que les filles voulaient bouger un peu.

- Tu n'as pas à me remercier, ta compagnie et celle de ta fille sont déjà assez répondit Darrell en faisant sourire Marlie qui était blottie contre lui. Darrell se décala alors et enleva sa veste. Il fallait dire qu'il faisait vraiment bon dans cet appartement, ce qui était plutôt bien d'ailleurs. Marlie le regarda amusée. - Bon alors dis moi tu as une fille en vue en ce moment ? Et tu vas y aller à ce fameux bal de la Saint Valentin ? demanda t-elle pour changer de sujet, le lançant sur un ton plus joyeux.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savias ce que c'était de perdre un être chèr, surtout quelqu'un de la famille puisque mon oncle à été retrouvé pendu dans sa salle de bain suite à une prise de tête avec sa tante. Mais, on passe au dessus de cela, avec le temps, les amis, tout nous aidais rapidement à passer ces moments difficiles et je savais que pour le moment. Marlène souffrait de la disparition de son être tendre, élevé sa fille seule, je lui donnais mon plus grand respect. Je n'aurais pas pu continuer seul comme ça pour ma part. Notre conversation commencait à baisser d'intensité, on parlais déjà plus calmement, laissant la petite princesse dormir paisiblement. J'avais enlever mon gilet puisqu'il faisait trop chaud pour moi dans mon appartement, puis la présence de Marliie contre moi n'arrangeait en rien ma chaleur corporel.

- Je n'ai aucune fille en vue, je ne cherche pas vraiment pour t'avouer et Non je n'irais pas à ce fichu bal, moi et la danse nous faisons deux !

Ne venez jamais me parler de danse ! Je déteste ça par dessus tout, c'est une chose que je ne peux pas caser dans ma vie. Je lui souria d'un ton amusé et lui fis un clin d'oeil tout en passant mon bras autour de la nuque de la jeune blonde. Je m'empressa de lui demander pour détendre encore plus l'atmosphère et lui faire changer les idées également si ma veste enlevé lui plaisait.

- Ce petit strip-tease de ma part, tu l'as apprécier ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)