Invité
est en ligne
Invité
Darrell && Marlie
“ Ne la laisse pas tomber, elle si fragile, d'être une femme libérée, tu sais c'est pas si facile ...”
En entendant un gros BOUM! Marlène releva la tête du dessin qu'elle devait effectuer en cours d'architecture ancienne et se leva à toute vitesse en entendant des pleurs. Elle courut dans la chambre d'Aelina et la trouva les fesses par terre en train de bouder parce qu'elle n'arrivait pas à attraper son nounours posé dans son lit à barreaux. Et elle était assise là, par terre, les bras croisés et une moue boudeuse sur son adorable petit visage. Marlie se mit alors à rire, mais à rire. Un fou rire qui la força à s'asseoir. Un fou rire qui se transforma rapidement en une véritable crise de nerfs à laquelle les larmes vinrent se mêler. Et elle pleurait, elle pleurait si fort, son corps fin secoué de violents sanglots qui ne semblaient pas vouloir se tarir. Une petite main se posa sur sa joue. - Pas peuré mama ... Poukoi peur mama ? fit la petite voix de Aelina. - Oh ma chérie ... ce n'est rien ... maman est juste fatiguée ... elle veut juste un gros câlin ... ça va aller ... Et sans cesser de pleurer, Marlie prit sa fille dans ses bras et la serra fort, la berçant un peu, profitant de la chaleur de son petit corps contre le sien, et se perdant dans son parfum de bébé. Ces derniers jours avaient été éprouvants. En réalité ces mois, ces dernières années avaient été éprouvantes. La mort de sa mère, la grossesse de Andy, le départ de Lukas, la dépression de leur père, Batiste, la mort de Cal, sa propre grossesse, le déménagement, la bombe, Batiste encore une fois. Ca faisait trop. Marlie était une femme forte, elle pouvait affronter beaucoup de choses la tête haute sans s'effondrer mais il ne fallait pas oublier qu'elle était humaine. Et qu'elle avait besoin de craquer de temps en temps. Et dans ce cas là elle n'avait envie de voir qu'une seule personne : Darrell.
Se levant, sa, fille dans ses bras, elle déposa un baiser sur son front. - On va aller chez un copain à maman ce soir d'accord ma poupette ? murmura t-elle. -e'ole ? demanda la petite qui apprenait de nouveaux mots en ce moment et parlait de mieux en mieux à travers son baraguinage de bébé. Marlie sourit. - Oui c'est à l'école de maman ... on y est déjà allées trésor ... Aelina hocha la tête très sérieuse et dès que sa mère l'a posa pour faire un sac, elle alla chercher quelques affaires à elle pour l'aider. Cela fit rire Marlie car sa fille choisissait ses doudous expliquant aux autres dans son langage à elle qu'elle reviendrait plus tard qu'elle ne les oubliait pas et après avoir prit quelques jeux elle se tourna vers sa mère décidée. - A pête moi ! Marlie rit et embrassa sa fille. Elle prit elle même quelques affaires puis laissa un mot à Andy pour lui dire qu'elle passait la nuit a la Dunster avec Aelina et quitta l'appartement.
Arrivées à la Dunster House, Marlène salua plusieurs amis qui gagatisèrent un peu devant Aelina qui elle, cachait son visage dans le cou de sa mère, toute intimidée. Puis quand elle eu reconnut quelques têtes, elle sorti de sa cachette et sourit faisant craquer tout le monde. Marlie s'en amusa un peu puis elle monta vers la chambre de Darrell et frappa attendant qu'il vienne ouvrir. Quand ce fut fait elle lui sourit un peu faiblement. - Hey toi ... dis moi, tu as ton aprem' et ta soirée de libre s'il te plaît ? J'en ai bien besoin ... demanda t-elle avec douceur.
Se levant, sa, fille dans ses bras, elle déposa un baiser sur son front. - On va aller chez un copain à maman ce soir d'accord ma poupette ? murmura t-elle. -e'ole ? demanda la petite qui apprenait de nouveaux mots en ce moment et parlait de mieux en mieux à travers son baraguinage de bébé. Marlie sourit. - Oui c'est à l'école de maman ... on y est déjà allées trésor ... Aelina hocha la tête très sérieuse et dès que sa mère l'a posa pour faire un sac, elle alla chercher quelques affaires à elle pour l'aider. Cela fit rire Marlie car sa fille choisissait ses doudous expliquant aux autres dans son langage à elle qu'elle reviendrait plus tard qu'elle ne les oubliait pas et après avoir prit quelques jeux elle se tourna vers sa mère décidée. - A pête moi ! Marlie rit et embrassa sa fille. Elle prit elle même quelques affaires puis laissa un mot à Andy pour lui dire qu'elle passait la nuit a la Dunster avec Aelina et quitta l'appartement.
Arrivées à la Dunster House, Marlène salua plusieurs amis qui gagatisèrent un peu devant Aelina qui elle, cachait son visage dans le cou de sa mère, toute intimidée. Puis quand elle eu reconnut quelques têtes, elle sorti de sa cachette et sourit faisant craquer tout le monde. Marlie s'en amusa un peu puis elle monta vers la chambre de Darrell et frappa attendant qu'il vienne ouvrir. Quand ce fut fait elle lui sourit un peu faiblement. - Hey toi ... dis moi, tu as ton aprem' et ta soirée de libre s'il te plaît ? J'en ai bien besoin ... demanda t-elle avec douceur.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)