Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDARRELL&MARLIE ♣ Ne la laisse pas tomber, elle si fragile, d'être une femme libérée, tu sais c'est pas si facile ...
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

DARRELL&MARLIE ♣ Ne la laisse pas tomber, elle si fragile, d'être une femme libérée, tu sais c'est pas si facile ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darrell && Marlie
“ Ne la laisse pas tomber, elle si fragile, d'être une femme libérée, tu sais c'est pas si facile ...”

En entendant un gros BOUM! Marlène releva la tête du dessin qu'elle devait effectuer en cours d'architecture ancienne et se leva à toute vitesse en entendant des pleurs. Elle courut dans la chambre d'Aelina et la trouva les fesses par terre en train de bouder parce qu'elle n'arrivait pas à attraper son nounours posé dans son lit à barreaux. Et elle était assise là, par terre, les bras croisés et une moue boudeuse sur son adorable petit visage. Marlie se mit alors à rire, mais à rire. Un fou rire qui la força à s'asseoir. Un fou rire qui se transforma rapidement en une véritable crise de nerfs à laquelle les larmes vinrent se mêler. Et elle pleurait, elle pleurait si fort, son corps fin secoué de violents sanglots qui ne semblaient pas vouloir se tarir. Une petite main se posa sur sa joue. - Pas peuré mama ... Poukoi peur mama ? fit la petite voix de Aelina. - Oh ma chérie ... ce n'est rien ... maman est juste fatiguée ... elle veut juste un gros câlin ... ça va aller ... Et sans cesser de pleurer, Marlie prit sa fille dans ses bras et la serra fort, la berçant un peu, profitant de la chaleur de son petit corps contre le sien, et se perdant dans son parfum de bébé. Ces derniers jours avaient été éprouvants. En réalité ces mois, ces dernières années avaient été éprouvantes. La mort de sa mère, la grossesse de Andy, le départ de Lukas, la dépression de leur père, Batiste, la mort de Cal, sa propre grossesse, le déménagement, la bombe, Batiste encore une fois. Ca faisait trop. Marlie était une femme forte, elle pouvait affronter beaucoup de choses la tête haute sans s'effondrer mais il ne fallait pas oublier qu'elle était humaine. Et qu'elle avait besoin de craquer de temps en temps. Et dans ce cas là elle n'avait envie de voir qu'une seule personne : Darrell.

Se levant, sa, fille dans ses bras, elle déposa un baiser sur son front. - On va aller chez un copain à maman ce soir d'accord ma poupette ? murmura t-elle. -e'ole ? demanda la petite qui apprenait de nouveaux mots en ce moment et parlait de mieux en mieux à travers son baraguinage de bébé. Marlie sourit. - Oui c'est à l'école de maman ... on y est déjà allées trésor ... Aelina hocha la tête très sérieuse et dès que sa mère l'a posa pour faire un sac, elle alla chercher quelques affaires à elle pour l'aider. Cela fit rire Marlie car sa fille choisissait ses doudous expliquant aux autres dans son langage à elle qu'elle reviendrait plus tard qu'elle ne les oubliait pas et après avoir prit quelques jeux elle se tourna vers sa mère décidée. - A pête moi ! Marlie rit et embrassa sa fille. Elle prit elle même quelques affaires puis laissa un mot à Andy pour lui dire qu'elle passait la nuit a la Dunster avec Aelina et quitta l'appartement.

Arrivées à la Dunster House, Marlène salua plusieurs amis qui gagatisèrent un peu devant Aelina qui elle, cachait son visage dans le cou de sa mère, toute intimidée. Puis quand elle eu reconnut quelques têtes, elle sorti de sa cachette et sourit faisant craquer tout le monde. Marlie s'en amusa un peu puis elle monta vers la chambre de Darrell et frappa attendant qu'il vienne ouvrir. Quand ce fut fait elle lui sourit un peu faiblement. - Hey toi ... dis moi, tu as ton aprem' et ta soirée de libre s'il te plaît ? J'en ai bien besoin ... demanda t-elle avec douceur.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avait passé une soirée agitée et mouvementée hier soir. En effet, j'avais décider d'aller passé ma soirée seul dans un bar des environs. Seul à avaler les verres d'alcool, j'aimais être seul par moment pour évacuer le stress de mes études. Mais, je n'était pas rester seul très lontemps et j'avait passer la soirée avec un groupe de jeune dont le visage et leurs prénoms ne m'était pas famillier. A vrai dire, je n'avais aucune envie de les connaîtrent vraiment. Ils étaient juste là comme passe-temps et pour passer une petite soirée avec moi. Tout avait pourtant bien démarrer mais, tout ça, à également vite dérappé. En effet, les verres de Vodka avait défilé devant mes yeux et la consommation du groupe avec lequels j'étais excessive. Je n'étais pas du style à me foutre la tête en l'air en une soirée comme ça. Oui, bien sûr, je savais me contrôler mais cette nuit là, j'avais une envie de décompresser et je m'était beaucoup trop emporter. D'ailleurs, je ne savais pas comment j'avais pu faire pour rentrer chez moi, quelqu'un m'avait-il aidé ? ou était-je simplement rentrer de mes propres soins ? Bonne idée ! Je ne me rappelait pas de tout, juste que j'étais rentrer à une heure tardive, très tardive.

Aujourd'hui, je fus réveiller par un bruit assourdissant. En effet, c'était ma sonnette d'entrée, qui venait me déranger maintenant ? Je n'en avais aucune idée... et à vrai dire je voulais rester dans mon lit mais je me disais que si cela était important, je décida donc de me lever, d'enfiler mon peignoir par dessus mon caleçon et de me diriger vers la porte de l'entrée, j'ouvris celle-ci et devant moi. Marlène et sa fille, une visite souvent habituel, même si ces derniers temps, je ne l'avais pas vraiment vu vraiment. Celle-ci semblait fatigué et si faible que je l'invita à entrer.

- Oui, je n'ai rien de prévue, entre avec ta petite princesse.

Je me recula pour laisser passer Marlène et sa petite, tout en faisant la bise à celle-ci et de caresser les cheveux de la petite qui était dans les bras de sa mère. Je l'invita à s'asseoir sur le sofa non loin de là en la regardant, je lui demanda.

- Tu veux quelques choses à boire ? . Je me tourna ensuite vers Aelina en m'accroupissant à sa hauteur et lui demanda également. - Et toi, tu veux quoi ma princesse ?

Je me dirigea vers mon frigo et m'abaissa pour ouvrir l'armoire en dessous, je pris un paquet de chips et quelques gateaux et alla les déposers à table en attendant la réponse des deux demoiselles qui était assise sur mon sofa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darrell && Marlie
“ Ne la laisse pas tomber, elle si fragile, d'être une femme libérée, tu sais c'est pas si facile ...”

Darrell leur ouvrit en peignoir et caleçon l'air pas très réveillé. Si Marlie se sentit soulagée de le voir, plus légère, Aelina elle sautilla dans ses bras. - Tonton Dael !! pépia t-elle de sa petite voix. Aelina connaissait bien Darrell maintenant puisque Marlie et lui était très proche, et Darrell aimait autant Aelina que Aelina aimait Darrell. La preuve, elle l'appelait tonton. Marlie n'avait jamais su pourquoi mais dès qu'elle avait apprit le mot tonton - Dieu seul sait comment d'ailleurs - elle l'utilisait avec Darrell. Peut-être parce qu'elle voyait que sa mère et lui était très proche ? Marlie ne savait pas. Mais elle était heureuse de voir que Darrell et sa fille "s'entendaient" bien.

- Oui, je n'ai rien de prévue, entre avec ta petite princesse. Marlie sourit et déposa un baiser sur la joue de son ami qui caressait les cheveux de Aelina. Elle entra dans la pièce et se dirigea vers le sofa que Darrell lui désignait. La future architecte s'assit et posa sa fille à terre, lui remettant en place sa petite robe. - Tu veux quelques choses à boire ? demanda le beau blond. Puis il se baissa à la hauteur de Aelina qui le regarda de ses grands yeux bleus. Et toi, tu veux quoi ma princesse ? Aelina regarda sa mère qui sourit en hochant la tête. - 'nadine a plaît demanda t-elle. Marlie rit. - On dit grenadine mon ange mais c'est bien. Elle regarda Darrell. En traduction, est ce que tu as de la grenadine s'il te plaît ? traduit elle pour sa fille. Puis elle réfléchit pour elle. - Et pour moi n'importe quoi d'un peu fort s'il te plaît j'en ai bien besoin ... souffla t-elle. Darrell déposa des gâteaux et des chips sur la table et après un regard a sa maman, Aelina fonça sur les chips qu'elle adorait ce qui fit sourire sa mère qui caressa doucement sa chevelure blonde d'un air attendri. Puis elle regarda son meilleur ami. - Tu as fait la fête ? demanda t-elle amusée.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content que Marlie et sa petite fille viennent me rendrent un peu visite. Oui, effectivement c'était rare qu'on vienne me voir içi dans mon appartement. D'accord, c'était pas très accueillant, ni très décorer mais j'étais un homme. C'était très simple chez moi mais en même temps ça me plaisait d'être simple comme cela. La visite des deux charmantes demoiselles était importante pour moi, ca me faisais respirer et parler un peu, on était proche tout les trois, c'était tellement appréciable notre petit trio, puis cette charmante fille que Marlène avait, cette petite blonde qui m'apellait "tonton" pour je ne savais quelle raison, était-ce Marlie qui lui avait dis de m'apeller ainsi ? Non, je ne pense pas, cela venait d'elle même mais ca ne me dérangeait pas.

- Bien sûr que j'ai de la grenadine ma puce.

Lui répondis-je à Aelina, je comprenais tout de même ce qu'elle voulait me dire, Marlène jouait la traductrice mais je n'étais pas aussi bête au point de ne rien comprendre. La mère elle me demanda un truc assez fort, je ne savais pas ce que j'avais dans mes stocks mais pas grand chose, il devrait rester que quelques petites bouteilles.

- Je reviens, je vais vous chercher ça.

Je partis en direction de mon frigo pour prendre une bouteille d'eau, je pris deux verres et un gobelet dans l'armoire au dessus du petit evier que j'avais et rempli le gobelet avec de la grenadine puis un des verres avec de l'eau, oui je ne voulais rien d'autres que de l'eau à vrai dire. Je retourna au frigo et prit une petite bouteille de verre de Vodka, c'était la seule chose qu'il me restait içi. Je revenais vers les deux filles, déposa la bouteille de vodka devant Marlie et le gobelet de la petite puce sur la table basse juste devant elle et garda mon verre en main, je bus une gorgée de mon eau et regarda la belle blonde tout en me frottant les yeux avec mes index.

- Oui, une petite sortie. Et toi tu as fais quoi de beau hier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darrell && Marlie

Marlie était contente d'être allée voir Darrell. Elle savait que ça lui ferait du bien de passer un peu de temps avec lui. Et puis elle pouvait tout dire à Darrell, il l'écoutait toujours. Et quand ils en avaient besoin l'un et l'autre, ils allaient parfois plus loin qu'une simple discussion. Pour se prouver qu'ils étaient encore vivants. Pour sentir la chaleur d'un autre corps auprès d'eux. Combattre la solitude. - Bien sûr que j'ai de la grenadine ma puce répondit Darrell à Aelina qui sourit, rayonnante, avec ses deux nouvelles petites dents blanches. Marlie les fixa tous les deux d'un air attendri. Elle aurait tellement aimé que Cal soit là. Ou qu'elle trouve un homme capable d'être un père pour sa fille et un roc sur lequel elle pourrait s'appuyer. Mais elle n'avait pas franchement le temps ou la force de chercher un homme. Elle avait une famille à charge, des études à finir, des enfants à élever, un boulot à construire. Elle n'avait pas le temps pour un homme dans sa vie.

Darrell alla leur chercher leurs boissons puis revint avec une grenadine, un verre d'eau ... et la bouteille de vodka. - Oh parfait Dar' ! Pas que j'ai l'intention de me prendre une cuite avec ma fille mais là franchement j'en ai besoin, fit alors la jeune femme. Elle regarda son meilleur ami avec douceur. Merci ... Puis elle lança la conversation sur autre chose, le ton semi-amusé. - Oui, une petite sortie. Et toi tu as fais quoi de beau hier ? Marlie rit doucement. - Oui une petite sortie qui a fait qu'a presque six heures du soir tu sors du lit le taquina t-elle, malicieuse; Ce qu'elle avait fait hier soir ? La jeune femme soupira et caressa les fins cheveux blonds de sa fille. Rien de particulier ... doucher les filles, faire à manger, m'occuper d'Andy qui a la jambe immobilisée, consolé ma fille qui fait ses dents et qui a mal, bref rien de transcendant ... répondit-elle d'un air las et fatigué. Elle n'en pouvait plus. Se passant une main sur le visage elle soupira. Désolée je devrais être plus joyeuse, c'est juste que je suis épuisée ... s'excusa t-elle.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marlie et moi étions deux amis tellement proche et surtout ses enfants qui en gros était comme les miens, c'est ce que je ressentais des fois, leurs précenses à elle et filles m'étaient tellement famillière et sympathique que je n'imaginais pas ne plus les voirs. Je leur souria en ramenant ce qu'il fallait comme boisson à chaqu'une d'entre elle. Des fois, Marlie se rendait içi et je l'aidais à s'occuper de ses enfants, elle en avait besoin et ne méritait pas la vie qu'elle était entrain de mener, seule à se battre pour ses enfants. Celle-ci avait besoin de boire un petit coup pour effectuer tout ce qui lui trottait dans la tête. Elle me fis un petit peu tirer la tête quand elle me dis qu'il était déjà 18heures, j'avais dormis aussi lontemps sans me lêver, ce n'était pas possible. Marlène s'excusa d'être aussi molle ce soir mais je la comprenait, elle semblait si fatiguée.

- Si tu veux, tu peux faire une petite sieste, je m'occupe de ta petite choupette.

Je lui souria et alla de nouveau vers mon frigo, je sortis de là une plaquette de chocolat qu'il me restait d'avant hier quand j'avais décider de grignoter devant la télévision, je l'amena à Marlène et lui tendant celui-ci. Oui je sais qu'elle adorait le chocolat et ca pourrait peut-être lui remonter un peu le moral d'être içi, de se reposer tout en mangeant un bout de chocolat.

- Tiens ma belle, ce chocolat va te faire du bien.

Oui, j'aimais prendre soin d'elle, c'était vraiment une fille importante à mes yeux, je n'imaginais pas être sans elle, on se complète et se ressemble fortement, on aime les mêmes choses. On se comprend tout le temps et on se parle de nos soucis. Je pris la petite Aelina de mes deux mains et la déposa à côté de moi, déposant sa tête sur le petit coussin près de l'accoudoir, elle regarda la télévision. Je lui avais mis une chaine avec des dessins animées et elle était calme, ses paupières semblaient lourdes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darrell && Marlie

Elle avait fait le bon choix, Marlie en était persuadée. Et encore plus en voyant Darrell traiter Aelina comme si elle était la huitième merveille du monde. Et Aelina l'adorait. Il s'y prenait bien avec les enfants. On aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie ou bien qu'il avait des enfants. Ce qui n'était pas le cas à la connaissance de la jeune architecte. Elle s'excusa de ne pas être aussi vive que d'habitude elle était crevée. - Si tu veux, tu peux faire une petite sieste, je m'occupe de ta petite choupette. proposa Darrell. Marlie sourit et secoua la tête. - Ca va aller ne t'inquiète pas, je commence à avoir l'habitude. Je suis venue ici pour te voir par pour dormir ! rétorqua t-elle amusée.

Darrell sourit et alla chercher quelque chose dans le frigo. Puis il revint et le tendit à Marlie. Du chocolat. Les yeux de Marlie pétillèrent. Elle adorait le chocolat c'était vraiment son pêché mignon. - Tiens ma belle, ce chocolat va te faire du bien. fit le Dunster en le lui donnant. Marlie le prit et en mangea un carré en fermant les yeux de plaisir. Quand elle les rouvrit, ses beaux yeux bleus brillaient de joie comme une enfant. - Je t'ai déjà dit à quel point tu étais l'homme parfait et à quel point je t'aimais ? répliqua t-elle d'une voix douce et teintée de malice. Elle se leva et alla déposer un baiser sur la joue de son meilleur ami qui cala Aelina devant les dessins animés de la télé. La petite les fixa, les paupières lourdes, commençant à s'endormir doucement. Marlie lui caressa doucement la joue. - Elle aussi est épuisée pauvre trésor, ses dents lui font super mal en poussant et elle ne dort pas bien la nuit ... expliqua t-elle d'une voix douce alors que sa fille sombrait doucement dans les bras de Morphée. Maintenant que Aelina ne se préoccupait plus de sa mère, Marlie alla se blottir contre Darrell et enfoui son visage dans son cou, inspirant son parfum pour se calmer. - Mon dieu j'en ai tellement marre si tu savais ... j'essaye d'être la plus forte possible pour tout le monde mais là je sature ... j'ai vraiment besoin de me changer les idées ... murmura t-elle blottie dans les bras de son meilleur ami. Ca te dis de t'enfuir au Bahamas avec moi ? plaisanta t-elle moitié amusée moitié sérieuse.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien avec Marlie et surtout avec sa fille, c'était comme ma propre fille d'ailleurs, je les aiment comme j'aime ma propre famille. Je n'avais pas vu Marlène dans cet état depuis un long moment, aussi fatiguée. La pauvre, elle était toujours en route et en ce moment, sa petite chérie faisait ses dents, ne pas dormir la journée et ni la nuit, elle devait avoir dure. J'avais été chercher du chocolat pour lui remonter le moral, elle adorait cela et je le savais, je la connaissais tellement bien. Celle-ci me complimenta et me demanda si je savais que j'étais l'homme parfait, celle-ci rigolait ? sûrement, j'étais loin d'être l'homme parfait, sinon j'aurais déjà trouver quelqu'un qui me convient, qui me ressemble et qui me complète.

- Je suis loin d'être l'homme parfait que tu sous entend !

lui répondis-je en lui caressant la joue de ma main droite, sa peau était douce, on avait envie de la croquer. Aelina était partie dans les bras de Morphée à côté d'eux, en regardant la télévision, elle s'était endormie. Elle semblait si bien dans son sommeil que j'avais pas aussi la bouger. Marlène venait de s'approcher de moi et de se blottir dans mes bras, déposant son doux visage dans mon cou.

- Il y a des moments dans la vie où rien ne va, mais on a des proches qui sont là pour surmonter ces moments, puis ta petite puce est là pour toi.

Je passa ma main dans sa chevelure blonde et rigola à la demande de celle-ci qui voulait s'enfuir au Bahamas avec moi.

- On part demain alors ? puis on va faire la fête à Ibiza puis on repart à L'île Maurice se reposer ?

lui dis-je en lui déposant un baiser sur le front, je lui piqua un petit carré de chocolat et le laissa fondre dans ma bouche sur ma langue. Mmm ce chocolat, qu'est ce que j'adorais cela moi aussi, un point commun de plus avec Marlène qui était une grande fan de chocolat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darrell && Marlie

- Je suis loin d'être l'homme parfait que tu sous entend ! rétorqua Darrell. Marlène secoua la tête. - Tu es doux, prévoyant, galant, serviable, gentil, tu anticipe mes moindre désirs, tu t'occupe de ma fille comme si c'était la tienne, tu me soutiens, tu m'épaule, tu m'écoute, alors bien sûr que tu es l'homme parfait ! Toutes les femmes rêverait d'un homme comme toi, répliqua la future architecte en énumérant les qualités de son meilleur ami. Elle le connaissait bien. Autant qu'il l'a connaissait elle. Et pourtant ça ne faisait que quatre mois. Mais ils se complétaient bien tous les deux.

Marlie regarda sa fille s'endormir, si rapidement, si profondément. Et quand ce fut fait elle alla se blottir dans l'étreinte réconfortante de Darrell. Elle en avait besoin. - Il y a des moments dans la vie où rien ne va, mais on a des proches qui sont là pour surmonter ces moments, puis ta petite puce est là pour toi. Marlie hocha vaguement la tête en essayant de retenir ses larmes. - C'est tellement de responsabilités. Et Andréa qui souffre, qui ne va pas bien et je ne peux rien faire pour l'aider ... j'ai tout donné Dar' mais je ne peux plus l'aider je ne sais plus quoi faire ... et ça me tue ... et les trois petites qui grandissent sans père ... et tout qui s'accumule encore et encore ... murmura t-elle le souffle rapide, essayant de ne pas pleurer, de ne pas craquer. Elle tenta de plaisanter avec les Bahamas. - On part demain alors ? puis on va faire la fête à Ibiza puis on repart à L'île Maurice se reposer ? répondit Darrell. Et sa réponse tira un petit rire à la belle blonde. - Emmène moi loin ... souffla t-elle comme une supplique en le regardant mais sans quitter ses bras.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais persuader de ne pas être l'homme parfait comme le disait Marlène, j'étais loin de l'être mais celle-ci ne voulait pas me croire. Elle me dévoila une liste de tout les traits de caractère qui me correspondait et de ce qu'elle voyait de moi. Je lui souria discrètement, cachant légèrement mon visage, deux ronds rougeatre était visible sur mes joues. Celle-ci souffrait tellement que je ne savais comment la consoler, c'était dur pour elle mais si elle était mal, j'étais également mal. Puisque j'étais attaché à elle et sa petite famille. Celle-ci repartit en plaisantant qu'elle voulait partir loin à mes côtés, elle était entrain de récupérer et d'être bien dans mes bras, je l'a gardais au chaud près de moi.

- Je vais t'enmener très loin... Lui dis-je avec un de mes plus beau sourire puis je voulais continuer et pourquoi pas la faire rire un peu, je me demandais même comment elle allait réagir. - ... Dans mon lit.

Je venais de lui dire de venir loin.... dans mon lit, je gardais mon sérieux en la regardant même si au fond de moi, je voulais rire. Je cassa un carré du chocolat, il n'y en avait quasiment plus, je déposa le carré dans la bouche de Marlène du bout de mes doigts.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)