Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarwen & aubrey - Page 39
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

arwen & aubrey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faire une grosse connerie quoi. tant que tu fais juste fumer, moi ça me va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah ça, faut qu'elle y pense avant arwen & aubrey - Page 39 550846730
exactement. et la dernière chose que je veux c'est qu'on me fasse le moral sans savoir les fondements de l'histoire. je finis toujours par m'en sortir. et toi aussi, de tout.

ok alors je déballe mon sac...
quand je suis arrivée à boston, j'étais pas encore totalement réglo. je faisais beaucoup de conneries en attendant, même après quand l'adoption était officielle. j'avais la mauvaise habitude parfois de rentrer par effraction chez les gens. comble de malheur, c'est sur Miles que je suis tombé.
et il est pas du genre à se laisser faire tu vois ?
à partir de là, il m'a dit que si je voulais pas me faire coller judiciaire sur le dos, je devrais me tenir tranquille et faire quelques boulots pour lui. donc depuis ce temps là, je fais tout ce qu'il me demande, jusqu'à même aller cacher de la drogue chez son ex pour lui attirer des ennuis.
donc de un, je peux pas l'ignorer, car il me dénoncera et je perdrai ma place à Harvard et c'est tout ce que j,ai mes études, alors ça me tuerais. et de deux je pourrais en faire pareil parce que c'est lui qui s'est procuré la drogue.
un jeu de pouvoir quoi...qui s'est terminé dans un lit...j'ose même pas y croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aubrey... tu penses que je vais faire quoi ?
me foutre en l'air ?
me couper ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais c'est vrai..
tu t'en sors de tout. et moi aussi. pour mon cas je sais juste pas combien de temps ça me prendra avant de m'en sortir

...aubrey
c'est putain de grave là
si je parle pas de votre "truc". il te fait chanter ? tu te rends compte ?
écoutes je suis spé en droit mais tu as clairement fait des trucs illégaux sous sa contrainte, je pense pas que ça soit aussi terrible que tu penses ??
après je connais pas son pouvoir en dehors de ce qu'il a sur toi
mais si tu peux le faire tomber, peut-être que justement ce chantage peut prendre fin ?
parce que c'est vraiment problématique ce que tu me dis, il profite de toi et t'es sa poupée

autrement pour votre relation
je le connais pas encore une fois, je sais pas ce qui s'est accroché à lui en toi donc je ne vais pas te juger. surtout pas quand je suis accrochée à quelqu'un
mais tant que la question de chantage ne sera pas réglée, le mieux est que tu fasses comme lui. l'ignorer. genre disparais de sa vie ?
tu penses qu'il reviendra ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aidan va bien se battre n'importe quand ça va mal
tu pourrais faire un truc semblable
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey, dans tous les cas je suis là ok? tu débarques quand tu veux, tu peux même venir briser mes meubles. mais tu vas t'en sortir. t'es un roc arwen

ouais c'est grave...tordue et tout ce que tu voudras. je fais des trucs illégaux parce que je suis douée pour ça. je peux me faufiler partout et c'est ça qui lui plait.
non non, je veux pas l'emmener en cours.
c'est ça le problème arwen c'est que je veux pas que ça prenne fin. tu vois à quel point je suis pas bien ?
en fait, il ne me demande plus rien. il m'a laissé tranquille. il s'inquiète même pour moi ? il aimerait pas savoir que je vends. quand j'étais dans la merde avec aidan il est venu me chercher. il m'a présenté à sa fille aussi. c'est un gros bordel. et j'ai pas envie de faire le ménage.

il reviendra toujours. je croyais qu'il se souviendrait pas de moi après que je sois partie. faux, pas plus tard qu'un mois il a reprit contact avec moi quand je suis revenu sur Boston. et j'étais au summer camp en plus.
merde, rentre moi dans un asile
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai rien en commun avec aidan
je me foutrais pas en l'air comme lui
y a pleins de manière

je rentre à boston dans deux heures environ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais que tu es là :heaart:
mais je comprends pas en quoi vous me voyez tous comme un putain de truc limite invincible. toi, lui. vous me voyez super forte alors que je passe mon temps à essayer de ne pas m'écrouler et que là je foire misérablement

tu ne veux pas que ça s'arrête ce lien de pouvoirs mais il l'a arrêté de lui-même et maintenant t'en souffres ?
s'il t'a carrément présenté sa fille, qu'il t'a aidé c'est forcément que tu comptes pour lui. même si c'est un connard
pourquoi t'irais pas lui parler de toi-même ?

on ira à l'asile ensemble face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous êtes les deux opposés total, c'est un fait. vous m'apportez deux trucs complètement différents et ça se complète.
parfait alors

good, prend une pause pour la fatigue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais quand même te le répéter dix fois, parce que je me prends pour une maman face
t'es pas écroulée justement, t'essaie de respirer. tu sais pas trop comment, fait que tu fais un peu n'importe quoi, mais t'as besoin de ça pour remonter à la surface. je dis pas que t'es invincible, mais t'as aucune idée de quoi t'es capable.

non, je veux pas arrêter de le voir. je veux pas perdre cette attention particulière et être la première qu'il a envie de détester. je suis complètement jalouse et j,ai envie de tuer la première personne qui le touche.
ouais, j'y ai pensé pendant un moment, jusqu'au silence radio.
parce qu'Aubrey Nicholson, ne parle pas de ses sentiments et n'aime surtout pas avoir l'air faible devant lui.

on prendra la même chambre face

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)