ah bah ça, faut qu'elle y pense avant
exactement. et la dernière chose que je veux c'est qu'on me fasse le moral sans savoir les fondements de l'histoire. je finis toujours par m'en sortir. et toi aussi, de tout.
ok alors je déballe mon sac...
quand je suis arrivée à boston, j'étais pas encore totalement réglo. je faisais beaucoup de conneries en attendant, même après quand l'adoption était officielle. j'avais la mauvaise habitude parfois de rentrer par effraction chez les gens. comble de malheur, c'est sur Miles que je suis tombé.
et il est pas du genre à se laisser faire tu vois ?
à partir de là, il m'a dit que si je voulais pas me faire coller judiciaire sur le dos, je devrais me tenir tranquille et faire quelques boulots pour lui. donc depuis ce temps là, je fais tout ce qu'il me demande, jusqu'à même aller cacher de la drogue chez son ex pour lui attirer des ennuis.
donc de un, je peux pas l'ignorer, car il me dénoncera et je perdrai ma place à Harvard et c'est tout ce que j,ai mes études, alors ça me tuerais. et de deux je pourrais en faire pareil parce que c'est lui qui s'est procuré la drogue.
un jeu de pouvoir quoi...qui s'est terminé dans un lit...j'ose même pas y croire.