Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarwen & aubrey - Page 38
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

arwen & aubrey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais
c'est juste que généralement j'en parle pas aussi ouvertement, c'est pas trop moi
mais ouais c'est compliqué en ce moment arwen & aubrey - Page 38 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas dans la forêt, sur la route arwen & aubrey - Page 38 1881463262
parce que pour le coup si je suis robin des bois et je me démerde très bien en forêt bb arwen & aubrey - Page 38 152426858 même défoncée apparemment !
non je ne veux pas. si tu tentes je t'en voudrais. c'est quelque chose je dois faire moi-même. et de suite j'y arrive pas
je le sais oui. c'est juste que je m'inquiète forcément pour toi
j'oublie carrément pas t'es folle ? t'as un truc pour un mec, aubrey ! mais je suis vraiment désolée que ça soit pour un connard et un fantôme...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et moi ? je crois qu'on a jamais parlé de sexe comme ça arwen & aubrey - Page 38 1881463262
c'est compliqué, mais t'en avais besoin. c'est mieux que de garder tout ça en dedans de toi. j'ai pas envie de te voir exploser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui, pardon. ça me rend tellement folle de te savoir toute seule en forêt que je retiens pas l'information arwen & aubrey - Page 38 387742012
t'as pas envie de redevenir la girl next door dans boston plutôt ? arwen & aubrey - Page 38 1881463262
oui promis, j'y toucherai pas. je te dirai ma façon de penser, mais je te forcerai pas à faire quelque chose que tu veux pas.
comme je m'inquiète pour toi...sauf que moi vraiment, je connais ça la rue, ça va.

so tu devrais Arwen. parce que tu connais pas du tout le fond de l'histoire. et si tu savais tous les détails tu voudrais plus jamais que je le revois. et je veux même pas penser que j'ai un truc pour lui. j'ai juste envie de vomir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si je devais être honnête
j'explose constamment
'fin je suis en ébullition pour littéralement tout. pas juste le sexe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais bien, aubrey. je dois juste trouver mon chemin avant ce soir et avant que mon tel tombe en rade
j'adorerai redevenir cette nana là arwen & aubrey - Page 38 1881463262 mais la girl next door pour l'instant va tout casser chez elle
merci
je la connais aussi c'est pour ça que je me permets de m'inquiéter. mais si tu gères, it's all good :heaart:

même si j'aurai pas envie que tu le revois, ça va pas t'en empêcher. techniquement j'ai déjà envie que tu le rayes de ta vie.
mais on sait toutes les deux que c'est pas aussi simple
tu peux me raconter, vraiment. tu sais que je te jugerai pas bb et ça te fera du bien d'en parler. t'imploses aussi là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas au point de te faire mal j'espère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et avant que la nuit tombe aussi arwen & aubrey - Page 38 550846730 tu m'envoie un message dès que t'es rentrée
elle peut casser tous les meubles qu'elle a envie, mais le reste elle doit y faire attention
je crois que ça me rassure d'une certaine façon de pouvoir t'en parler à toi. surtout que tu t'y connais.

je peux pas le rayer de ma vie tu vois ? c'est ça le problème. tous les deux on va finir en enfer parce qu'on est inséparable quoi qu'on fasse.
je fais plus qu'imploser, j'explose carrément. il a pas que toi qui a envie de tout détruire dans son appartement.
tu veux vraiment tout savoir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me faire mal ?
dans quel sens ?
parce que je suis pas encore maso à ce point arwen & aubrey - Page 38 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
promis je t'en envoie un !
ouais et elle se rachète comment ses meubles arwen & aubrey - Page 38 1881463262 ?
je peux pas te juger et te faire la morale donc ça doit avoir un certain effet rassurant, ouais. tu sais que tu peux me parler de tout, de toute façon

je peux comprendre ce sentiment...
oui dis moi
je m'arrête dans un diner soon pour essayer de voir où je suis, c'est le moment
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)