Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarwen & aubrey - Page 40
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

arwen & aubrey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais essayer de conduire un maximum pour voir si je peux faire sans pause
j'en ai marre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu prends toute seule le rôle de maman parfois arwen & aubrey - Page 40 1881463262
vous me prenez vraiment comme largement plus forte que je le suis réellement. c'est à peine si je me remets de tout ce qui m'est arrivé à toronto et on me demande maintenant de me remettre d'un mec que j'aimerai toujours, toute ma putain de vie
vous me voyez vraiment dans une trop belle lumière

vas le voir
imposes-toi
tu parles pas sentiments mais là ils te bouffent aubrey, de l'intérieur. je t'ai jamais vu comme ça. obliges le à t'écouter et vas ce qu'il en ait après, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quelle idée de partir aussi loin arwen & aubrey - Page 40 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais, je crois que c,est un problème profond. un manque quelque part arwen & aubrey - Page 40 1881463262
tu crois que je me suis remis de tout dans ma vie ? non je fis encore des cauchemars, presque toute la nuit. c'est pour ça que je dors pas.
mais au final ça nous donne la force pour ne pas vouloir revivre la même chose encore et encore. et t'es pas seule arwen. dis tout ce que tu as sur le coeur si tu as envie.

ouais...je vais y penser. je me suis toujours imposé dans la vie, je peux bien faire ça avec lui.
moi aussi je me suis jamais vu comme ça. J.A.M.A.I.S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais que je suis pas seule
mais ce que j'ai sur le coeur, je sais pas si c'est pathétique, c'est beau, c'est con. je sais juste pas mais je me déteste un jour et un autre non. j'aime les choses claires parce que je suis putain d'instable quand rien n'est clair et là je me fracasse comme une merde alors que j'étais la nana la plus heureuse y a quelques semaines

exactement. t'imposer ça c'est toi, aubrey. tu te reconnaitras vachement, je te jure
fallait bien une première pour toi bb :heaart:
même si t'as fait vachement fort pour le premier arwen & aubrey - Page 40 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es belle, t'es magnifique et t'es formidable. tu n'es pas un monstre arwen et tu n'as aucunement raison de te détester.
qui peut voir dans une eau trouble ? normal que ça te rende instable. vivre sur le qui vive constamment ça tue plus que d'autres choses.
laisse-toi le temps de guérir et d'assimiler ce qui se passe. je le hais tellement de t'avoir fait ça.

ouais, parce que là, j'ai l'impression d'être dans le corps d'une inconnue arwen & aubrey - Page 40 550846730
m'en parle pas...il a eu dimitri aussi même si c'était rapide
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on va pas commencer à citer le pourquoi si, j'en suis un même si avec ça, je vis parfaitement
moi je le hais pas. j'adorerai pourtant le faire. parce que ça serait tellement plus simple d'avancer si je le haïssais. je l'aurai frappé et je serai partie. j'aurai été en colère en entendant qu'il m'aimait pour quand même rompre avec moi
mais je l'aime. je l'aime encore un peu plus chaque jour comme s'il était encore là. mais il est parti, il s'est barré. je lui ai dit que j'avais peur qu'il ne revienne jamais et clairement il a pas l'intention de revenir, il s'est évaporé et tout ce qu'il me reste c'est une écriture
et je suis même pas putain de déçue. je fais même pas le minimum. je suis quoi, en colère ? ça suffit pas d'être en colère.
j'aimerai passer à autre chose, me dire que je peux être heureuse dans les bras de quelqu'un d'autre. non je crève d'attendre ses bras, son toucher, son sourire, ses défauts qui font qu'il pense ne pas me mériter alors que merde, c'est pas compliqué de me mériter, je suis pas exceptionnelle. je le veux lui, pas un autre.
et je suis encore là à crier que je l'aime, à espérer tellement fort qu'il aille mieux, qu'il trouve ses réponses, qu'il se retrouve. alors que je devrais l'insulter, brûler sa lettre et profiter de mon célibat en découvrant de nouvelles personnes.
mais non mon coeur l'attend comme une bouffonne et je me noie en même temps. une grosse conne voilà ce que je suis. une grosse conne qui l'aimera toujours et je le sais. comment je peux être heureuse si mon coeur sera toujours pris par quelqu'un qui n'est plus là ? c'est pour ça aussi que je me déteste

j'ai oublié ce gars, dimitri...
ça se voit déjà que miles te fait ressentir beaucoup plus de choses que dimitri...
vas le voir, fonces. au moins pour savoir où tu en es et après tu aviseras
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
god...ça c'était un déversement émotionnel
ça t'as fait du bien ?
mais attends là quelle lettre ?
mon message est bien partie, comparé au tiens, mais t'es pas conne. surtout pas conne, t'as le coeur brisé. arrête de t'en vouloir pour des choses dont tu n'as pas le contrôle. tu peux pas les effacer comme tu voudrais ses sentiments. le temps fera les choses malheureusement. y'a pas de remèdes miracles.

on parle plus de moi, pas quand t'es dans cet état là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non. ça ne m'a pas fait du bien
une lettre qu'il m'a écrite lundi
honnêtement je lis ce que tu me dis pour me rassurer, me faire sentir bien dans ma peau. comme avec selena, comme avec sana. ça marche pas vraiment

d'ailleurs m'insultes pas. ne me tues pas non plus
mais j'étais toujours paumée sur la route hier soir toute la soirée. mikke m'a appelé parce qu'il avait un mauvais feeling et était inquiet. et il est venu me chercher et m'a raccompagné chez moi. parce que ma voiture est tombée en panne en plein milieu de nul part aussi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas ce que tu attends de moi arwen...j'essaie juste de te t'aider. j'ai pas la phrase miracle qui va te retirer tous tes maux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)