on va pas commencer à citer le pourquoi si, j'en suis un même si avec ça, je vis parfaitement
moi je le hais pas. j'adorerai pourtant le faire. parce que ça serait tellement plus simple d'avancer si je le haïssais. je l'aurai frappé et je serai partie. j'aurai été en colère en entendant qu'il m'aimait pour quand même rompre avec moi
mais je l'aime. je l'aime encore un peu plus chaque jour comme s'il était encore là. mais il est parti, il s'est barré. je lui ai dit que j'avais peur qu'il ne revienne jamais et clairement il a pas l'intention de revenir, il s'est évaporé et tout ce qu'il me reste c'est une écriture
et je suis même pas putain de déçue. je fais même pas le minimum. je suis quoi, en colère ? ça suffit pas d'être en colère.
j'aimerai passer à autre chose, me dire que je peux être heureuse dans les bras de quelqu'un d'autre. non je crève d'attendre ses bras, son toucher, son sourire, ses défauts qui font qu'il pense ne pas me mériter alors que merde, c'est pas compliqué de me mériter, je suis pas exceptionnelle. je le veux lui, pas un autre.
et je suis encore là à crier que je l'aime, à espérer tellement fort qu'il aille mieux, qu'il trouve ses réponses, qu'il se retrouve. alors que je devrais l'insulter, brûler sa lettre et profiter de mon célibat en découvrant de nouvelles personnes.
mais non mon coeur l'attend comme une bouffonne et je me noie en même temps. une grosse conne voilà ce que je suis. une grosse conne qui l'aimera toujours et je le sais. comment je peux être heureuse si mon coeur sera toujours pris par quelqu'un qui n'est plus là ? c'est pour ça aussi que je me déteste
j'ai oublié ce gars, dimitri...
ça se voit déjà que miles te fait ressentir beaucoup plus de choses que dimitri...
vas le voir, fonces. au moins pour savoir où tu en es et après tu aviseras