Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarwen & aubrey - Page 43
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

arwen & aubrey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci arwen & aubrey - Page 43 1881463262 arwen & aubrey - Page 43 2157042859
t'es pas obligée de payer bb...

quoi c'est pas son genre de donner zéro news ?
je croyais que le gars s'en fichait un peu de tout, c'est vraiment anormal ?
je minimise pas la chose parce que je l'aime pas, je pose la question pour essayer de te rassurer si c'est possible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me dérange pas.

oui et non. je finis toujours par avoir de ses nouvelles dans mon cas. et la dernière fois j'ai dû le ramener à l'hôpital...
du coup vu que j'arrivais pas à dormir, j'ai débarqué à son appart pour aller voir jax et dylan, même s'il était une heure du matin, pour finalement apprendre qu'il est pas rentré depuis dimanche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te dois un diner again :heaart:

donc il ne donne plus de nouvelles à personne depuis dimanche ? tu as demandé à d'autres personnes ?
est-ce que tu aimerais que je fasse quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
clairement arwen & aubrey - Page 43 550846730 ça se refuse pas.

j'ai eu des nouvelles de sofia sa copine. elle veut plus rien savoir de lui, car elle est persuadé qu'elle est en train de se faire ghoster. je vois pas à qui d'autres je pourrais demander
je vois pas trop ce que tu pourrais faire...
je vais aller vérifié près de la rivière au cas où. ça me rend folle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sa famille ? d'autres amis ?
je connais pas son entourage à part à toi et à une époque selena mais il y a forcément des gens à qui demander. est-ce qu'il a un travail pour demander à un employeur ? est-ce que tu peux checker à l'accueil d'harvard ?
est-ce que tu as besoin que je sois là, aubrey ? même juste présente
et je peux t'accompagner à la rivière si tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je connais pas sa famille justement. juste leurs noms. je pourrais même pas te dire à quoi ils ressemblent. je me souviens qu'il a déjà parlé d'une marla qui est sa demi-soeur. ah oui je pourrais aller voir à la pfo, j'y ai pas pensé sur le coup dans la panique.

mon orgueil dit que j'ai pas besoin d'aide, mais en vrai ça m'aiderait et comme c'est toi, je peux pas dire non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marla ?
genre witherspoon ?
checke la pfo et l'accueil de son bâtiment d'études. 'fin ça se trouve c'est un sécheur de première mais s'il est souvent présent à des cours obligatoires peut-être qu'on peut te donner une info, je sais pas

okay je vais parler à selena pour reporter la russie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucune idée...peut-être oui, je me vois mal débarquer en lui demandant si c'est elle.
ouais je vais faire tout ça.

merci bb, vraiment :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas le plus important de toute façon maintenant
tu me tiens au courant ? et tu me dis si tu veux que j'aille avec toi chercher des infos ?

c'est normal. tu me tiens à bout de bras depuis des jours, c'est à mon tour :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui tinquiète. je te tiens au courant de tous les détails. je dois en parler de toute façon sinon je paniqque encore plus
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)