Invité
est en ligne
Invité
Un tendre sourire et elle vint se blottir contre moi quelques secondes Voilà c'est ça... Mais très vite, la douce ambiance laissa place à de l'inquiétude suite à sa phrase étrange qui me présageait rien de bon... Après un instant elle se décolla pour m'annoncer la couleur en se pinçant la lèvre plus embêté que jamais Keyla est à l'hôpital, elle a fait une tentative de suicide talleur.. faut absolument que j'aille la voir.., ouvrant grand les yeux, je n'y croyais pas sur le coup "Quoi..?", puis très vite je comprenais sa détresse donc je ne cherchais pas d'avantage, attrapant ses épaules, je jetais un oeil autour en ajoutant "Oui ok, on va aller la voir, je viens avec toi. Tu veux qu'on parte maintenant?", aïe... Ma pauvre amour... Ça me faisait de la peine de voir qu'elle enchainait les catastrophes. Ça m'emmerdait grave même! Car je n'aimais pas la voir mal, j'avais horreur de ça! Et pour le coup, j'espérais pouvoir l'aider et alléger ça en lui apportant mon soutien. Malgré que je sois plus très frais, j'étais déjà ready pour partir maintenant si elle le voulait.
(Invité)