Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #3 ► Je n'ai jamais - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG #3 ► Je n'ai jamais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un tendre sourire et elle vint se blottir contre moi quelques secondes Voilà c'est ça... Mais très vite, la douce ambiance laissa place à de l'inquiétude suite à sa phrase étrange qui me présageait rien de bon... Après un instant elle se décolla pour m'annoncer la couleur en se pinçant la lèvre plus embêté que jamais Keyla est à l'hôpital, elle a fait une tentative de suicide talleur.. faut absolument que j'aille la voir.., ouvrant grand les yeux, je n'y croyais pas sur le coup "Quoi..?", puis très vite je comprenais sa détresse donc je ne cherchais pas d'avantage, attrapant ses épaules, je jetais un oeil autour en ajoutant "Oui ok, on va aller la voir, je viens avec toi. Tu veux qu'on parte maintenant?", aïe... Ma pauvre amour... Ça me faisait de la peine de voir qu'elle enchainait les catastrophes. Ça m'emmerdait grave même! Car je n'aimais pas la voir mal, j'avais horreur de ça! Et pour le coup, j'espérais pouvoir l'aider et alléger ça en lui apportant mon soutien. Malgré que je sois plus très frais, j'étais déjà ready pour partir maintenant si elle le voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus les minutes passaient, plus je me sentais mal. Je savais pas si Victoria était déjà sur place vu qu'elle ne m'avait pas renvoyé de sms. Pis Kol ne me donnait pu de nouvelles maintenant. En résumé, fallait que j'y aille. Si Hendrix ne venait pas avec moi, j'irai à pied. "Quoi..?" Je me mordis la lèvre, puis baissa le regard quelques instants. Il avait très bien entendu, pas la peine que j'reprenne l'histoire. De toute façon, je savais que ça. Pourquoi elle avait ça ? Aucune idée.. elle semblait aller tellement bien.. j'avais louper un truc. "Oui ok, on va aller la voir, je viens avec toi. Tu veux qu'on parte maintenant?" me dit-il en me prenant les épaules. Vous imaginez même pas à quel point ça me faisait du bien qu'il dise vouloir m'accompagner.. il serait là, avec moi, et ça comptait énormément. Ce serait mieux.. Je lança un dernier regard vers Soliman et Charlie qui s'amusaient et qui m'avaient déjà oublié. Plus rien ne me retenait ici. T'as ta voiture près d'ici ? Enfin sa Dodge.. mais il allait pas chipoter pour si peu si ? En tout cas, si il ne l'avait pas, ça craignait vraiment. Tout comme le fait qu'il avait l'air quand même un peu défoncé.. Merci..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais la suivre dans ce malheur c'était décidé d'avance, elle me répondit un Ce serait mieux.. avant de jeter un regard à ses potes et de me demander T'as ta voiture près d'ici ?, d'un sourire et d'un clin d'oeil je lui répondais alors "Ouais elle est garée juste là dehors sur le parking. Aller viens, on y va...", Merci.., lui déposant à nouveau un petit baiser sur les lèvres, je prenais sa main pour l'emmener avec moi direction l'extérieur afin de rejoindre ma Charger pour partir direction l'hôpital, mon pire cauchemars...

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me pinça les lèvres, attendant avec impatience sa réponse. Si jamais sa voiture était garée loin d'ici pour on ne sait quelle raison, après tout c'était Hendrix que j'avais en face de moi, on était pas partis. Finalement mon petit ami me répondit quelque chose qui me soulagea considérablement :"Ouais elle est garée juste là dehors sur le parking. Aller viens, on y va..." Je soupira un bon coup avant de le remercier à nouveau. Il était certainement pas obligé de venir avec moi à l'hôpital, surtout qu'il en avait horreur et pourtant il le faisait.. pour moi, pour ne pas me laisser seule. Wow. N'empêche que j'avais de la chance de l'avoir auprès de moi.. et je m'en rendais encore plus compte. Comme quoi le proverbe qui dit que ce n'est que dans les malheurs qu'on voit pour qui on compte est totalement vrai. Hendrix m'embrassa chastement avant de finalement prendre ma main pour m'emmener.

la suite est lààà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entrée de Malicia, abandonnée et abandonnant la soirée pour Célibataire.

Malicia passa la porte de ce qui semblait être une pièce à discussion. Elle espérait ne pas être arrivée en retard, la conversation ne ressemblant plus à un "je n'ai jamais", mais à un "je raconte ma vie". Son bracelet noir avait disparut. Oui, elle était allée participer à la soirée pour célibataire, persuadée d'y faire une super rencontre, mais au final, la seule chose qu'elle a pu retirer de potable fut cette splendide baffe qu'elle a mise dans la figure de la cabbot.

Malicia s'approcha du cercle, et s'assit sur le sol, sa robe de soirée noire encore sur elle.
" Les jeunes, les soirées pour Célibataires, c'est à chier. Y a que des gens pourris là-bas ! "
A cette pensée, elle pensait bien évidemment à cette cabot, à la personne qui n'était pas venue la voir, et à tous les autres, qui avaient l'air si heureux. Ouais, Malicia était presque malheureuse..

Donnez-moi de la vodka ! Moi aussi je veux jouer ! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)