Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #3 ► Je n'ai jamais - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG #3 ► Je n'ai jamais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que l'alcool commençait à faire son effet sur moi. D'ailleurs, c'était un peu le but, j'allais pas me stopper parce que je commençais à être légèrement éméchée. C'était aussi ça qui pimentait ce genre de soirée. Le fait que plus le temps passe, moins les inhibitions étaient présentes. Bon, dans mon cas, j'en avais jamais eu beaucoup d'inhibitions, c'était généralement celles des autres que j'attendais de voir disparaître. Et c'est vrai que peut-être ce soir j'en avais quelqu'une. C'était jamais simple de passer des soirées avec des ex, surtout quand on avait une histoire compliquée comme Sol et moi. Mais bon, je m'amusais, j'avais le sourire aux lèvres, c'était ce qui fallait. Je ne remarquais rien du mal être de Bri, déjà trop éméchée. « Je n’ai jamais eu envie de faire l’amour avec un ou une ex à une soirée. » J'haussais un sourcil, surprise. Alors c'était comme ça? Au moins les choses serraient claires. « Zut, je ne peux plus le dire maintenant. » Je laissais échapper un petit rire devant l'utilisation de la subtilité par Soliman. Ouai, ben au moins je savais maintenant qu'on voulait la même chose. Je lui fis mon regard le plus coquin, droit dans les yeux, et vidais mon verre qui était plein. Si le message n'était pas clair là. Je remarquais à peine l'entrée d'Hendrix, en fait, je remarquais plus grand chose à part le bel homme en face de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n’ai jamais eu envie de faire l’amour avec un ou une ex à une soirée. » Putain il était sérieux là ? Azy, subtilité zéro mon chou. N'empêche, il me fit légèrement rire avec sa conneire. Ce qui pouvait être qualifier d'exploit au vu de l'état dans lequel j'étais actuellement, c'est à dire complètement brisée. Est-ce que Victoria était au courant de ce qui s'était passé avec Keyla ? Ou est-ce que Kol n'avait pris que la peine de m'informer vu que j'étais la meilleure amie ? Trop de questions, trop d'incertitude et je pris le risque d'envoyer un message à la quincy. « Zut, je ne peux plus le dire maintenant. » J'haussa un sourcil, observant mon meilleur ami avec une certaine condescendance, admirant sa technique de drague vraiment.. eeh.. comment la qualifier ? Atypique. Bien sûr, placée entre Soliman et Charlie, je fus aux premières loges pour voir leurs jeux de regards. Ils allaient finir sur un canapé eux deux, c'est bon. Continuant de jouer au jeu, je pris une verre d'alcool à nouveau cul sec. Oui j'avais déjà eu envie d'un de mes exs dans une soirées, enfin "une" serait plus adéquat. Longue histoire, pas intéressante à raconter ici. Je n'ai jamais jouer à.. J'allais sortir une phrase absolument pas intéressante quand soudain je le vis. Hendrix. Alléluia ! Je me sentais déjà mieux, rien qu'à le voir. J'vous laisse tous les deux. Attendez ptete un peu avant de vous lancer dans un truc que vous allez peut-être regretter.. dis-je en regardant surtout Soliman. Je ne savais pas si il était prêt à passer le cap avec Charlie avec la mort de Liam il y a à peine un mois. Éméché, il pouvait faire n'importe quoi et je le savais. Au moins, il pourra pas me dire que j'avais rien dit. Je laissa mon verre au bar et alla à la rencontre d'Hendrix. J'arriva derrière lui et l'embrassa dans le cou juste après avoir placé mes bras autour de son cou pour me rapprocher de lui. (okay, c'est un truc super compliqué ce que j'viens d'écrire -> j'espère que t'auras compris x)) Encore et toujours en retard..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's play a lovegame.

La soirée s’annonçait encore plus intéressante que prévue, moi qui avait fait le déplacement uniquement pour me changer les idées je me retrouvais soudainement à flirter sans aucune discrétion avec Charlie, c’est bien simple, si les choses continuaient dans ce sens-là j’allais finir par lui arracher ses vêtements ici pour lui faire sentir à quel point elle avait pu me manquer physiquement comme émotionnellement. Je n’hésitais pas à la charrier et à faire preuve de très peu de retenue dans mes expressions, je n’avais pu que sentir sa déception au départ jusqu’à ce que je mette les pieds dans le plat en lui avouant ne plus pouvoir dire que coucher avec une ex ne m’avait jamais fait envie. Elle souriait coquinement buvant l’intégralité de son verre, je ne la quittais plus des yeux ne pensant même plus à cette pauvre Briony qui se trouvait au milieu de deux animaux en chaleur. L’alcool ne m’aidait pas à calmer mes ardeurs bien au contraire, je me sentais pousser des ailes comme jamais, si la raison avait éventuellement pu me retenir de faire quelque chose d’insensé ce n’était clairement pas le cas ce soir. « J'vous laisse tous les deux. Attendez ptete un peu avant de vous lancer dans un truc que vous allez peut-être regretter… » Je souriais amusé la regardant nous quitter pour rejoindre Hendrix, ainsi nous n’étions plus que tous les deux et quelque chose me disait que ce n’était pas une mauvaise nouvelle. « Je n’ai jamais été obligé de me retenir de sauter sur une personne alors que j’avais très envie d’elle à une soirée. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vous laisse tous les deux. Attendez ptete un peu avant de vous lancer dans un truc que vous allez peut-être regretter.. Attendre? Je détestais ça, attendre. Je ne supportais pas l'inaction et je ne voyais pas la raison pour laquelle il faudrait qu'on se calme. Après tout, on était deux adultes qui savions dans quoi on s’engageait. J'adorais ce genre de jeu, faire monter la pression, mais j'aimais encore plus le passage à l'acte. Connaissant Soli, je savais qu'entre nous ça serait sauvage et je me réjouissais d'avance. Bri partit rejoindre Hendrix, cela voulait dire que Soli et moi étions seuls. Très très bien. J'avais clairement envie de lui et je savais que la réciproque était vrai. Je m'approchais de lui, d'une démarche lente et féline. J'avais envie d'être proche de lui, de sentir son odeur et la chaleur de son corps. « Je n’ai jamais été obligé de me retenir de sauter sur une personne alors que j’avais très envie d’elle à une soirée. » Je souris, vraiment proche de lui maintenant. " Tu as triché, c'était à mon tour de jouer... Et puis en plus, je vois par pourquoi il faudrait se retenir..." Je laissais lentement ma main glisser sur son torse, créant ainsi le premier contact physique entre nous. J'espérais que les choses ne s'arrêteraient pas là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's play a lovegame.

Je me sentais renaitre, son corps me faisait envie, pouvoir l’enlacer une nouvelle fois me donnait plus qu’envie, je me rendais compte à cet instant de cette dépendance que j’éprouvais à son égard. Depuis le lycée, jamais elle n’avait pu s’effacer de mon esprit et pourtant, les choses n’avaient pas toujours été simples entre nous, jusqu’à cet été jamais nous n’avions pu nous entendre, elle n’avait pas apprécié le fait que je me sois accroché à elle comme à une bouée de secours après ma grosse rupture, j’avais été son premier, compréhensible. Aujourd’hui tout était arrangé et je ne demandais qu’une chose ce soir, avoir l’occasion d’atteindre le Septième Ciel dans ses bras. « Tu as triché, c'était à mon tour de jouer... Et puis en plus, je vois par pourquoi il faudrait se retenir... » Elle déposait sa main contre mon torse musclé au niveau de mes tatouages dissimulés sous mon t-shirt, je me mordillais la lèvre approchant pour lui susurrer. « Et si on allait faire un tour dans ta chambre ? Je ne suis pas dans la retenue tu devrais le savoir. » Dans tous les sens du terme, ce soir elle allait prendre cher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas envie de me prendre la tête, de réfléchir à notre passé commun ou aux problèmes qu'on avait eu. On avait pu passer un cap et discuter de façon civilisée, mais j'étais pas certaine de croire que lui et moi pouvions rester de simple amis. Il avait été mon premier, et une grosse source de conflit aussi, et pourtant, j'étais toujours autant attirée par lui. Malgré les nombreuses expériences que j'avais eu depuis, ce soir, c'était lui que je voulais et c'était pas trop négociable. Heureusement, ça semblait être son cas aussi, même si pour l'instant, il n'y avait que des regards et pas de vrai gestes. Mais je savais que ça changerait rapidement. « Et si on allait faire un tour dans ta chambre ? Je ne suis pas dans la retenue tu devrais le savoir. » Oh, ça je le savais. Je ne pris pas la peine de lui répondre, lui adressant un sourire qui laissait présager la suite des évènements, lui pris la main et sortis de la pièce.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chopant une bière au passage, j'allais pour envoyer un sms a ma petite femme savoir où elle se cachait quand soudain je senti un baiser dans mon cou avant que des bras ne viennent m'enlacer Encore et toujours en retard.., souriant d'un air niait (et surtout un peu atteint), je venais l'attraper en la prenant dans mes bras pour l'enlacer fort. C'était bon de l'avoir encore et toujours! Oui je ne m'en laçais jamais! Et venant embrasser sa joue je répondais "Aaah! Ouais je sais, on change pas les mauvaises habitudes...", puis après un regard et une main passé sur sa joue je venais l'embrasser tendrement durant de longues secondes pour ensuite continuer "J'allais t'envoyer un sms pour savoir où tu étais.", c'est bon j'avais enfin ma moitié j'étais chaud pour tout ce que vous vouliez là!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Hendrix, pouvoir le prendre dans mes bras comme je le voulais, me faisait un peu relâcher la pression. Keyla était toujours dans mes pensées, je ne faisais qu’imaginer ce qu’elle avait pu faire pour s’ôter la vie mais ce n’était pu comme avant. Hendrix était avec moi maintenant. "Aaah! Ouais je sais, on change pas les mauvaises habitudes..." J’crois que cette habitude en effet, on ne pourra pas la changer avec lui.. oh bah on dire que ça fait son charme ! Hendrix plongea son regard dans le mien et j’avais l’impression de fondre.. Et j’vous dis pas mon état quand il passa avec douceur sa main sur ma joue avant de venir m’embrasser avec une tendresse dont je ne pourrais jamais m’habituer avec lui. Je fis durer ce baiser un peu plus longtemps : ce serait sûrement le seul moment de la soirée où j’pourrais vraiment profiter de cette saint valentin. "J'allais t'envoyer un sms pour savoir où tu étais." C’est ça, essaies de te rattraper.. Eh bien, tu vois, même pas la peine de le faire, j’viens à toi directement.. Je souris un peu.. avant de devenir plus grave. J’pouvais pas attendre plus longtemps avant de lui parler de la situation. J’ai besoin de toi Hendrix..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prolongeant notre baiser encore un temps, ce contre quoi je ne luttais absolument pas, elle répondit ensuite Eh bien, tu vois, même pas la peine de le faire, j’viens à toi directement.., je lui souriais, redépensant un chaste baiser pour lui rétorquer "Comme un aimant c'est magique!", ouais d'un sens c'était un peu ça notre attraction l'un à l'autre, du moins la mienne, j'avais l'impression d'être constamment attiré vers elle. Mais bon là tout de suite j'étais déjà bien atteint alors j'arrivais à me demander intérieurement si ma propre phrase avait du sens (vive les discussions intense qu'on avait avec soit même dans ces moments là j'vous jure!), elle souris ensuite avant d'ajouter un peu plus sérieuse J’ai besoin de toi Hendrix.., là mon sourire s'effaça doucement, je me demandais ce qu'elle avait car se genre de phrase sortant de sa bouche, ça ne présageait rien de bon. Donc plus sérieux j'enchainais "Oui quoi...? Qu'est ce qu'il y a?", ouais c'était bien la question que je me posais au milieu de l'ama d'idées qui me passaient par la tête en cet instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix était petit à petit en train de s'imposer véritablement dans mon coeur, dans ma vie, dans ma façon d'évoluer. L'attentat n'avait fait que grandir mes sentiments et ma dépendance à lui était encore plus importante. D'ailleurs, ça me faisait peur d'être aussi attachée à lui.. qu'est-ce que j'ferai si jamais il me laissait tomber ? "Comme un aimant c'est magique!" Je souris doucement, me blottissant de nouveau dans ces bras quelques secondes. Voilà c'est ça.. Notre lien était magique, c'est tout. Enfin, j’espérais qu'il serait assez fort pour qu'Hendrix m'aide dans l'épreuve que j'allais affronter avec Keyla. Je pense qu'il ne se doutait pas à quel point j'allais mal en ce moment vu que je faisais tout pour qu'il ne s'aperçoive de qui, mais ça, je ne pourrais pas le cacher. Pas la culpabilité de ne pas avoir vu le mal-être de ma meilleure amie. "Oui quoi...? Qu'est ce qu'il y a?" Je pinça les lèvres avant de répondre. Keyla est à l'hôpital, elle a fait une tentative de suicide talleur.. faut absolument que j'aille la voir..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)