Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que l'alcool commençait à faire son effet sur moi. D'ailleurs, c'était un peu le but, j'allais pas me stopper parce que je commençais à être légèrement éméchée. C'était aussi ça qui pimentait ce genre de soirée. Le fait que plus le temps passe, moins les inhibitions étaient présentes. Bon, dans mon cas, j'en avais jamais eu beaucoup d'inhibitions, c'était généralement celles des autres que j'attendais de voir disparaître. Et c'est vrai que peut-être ce soir j'en avais quelqu'une. C'était jamais simple de passer des soirées avec des ex, surtout quand on avait une histoire compliquée comme Sol et moi. Mais bon, je m'amusais, j'avais le sourire aux lèvres, c'était ce qui fallait. Je ne remarquais rien du mal être de Bri, déjà trop éméchée. « Je n’ai jamais eu envie de faire l’amour avec un ou une ex à une soirée. » J'haussais un sourcil, surprise. Alors c'était comme ça? Au moins les choses serraient claires. « Zut, je ne peux plus le dire maintenant. » Je laissais échapper un petit rire devant l'utilisation de la subtilité par Soliman. Ouai, ben au moins je savais maintenant qu'on voulait la même chose. Je lui fis mon regard le plus coquin, droit dans les yeux, et vidais mon verre qui était plein. Si le message n'était pas clair là. Je remarquais à peine l'entrée d'Hendrix, en fait, je remarquais plus grand chose à part le bel homme en face de moi.
(Invité)