Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #3 ► Je n'ai jamais
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TG #3 ► Je n'ai jamais

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG #3 ► Je n'ai jamais VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG #3 ► Je n'ai jamais Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6569
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Anti Saint-Valentin
Je n'ai jamais
    Quoi: soirée anti saint-valentin
    Où: Laviete Pavillons
    Quand IG: Jeudi 14 février au soir
    Quand IRL: Jeudi 14 février jusqu'à inactivité
    Qui: Ouvert à tous
    Commentaire: Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes, c'est libre dans les topics privés. Il s'agit d'une soirée organisée par les Mathers contre la saint-valentin ! Veillez aussi à bien lire les messages des autres pour ne pas louper un potentiel moment intéressant, ce sont des topics de groupe et non des topics privés à plusieurs !

Vous ne pouvez participer qu'à un seul topic de groupe/topic privé à la fois, vous pouvez cela dit passer d'un topic à l'autre sans soucis. Pour passer du bal organisé par les Lowells à l'anti-SV des mathers, un bus fait la navette entre l'entrée d'Harvard et Laviete Pavillons.

Déroulement de la soirée

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu du “je n’ai jamais”, c’est très simple ! À tour de rôle, les joueurs devront dire « Je n’ai jamais […] » et tous ceux qui auront déjà fait, devront boire ! Exemple : « Je n’ai jamais mis le feu à une poubelle », tous ceux qui auront déjà mis le feu à une poubelle durant leur vie, prennent une gorgée.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's play a lovegame.

Depuis la bombe qui avait secouée tout Harvard je n’étais pas au meilleur de ma forme, perdre son petit-ami aussi brutalement était une chose bien difficile à comprendre et à avaler. J’avais mis du temps mais aujourd’hui je remontais paisiblement la pente. Je n’avais jamais été quelqu’un qui restait dans le déni, le deuil pendant plusieurs mois voire années, au contraire je faisais tout pour dépasser cette étape et reprendre ma vie parce qu’il n’y avait que de cette manière qu’on s’en sortait réellement. Une nouvelle occasion s’imposait d’ailleurs à moi pour reprendre mes marques sur le campus, pas une journée que j’appréciais énormément avec les circonstances précédentes mais le fait que les Mathers organisent une soirée anti-valentin me faisait plus qu’envie. Après une bonne vingtaine de minutes je débarquais enfin sur le lieu de rendez-vous, un jean de marque avec un long t-shirt en col U blanc sur le dos je rejoignais le Laviete Pavillons prenant le temps de me faire couler une bière pendant que j’y étais. Ce soir la soirée serait rythmée par les jeux et je m’attardais sur le jeu qui me faisait le plus rigoler. Je n’ai jamais. On y apprenait des choses intéressantes parfois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayééé l'antin saint-valentin était lancé. C'est une bonne chose. Au moins, tout le monde sur le campus pourra trouver un endroit pour s'amuser ce soir là et non pas que les personnes en couple et amoureuses. Manquerait plus que ça, qu'on fasse une ségrégation pour faire la fete. Quelle idée. Décidée à me faire plaisir ce soir, je m'étais habillée d'une manière.. glamour allons nous dire. Pour vous donner une idée, je n'avais sur moi certainement pas de larges t-shirts ou bien un jogging. Oh que non. Mes courbes, j'peux vous assurer qu'on les voyait. Et tout ça, c'était pour faire plaisir à Hendrix (hey mais ce sont nos trois mois aujourd'hui !). J'savais pas si il allait se ramener ce soir mais je l'espérais de tout mon coeur. Car j'avais vraiment envie de lui faire.. "mon cadeau" si on peut appeler ça comme ça huhu. L'after risque d'être intéressant ! En attendant que mon ptit copain arrive, je me dirigea vers une partie de la salle qui s'occupait d'un jeu que j'adorais "je n'ai jamais". Ca c'est mon jeu, faut pas chercher. Et puis y avait Soliman que je reconnaissais. Qu'il soit sorti un peu de sa chambre (même juste pour boire et ainsi de suite) me rassurait un peu quant à son état de santé. Heeey !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's play a lovegame.

Je m’asseyais tranquillement regardant les autres qui prenaient progressivement place autour de moi, je réfléchissais déjà à quelques petites questions qui n’allaient pas plaire à tous. Tant mieux, j’aimais être dans le politiquement incorrect, mettre les gens mal à l’aise devant une question qu’ils n’attendaient pas. Que voulez-vous, si on y allait trop en douceur dans ce genre de jeu on se faisait rapidement chier. Je tournais la tête et croisais le regard de Briony, mon petit cœur à l’agonie se serrait légèrement plus encore, je me sentais tellement mal d’avoir été aussi con avec elle récemment. Je lui avais mis ma souffrance dans les dents comme si elle était fautive alors qu’elle ne l’était pas du tout, au contraire. Sans elle j’aurais eu du mal à sortir de ma chambre, elle ne s’en doutait probablement pas mais ses mots, qu’ils aient été difficiles à entendre pour moi ou non m’avaient empêché de faire beaucoup de conneries, elle me redonnait la pêche et je me sentais vraiment con à ne pas savoir comment l’aborder. « Heeey ! » Je souriais timidement me relevant pour la prendre dans mes bras, j’étais gêné. Comment faire pour m’excuser ? La fierté n’était pas une bonne chose, je m’en rendais compte aujourd’hui. « Comment tu vas ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes rapports avec celui que je considérais être mon meilleur ami était légérement compliqués en ce moment. J'avais beau mettre tout mon coeur à essayer de le faire un peu sourire, de penser moins à Liam ou bien tout simplement de le faire aller mieux, il n'avait pas voulu de mon aide au début, me rejettant totalement. J'aurai pu abandonner direct et me dire qu'il n'avait qu'à aller se faire foutre. Mais j'étais restée. J'avais dû supporter ses mots durs à mon encontre et passer outre ceux là. J'pouvais pas le lasser tomber alors que j'voyais bien qu'il songeait à la mort.. j'étais égoïste peut-être mais j'voulais pas le voir partir comme tous les autres. Il comptait bien plus qu'eux tous réunis désormais et son décès m'acheverait. « Comment tu vas ? » me demanda t-il après m'avoir pris dans ses bras. Wow. Cette étreinte avait l'air.. humaine ? Pas comme un robot comme l'autre fois.. il y a du progrès et ça me faisait vraiment plaisir de le constater. Ca va.. & toi ? Je lui souris doucement, ne le lâchant pas des yeux. Sa réponse allait être super importante et j'voulais lire dans son regard si il me disait la vérité ou non..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's play a lovegame.

Je peux vous assurer que j’avais conscience d’être un abruti fini. Briony était tellement importante à mes yeux, pour elle j’aurais été prêt à foncer dans un immeuble enflammé sur le point de s’effondrer si elle s’y trouvait coincée ou tout simplement pour lui prouver ma fidélité. La voir ce soir me faisait plaisir et me stressait à la fois, j’allais devoir lui prouver que j’étais encore digne de son amitié et ce n’était pas une tâche qui allait être simple je peux vous l’assurer. Prenant une grande inspiration je la prenais dans mes bras. Un peu de tendresse ne me faisait pas de mal, bien au contraire je me sentais tout de suite plus apaisé. Je ne voulais pas qu’elle se sente mal à cause de moi, ça aurait été la pire chose au monde et j’étais pleinement conscient qu’elle n’avait pas été au meilleur de sa forme et que j’en étais en parti responsable ces derniers temps. « Ca va.. & toi ? » Je me laissais aller à un exercice à la limite de l’inédit pour moi depuis un moment, un petit sourire un peu plus chaleureux. « J’ai connu bien mieux mais… On fait aller ! » Je me sentais beaucoup mieux maintenant et je pense que c’était le principal. Ne soyons pas trop gourmands ais-je envie de vous dire, petit pas après petit pas les choses retourneraient dans l’ordre, j’en étais persuadé. « Je suis désolé… J’ai été un vrai con avec toi et je le regrette vraiment ! » Je baissais la tête me sentant terriblement honteux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En bonne Mather, j'avais décidé d'éviter le bal organisé et d'aller à la contre-soirée anti-saint valentin. Je détestais cette fête commerciale et je préférais les activités alcoolisées de très loin. En plus, le bal de la saint-valentin quand on est célibataire à une tendance à être légèrement déprimant. J'avais donc choisi l'activité Je n'ai jamais. Un bon jeu à boire bien sympa où on apprenait des choses généralement. J'avais envie de boire un coup, de rire et de passer du bon temps. Et puis, pourquoi pas finir la soirée en charmante compagnie... Je m'étais donc habillée de façon assez sexy, à mon habitude. J'avais décidé de faire simple sur la couleur, mais la coupe était franchement osée et j'adorais ça. Je n'avais pas du tout jouer les couleurs de la fête, j'étais partie sur du noir, la couleur que j'aimais le mieux. J'entrais dans la salle où le jeu allait se passer et j'y reconnu de suite les deux personnes qui s'y trouvaient : ma coloc adorée Bri, superbe pour célébrer ses trois mois de relation avec son chéri, et Soliman. Et bien, voilà qui allait être intéressant... Je me dirigeais vers eux, la tête haute et sourire aux lèvres. Les choses étaient plutôt tendues entre Sol et moi, mais je voulais faire la fête et les questions de ce soir allaient surement donner matière à réflexion... "Hey vous! Ca va? "

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais prête à tout pour que Soliman aille mieux. En l'espace de quelques mois, il m'était devenu indispensable de par notre lien, créé à la mort d'un ami commun, Ethan. C'est pour ça que je restais auprès de lui. Car j'pouvais pas lui en vouloir de tout ce qu'il m'avait sorti. Parce que j'comprenais sa douleur. Parce que je l'aimais tout simplement. Et j'voulais tout faire pour qu'il soit un peu plus.. vivant on va dire. « J’ai connu bien mieux mais… On fait aller ! » Putain que je déteste cette expression. Elle voulait dire tellement de choses à la fois, elle était terriblement ambigue et j'aimais pas. Néanmoins, le sourire chaleureux qu'il avait me conseilla de ne rien rajouter et de le laisser poursuivre. « Je suis désolé… J’ai été un vrai con avec toi et je le regrette vraiment ! » Alors ça c'était une première. J'avais beau ne pas connaître depuis longtemps Soliman, j'savais qu'il n'était pas du genre à avouer facilement ses torts. Alors ça me touchait qu'il me demande pardon. Même si soyons d'accord là dessus, il n'avait pas vraiment à le faire ici. C'est du passé, t'inquiètes donc pas. La vie est trop courte pour se prendre la tête pour des broutilles ! lui dis-je avant de finalement le reprendre dans mes bras. Ca me faisait du bien d'avoir Soliman "vivant" en face de moi. "Hey vous! Ca va? " Je m'écarta de Soliman pour voir qui nous adressait la parole et vis avec plaisir que c'était ma coloc, Charlie. Ca va et toi ? Tu es ravissante ! C'est alors que je pensa à Soliman.. comment étaient les relations entre mes deux amis en ce moment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's play a lovegame.

Je regardais Briony, celle qui était devenue en l’espace de quelques mois à peine la personne qui avait le plus d’importance pour moi, au même titre que mes deux autres meilleurs amis si ce n’était davantage. Je ne saurais pas vous expliquer notre relation, certains pourrait désigner toute cette histoire comme un coup de foudre, nous étions faits l’un pour l’autre et c’était en quelque sorte vrai sauf que nous n’aurions pas beaucoup d’enfants, non, uniquement une putain d’amitié solide et qui résisterait à toutes les épreuves de la vie. C’est ce que je voulais et le tout s’imposait très naturellement à nous je pense. « C'est du passé, t'inquiètes donc pas. La vie est trop courte pour se prendre la tête pour des broutilles ! » Je souriais la reprenant dans mes bras tout en m’inhibant de son parfum que j’adorais. L’avoir auprès de moi était la meilleure chose qui aurait pu m’arriver. Bon, je dois avouer que si je remontais la pente d’un coup ce n’était pas pour rien, alors que je m’y attendais moins l’expression de l’amour à la haine il n’y a qu’un pas avait pris tout son sens pour moi. Après avoir clashé Garett nous avions fini dans mon lit à faire l’amour sauvagement, même si je l’avais interrompu et était rongé de remords par rapport à Liam que j’avais l’impression d’envoyer au grenier alors que seulement un petit mois était environ passé depuis son décès. Je pensais énormément à Garett et ça en devenait effrayant pour moi, ça me faisait autant de bien que de mal c’est pour vous dire si la situation était étrange. J’entendais des bruits de talons, Charlie était de retour et je pouvais reconnaitre son parfum à l’entrée de la pièce. La dévisageant longuement je ne pouvais retenir un petit soupir, elle était magnifique… Comme toujours. « Hey vous! Ca va? » Je laissais répondre ma meilleure amie. « Oui ça va… Tu es magnifique ! » J’étais sincère, décidant de mettre un peu d’action je reprenais la parole. « Je n’ai jamais improvisé un cours de gym au milieu d’une soirée. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ressentis un certain plaisir à voir Soliman me dévisager. Oui, notre histoire était ce qu'on pourrait appeler compliquée. Ca n'empêchait pas que j'aimais plaire et encore plus aux hommes avec qui j'avais eu une histoire. Et puis, Soli était très loin d'être moche à regarder donc c'était toujours flatteur. Même si pour l'instant on était en petit comité, la soirée allait tout de même être intéressante. « Ca va et toi ? Tu es ravissante ! » Je souris à Bri, cette fille était un ange et elle n'avait pas trop l'air stressée pour dire que c'était le grand soir pour elle et son chéri. « Oui ça va… Tu es magnifique ! » Je savais que j'étais en beauté mais l'entendre de la bouche de Soliman me faisait bien plaisir. «Merci, vous êtes pas mal vous deux non plus.... » Je leur adressais un clin d'oeil avant d'attraper un verre. Apparemment, je n'étais pas la seule à trouver qu'il était tant de boire vu que Sol lança le jeu. Sur ce coup, je pouvais pas boire, bien que l'idée d'un cours de gym au milieu d'une soirée soit marrante. Ca allait surement pas arriver souvent dans la soirée alors autant en profiter. Je jetais un coup d'oeil aux deux autres pour observer leur réaction et me lançait à mon tour. "Je n'ai jamais.... quitté une soirée avant la fin parce que je me sentais mal " Vrai, même quand j'étais très très soûle, je restais toujours jusqu'à la fin des festivités. J'avais toujours peur de louper quelque chose d'intéressant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)