Invité
est en ligne
Invité
En fait, heureusement que Charlie était venue car je ne voulais pas attendre les remords de Soliman. Il pouvait se les garder franchement. J'avais pas envie qu'il s'excuse encore et encore pour un truc.. qui ne pouvait pas être excusé et qui n'avait pas besoin d'être discuté. Il était mal, il avait bien le droit de se défouler quoi. « Oui ça va… Tu es magnifique ! » Wow.. ça faisait bizarre pour moi de voir Charlie et Soliman près l'un de l'autre. J'étais un peu au courant de ce qui s'était passé entre eux. Mais les choses avaient évolués depuis qu'ils s'étaient confiés à moi. Notamment avec la mort de Liam. «Merci, vous êtes pas mal vous deux non plus.... » J'lui adressa un sourire sincère, contente qu'elle aime ma tenue. Je l'avais choisi vraiment pas au hasard, mettant en valeur mon corps svelte et mes attributs. C'était une fête anti saint valentin bon sang, on était pas là pour s'foutre en belles robes de soirée et ainsi de suite. Merci du compliment !
Puis enfin le jeu débuta haha. Ca devenait vraiment intéressant. La phrase de Soliman me concernait également. Je n'avais jamais organisé de cours dans une soirée. Quoique.. ptete que j'avais fait de l'aérobic. J'étais pas sûre du tout d'un coup. Je pris quand même un demi verre en attendant la suite. Apparemment j'étais la seule capable de faire ce genre de conneries. Ouai mais moi, bourrée, c'est toute une histoire. "Je n'ai jamais.... quitté une soirée avant la fin parce que je me sentais mal " Eeh.. si, je l'avais fait aussi. Disons que quand j'arrête pas de vomir, j'vais pas chercher plus loin hein. J'me barre. Cette fois ci, j'pris tout le verre cul sec, grand sourire aux lèvres. J'suis jamais sortie du continent américain.
(Invité)