Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #3 ► Je n'ai jamais - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG #3 ► Je n'ai jamais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, heureusement que Charlie était venue car je ne voulais pas attendre les remords de Soliman. Il pouvait se les garder franchement. J'avais pas envie qu'il s'excuse encore et encore pour un truc.. qui ne pouvait pas être excusé et qui n'avait pas besoin d'être discuté. Il était mal, il avait bien le droit de se défouler quoi. « Oui ça va… Tu es magnifique ! » Wow.. ça faisait bizarre pour moi de voir Charlie et Soliman près l'un de l'autre. J'étais un peu au courant de ce qui s'était passé entre eux. Mais les choses avaient évolués depuis qu'ils s'étaient confiés à moi. Notamment avec la mort de Liam. «Merci, vous êtes pas mal vous deux non plus.... » J'lui adressa un sourire sincère, contente qu'elle aime ma tenue. Je l'avais choisi vraiment pas au hasard, mettant en valeur mon corps svelte et mes attributs. C'était une fête anti saint valentin bon sang, on était pas là pour s'foutre en belles robes de soirée et ainsi de suite. Merci du compliment !

Puis enfin le jeu débuta haha. Ca devenait vraiment intéressant. La phrase de Soliman me concernait également. Je n'avais jamais organisé de cours dans une soirée. Quoique.. ptete que j'avais fait de l'aérobic. J'étais pas sûre du tout d'un coup. Je pris quand même un demi verre en attendant la suite. Apparemment j'étais la seule capable de faire ce genre de conneries. Ouai mais moi, bourrée, c'est toute une histoire. "Je n'ai jamais.... quitté une soirée avant la fin parce que je me sentais mal " Eeh.. si, je l'avais fait aussi. Disons que quand j'arrête pas de vomir, j'vais pas chercher plus loin hein. J'me barre. Cette fois ci, j'pris tout le verre cul sec, grand sourire aux lèvres. J'suis jamais sortie du continent américain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's play a lovegame.

Avec Charlie jamais les choses n’avaient été vraiment simples, bien au contraire et pourtant je revenais toujours à ses pieds lamentablement. Il suffisait de quelques paroles, de son regard tendre et hypnotisant pour que je sois troublé pendant plusieurs semaines. Il suffisait de voir à quel point ça avait pu être le bordel dans ma tête entre Liam et la jeune femme pendant une époque. Liam était décédé dans l’attentat et aujourd’hui je me reconstruisais progressivement mais je ne doutais pas qu’elle pourrait faire avancer les choses à sa manière. Allez savoir pourquoi mais cette soirée prenait soudainement un intérêt certain pour moi, en plus d’avoir ma meilleure amie auprès de moi je retrouvais la jeune femme et je la sentais autant intéressée que moi à l’idée de jouer. «Merci, vous êtes pas mal vous deux non plus.... » Je souriais, il est vrai que Briony était particulièrement belle ce soir, comme toujours mais elle avait mis le paquet niveau vestimentaire. D’ailleurs j’espérais avoir le temps de lui parler prochainement de sa situation, la drogue c’était ma hantise et je ne pouvais pas la laisser faire sans rien dire. Je devrais peut-être même en parler à Charlie, nous étions deux de ses meilleurs amis, elle nous écouterait, je l’espérais en tout cas. « Je n'ai jamais.... quitté une soirée avant la fin parce que je me sentais mal. »Je regardais Briony qui avait son gobelet dans son intégralité, souriant amusé je la suivais, et oui, je restais rarement parmi les derniers des soirées, je me lassais très vite de l’ambiance dirons-nous. « J'suis jamais sortie du continent américain. » Je souriais remplissant à nouveau mon verre que je buvais cul sec, même si je tenais parfaitement bien l’alcool j’allais vite finir ivre. Je quittais très régulièrement le continent américain, globetrotteur dans l’âme je passais mes vacances à découvrir de nouveaux lieux. Cherchant quelque chose que je n’avais jamais fait et qui pourrait être intéressant à savoir sur mes deux amies je constatais une chose, au final j’avais fait énormément de choses, certaines dont je n’étais pas trop fier. Me taper un prof en pleine forêt par exemple, avoir faire un threesome avec deux inconnus… Et oui, j’en avais fait des vertes et des pas mures. « Je n’ai jamais fait plus de six soirées d’affilées. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marlie && Ruby
“Anti ou Valentin ? ”

- Un peu? T'es bien gentille il n'y a pas beaucoup d'action pour l'instant.. Heureusement que tu es là et que tu es sympa en tout cas! Marlie se mit à rire et hocha la tête en terminant sa Margharita. - Toi aussi tu as l'air géniale je suis super contente de t'avoir rencontrée ! fit elle avec chaleur. Elles discutèrent un peu et puis avec maladresse, Ruby renversa son verre de vodka sur un bel inconnu qui ... explosa. On aurait dit que Ruby avait ruiné le costume du président de la république. Ou qu'elle venait de déclencher la troisième guerre mondiale. Marlie s'efforça de ne pas s'étouffer de rire. Elle tendit une serviette imbibée d'eau au jeune homme alors que Ruby avait l'air folle de rage. Marlie la laissa genre trente secondes pour discuter avec le barman pour un verre d'eau et Ruby en profita pour glisser quelque mot au bel inconnu furibond avant de la prendre par la main. - Tu voulais t'amuser non? Alors, suis moi ma belle! fit elle toute excitée en la traînant derrière elle.

Marlie poussa un petit cri étonné puis rit et la suivit dans une navette. - Mais où tu m'emmène ? s'exclama t-elle pétillante. Mais elle finit par comprendre où elles allaient sans que Ruby n'ai à le lui dire. - Tu m'emmène à la soirée des Mathers ? s'étonna t-elle. Mais elle ne protesta pas. Ca pouvait être une bonne idée. Elle pouvait bien s'amuser. Et puis les petites étaient chez les grands-parents, elle avait donc le droit de se mettre la tête à l'envers. Alors elle sourit et hocha la tête. - C'est une bonne idée, acquiesça t-elle approbative. Elles finirent par arriver à la fête de l'Anti-Saint Valentin et bizarrement Marlie se senti brusquement intimidée. Et presque trop habillée. Mais elle suivit Ruby a travers les lieux jusqu'à un jeu. - Le "je n'ai jamais" ? Pourquoi pas ! fit elle en souriant et en suivant sa binôme de la soirée. Elles risquaient de bien s'amuser !

OUT
Codage fait par .Jenaa

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais mon portable vibrer dans ma poche mais je ne le sortis pas, attendant d'abord que Soliman énonce sa phrase. Beh oui autant être poli surtout qu'il avait l'air d'être en train de réfléchir à son "je n'ai jamais". M'enfin, qu'il se grouille quand même. Si ça se trouve, c'était Hendrix et faut dire que j'étais plus qu'impatiente de le voir ce soir.. qu'il se grouiiiille de venir, que j'aille le prendre dans mes bras. J'ai l'impression que ça faisait une éternité que je ne l'avais pas vu. « Je n’ai jamais fait plus de six soirées d’affilées. » Okay, bah c'est bon pour moi. Six soirées à la suite ? Faciiile. J'crois que limite j'devais prendre deux verres tellement ça me concernait hm. C'parti ma foi..[/b] dis-je en lançant un regard complice avec Charlie. Si elle, elle ose dire qu'elle a jamais fait six soirées à la suite, c'est une hypocrite huhu ! Ceci étant fait et vu que ce n'était pas à mon tour de chercher la phrase, je pus regarder mes messages. Keyla. Tentative suicide. Mon ventre se noua. Des larmes commencèrent à perler. Mes émotions étaient amplifiées avec l'alcool surtout après l'avoir pris cul sec. Je répondis rapidement à Kol avant de faire quoique ce soit. Putain Hendrix ramène toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De l'alcool, de la bonne compagnie, la soirée allait être sympa. J'étais de bonne humeur, et puis mon esprit divaguait vers ce qui se cachait sous les vêtements de Soliman. Avant que mes pensées ne dérivent plus, je reçus un sms de Kenny et j'entendis juste pris dire qu'elle n'était jamais sortie du continent américain. Je bus donc mon verre rapidement et répondit à mon frère qui avait apparemment choisi ce soir pour me faire des excuses aux vues de son comportement de l'autre jour. Dommage pour lui, j'étais déjà prise. Je lui répondis rapidement et écoutait Sol'. A oui, là c'était sur, j'étais bonne pour boire à nouveau. Je répondis au regard complice de Bri et lui sourit tout en buvant. Ouai, elle et moi on pouvait être terrible quand on s'y mettait. Deux filles entrèrent à ce moment là et je leur sourit, en me creusant la tête pour trouver une chose intéressante que je n'avais jamais faite. "Je n'ai jamais été à un rencard avec un/une Eliot " Oui, c'était pas la grande classe, mais en même temps y avait tellement de chose que j'avais faite que ça allait être vite compliqué pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's play a lovegame.

Je restais attentif à mes deux camarades, nous allions avoir une bonne soirée, je n’en doutais pas une seule seconde. Regardant Charlie de haut en bas je remarquais qu’elle était toujours aussi belle, comme si quelque chose avait pu entacher sa beauté depuis la dernière fois, j’étais vraiment stupide comme garçon. Tout ça pour dire que pour la première fois depuis le décès de Liam et depuis que j’avais couché avec Garett et bien j’éprouvais une certaine attirance pour quelqu’un d’autre. C’était vraiment terrible comme constat mais Charlie et moi ne pourrions surement jamais nous côtoyer comme deux amis au sens propre du terme, il y avait toujours cette alchimie, cette tension sexuelle entre nous qui menaçait de rugir d’un moment à un autre sans prévenir. Je proposais une nouvelle phrase et Briony, puis Charlie buvaient. Okay j’étais peut-être un petit joueur alors mais je n’avais jamais été à plus de cinq soirées sur cinq jours de suite, après il y avait toujours quelque chose que je devais faire et qui m’empêchait d’aller à une sixième. Chacun son truc, je souriais amusé alors que les deux filles étaient accrochées à leurs portables, je soupirais leur demander sur un ton à la fois sévère et amusé. « Vous ne voulez pas arrêter avec vos portables ? C’est terrible j’ai l’impression de vous emmerder. » Je souriais ne remarquant pas le regard perdu de Briony. « Je n'ai jamais été à un rencard avec un/une Eliot. » Raté, je remplissais mon verre à nouveau le buvant entièrement, je pense que j’aurais même pu boire la bouteille de vodka entière pour le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'envoyais un dernier sms à Kenny. Je voulais pas que mon frère croit que j'étais fâchée avec lui ou quoi que ce soit. Oui, il avait une tendance à se comporter comme un con avec moi et la dernière fois qu'on s'étaient vu, ça avait fait de sacrer étincelles. Tant pis, tant mieux, c'était comme ça. Je me resservais un verre que je bus juste pour le plaisir. Ben oui, j'aimais l'alcool et j'avais envie de passer une bonne soirée, un verre de plus ne pourrait que m'aider. « Vous ne voulez pas arrêter avec vos portables ? C’est terrible j’ai l’impression de vous emmerder. » Hum, fallait pas qu'il ait cette impression. Je le vis boire à mon je-n'ai-jamais et je souris, m'approchant de lui. Oui, plus le temps passait et l'alcool coulait et plus je me rendais compte que Sol et moi ne serions probablement jamais de simple amis. Je viens me placer très proche de lui, le fixait droit dans les yeux et lui sourit. "Mais non Sol, tu es bien loin de l'emmerder." Je lui adressais un petit clin d'oeil coquin et rebut une gorgée. Oui, peut-être que j'étais légèrement en train de l'allumer. S'il n'aimait pas ça, il me le ferait savoir de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mots de Kol me trottaient en tête. Une tentative de suicide.; mais pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'elle avait fait ça, j'arrivais pas à comprendre le concept ? Elle avait tout pour être heureuse. Une famille qui l'aimait malgré les quelques dérapages de Noel, un petit ami qui était même son fiancé, une meilleure amie qui serait prête à tuer pour elle, des amis qui l'aiment.. que demander de plus ? J'dois vous avouer que là je me sentais mal. Car celle là, je ne l'avais pas vu venir. Mais alors absolument pas. Et j'ressentais de la culpabilité à un point que seuls ceux qui ont déjà été dans ma situation peuvent comprendre. Chuis sa meilleure amie et chuis pas capable de voir qu'elle est mal au point de quitter la vie.. « Vous ne voulez pas arrêter avec vos portables ? C’est terrible j’ai l’impression de vous emmerder. » Je ne répondis rien, le regardant d'un air vide quelques secondes, avant de retourner à mon verre pour boire cul sec son contenu même si aucune phrase n'avait été dite. J'en avais besoin. « Je n'ai jamais été à un rencard avec un/une Eliot. » Eh bah moi j'ai jamais fait cette connerie désolée. Mais Soliman, quant à lui, but tout son verre. Je fis une petite moue en le regardant, rien de plus. J'étais trop obnubilée par Keyla. "Mais non Sol, tu es bien loin de l'emmerder." Euké. Va s'passer des trucs entre eux. M'enfin si ce jeu de séduction commence, ptete que Soliman se sentira mieux après.. j'en sais rien. J'arriva pas à réfléchir, j'voulais juste aller à l'hôpital et qu'Hendrix se ramène pour y aller avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's play a lovegame.

Je n’étais jamais le dernier à envoyer des SMS à une soirée mais là les deux filles s’étaient semble-t-il donner le mot pour le faire en même temps, pas que je sois égocentrique en attente permanente d’avoir l’attention des autres mais je me sentais forcément un poil dévalorisé. J’aimais bien que l’on m’écoute et forcément, dans notre cas j’avais uniquement l’impression d’emmerder tout le monde. « Mais non Sol, tu es bien loin de l'emmerder. » Elle approchait et m’adressait un regard qui ne pouvait pas me tromper, il était plus que compréhensible même. Avec l’alcool qui circulait de plus en plus dans mon sang je peux vous dire qu’il était plus prudent pour elle de s’arrêter au plus vite si elle ne voulait pas que je lui fasse des tas de cochonneries sur le canapé derrière-nous, okay d’autres personnes pouvaient rejoindre la pièce d’un instant à l’autre mais je crois que je n’en aurais rien eu à foutre. Tachant de faire comme si je n’étais pas du tout influencé par son regard je tournais la tête vers Briony bien trop influencé par l’alcool pour me rendre compte que quelque chose n’allait pas, je décidais même de modifier un peu les règles du jeu, peu importe si je l’avais déjà fait ou non je voulais juste une réponse. « Je n’ai jamais eu envie de faire l’amour avec un ou une ex à une soirée. » Je laissais un petit moment s’écouler avant de dire tout fort. « Zut, je ne peux plus le dire maintenant. » Je buvais mon verre en intégralité, en drague il fallait savoir être en finesse et je ne l’étais clairement pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Because une soirée comme l'anti-st Valencouille ça ne se ratait pas et que j'étais genre JAMAIS à l'heure et bien une fois encore je me ramenais déjà bien entamé et en retard à la fête du moment organisé par notre maison. Une clope au bec, j'entrais les mains dans les poches, les yeux un peu (beaucoup) déjà éclatés mais bon, c'était ma façon à moi de décompresser car fallait avouer que ces derniers temps c'était pas trop ça... Ok j'avais enfin ma Briony et depuis plusieurs mois maintenant, mais entre l'attentat, de vilaines crises qui me pourrissaient mes journées ces dernières semaines plus le fait qu'avec Bri' il ne se soit encore jamais rien passé de... "concret" et bien je commençais à être sous pression ouais. Quand on aime on est patient j'suis d'accord mais bon, il y avait des limites à chacun hein et moi je commençais à atteindre les miennes faut dire. Ça me stressait voilà tout. Enfin bref!!! La fête battait déjà son plein, du monde, de la musique à fond, boissons à gogo et j'en passe. Je cherchais donc d'instinct les bons trucs à repérer ainsi.. Que ma belle évidemment! Mais c'était pas des plus évident là tout d'suite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)