Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahahaha !!
Hum soit à une soirée, soit une rencontre plus originale, comme tu veux ;) je peux avoir des idées débiles et tordues :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien une idée tordu (a)
et on pourrait se le faire en flashback en rp en plus Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un lien avec toooooi Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocy' ~ Une idée tordue alors alors ... J'imaginais bien Lukas en train de prendre en flagrant déli Ocy' préparant un sale coup, ou bien en train de mater un mec en particulier, ou en train de se cacher pour x ou y raison, assez rigolo, et que Lukas donc débarque et qui la taquinerait là-dessus. Au début elle pourrait le détester ou juste ne pas l'apprécier, mais avec l'attirance physique, elle aurait passé outre, jusqu'à maintenant où elle ne le supporterait vraiment plus ?! Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 5 3850463188
On peut trouver autre chose si ça ne te va pas Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 5 1629572796

Azia ~
Avec grand plaisir hanwii Une idée ? Une envie ? Un besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un meilleur ami peut-être? un lien positif en tous cas Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiii c'est carrément possible vu la situation de ta famille Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 5 3850463188 et j'adore ce côté un peu coincé d'Azia, bien l'opposé de mon Lukas, c'est parfait !! Du coup, rencontre de début d'année, ou des années avant ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiiiiiiiiiiii Ocy en train de préparer un sale coup c'est pas mal ça comme idée (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse trouver une idée et on se fait le flashback ?? Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Marlène Jones a écrit:Bien que ça me tue de dire ça a Zac Efron xD mais ... on se hait ? Enfin moi je te hais. Je vais faire de ta vie un véritable enfer sur terre. Si infernale même que l'enfer d'en dessous te paraîtra le paradis. :P

Je crois que je vais me liguer avec Marlie contre toi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle veut bien mouhahahahaha :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas