Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est beau de rêver Lukas mais bon faut savoir vivre dans la réalité ... entre Batiste et moi c'est mort pour toi (mais la joueuse est ravie que tu sois là ça va pimenter les choses :P)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as d'autres idées ? Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alyx ~ Ravie que ça te plaise ma caille Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 4 3850463188

Ocyllie ~
Avec plaisir Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 4 80508888 une petite idée en tête ou non ??

Marlène ~ Oui on va s'éclater mouhahahaha

Skylar ~
Ça te va pas ça ?? :XD: Moi j'aime bien :')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm ... Si je comprends bien Lukas est le connard de base avec un caractère de merde ? Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin plus de positif ou de négatif ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant, j'aimerai bien du négatif, mais plus dans les conquêtes :sifle: à toi de voir si ça te va, et si tu préfères être une des anciennes qui ne le supporte plus, ou une des futures qui croit que c'est un mec normal avec qui une relation est possible XD lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec le caractère de cochon de ma petite Ocy je pense que du négatif c'est plutôt cool et dans le genre ancienne conquête ça pourrait très bien le faire, après on peux creuser un petit peu et dans le fait qu'elle ne le supporte plus, rajouter que malgré tout elle reste très attirée par lui et qu'il s'en sert
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha il pourrait la martyriser ouiiiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vilaiiiiiiiiiiiin Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 4 2442039969
Une idée de rencontre et tout et tout ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)