Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy j'vais te tuer ==' tu les accumule les conneries en ce moment dis moi ==' et qui dois rattraper après ><

Comment te dire Lukas .. tu ne me connais pas c''est tout ... c'est toi qui me sous estime. Demande a Batiste :P De toute manière tu ne récupèrera pas ma soeur point final qu'elle soit bourrée droguée en train de danser ou de dormir et puis c'est tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 3 1881463262
non j'avais pas vraiment d'idée mais vu que je te bizute, on pourrait dire qu'elle est en quelques sortes "responsable" de lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas C. N. Svendsen a écrit:
Abygaelle ~ Okidac, préviens moi quand c'est fait et si t'as une idée - ou non d'ailleurs héhé !!:

J'ai vu que tu fréquentais seulement des gens de ta classe sociale. Ça tombe bien, Aby fait partie des Eliot elle aussi. Elle vient d'une famille très riche qui possède presque tout le Costa Rica.
On pourrait partir avec ça pour trouver quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty ~ Et bien on peut dire que Lukas aurait découvert que Satyana cache bien son jeu et qu'elle est pauvre au final, et il la martyriserait du coup ?! Ce serait son souffre douleur Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 3 3850463188

Marlène ~ Je n'ai pas besoin de ta permission pour approcher celle que j'aime, et ça m'étonnerait fort que tu sois à chaque seconde de sa vie avec elle ... Donc aucune chance d'arriver à tes fins :3

Skylar ~
Oui c'est une bonne idée Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 3 980580023 qu'est-ce que tu entends par "responsable" ? Parce qu'il est pas du genre à avoir quelqu'un qui l'aide ou qui le soutient ou autre XD un vrai casse pied qui croit n'avoir besoin de personne hihi

Abygaelle ~ Ah mais c'est parfait ça hanwii du lien positif c'est donc obligé Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 3 1508216586 tu voudrais quel genre de lien ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty en parle maintenanta ssez ouvertement depuis la bombe XD il peut quand même esssayer de la faire chier la dessus remarquer, mais elle mord quand on la cherche donc elle se gênera pas non plus XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du genre faire en sorte qui ne salisse pas la maison avec de mauvaise fréquentation, etc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ça ne risque pas d'arriver :loukas: mais ça se pourrait et pourrait bien pimenter notre lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimeee hanwii on va se chicaner (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)