Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils sont où mes liens hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulala c'est mouvementé ici, et des filles qui se crêpent le chignon pour moi ?! Mais j'adoooooore hanwii GO ON !!!

Abygaelle ~ Okidac, préviens moi quand c'est fait et si t'as une idée - ou non d'ailleurs héhé !!

Skylar ~
Tu gères, je t'aime déjà Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 2 2474380249 tu voudrais quoi comme lien ?? Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 2 3850463188

Marlène ~
Hum, comment te dire que ... j'en ai juste rien à faire de toi ?! Et que tu ne me fais vraiment pas peur ! Tu me sous-estime ma chère Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 2 80508888

Dydy ~ Tu n'es pas au bout de tes surprises, crois moi :devilish:

Saty' ~ A vos ordres !! Demande moi touuuuuuut ce que tu veux Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 2 1001568715 mais je veux un superliendemegafifou avec Saty' Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 2 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah!ah! mais j'aiiiiiiime les surprises!! tu le sais!! bon parlons peu, mais parlons bien!!! un RP!!!
Des retrouvailles croustillante^^ ça te dit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais avec plaisiiiiiiiir l'amour de ma vie :loukas:
Une proposition de lieu à me faire ?? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien j'ai une petite idée!!!!
Dans un bar!! pathétique le jour de la st valentin non?

Andy est brouillé avec Batiste, elle a une jambe dans une atèle et elle ne peut de ce fait pas aller au bal!!!
Elle aurait pu prendre plusieurs verre dans un bar et être un peu (beaucoup) bourré... les premières retrouvailles qui se passe le jour de la st valentin --' elle pourrait parler!! te parler un peu trop mais ne se rappellerait de rien le lendemain!!

du cou il y aurait en quelques sorte deux rencontre, tout dépendra de si Lukas décide de raconter les premières retrouvailles à Andréa ... elle l'apprendra un jour de toute façon^^ ce sera plus drôle!! que pense tu de l'idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est juste parfait amouuuuuur hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
humm j'ai pas trop d'idée, parle moi de lukas (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en résumé sat : c'est un connard!!!
Pardon j'ai pas pu m'en m'empêcher!!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais nooooooooooon :loukas:
Il aime les femmes, fin s'en servir à sa guise hihi, il est hautain, vantard, trop sûr de lui, se prend pour Dieu /PAN/ ouais que des défauts en gros ! Mais si on cherche ou creuse bien, on peut trouver quelqu'un d'adorable et d'attentionné Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 2 3850463188 oui oui c'est possiiiiiiiiible Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahha XD J'ai tellement pas d'idée, on pourrait aller au négatif puisqu'on a des liens super positif avec val et lily :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)