Invité
est en ligne
Invité
Poppy se considérait chanceuse,peu de gens de leur âge avait déjà trouvé la personne avec qui ils voulaient faire leur vie. Ou du moins, ce sentiment n'était pas réciproque de la part des deux partenaires du couple. Pourtant elle, elle ne c'était jamais sentie si amoureuse de quelqu'un et que cette même personne lui rende son amour de la même façon. Cela avait été dur pour elle d'avouer ses sentiments, après tout Aaron était son meilleur ami à l'époque, une amitié extrêmement importante pour elle, puis il avait également choisit Constance alors qu'elle avait pris tout son courage pour lui dire qu'elle l'aimait. Imaginer le coup que prend notre égo ! Elle avait presque renoncée à cette relation amoureuse mais ne l'avait pas fait complètement et aujourd'hui elle en était heureuse. Bien sur que non ! Je pourrai jamais, t'es le dernier homme que j'aimerai et quand tu seras un vieux bonhomme, c'est moi qui devrai m'occuper de toi. Je te le promet. Elle rigola, c'était bien trop facile de lui faire une taquinerie malgré tout. Elle n'était pas forcément la fille la plus romantique qu'on pouvait croisée, seulement elle tentait de faire des efforts, Aaron le méritait. De toute façon, elle savait qu'il ne doutait pas de la force de leur amour, du moins elle l'espérait, car jamais elle ne pourrait se permettre de lui faire du mal d'une quelconque manière.
(Invité)