Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsn't it true the fool keeps taking you down down - WESLA - Page 5
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Isn't it true the fool keeps taking you down down - WESLA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isn't it true the fool keeps taking you down down
17 juin 2020@Ella Marriott-W.Wesley's Manor

Isn't it true the fool keeps taking you down down - WESLA - Page 5 Fdb9e1aece4f73f8eef56b9d2785a244fcab2980

J'apprécie Gloria, mais je n'ai que faire de ce qu'elle peut penser de moi quand, en face, je t'ai toi. Tu es spécialement brillante, dotée de charisme et d'une beauté éblouissante. Beaucoup d'humour, ça me séduit. Le sentiment d'être à trente centimètres du sol quand tu me parles. Tes yeux de velours. Ta voix envoûtante. Ton charme c'est tout cela : le goût que tu donnes à nos échanges, cette retenue, ces regards parfois appuyés et tendres. C'est une sensation qui effleure ma peau et puis mon cœur, qui me retourne le ventre, qui me le chamboule. Et quand vient le moment de se séparer, c'est toujours pareil : je n'ai qu'une envie, celle de conserver le plus longtemps possible ces impressions douces et exaltantes à la fois au creux de moi. Pourquoi je pense au moment où tu rentreras chez toi? Il n'est pas là d'arriver. Je reviens donc me concentrer sur toi, dans ta quête, la boue aux pieds. Tu me fais sourire, même rire et je crois que les vidéos me sauveront les jours ou le moral ne sera pas au beau fixe. Je croyais que jamais, nous ne viendrons à bout de cette chasse au trésor, mais heureusement que tu es aussi habitée d'une persévérance coriace. Tu n'as qu'à lire pour le savoir. Je te rejoins" La logique. Je ne te mènerais pas jusqu'a ce dossier pour aucune raison valable. Je me lève pour marcher en ta direction. Autant, je te dévores des yeux, autant les tiens ne font que se promener sur les lignes des papiers. A bonne distante - bien que la meilleure, soit quand nos corps se collent - Tu indiques ne pas tout comprendre. Je te fais un sourire en coin en haussant brièvement les épaules. Continue de lire bon Diable. "Inconscient? Je ne m'attendais pas à entendre cela en premier..." Tes bras autour de mon cou, mes mains viennent sur ta taille. Enfin tes pupilles dans les miennes. Et.. Je comprends pourquoi tu viens de me dire ça. Je ne peux répondre, ta bouche se colle sur la mienne et je prolonge tendrement quelques instants. Avant de me reculer et de te dire "Tu le pourrais... Mais tu n'aurais pu le droit à ça." Mes lèvres qui retrouvent les tiennes, appuyant un peu plus l'échange vers la passion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isn't it true the fool keeps taking you down down

17 juin 2020@Wesley PattersonWesley's Manor
Isn't it true the fool keeps taking you down down - WESLA - Page 5 Tumblr_piv4a8w3hL1xl1t6po3_r1_540

- - - - - - - - -

Il faut profiter de chaque instant comme si c'est le dernier. C'est quelque chose que j'ai appris avec le décès de mon père. Il ne faut pas se dire qu'on se dira les choses demain, qu'on règlera nos soucis demain. Parce que demain pourrait ne pas pointer le bout de son nez et ça, c'est déstabilisant. Alors si je dois passer la nuit à chercher le 'cadeau' final de cette chasse au trésor, je le ferai. De toute façon, mes chaussures sont foutues alors autant continue pour qu'elles ne soient pas mortes pour rien. Mes Manolo Orange : mortes sur le champ de bataille. Et je trouve vite le Saint Graal - enfin, vite, c'est très vite dit - et je me mets à lire parce que tu ne lâcheras pas le morceau. C'est ce que j'aime chez toi, cette façon que tu as d'offrir et de laisser les gens se faire leur propre avis et opinion sur la chose. T'es pas du genre à expliquer, à interpréter. Et il n'y a qu'un oeil expert sur ton chemin, sur ta psychologie qui comprendrait ce genre de choses. Heureusement, les contrats, les mots, les écrits, ça me connait et je sais lire entre les lignes. Tu me lègues tout ce qui devait lui revenir alors que vous n'êtes pas encore divorcés. S'il t'arrive quelque chose dès maintenant, elle va être très déçue. Et moi aussi, avouons le. Parce que des chiffres en plus sur mon compte en banque, sans toi dans ma vie, ça n'a pas aucun intérêt. En tout cas, tu peux être sûre que s'il t'arrive quelque chose, Eden ne manquera jamais de rien. Le testament en main, mes bras enroulés autour de ton cou, je souris doucement. Tu ne t'attendais pas à ce que je dise que t'es inconscient ? Et tu t'attendais à quoi Wesley ? Que je te dise que je crois que je t'aime et que tu viens de me prouver que toi aussi ? J'espère que tu peux me sentir dans la façon dont je t'embrasse, dont je te regarde, parce que je ne suis pas suicidaire. " C'est le plus beau cadeau que tu puisses me faire tu sais " Parce qu'en me faisant confiance avec ça, c'est comme si tu me faisais avec ta vie. Et tu ne seras pas déçu parce que je ne compte pas te tuer de si tôt. " Je vais donc me contenter de mon compte en banque pour le moment " Que je souffle, un sourire en coin avant de t'embrasser à nouveau. On va finir par déraper alors calmons nous. " Tu me dois une nouvelle paire de Manolo par contre "  Que je ris entre deux baisers. Et à un moment il faut bien s'arrêter dans l'échange de salive sinon ça ne va mener à rien. " Merci pour tes mots, tes actions. Ça me touche vraiment… " Plus que je ne pourrais jamais le montrer je crois bien. Et je sais que pour toi, ce n'est pas facile de t'ouvrir, de parler de ce que tu ressens. Mais t'as toujours des actes en corrélation avec ce qu'il se passe dans ta tête. Alors, à ce moment là, je sais que toi et moi, c'est sincère et que ça va durer. Parce qu'on est sur la même longueur d'onde. Une putain d'onde positive qui me traverse le corps et le coeur. Toi. C'est toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isn't it true the fool keeps taking you down down
17 juin 2020@Ella Marriott-W.Wesley's Manor

Isn't it true the fool keeps taking you down down - WESLA - Page 5 Fdb9e1aece4f73f8eef56b9d2785a244fcab2980

Qu'est ce qui importe le plus entre les mots et les actes? Je dis que l'un ne va pas sans l'autre. Et je viens de t'offrir les deux pour te prouver qu'au fond de mon être, au plus profond de ce dernier, je te donnes tout ce que j'ai. Ce n'est pas que matériel, en faisant ça, je te montre que tu as tout ma confiance ainsi que mon amour. Que même si je ne comprends pas toujours les règles de ce sentiment, c'est a tes cotés que je veux apprendre. "Il n'y aura jamais plus beau cadeau que celui de t'avoir dans ma vie." C'est vraiment moi qui vient de dire ça? Entre deux baiser? Oui.. Oh merde. Que fais tu de moi Ella? Vraiment? Je pense chaque mot qui vient de sortir, mais j'ai du mal à croire que j'ai été capable de les sortir si naturellement. Ca va dans la continuité des choses que tu as pu lire. Heureusement, je peux toujours compter sur toi pour apporter l'humour dans un moment aussi tendre. Je laisse un rire m'échapper, alors que ma langue passe sur mes lèvres, comme pour avoir un peu plus le gout de toi. "Aucun problème. Erwen brulera cette paire, responsable du désastre dans son jardin.." T'embrasser lors d'un sourire, je crois qu'il n'y a pas meilleure chose. Si, toi qui vient me remercier. Je te regarde dans les yeux, heureux. Je suis bien, et putain que c'est plaisant. "Je voulais juste que tu comprennes." que c'est toi. Ce sera toujours toi. Ce regard que je te donne, il ne ment pas et ne mentira jamais. T'es pas celle qui me donne des ailes, non, tu es carrément mes ailes. "On rentre?" Ton visage acquiesce, et c'est main dans la main que nous marchons en direction du manoir. Le dossier dans ton autre main. Comme ci tu refusais de le lâcher, le temps de bien imprimer ce qui vient de se passer. Comme les lettres glissées dedans. Je me plais a penser que tu te feras des lectures de temps en temps, pour te souvenir de ce jour, pour te remplir le coeur d'amour pur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isn't it true the fool keeps taking you down down

17 juin 2020@Wesley PattersonWesley's Manor
Isn't it true the fool keeps taking you down down - WESLA - Page 5 Tumblr_piv4a8w3hL1xl1t6po3_r1_540

- - - - - - - - -

J'aimerais y croire. M'y perdre, me jeter corps et âmes dans les mots que tu me dis mais il y a toujours ce petit fil invisible qui me retient de sauter. Parce que notre début de journée n'a pas commencé sur une note aussi glorieuse que la fin de celle-ci. Il y a encore quelques heures, nous discutions de ta relation avec ta future ex femme et ce que cela implique pour nous, pour moi. J'essaye d'accepter, de ne rien dire mais c'est difficile. Recevoir ton testament, voir mon nom complet sur plusieurs pages, ça me fait chaud au coeur mais ça n'efface pas tout. Parce que putain, ça serait sacrément facile. Les mots sont merveilleux mais j'ai besoin de plus, toujours plus. Parce que je veux être tienne à 100%. Et surtout, je veux que tu sois mien à 100%, 105 même, si cela est possible. Partager un bout de ton coeur et de ton cerveau ne me conviendra jamais. Mais aujourd'hui, je décide de me concentrer sur le moment présent et à ce moment présent, tu viens de faire de moi la femme la plus heureuse de la galaxie, aucun doute là dessus. Même les extra terrestres nous jalousent, je le sais. Je te souris, sens mes joues rougir légèrement quand tu dis que je voulais juste que je comprenne. Et je comprends. J'ai compris. C'est moi. Mais ça n'empêche pas les ombres au tableau, à mon grand regret. Ombres qui finiront par avoir raison de nous, de notre complicité mais surtout de notre amour. Oh. Mon coeur. Une question, un geste de la tête et nous entrons dans le Manoir. Et la suite est logique. J'attrape les lettres que j'avais laissé sur la table et nous filons vers ta chambre. Ce lieu où il n'y a que nous deux. Seulement toi et moi, tes lèvres sur les miennes, ton corps qui ne fait qu'un avec le mien, la chaleur presque étouffante de nos rapports qui me laissent essoufflées et moites. Une façon de te faire comprendre aussi ce que je ressens, incapable de te dire ces mots qui pourraient tout faire changer. Je ne suis même pas sur de vouloir mais tout mon corps le crie. Et le criera encore sous la douche et les jours qui suivent. Parce que c'est ça, l'amour, Wesley. S'abandonner, laisser cette part de vulnérabilité faire de moi la femme que je suis, celle que - je l'espère - tu aimes autant qu'elle t'aime. À nous. Pour toujours.

RP TERMINÉ.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)