Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsn't it true the fool keeps taking you down down - WESLA
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Isn't it true the fool keeps taking you down down - WESLA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isn't it true the fool keeps taking you down down
17 juin 2020@Ella Marriott-W.Wesley's Manor

Isn't it true the fool keeps taking you down down - WESLA Tumblr_piv4a8w3hL1xl1t6po3_r1_540

Kyllian prend la peine de venir en personne me prévenir de ton arrivée dans la propriété. Moi, je suis installé à la table qui est mise et qui n'attend que toi pour que le repas commence. Il faut que l'on discute, mais pas que. J'ai une multitudes de choses qui me tournent dans la tête, et je veux qu'elles soient réglées aujourd'hui. Nous prendre le temps qu'il faudra pour cela. Mes doigts pianotent sur mon écran, et j'ai le sourire aux lèvres de nos idioties. Il ne faudra pas trop de temps pour t'entendre arriver. Mon garde du corps te croise, pour nous laisser la plus grand tranquillité. Bien sur, il ne manque pas de te faire un signe de tête et de dire Bonjour mademoiselle Marriott-Wildingham. Et, je vous souhaite un bon repas." Quel suceur. Mon sourcil se arque même sous cette salutation. Heureusement, te voir étire directement mes lèvres. Je me redresse de ma chaise pour que ma bouche retrouve la tienne. Les yeux fermés, j'apprécie la douceur de cet échange. Et bien que j'aimerais qu'il dure plus longtemps, il faut se détacher. Je viens te regarder tendrement "Quelle chance. Je vais déjeuner avec la plus belle femme de la planète." Pour reprendre ton dire dans ton dernier message. Je t'invite de mon bras en service, à prendre place. Je jette un regard sur Tony, qui comprend rapidement qu'il faut qu'il fasse lancer la tarte aux légumes. "Comment s'est passé la matinée? Outre l'autre qui te fait une réflexion, et ton assistante qui te lâche." J'attrape la bouteille d'eau pétillante et je m'en sers un verre. Approchant du tien, interrogateur dans le regard pour savoir si tu désires boire cela ou autre chose. Comme un verre d'alcool par exemple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isn't it true the fool keeps taking you down down

17 juin 2020@Wesley PattersonWesley's Manor

Isn't it true the fool keeps taking you down down - WESLA Tumblr_piv4a8w3hL1xl1t6po3_r1_540

- - - - - - - - -

Ma matinée a été chargée et je pense que ce qui m'attend au Manoir ne va pas être de tout repos non plus. Le dernier message d'Allie me tord le coeur mais je ne réponds pas tout de suite. Si j'y réponds, il va me falloir du temps pour discuter avec elle et malheureusement, je n'en ai pas à lui accorder. Demain, 10h, dans ma suite, j'aurai tout le temps qu'il faut. J'entre dans le Manoir, Kyllian me salue et je lui adresse un léger sourire. Je n'ai jamais été accueillie de la sorte et je me demande bien si la vue de mon postérieur par Tony hier n'aurait pas fais le tour de la propriété. Et pour être honnête, je n'en ai rien à faire. Je n'ai ni honte de ce que je faisais à Wesley ni de mon corps, alors comme ça. Je tends le cou pour voir Wesley, déjà à table, comme un enfant et je m'approche rapidement de lui. Un doux baiser et je me place en face de lui, à ma place. Un tête à tête, dans un immense salon, tout ce qu'il y a de plus normal. " Je trouve aussi que tu as beaucoup de chances… J'osais pas le dire " Que je lui réponds alors que je croise les jambes, me forçant à me redresser. J'ai les yeux qui piquent, l'envie d'aller m'allonger et si la tarte aux légumes de saisons me tentait terriblement il y a quelques heures, là j'ai l'estomac dans la bouche. " Usante… J'ai demandé à ce qu'on me fasse une collection de CV pour examiner ça demain matin. J'ai rendez-vous avec Allie à 10h, l'amie de mon frère, demain d'ailleurs donc encore une matinée chargée. Mais on est enfin au bout du partenariat avec Apple. On part probablement le week end prochain pour aller signer ça " Que je souffle rapidement, lui adressant un signe de tête pour qu'il me serve la même chose que lui. Je ne bois plus d'alcool depuis ma soirée au Badgirlz. Peut-être que ça reviendra à un moment ou à un autre, quand je serai enfin libérée, qui sait. " Il va falloir que j'aille un peu plus au bureau du coup parce qu'il n'y a personne pour m'ouvrir mon courrier et me les envoyer par mail " Que je lâche simplement. Quelques heures, en fin de journée, pour être sûre de tout avoir en une fois. Je glisse les yeux sur les fleurs présentes sur la table et soupire fortement. " Eh bien, Erwen n'a pas compris le message je crois " Puisque ce sont toujours des roses qui se trouvent dans ce vase. J'ai pourtant bien dis que mes fleurs préférées sont les pivoines, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isn't it true the fool keeps taking you down down
17 juin 2020@Ella Marriott-W.Wesley's Manor

Isn't it true the fool keeps taking you down down - WESLA Tumblr_piv4a8w3hL1xl1t6po3_r1_540

Rien de plus beau que d'avoir les yeux posés sur ton visage. Si, les avoir posés autre part... Mais, évitons de se rappeler tout de suite du fiasco d'hier soir. Bien que, je suis satisfait du plaisir que nous nous sommes donnés. Je t'écoute attentivement me parler de ta matinée. Le boulot me manque encore plus. Certes, tu parles surtout de problèmes en provenance du tiens, mais ça vient me rendre nostalgique des litiges de P-Industry. Ma main penche la bouteille pour remplir ton verre, et je la repose avant de reposer mon regard dans le tien et répondre "J'espère que tu trouveras rapidement quelqu'un pour te soulager dans ta charge de travail. Et, c'est pour quelle raison le rendez vous avec Allie?" Pas pour la traiter de banalité j'espère. "Je suis content pour le partenariat. Je sais que tu as bossé comme une dingue dessus. Vous partirez combien de temps?" Que je sache, que je puisse me préparer à devoir faire sans toi. Tu parles courrier, et cela allume une des lanterne de mon cerveau. Je n'ai pas oublié qu'il y a des résultats à découvrir. Le récipient à la bouche, j'avale une gorgée sans te lâcher de mon champs de vision. Je voulais reprendre la parole, mais ton énorme soupire m'en empêche. La ride du lion s'affiche, et quand j'ai le plaisir d'entendre pourquoi tu sembles si désespérée, je sors un rire. "Il est surement trop occupé à remplir le jardin de pivoines. Il n'a pas pensé à la table. Je suis habituellement dur envers mes employés, mais Erwen c'est mon protégé. Je ne laisse pas passer ses bêtises, mais quand il est défendable, je m'assure d'être celui qui prendra la parole pour lui. Tony fait son entrée avec nos assiettes. Il pose chacune face à son destinataire. Je laisse échapper un 'oh', parce que ça semble être terriblement bon. Mais, revenons à nos moutons. Je ne suis pas vieux, je ne perds pas la mémoire bien que tu aimerais parfois que ce soit le cas. Comme quand tu m'appelles 'ton mec' "En parlant de courrier à ouvrir... Est ce que ce ne serait pas le moment de demander à Tony d'apporter l'enveloppe de tes résultats?" Il n'y aura jamais de bon moment pour cela. Mais, j'ai envie de savoir. Je prends un morceau de la tarte, et je l'enfourne dans ma bouche pour mâcher délicatement. Heureusement, pas utile de couper car la pate est onctueuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isn't it true the fool keeps taking you down down
17 juin 2020@Wesley PattersonWesley's Manor

Isn't it true the fool keeps taking you down down - WESLA Tumblr_piv4a8w3hL1xl1t6po3_r1_540

- - - - - - - - -

Je n'ai plus très envie de tarte aux légumes, le dessert m'intéresse un peu trop, pour tout dire. Et je compte bien avaler les six gros macarons pleins de framboises. Wesley en aura un, s'il est sage. Mais le reste… Pour moi. J'ai bien besoin de ça pour aller un tantinet mieux. " Tu sais, mon employé qui a fini au commissariat ? Celui qui a frappé une nana au visage pour je ne sais quelle raison ? Je te laisse faire les maths " Que je souffle doucement en attrapant mon verre en main. Dimitri m'en a vaguement parlé mais je veux voir avec elle ce qu'il y a, ce qu'il se passe et comment l'aider. Elle ne se sent pas en sécurité chez elle et ça, ça me fait vraiment mal. Je sais ce que c'est et je ne souhaite cette sensation à personne. Même pas à ma pire ennemie. " On signe le 26 dans l'après-midi donc le 26… Je voulais aller à Disney avec Thaïs mais je sais pas… Donc ça sera peut-être un aller-retour ou un petit week end. Il faut que je vois avec Dim " Et je compte bien lui demander aussi si c'est possible que tu viennes avec nous. Il faut bien quelqu'un avec Thaïs quand on signera cet énorme contrat qui va juste nous propulser un peu plus au haut du plateau. Hilton, qui ça ? Connais pas… Mais pour le moment, je ne parle même pas de la possible invitation qui pourrait tomber parce que je ne voudrais pas te donner de faux espoirs. La manière dont tu défends Erwen me fait sourire parce que je sais que si c'était Kyllian à sa place, t'aurais déjà crié que tu veux des pivoines maintenant, tout de suite. Mais non. Le plus jeune de tes employés a du te rappeler Will pendant qu'il n'était pas là. Un peu comme moi avec Francesca en Espagne… Je pique ma fourchette dans la tarte et garde ma fourchette en suspens. Est-ce qu'il lit dans mon esprit ? Non, vraiment ? " Si… Mais c'est moi qui vais chercher l'enveloppe " Que je souffle en mettant ma fourchette en bouche et reculant ma chaise. " C'est dans mon tiroir, sous les jouets et sous vêtements d'hier.. " Que je souffle en filant rapidement pour aller chercher l'enveloppe. Et si je pars si vite c'est parce que je sais que si j'attends, je ne vais pas y aller et repousser la chose. Je suis rapidement à la chambre, attrape le courrier et reviens aussi vite que possible. C'est bien. Ma part de tarte a refroidi et je vais pouvoir en manger une ou deux bouchées avant de dire que c'est froid. Bonne astuce Ella, très bonne astuce. Sauf que cette fois-ci, quand je m'assois à table, je tire ma chaise à côté de toi, si je pouvais te monter dessus, je le ferai. Tony déplace mon assiette, comme s'il était mon ombre et je le remercie rapidement. " Est-ce que tu peux… L'ouvrir et me dire ce qui est écris ? " Pendant que j'essaye de calmer mon palpitant. Je suis prête à voir ma vie changer du tout au tout. Vraiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isn't it true the fool keeps taking you down down
17 juin 2020@Ella Marriott-W.Wesley's Manor

Isn't it true the fool keeps taking you down down - WESLA Tumblr_piv4a8w3hL1xl1t6po3_r1_540

Tes yeux pourraient me faire mourir sur place. Tellement que, le calcul que tu me demandes de faire est plus lent à venir qu'a la normale. Mais, je fais un 'oh' de la bouche quand la solution me vient. "C'était Allie?" Ma main droite se lève légèrement par réflexe, mais la douleur me fait regretter l'envie de la secouer devant moi pour exprimer mon incompréhension sur un point "Attend.. Depuis quand Allie c'est votre employée?" Aux dernières nouvelles, elle était simplement la cavalière de Dimitri. Avec qui il se passait quelque chose. Fallait être aveugle pour ne pas le voir. L'eau pétillante est bonne et fraiche, mais il me manque un petit quelque chose. Je lève la main gauche cette fois, en direction de mon majoré et demande "Des rondelles de citron." Enfin, ordonne. Je reviens poser mes yeux sur toi, et j'écoute la sentence. Bon. Une journée ou deux, je peux survivre. "Même si j'ai envie de te dire de me revenir le plus rapidement possible... Je pense à la petite princesse, et elle serait super contente d'aller à Disney avec son papa et sa tata." Je me ferais violence. Mais je profiterais de mon neveu et de mon frère. Ou de mon jardinier que je protège un tantinet de trop. Il est jeune et doux. Il ressemble à Will, et même si il me parle de sujets dont je me fous complètement, et il tellement passionnée que je ne peux pas l'empêcher. J'aime les gens passionnés, et point bonus si c'est par le métier qu'il exerce. Tu acceptes, mais tu exiges que ce soit toi qui te déplace. Quand j'en apprends la raison, je fais un petit sourire en coin. "Oui.. Tony en a assez vu. Il en même trop vu. Je devrais lui crever les yeux. " Et je te souris avant de te laisser partir. Je continue d'avaler mon repas. Je ne remarque pas que toi, tu picores. A vrai dire, beaucoup de choses tourbillonnent dans ma tête. Notamment, tes résultats. Nous allons être fixés, et je dois bien avouer que j'ai peur de ce que nous allons lire. Je serais toujours à tes cotés pour les épreuves à traverser. Mais je préférerais que le destin nous laisse un peu tranquille après tout ce que nous avons vécus cette dernière semaine. Et, si tu n'as rien, je devrais tenir ma promesse et enlever ce groupe de jeune de la liste des gens qui vont recevoir ma vengeance. De retour, tu viens t'installer à ma gauche. Tony qui était revenu pour le citron, se charge de tout déplacer. Et de foutre la rondelle dans mon verre, laissant un bol avec d'autres sur la table si jamais tu en souhaites aussi. Mais la, ce que tu veux, c'est que ce soit moi le premier à voir ce bilan. Bien sur. Donne moi l'enveloppe." Je l'attrape, et je l'ouvre doucement. Pas pour le suspens, juste car j'ai une épaule en vrac. Je déplie la feuille, et mes yeux se promènent sur le résumé. Si ma tête est inquiétante, c'est que je suis concentré pour être sur de bien tout comprendre. Ma main gauche se pose sur ta cuisse. Et je pose le papier sur le coté de mon assiette avant de tourner mon visage sur le tien. "Alors. A part du sable dans tes cheveux, rien n'a été retrouvé. Et, il n'y eu aucun acte sexuel. Tu n'as pas été touché ou abusée Ella." Et un poids s'envole de mon coeur quand je te prononce ces mots. Ce qui provoque ce sourire tendre que je t'offre. Heureux pour toi, que ce traumatisme ne s'agrandisse pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isn't it true the fool keeps taking you down down

17 juin 2020@Wesley PattersonWesley's Manor

Isn't it true the fool keeps taking you down down - WESLA Tumblr_piv4a8w3hL1xl1t6po3_r1_540

- - - - - - - - -

Mes yeux dans les tiens, j'attends que tu fasses le calcul. Allez Wesley, t'es plus rapide que ça d'habitude, non ? Et quand tu trouves, j'acquiesce. Parce qu'il n'y a rien à dire. Et ta question suivante, m'arrache un sourire. Ah. Le voilà le Wesley dont je tombe amoureuse un peu plus chaque jour. C'est lui, celui qui réfléchit à tout, qui pense à tout et qui doit se dire que les deux patrons ont couché avec un de leur employé. " Quelques semaines. Elle fait des remplacements à l'accueil " Rien de très important en soit. Pourtant, c'est elle que j'ai croisé à mon retour du BADGIRLZ et je suis bien heureuse qu'elle ait été là, face à moi, et non pas sa supérieure ou autre. C'est étrange mais agréable de l'avoir vu elle. Je ne peux l'expliquer, vraiment. Si on m'avait dit que j'aurais envie de la protéger après ça, je n'y aurais pas cru. Et dire que je lui ai fais passer un entretien par message quand mon frère m'a dit qu'il venait avec elle. Je vous jure… " Oui… Elle serait heureuse, ça c'est sur " Mais j'ai pas envie de partir trop longtemps. La distance entre nous ne me plait pas. Ça, je ne te le dis pas parce que je sais que ça te ferait trop plaisir et je crois que t'appeler mon mec par message est déjà trop évocateur de l'importance et de la place que t'as dans ma vie. Alors on va se calmer, on va sceller ces lèvres et parler d'autre chose. Je ris à ta remarque et souffle " Il a tout vu… " C'est même pas qu'il a vu un bout de fesses ou autre. Non, tout vu. Je ne pense pas qu'il ait réellement regardé de toute façon. " Lui crève pas les yeux, il pourra plus jouer au Uno sinon " Que je ronchonne avant de filer. Plus vite je suis partie et plus vite je suis de retour. Voilà ce que je suis entrain de me dire à ce moment même. Parce que si je suis trop longue, je vais me défiler. C'est si facile de fuir. Et ça, ça sort de mon esprit ? Dieu Ella, il faut se ressaisir. Et me coller à toi, te tendre l'enveloppe c'est juste pour pas me défiler. Je ne peux pas planquer la lettre une nouvelle fois. Non, je dois faire face aux mots qui sont imprimés noirs sur blancs. Mes yeux sont rivés sur ton visage et j'essaye de capter ce que tu lis. Vais-je devoir laisser mon frère défoncer des crânes ? Te laisser me venger alors que je ne veux absolument plus y penser ? Ta main sur ma cuisse, j'en laisse tomber ma fourchette dans mon assiette. Non, pas ça. Et les mots arrivent à mon cerveau, un sourire se dessine sur ton visage et je sens mes mains trembler. " Quoi ? " Que je souffle. J'attrape le papier et lis les mots sur le papier. Tout est négatif, sauf les cheveux. Du sable ? Je ne sais plus. Je m'en fiche. " Oh mon dieu " Je tourne le visage vers toi et fonce sur tes lèvres. Mon refuge. Je t'embrasse, simplement, le plus simplement du monde. Comme si je te disais merci. Et je sens les larmes monter. Je n'arrive pas à y croire. Je crois que quelque chose vient de tomber, je ne sais pas si c'est mon verre, mon assiette ou mon coeur. J'avais tellement peur. j'étais si effrayée. " J'ai pas été abusée… " Et ce sont les plus beaux mots du monde, dans cette circonstance. Je ravale mes larmes et suis incapable de te quitter du regard. " Wow… Ma vie n'est pas fichue " Que je souffle, complètement incapable de dire quoi que ce soit d'autre. J'en retrouverais presque l'appétit. Mais pas trop non plus. C'est un énorme poids que s'enlève de mes épaules. Et maintenant, y en a un autre. Ça ne s'arrêtera jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isn't it true the fool keeps taking you down down
17 juin 2020@Ella Marriott-W.Wesley's Manor

Isn't it true the fool keeps taking you down down - WESLA Tumblr_piv4a8w3hL1xl1t6po3_r1_540

"Il ne manquerait plus qu'elle couche avec Greg, et la boucle sera bouclée." J'ai un air taquin, il n'y a aucune once de méchanceté dans ce propos. Je reprends juste une expression que ma mère emploi souvent, et cela m'amuse. "En tout cas, tu m'en vois désolé de ce qui lui est arrivé..." Plus sérieusement. Allie, je n'ai rien contre elle. Et au bal, elle avait été plutôt sympathique avec moi. Je ne lui souhaite donc aucun malheur, en revanche, celui qui a posé la main sur elle, je lui souhaite de se faire écarteler. Je ne sais pas si c'est ma légère appréciation pour la blonde qui me fait penser cela, ou le fait de réaliser que tu seras loin de moi dans peu de temps. C'est fou de manquer autant d'oxygène quand tu t'éloignes de moi. Ou quand tu me fais remarquer que Tony a tout vu de ton corps. J'ai envie de le frapper pour cela. Mais je vais simplement sourire. "Au moins un. Comme ça, il sera plus facile pour lui de fermer le seul qui lui reste la prochaine fois que tu te retrouveras déshabillée devant lui." Si il y a prochaine fois. Et j'en doute vu les verrous qui sont entrain d'être installés sur la porta de ma chambre. Je me demande même, si ce n'est pas un plan pour me séquestrer. Je devrais me méfier. Je te laisse partir, sans tristesse car je sais que tu vas revenir rapidement. C'est la seule chose qui me console.

Quand tu es de retour, on se rapproche. Prêts à affronter ce que nous allons lire sur le papier. J'ai le papier en main, et je lis attentivement chacun des mots inscrits. Je ne peux pas formuler correctement les phrases, j'ai envie de tout te dire d'un seul coup pour que tu sois soulagée. Tu attrapes la feuille que je venais de poser sur la table, et tu lis à ton tour. Comme pour une deuxième vérification. Nan, je ne le prendrais pas comme un manque de confiance, mais plutôt comme le dicton le dit 'deux précautions valent mieux qu'une.'. Et oui Ella, je n'irais pas alourdir le placard à squelettes. Bien que l'envie de défoncer chaque mecs de ce Groupe, je ne le ferais pas parce que je t'ai promis. Et, je tiens toujours mes promesses. Maintenant, laissons ça derrière nous. Quand tu viens m'embrasser, mes doigts se serrent sur ta cuisse pour appuyer cet échange. Cette victoire. Quand mon visage voit le tien s'éloigner, je remarque tes yeux humides. "Tout va bien Ella... " Et la main remonte pour venir te caresse tendrement la joue. Toujours un sourire "Je suis soulagé que ce soit ce verdict. Pas que je ne sois pas assez fort pour affronter l'autre, mais, parce que je ne voulais pas que tu vives ce drame.." Pas un de plus. "Et je suis désolé qu'a cause de tout ce qui est arrivé, tu aies dû attendre autant de temps pour savoir..." C'est moi qui approche pour déposer un baiser furtif. Oubliant presque le repas. Presque. Parce que je tourne ma tête, et je reprends une bouchée rapidement. Une fois avalée, je peux reprendre la parole. "Tu te sens prête pour discuter?" Ca fait peut-être beaucoup. Mais, vu que nous sommes lancés... Puis, j'ai une surprise pour toi après. Espérant que la conversation ne tourne pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isn't it true the fool keeps taking you down down
17 juin 2020@Wesley PattersonWesley's Manor

Isn't it true the fool keeps taking you down down - WESLA Tumblr_piv4a8w3hL1xl1t6po3_r1_540

- - - - - - - - -

" Ça ne risque pas, il est en couple " Que je lâche avec un sourire sur mon visage. Je n'aime pas que l'on s'en prenne à mes employés sans raison. Il n'y a que moi qui ait droit de faire ce genre de remarques sur eux. Je m'accorde ce droit et je ne le partagerais clairement pas avec lui. Non mais oh. Moi c'est sur le mobilier que je fais des remarques, pas pour les gens qui travaillent pour lui. Sauf quand il s'agit de Tony et de ce qu'il a vu hier. Ça ne me gêne pas. Ça m'a frustré sur le moment, fais crier sur le balcon parce que personne n'a envie de se faire voir en plein acte. Non, vraiment personne. Même pas moi qui ait pourtant des délires un peu limite des fois. " On fait pareil avec ton frère ? Heureusement qu'Eden dormait " Que je lance simplement. Je sais bien que ça ne lui plait pas mais il n'a rien à faire. Il y a eu ce qu'il y a eu et ça n'arrivera plus. J'ai fais livrer des verrous et je suis sure que ton équipe se fera un plaisir de les mettre en place avant ce soir. Et je vois même qu'ils sont déjà entrain de tout installer quand je vais chercher l'enveloppe des résultats. Ils sont efficaces et j'attrape les clés qu'il faut pour ouvrir ce verrou depuis l'extérieur. Il ne manquerait plus qu'on soit bloqué dehors. Je redescends rapidement et quand tu m'enlèves ce poids des épaules, je crois que je pourrais en pleurer. De joie, de soulagement, de liberté. Mais les larmes restent bloquées là avant de disparaître. " Shh… Je m'en fou d'avoir attendu Wesley. Je voulais pas savoir " Que je souffle en plaçant mon index sur ses lèvres en début de phrases. C'est lui et moi maintenant, on va devoir s'adapter l'un à l'autre. Et ça me va, je suis prête à ça. C'est d'ailleurs pour cela que j'acquiesce quand tu me demandes si je suis prête à discuter. Je le suis. Je n'en ai pas envie, parce que je sais que ce que tu vas me dire ne va pas me plaire mais je suis prête. " Dis moi tout " Que je souffle. Je veux tout savoir. Le beau, le moche, contenir la rage qui viendra monter et grandir en moi. " Et pose moi toutes les questions que tu veux " Parce que je vais lui répondre. On ne se cachera rien. C'est pas la relation que je veux, pas avec toi. Mais il va aussi falloir que tu comprennes mon point de vue parce que je ne peux pas tout accepter. Je ne suis pas comme ça. Je suis plutôt du genre à hurler et à claquer les portes. Je laisse la moitié de ma part de côté et attaque un peu la salade. C'est bien ça, ça ne fait pas grossir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isn't it true the fool keeps taking you down down
17 juin 2020@Ella Marriott-W.Wesley's Manor

Isn't it true the fool keeps taking you down down - WESLA Tumblr_plktwx3MKn1xl1t6po10_r1_540

En couple? Ca me provoque un haussement de sourcil et un léger mouvement de tête d'étonnement. Je ne pensais pas qu'être le majordome de Ella Marriott laisserait le temps à une vie. Quoi que, elle est plus souvent ici qu'au Copley. Il devrait peut-être m'en remercier. "Et bien.. Heureux pour lui." A contrario de ce que je disais ressentir comme émotion pour Allie et ce qui lui est arrivé. Je pourrais presque m'étouffer quand tu balances l'idée d'infliger la même sanction à Will, quand je donne l'idée de ne crever qu'un oeil à mon majordome qui a pu profiter de la vue de ton corps hier. "Hm non. Il a des trop beaux yeux pour ça." Et je pince les lèvres avant de faire un haut bas de la tête pour affirmer que je suis d'accord avec toi. Heureusement que mon petit prince dormait. J'ignore si, il en aurait gardé un souvenir. A vrai dire, je me ferais peut-être le plaisir de lui raconter cette anecdote quand il sera plus grand. Beaucoup plus grand. Entre la fois où j'ai tué sa mère et la fois où je lui ai acheté une voiture de luxe. A voir, a méditer. J'y pensais plus tard, parce que là, nous venons d'apprendre une bonne nouvelle. Et je peux ressentir le soulagement en toi. Et bien que j'ai l'envie de prendre la parole, ton index qui se place sur ma bouche m'indique que, je ne dois pas continuer à m'excuser de t'avoir fait prendre du temps pour ouvrir cette enveloppe. Entre la balle dans l'épaule, et l'épisode du kidnapping... Ca n'a pas été de tout repos dernièrement.
Et je pense que, la relaxation ce n'est pas encore pour maintenant. Nous allons discuter. De choses sur lesquelles nous ne semblons pas d'accord, ou du moins, nous nous trouvons dans une incompréhension. J'avale une bouchée, et je repose ma fourchette. Et je prends une bonne inspiration avant de relever mes yeux de l'assiette pour les poser dans les tiens. Que je te dise tout? Et que je pose toutes les questions que je souhaite? "Je crois bien que, tu auras beaucoup plus de questions à poser que moi. Non?" Je ne vais pas tourner autour du pot. Cela ne me ressemblerait pas. Et tu aimes que ce soit direct. Je m'en souviens. J'attrape mon verre; je prends une bonne gorgée que j'avale et, en le reposant je souffle "Hope.. On va commencer par ce sujet." Est ce qu'il y a réellement d'autre sujet que celui ci? Est ce qu'il y a une autre ombre que celle ci au dessus de nous?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isn't it true the fool keeps taking you down down

17 juin 2020@Wesley PattersonWesley's Manor

Isn't it true the fool keeps taking you down down - WESLA Tumblr_piv4a8w3hL1xl1t6po3_r1_540

- - - - - - - - -

Je vois bien que l'information que je viens de te donner ne te plait pas et ça me fait doucement sourire. Ah, c'est facile de critiquer, de soupirer, de me traiter de jalouse quand on est pas mieux. Mais ça, je me retiens de le dire parce qu'on a plein de sujets à aborder aujourd'hui et ça commence fort. Crever un oeil de Tony ? Non. Il a de beaux yeux, lui aussi - plus que ton frère je trouve - et puis vivre avec un borgne ne m'intéresse guère. Je me fiche bien qu'ils m'aient vu nue et il va falloir te faire à cette idée. À la folle idée que j'aime mon corps, que je suis bien dans celui ci - bon, un chouilla moins ces derniers temps, merci maman - et que je n'ai aucune honte de ce que je fais. Aucune honte des gémissements qui remplissent ta chambre et s'échappent par la fenêtre ouverte le soir. Non, ça ne me gêne pas. Et si les heureux auditeurs de ces bruits s'en voient excités, le plaisir est pour moi. Enfin, pour eux. Et maintenant, ce sont les analyses au coeur de notre conversations. Analyses négatives. Sauvée, aucune casserole à trimbaler. Et j'en suis si soulagée que j'en pleurerais. Mais bon, Ella Marriott-Wildingham ne pleure pas. Même pour un évènement si heureux. Numéro deux. Juste après la naissance de Thaïs. Et là, je sais qu'on change de registre. On bascule du côté de tout ce qui me rend folle, m'agace et m'énerve. Et ouai, quand il prononce son prénom, mon coup de fourchette se fait plus agressif. Je pourrais assassiner cette pauvre salade, si elle était vivante. Je pose la fourchette sur mon assiette et repousse cette dernière. Je vois bien que mes doigts tremblent tellement je suis en colère. Je plaque mes mains sur mes cuisses et finis par les glisser entre. Je ne peux pas m'énerver sur ma peau alors je vais serrer si fort que je pourrais m'en briser les os. " C'est ton amie non ? Tu veux que je te demande quoi ? Si tu vas la sauter dimanche ? Non, je le ferai pas parce que je sais que tu vas pas le faire. Que t'arrêtes de lui parler ? Tu le feras pas non plus. Que tu t'éloignes d'elle, que t'arrêtes de lui accorder autant d'importance, que votre putain de relation malsaine s'arrête dès aujourd'hui ? Même réponse. Y a rien à dire Wesley. Je te demande juste, si c'est possible, de pas me dire qu'elle t'invite chez elle littéralement six minutes après que tu viennes de me faire jouir contre le mur de la salle de bain. Juste si c'est pas trop demandé hein " Que je lance en te regardant droit dans les yeux. " J'suis pas un homme moi. Cinq minutes après, il arrive que j'ai encore des sensations selon comme je bouge ou autre " Que je siffle avant de rattraper ma fourchette et de piquer dans son assiette. La mienne est trop loin. Je serai presque agressive. Presque oui. " Enfin là, tu peux être sur que j'avais plus rien " Que je ronchonne, la bouche pleine.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)