Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsn't it true the fool keeps taking you down down - WESLA - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Isn't it true the fool keeps taking you down down - WESLA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isn't it true the fool keeps taking you down down
17 juin 2020@Ella Marriott-W.Wesley's Manor

Isn't it true the fool keeps taking you down down - WESLA - Page 3 Tumblr_plktwx3MKn1xl1t6po10_r1_540

Tu vois, j'aime ça en nous. Cette facilité de sourire et de rire après un sujet qui titillait les volcans endormis de nos entrailles. Je passe du jaloux au rigolo, et du rigolo au jaloux. Toi? T'es entrain de te flatter seule, comme ci tu t'auto-suffisait. Fascinant. "Tu veux peut-être que je demande à Erwen d'apporter plus de fleurs, vu celles que tu te lances." Et j'avale le dernier morceau de mon macaron en te fixant, haussant mes sourcils pour que ce regard soit doux malgré l'attaque. Ce n'est que de la taquinerie. Parce que dans ses yeux, tu peux y lire que je suis d'accord avec toi. Aucun secret sur le fait que je te trouve terriblement belle, terriblement irrésistible et totalement à mon gout. Au delà-meme. Bref, moi je suis carrément entrain de te lancer le vase dans mon esprit. Enfin, au second degrés, je n'ai pas l'image de toi te prenant ce bibelot sur le crâne. C'est préférable d'éviter, vu qu'en plus je suis entrain de t'interroger sur ta façon de gérer autant de boulot dans le temps à venir. n'incluant pas les récompenses que tu gagneras si tu y arrives.. Ce dont je ne doute pas. Encore plus avec la motivation dont je viens de te faire cadeau. Ella Marriott Wildingham qui aurait des regrets?" Je fais les yeux ronds avant de reprendre plus sérieusement, en te regardant "Tu vas tout gérer d'une facilité extreme, que tu vas te demander comment t'en es venue à douter." Et je souris tendrement, sincère dans chacun de mes mots. Un 'hm' qui s'échappe, et mon visage qui bouge de droite à gauche. Aucune question. Je fais signe à Tony d'approcher, il est au courant de ce qui va se passer. A notre hauteur, il te tend une enveloppe. Et ta tête m'amuse. "Il faut l'ouvrir pour comprendre la surprise..." Enfin, pour comprendre comment tu vas arriver jusqu'a cette surprise. T'es maligne, alors je ne doute pas que la chasse au trésor soit un jeu d'enfant pour toi. J'espère quand même te donner du fil à retordre. Sur la carte à l'intérieur, tu vas y lire '"Je ne peux pas marcher, j’ai pourtant un dos et quatre pieds." La prochaine enveloppe se trouve là. Le jeu peut commencer' "Alors? La première est facile.." Et je prends une gorgée de mon verre. Attendant que s'allume l'ampoule dans ton esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isn't it true the fool keeps taking you down down

17 juin 2020@Wesley PattersonWesley's Manor

Isn't it true the fool keeps taking you down down - WESLA - Page 3 Tumblr_piv4a8w3hL1xl1t6po3_r1_540

- - - - - - - - -

" Seulement si ce sont des pivoines " Que je lâche simplement, un sourire sur le visage. Je suis comme ça, j'aime me lancer des fleurs et puis, il faut aussi dire que nous ne sommes jamais mieux servi que par soi même. Alors oui, je les veux bien ces fleurs. Et je préfère quand on discute comme ça que crispé sur nos chaises, comme deux idiots. Je croque dans le macaron et je bouge la tête de haut en bas. Clairement, rester en retrait, ça sera un énorme regret, il n'y a pas à dire. Je me dois de le faire et d'échouer si ça ne me convient pas. " Je n'ai jamais de regrets dans la vie parce que je fais tout ce dont j'ai envie. Alors, je ne vais pas commencer à vingt-huit ans, non ? " Que je lance simplement. Et j'aime beaucoup le fait que tu crois en moi de cette façon. J'aime qu'on me pousse vers la réussite. Je peux le faire toute seule, bien entendu, mai je ne suis jamais contre un peu d'aide. Je pense que la chose pour laquelle je suis la plus réticente est la médiocrité des personnes qui prendront ma classe. Je n'ai ni place ni temps pour le moyen. Je veux l'excellence et c'est tout. Et cette excellence me concerne principalement mais aussi les gens autour de moi et ceux qui font ma réputation. On va signer avec Apple d'ici quelques jours, pas avec la petite entreprise du coin. Je vise haut, je vise au dessus du ciel. Tony nous rejoint rapidement et j'attrape l'enveloppe en mains. Je la retourne et ta réflexion me faire lever les yeux au ciel. Je me lance des fleurs et tu me prends pour une idiote. On fait un beau duo non ? J'ouvre l'enveloppe et y lit un message. Une énigme. Ok. " Une chaise " Que je souffle en te regardant. " Un fauteuil ? " Il va me faire visiter tous le manoir de A à Z, le salop. " Tu me dis chaud ou froid au moins ? " Que je demande en me levant et en tirant toutes les chaises autour de la tête avec hâte et rapidité. Nous sommes foutus, on va y passer la journée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isn't it true the fool keeps taking you down down
17 juin 2020@Ella Marriott-W.Wesley's Manor

Isn't it true the fool keeps taking you down down - WESLA - Page 3 Tumblr_plktwx3MKn1xl1t6po10_r1_540

"Ni à vingt huit ans, ni même plus tard. Les regrets, c'est pour ceux qui n'osent pas. Et t'es loin d'être aussi faible que ça." Et je ne te laisserais pas regretter. Jamais. Bien que les conseils de Brad Patterson ne soit pas toujours des plus utiles, il y en a un que j'ai retenu de mon enfance. Bon, c'est parce qu'il me le rabâche depuis que je suis gamin aussi. Forcément, ça rentre bien dans l'esprit. Mais, cela n'enlève pas qu'il a raison quand il dit que 'pour être tiré vers le haut, faut t'entourer de gens qui veulent atteindre le sommet'. Un peu comme ci, nos fréquentations influençaient notre manière de vivre. Ce qui le rendrait totalement fier de savoir que, tu remplies une immense partie de mon existence. Bref! Passons plutôt à ma surprise, et à la galère dans laquelle je vais te faire mettre les pieds. Je veux tester ta logique, ton intelligence, et aussi, te remercier à ma facon de la lettre que tu as écrite quand j'étais dans le coma. Je ne suis pas le plus doué pour exprimer oralement, alors disons que, j'ai testé par l'écrit aussi. Tu promènes tes yeux sur le premier papier, et je te souris, amusé. Rapidement, tu trouves la réponse. "Une chaise oui. Bravo.. Mais ce n'est que le début." disons que je n'allais pas opter pour la difficulté à la première enveloppe. Il ne faudrait pas te décourager. "Si je vois que tu as du mal, je t'aiderais oui." Même si l'idée de te voir patauger me donne envie de rire. Comme quand tu tires toutes les chaises sauf celle sur laquelle je suis assis. "Bon.. Vers qui tu devrais aller pour avoir le plus chaud possible?" Erwen, tu peux m'envoyer les fleurs dessus. Tu ne perds pas de temps pour récupérer l'enveloppe sous le mobilier, et tu l'ouvres. Deuxième inscription : "Nous deux, c'est comme une danse qui n'en finit pas. Je ne me lasserais jamais de toi.

Prochaine enveloppe : Je suis vêtue de poils. Je suis doté d'une chair. Je sais produire du lait. Pourtant, je ne suis pas un animal. Qu'est-ce que c'est ?"
C'est à partir de la que, nous allons bouger dans tout le manoir. Et que tu vas me haïr, tout en souriant sous la lecture des mots. Certains courts, d'autres plus longs. "Si tu réponds Will,... " Il va t'arriver des bricoles!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isn't it true the fool keeps taking you down down

17 juin 2020@Wesley PattersonWesley's Manor

Isn't it true the fool keeps taking you down down - WESLA - Page 3 Tumblr_piv4a8w3hL1xl1t6po3_r1_540

- - - - - - - - -

Je souris malicieusement à sa réflexion. Pas de regrets, jamais de regrets. Le seul regret que j'ai dans la vie est de ne pas être rentrée plus tôt d'Europe quand mon père est retombé malade. J'ai pris mon temps, me disant que son cancer allait être vaincu par les médecins, une nouvelle fois. Sombre erreur et je m'en mordrais toujours les doigts. Seulement, c'est comme ça. Je ne peux plus rien changer. Ces deux semaines à pavaner à Oxford, à continuer mes études - pour rien au final puisque j'ai du repasser mon année - ne seront jamais récupérées alors je dois fais avec. Ou plutôt sans. Je suis contente que la discussion se soit bien passée, pour être honnête. Il n'y a rien à dire sur Hope : je ne l'aime pas, je ne l'aimerais jamais mais si je dois faire avec et bien soit. Je suis capable de le faire et peut-être que les jours où t'iras passer du temps avec elle, j'en profiterais pour faire quelque chose seule. Probablement du shopping pour ajouter un nouvel artefact à ma collection. Là, il semblerait que je vais ajouter des tas d'enveloppes à ma collection et ce n'est pas pour me déplaire. Une chaise. Ahah ! Intelligente la petite. Je tire sur toutes les chaises autour de nous et à sa réflexion, je lève les yeux au ciel. Sous tes fesses ? Non, je l'aurais vu avant de m'asseoir. Je pose une main sur ta cuisse, m'accroupie et regarde sous la chaise. Je l'attrape et l'ouvre rapidement. Je souris à tes mots, me redresse et pose mes lèvres sur les tiennes pour quelques secondes. J'en profite pour lire le second indice et ma met assise sur la table parce que, concrètement, là on va avoir un peu plus de soucis. Ta réflexion me fait éclater de rire. " J'aurais plutôt dit mes seins mais ils ne sont pas recours de poils " Que je lance tout simplement. Je réfléchis, pince l'arrête de mon nez et essaye de réfléchir. Lait d'origine végétale puisque ce n'est pas un animal. Lait d'amande, lait d'avoine… Lait de coco ! " Noix de coco ! " Que je m'exclame en sautant presque de la table et je file vers la cuisine. À peine un coup d'oeil à Gloria et Victor que je soupire fortement. " Je suis encore partie trop loin c'est ça ? Il suffisait que j'aille dans le bol à fruits ? " Que je te demande. T'es sur mes pas, c'est sur, tu aimes me voir galérer. Et moi, j'adore ton sourire en coin. La façon dont tu me regardes, dont tu me souris. La vie, la vraie, elle commence maintenant, non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isn't it true the fool keeps taking you down down
17 juin 2020@Ella Marriott-W.Wesley's Manor

Isn't it true the fool keeps taking you down down - WESLA - Page 3 Fdb9e1aece4f73f8eef56b9d2785a244fcab2980

Tu commences à t'armer de ta logique. Ta main sur ma cuisse, je te regarde d'en haut, ta tête qui se penche sous ma chaise pour y attraper l'enveloppe suivante. Moi tu vois, les regrets seraient venus me rendre visite si j'avais manqué ce sourire. Celui que tu m'offres en échange de mes mots. Ta bouche sur la mienne, je prolonge un instant ce tendre baiser. Rah, je pourrais y passer la journée, contre tes lèvres. "Hm.. Je ne te remercie pas pour la vision que tu viens de poster dans mon esprit." Et je ris; à mon tour. Nous sommes réellement deux idiots. Mais, toi, tu démontres l'intelligence rapidement en trouvant la réponse. "Impressionnant." Et je n'ai pas le temps d'en dire plus, que t'es déjà partie à l'aventure dans le manoir. Plus précisément en cuisine. Je me lève, et je vais te retrouver. Il est vraiment amusant de te voir courir de cette manière, mais surtout, de te voir si enjouée par cette activité. J'ai ce sourire en coin, je viens face à toi pour fixer ton regard avant de te confirmer "C'est ça." Je pince pour me retenir d'exploser de rire une nouvelle fois. Une grande inspiration "Allons retrouver cette corbeille à fruits." Je te suis, cherchant a me rappeler des futurs mots. Ah ça me revient! "When I used to be afraid of the words. But with you I’ve learnt just to let it out. Guess my suspicions all on you were right. You brought the hurricane into my life.

La prochaine, elle se trouve le creux d’un endroit qui garde le souvenir de nos corps rapprochés. Ou peut-être de crème qu’il se souvient surtout d’une crème saveur framboise.
Il me tarde de te voir lire ce mot, et de chercher pour le suivant. Encore une fois, je me suis montré gentil. Je ne doute pas une seconde que tu vas trouver en un temps record la prochaine destination. Après tout, c'est un peu plus personnel, c'est un lieu qui est marqué par un de nos moment passé. "Tu trouves les noix de coco ou, il te faut un intérim?" parce que c'est quand même gros comme fruit. En tout cas, je pense que mon équipe ne va pas me remercier. Le manoir va certainement terminer dans un bordel monstre. Ella la tornade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isn't it true the fool keeps taking you down down

17 juin 2020@Wesley PattersonWesley's Manor

Isn't it true the fool keeps taking you down down - WESLA - Page 3 Tumblr_piv4a8w3hL1xl1t6po3_r1_540

- - - - - - - - -

Ce petit jeu, c'est vraiment digne de toi. Je sens que tu vas t'amuser à me faire courir partout, à me faire chercher pendant des heures juste pour ton plus grand plaisir. Et je pourrais me la jouer chiante, impatiente et colérique mais je veux profiter de ce moment. Je ne sais pas ce que tu as prévu, je ne sais pas vers quoi je me dirige. Pas vers notre fin, tu ne serais pas si idiot. Et je crois que c'est pour cela que je me prends tellement au jeu. Parce que je sens que ça vaut le coup. Il n'y a qu'à voir le premier mot que je viens de trouver. Le seconde indice me guide vers la cuisine et quand tu confirmes que j'ai tord, mon sourire tombe, une petite moue presque triste. Et je file vers la corbeille à fruits. Tes mots me font lever les yeux au ciel et je tourne le visage pour dire " J'aurais bien besoin de Tony pour aller plus vite " Que je lâche rapidement. Oui, au moins je lui dirais de chercher pour moi et voilà, il n'aurait pas le choix. Sauf que ça ne serait plus qu'un moment à nous et ces moments sont mes préférés. J'arrive la corbeille de fruits, la soulève et… rien. Ni une ni deux, je la retourne sur la table et si les pommes et l'énorme noix de coco roulent, la banane s'écrase sur le bois et l'enveloppe flotte quelques secondes dans ce doux chaos que je viens de créer. J'ouvre la papier et lis les mots, mon sourire s'élargissant un peu plus à chaque mot. Surtout à la dernière phrase. Effectivement, là je suis un bel ouragan. Et puis, je passe à l'indice. " Le ca-na-pé " Que je lance, la voix joyeuse, un aigue de plus à chaque syllabe de ce mot. Le canapé où je me suis trouvée à cheval sur tes jambes le jour de mon anniversaire, celui que j'ai critiqué pour son inconfort, juste pour t'ennuyer. Accroupie face au canapé, je plonge les mains entre les coussins à la recherche de l'enveloppe. Faites que ce soit bien là et pas le lit ! On y a pas mangé de gâteau à la crème framboise là bas… Non, on y a collé nos corps et frottés ces derniers pendant des minutes aussi longues que courts. Un moment hors du temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isn't it true the fool keeps taking you down down
17 juin 2020@Ella Marriott-W.Wesley's Manor

Isn't it true the fool keeps taking you down down - WESLA - Page 3 Fdb9e1aece4f73f8eef56b9d2785a244fcab2980

"Tony sera déjà bientôt occupé à ranger et nettoyer derrière toi.." Parce que je te connais. Même si tu te prête au jeu en cherchant seule les enveloppes... Je te connais. Je sais que tu n'es pas du genre patiente, alors tu ne vas pas te gêner pour envoyer valser les choses qui se trouveront sur ton chemin. La preuve en est... La preuve corbeille à fruits qui se fait retourner d'un geste rapide. Je pouffe de rire en plaçant ma main gauche devant mes yeux. T'es pas croyable. Et pourtant, je ne dis rien. Parce que t'es entrain de lire et que je ne veux pas te couper dans cette lecture. Surtout quand je vois le sourire qui se dessiner et qui s'élargit de plus en plus. Ouais, je ne suis vraiment pas doué pour m'exprimer à l'oral, mais je sais poser certaines choses à l'écrit. Cela ne veut pas dire que ce n'est pas sincère, au contraire. "Ah! Mon pauvre canapé toujours vexé..." Un clin d'oeil, et je te suis. Je ne dis pas si oui tu as bon, ou si non tu te trompes. Tu vas le découvrir par toi même. Tes mains se plongent dedans. Je ne te quitte pas des yeux. Enfin, juste un instant pour répondre a un sms rapidement. Mais j'ai la capacité d'écrire rapidement et sans regarder mon écran. Quand je relève le visage, tu viens de sortir l'enveloppe. "Bien joué Marriott!" et tu l'ouvres. "Tu as écrit dans ta lettre que, tu aurais préféré que ce soit toi sur le lit l'hôpital pour ne pas endurer la douleur et la peine. Mais Ella, as-tu conscience de ce que ça donnerait, les rôles inversés? Je t'interdis de te retrouver à cette place. Parce qu'il n'y a que toi qui peut contrôler mes émotions et m'empêcher de tout brûler. Si quelqu'un tenterait de t'enlever à moi, je deviendrais fou. Je ne te lâcherais pas la main et je te parlerais pour que tu te réveilles. Non, pas avec des menaces. Je te dirais simplement que, 'tu n'es pas obligée de me faire ressentir cette souffrance pour m'apprendre que j'ai un coeur qui bat dans la poitrine. Que tu n'as qu'a ouvrir les yeux et m'embrasser pour ça.'

- Ote-moi une lettre, Ote-m'en deux, Ote-les-moi toutes, je reste toujours la même. Qui suis-je ?
" Les mots que tu as pu m'écrire, ils sont tous dans ma tête. Et j'aimerais avoir du talent pour t'écrire le plus beau texte du monde. Parce que c'est ce que tu me donnes envie de faire.. Les meilleures choses, pour ta personne. Comme inventer une chasse au trésor, au lieu de te donner simplement ce que tu trouveras à la fin. Faire de chaque moment, des instants uniques et inoubliables. "Que te dit cette enveloppe?" Que je ne suis plus rien sans toi? Que t'es celle qui fait vaciller le grand Wesley Patterson? Putain ouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isn't it true the fool keeps taking you down down

17 juin 2020@Wesley PattersonWesley's Manor

Isn't it true the fool keeps taking you down down - WESLA - Page 3 Tumblr_piv4a8w3hL1xl1t6po3_r1_540

- - - - - - - - -

Quand on me lance ce genre de défi, qu'on me demande de chercher quelque chose, c'est le mode tornade qui se met en route. Je ne fais attention à rien ni à personne. Je me fiche bien de mettre le Manoir sans dessus dessous. Si les fruits volent, ils retrouveront bientôt leur place initiale. Je n'ai jamais franchement été habituée à ranger derrière moi. Il y avait toujours quelqu'un pour le faire à ma place et ça ne m'a jamais effleuré l'esprit que j'aurais juste pu plonger la main dans la corbeille de fruits. Non, tout détruire sur mon passage, le bruit de la coco sur le table, c'est bien plus agréable à mon oreille. Et au moins, je ne touche que ce dont j'ai besoin et envie. Sélective même de cette manière. Je garde la lettre dans ma main et file vers la prochaine étape. Le canapé et face à ta réflexion, je lève les yeux au ciel en souriant doucement. Et quand je suis face à ce dernier, entrain de fouiller entre les coussins, je pose une main sur un des coussins et souffle. " Ne t'inquiète donc pas, on viendra te prouver que t'es pas si inconfortable que ça " Et je repars à la recherche de l'enveloppe que je trouve rapidement. Mes doigts glissent dans l'encoche de l'enveloppe et je l'ouvre rapidement. Le mot est beaucoup plus long alors je décide de m'asseoir sur le canapé et te regarde quelques secondes avant de me plonger dans cette nouvelle lecture. De drôles de sentiments remontent en moi. Ce mardi là, j'ai cru devenir folle, perdre la vie lorsque j'ai vu les informations et ne pas retrouver le souffle avant que tu ouvres les yeux. Inconsolable, incapable d'avancer, voilà celle que j'étais. Incapable de quitter ton chevet, malgré les mots de mon frère et de ma meilleure amie. Je lis l'indice, une petite idée sur la réponse mais je veux profiter du moment, juste quelques secondes. Alors j'attrape ta main droite et t'invite à t'asseoir à mes côtés, quelques secondes. " Alors comme ça on a un coeur Monsieur Patterson ? " Que je souffle en souriant légèrement. Je me penche en avant et embrasse tes lèvres du bout des miennes. " J'avais tellement peur que tu te réveilles jamais tu sais. J'ai déjà vécu ça avec mon frère et c'était la pire expérience de ma vie… Jusqu'à ce que tu te retrouves dans le même état " Est-ce que je suis entrain de dire que ton coma m'a plus perturbé que celui de Dimitri ? Non. C'est juste qu'avec tout ce qu'il y a eu entre nous, ça a été encore plus dure. Je n'arrivais plus à respirer à certains moments. " Si tu acceptes de plus jamais me faire ça, promis, je me retrouverais jamais à ta place et toi à la mienne " Je dis ça mais au final, je n'en sais rien. La vie est bizarre, on ne sait pas de quoi demain est fait. Si ce n'est d'un nous, d'une nouvelle page de notre vie. Je l'embrasse tendrement avant de glisser mes yeux sur l'enveloppe à nouveau. " Mon père me faisait souvent cette énigme petite. La réponse est le facteur. Et j'hurlais toujours parce que je ne comprenais pas le sens de la question. Seulement, tu as dis la même et non le même. Alors… La factrice ou la boite aux lettres ? Si tu penses que je vais gambader jusque là bas sans savoir, c'est mal me connaître " Que je lance avec un large sourire. " Tony, le courrier a déjà été relevé ? " Que je demande simplement, mes yeux dans les tiens. Profitons de cette pause dans la course qu'est cette chasse au trésor.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isn't it true the fool keeps taking you down down
17 juin 2020@Ella Marriott-W.Wesley's Manor

Isn't it true the fool keeps taking you down down - WESLA - Page 3 Fdb9e1aece4f73f8eef56b9d2785a244fcab2980

Je vais finir par croire que tu aimes parler au mobilier. Encore une fois, tu t'occuper de souffler quelques mots à ce canapé que tu as tellement dénigré. Mais ces derniers, ils me font sourire. Ils me donnent aussi les images de la manière dont on prouvera qu'il n'est pas inconfortable. Sans trop me concentrer dessus, sinon je me verrais dans l'obligation de mettre cette chasse au trésor sur pause quelques minutes, ou heures. T'es bien assisse, l'enveloppe entre les mains et tu lis. Comme pour les autres, je sais ce qu'elle contient. Et plus tes yeux se promènent sur le papier, plus je le sens ce truc qui bat. Parce que j'ai peur, de me livrer comme je le fais avec toi. Et comme ci tu le sentais, ta main se glisse dans la mienne pour m'amener à tes cotés. C'est la taquinerie qui domine ta réaction. "Oui. Il se trouve que j'ai découvert cela en passant du temps avec toi. Bizarre.." Ou pas. Plutôt logique, parce qu'on déborde de ce sentiment que nous n'osons pas nous avouer. Nos lèvres se touchent timidement. Puis tu m'offres enfin la vraie réaction à mes mots. Mes yeux ne quittent pas les tiens. Ils parlent autant que ta bouche. Tu me confies que, me voir sur ce lit d'hôpital a été la pire expérience de ta vie? J'ai encore plus envie de retrouver ce connard qui m'a tiré dessus pour lui faire regretter de t'avoir imposé autant de souffrance. "Ne jamais me réveiller et ne plus te voir retourner mon manoir? La tristesse." Un petit rire camouflé. Histoire de reprendre le sérieux le plus rapidement. "Je ne peux malheureusement pas le promettre. Je sais que beaucoup souhaite me voir mort. Je ne peux pas contrôler leurs pulsions. Je peux seulement t'assurer que, moi, Wesley. Je ne veux plus te faire subir ça." Je préfère vraiment te voir sourire et être heureuse. Que de te savoir mal, a faire les cents pas dans un couloir d'hosto, à ne pas te nourrir et surtout, à savoir que tu fais quelque chose d'impensable pour moi. Comme contacter Hope. On s'embrasse à nouveau, un peu plus appuyé. Tu te recules pour parler, et je souris toujours. Parce que c'est l'effet que tu me fais. Ainsi que, d'apprendre que sans le savoir, j'ai écrit une énigme que ton père te faisait. Je prie juste pour que cela ne te fasse pas de peine.  "Ah oui? J'espère que, ça ne t'attriste pas de relire ces mots." Mais tu étires tes lèvres, alors j'en suis rassuré. "Tu sais que tu vas devoir bouger dans tous les cas?" Tu me fais rire. Et je fais un 'non' la mine désespérée et amusée quand tu demandes une information à Tony. Il ne tarde pas à répondre que oui, il a été relevé. Mais je réplique aussitôt, en te fixant "Mais, je me suis transformé en facteur le temps d'un instant pour déposer une enveloppe. Alors, tu vas aller gambader jusqu'à cette boite aux lettres." Oui, elle est à l'entrée de la propriété, et autant dire que ça fait un peu de marche. Je me redresse, et je te tend une main pour que tu en fasses de même.

Mot sur la prochaine enveloppe : "Quand tu me regardes, j'ai l'impression d'être spécial et de réellement valoir quelque chose. Certains diront que ce n'est qu'un simple regard, mais pour moi, il change absolument tout. Il me donne envie de me lever le matin, parce que je sais que je vais le revoir. Ton sourire aussi. Mais, on peut cacher beaucoup de choses derrière un sourire, mais jamais dans les yeux.

- Mon premier a des plumes et pas de poils,
Mon 2nd a des poils et pas de plumes,
Mon 3ème a des plumes et pas de poils,
Mon 4ème a des poils et pas de plumes,
Mon tout n'a ni plumes ni poils.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isn't it true the fool keeps taking you down down

17 juin 2020@Wesley PattersonWesley's Manor

Isn't it true the fool keeps taking you down down - WESLA - Page 3 Tumblr_piv4a8w3hL1xl1t6po3_r1_540

- - - - - - - - -

La taquinerie qui quitte mes lèvres et ce petit jeu que tu as décidé de mettre en place nous correspondent tellement. Au fur et à mesure que je trouve des mots et de nouveaux indices, je sais que toi et moi, on ne s'ennuiera jamais, absolument jamais. Il y aura toujours quelque chose de nouveaux à faire, à découvrir, une nouvelle invention pour nous avons ce que l'on ressent l'un pour l'autre. Moi j'ai attendu que ton corps se repose pour coucher mes mots sur le papier et toi, tu as décidé de faire travailler ton cerveau - et le mien aussi - pour m'offrir des bouts de ton âme. C'est agréable. J'aime ce que je lis et la petite pile grossissante d'enveloppes va venir rejoindre mes plus précieux documents dans mon coffre fort. Il y a des choses que je refuse de perdre, quelque soit la situation et ça, ça en fait partie. " Très étrange, effectivement " Que je te souffle avec un doux sourire sur le visage. On est sur la même longueur là dessus. On a découvert que ce truc qui bat ne sert pas qu'à pomper le sang. Je sais que toi, tu as déjà eu quelqu'un, que tu as déjà été amoureux mais pour moi, c'est nouveau. Tout ça est nouveau. Et c'est avec une facilité déconcertante que j'arrive à m'épandre sur ce que j'ai ressenti lors de ton coma. Surtout quand j'ai vu la nouvelle à la télévision. Personne encore au courant, réellement. Je ne veux plus jamais vivre cela. " Et n'oublies pas que si tu meurs, je te fais revenir à la vie pour pouvoir te tuer de mes propres mains " Qu'il se le mette bien dans la tête aussi. Et je crois que je serais capable de le faire. Je ne suis pas sure que je survivrais à une nouvelle épreuve de ce type. Entre toi et mon frère, c'est trop. J'ai perdu mon père et c'est assez pour les vingt prochaines années, vraiment. Et sans le savoir, tu lui rends hommage d'une façon si douce que ça m'arrache un sourire. " Tony pourrait bien y aller pour moi non ? " Que je souffle en penchant la tête en arrière pour voir le jeune Sulkin hausser les épaules, confirmer que le courrier a déjà été relevé et continuer à ranger le bordel que je laisse après chaque énigme. Et puisque j'ai envie de savoir ce que tu me réserves, je me lève rapidement et prends ta main dans la mienne. " Si tu pensais que j'allais y aller toute seule, tu rêves complètement Patterson " Et je te tire avec moi en direction de la boite aux lettres, Kyllian sur nos pas. Bien entendu qu'il ne va pas nous quitter. Il va probablement rester assez loin pour ne pas écouter notre conversation mais être tout de même très proche pour s'interposer en cas de soucis. " Tu sais, j'aime beaucoup parler de mon père, de nos bons moments… Cette énigme, c'était sa préférée. À chaque fois, il m'expliquait chaque prompt et je crisais parce que je trouvais pas ça drôle, pas intéressant du tout " Que je lance alors qu'on marche en direction de la boite aux lettres. " S'il était toujours là, t'aurais grave gagné des points avec lui là " Que je souffle en continuant notre marche jusqu'à la prochaine enveloppe. J'ouvre la boite aux lettres après nos minutes de marche et de discussion et je lis le mot. Il n'a pas idée à quel point il est spécial pour moi, à quel point rien de tout cela n'est normal pour moi. Je l'embrasse tendrement, me collant à lui. À mes yeux, il vaut tellement plus que n'importe qui. Il vaut plus que l'homme le plus parfait de la planète, par exemple. Parce que Wesley est bourré d'imperfection et je les aime toutes. Certaines me rendent folles mais je comprends. Parce que c'est lui. Et que j'accepterais tout pour lui. C'est déstabilisant, perturbant, flippant même mais si j'ai peur, il est là. Je lis la carte de la prochaine énigme et hausse un sourcil. " T'as cru que j'ai fais le MIT ? " Que je souffle en relisant les mots. Je ne suis même pas sur de comprendre ce que je lis. " Eh bah, j'espère que la prochaine enveloppe n'est pas sur un feu quelque part parce que le temps que je déchiffre ce truc, il n'en restera que des cendres " Shit. Mon intelligence a clairement ses limites et on vient de les franchir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)