Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 5


(TG PRIVÉ) soirée d'inauguration.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le souffle presque coupé j’avais quitté @Kamille M. Locke et les gars vers d’autres lieux, croisant @Oriana Versace deux regards noirs l’un perçants l’autre … Cette femme était un requin bien plus que les deux Borgia réunies. Fuir, haletante, je retrouvais une contenance lorsque mon menton se posa sur l’épaule de @Charlotte De Luxembourg . Ici avec les Luxembourg je pourrais être moi-même, la famille, sans jugements, sans crasses, juste un havre de paix dans cette soirée qui s’annonçait plus que haute en tension. Mon regard allant de @Colombe Perol et @Nicolas De Luxembourg à @William Klein et Charlotte et dire qu’un an auparavant j’aurai pu être au bras du meilleur homme de Harvard, triste réalité. « Vous avez fait bon voyage ? » dis-je à l’attention de tous, alors que Nicolas nous complimentaient. « Et @Margot De Luxembourg était de la partie ou elle n’a pas pu se libérer ?  » La coupe de champagne à mes lèvres, souriant à William, enfin je pouvais faire sa connaissance, Charlotte m’en ayant tellement parlé … et les choses allaient devenir officielles dans peu de temps à présent pour eux. « Et bien moi c’est Rosalia ! Miss Borgia, hôte de cette soirée avec Katalia » dis je ne pointant ma cousine du doigt sans me douter une seconde qu’il la connaissait déjà. Finalement une altercation se fit entendre, me tournant pour regarde, je vis la sécurité sur @Matteo G. Versace . Fronçant les sourcils, je caressais le bras de Charlotte un instant. « Euh … Je m’absente un peu … Profitez de la soirée ! A très vite. » Furibonde du scandale qui était en train de se tramer, d’un pas énergique j’arrivais vers Mattéo. Un regard noir aux agents de la sécurité, qui en disait long en silence sur mes pensées les plus sombres et mauvaises. « C’est quoi ce scandale … Sérieux ! Tout le monde vous regardent, @Katalia Borgia-Locke tu ferais mieux de te faire bien voir non, la drama queen attitude on avait dit pas pour ce soir ! » Je me tournais direct vers Mattéo, ne comprenant pas le lien qui les ralliés, les bras croisés moi aussi à côté de Kat’, telles des jumelles que nous aurions pu être dans un idéal. « Sérieux vous m’expliquez ? » Perdant patience, je tapotais mes talons sur le plancher de la réception, un regard insistant allant de Kat’ à Mattéo. Et toujours ce regard de @Edgar Windsor sur moi, je bouillonnais intérieurement de le voir ici, encore plus après l’avoir vu avoir un moment en tête à tête avec ma cousine, what’s the hell ! Haute trahison ! A croire que Katalia n’avait pas envie de baisser les armes pour la soirée, entre s’en prendre à mon ami proche Mattéo et ramenait Edgar, la guerre serait bientôt déclarée …. Et les explications avec !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain mais quelle merde, je ne pensais pas qu'en venant ici, on remettrait en cause mon identité. J'évite de faire une scène, alors je suis les hommes de la sécurité, mais vrille quand on est loin des regards. Je finis par me retrouvé seul avec "Olivia" (@Katalia Borgia-Locke), mais nous sommes vite rejoint par @Oriana Versace , @Thélio Versace , puis par @Rosalia C. Borgia . Super, tout le monde a décidé de venir faire les commères. "Katalia....loin d'Olivia...mais rien...rien, il semblerait que j'ai passé un été chaud avec une Borgia et non une fille lambda....", je leur répond, un petit sourir en coin en repensant à l'été dernier en Australie et à nos nuits de folie. "Si vous voulez bien, on va s'éclipser", j'insiste sur le regard de Katalia, telle est son vraie prénom. Je vais alors à l'extérieur, le temps de pouvoir m'expliquer avec Katalia. Je sors un paquet de clopes de ma poche, puis allume une cigarette avant de tirer dessus. Je vois finalement la jeune femme me rejoindre, "Alors, dois-je t'appeler Oliva ou Katalia ?", je lui demande d'un air amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne comprends rien à ce qu'il se passe. Ton petit frère se fait arrêter par la sécurité, ils le prennent surement pour quelqu'un d'autre. Tu es blasé de cette situation. Avant que Matteo ne s'éclipse, tu lui attrapes le bras. J'y vais petit frère, on se capte plus tard, ne fais pas de connerie, lances-tu en rigolant. Tu fais signe à ta Oriana pour lui signaler que tu t'en vas. Tu termines ton verre d'une traite et quitte la salle de réception.

w/ @Matteo G. Versace @Oriana Versace

OUT
(Invité)
Katalia Borgia

Âge : 27
Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : (TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 5 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©ariesfelis (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
(TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86


(TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 5 1f342 (TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 5 1f342 (TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 5 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King (TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 5 1f342 Loéva Berry (TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 5 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 80
Messages : 17428
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
C'est une @Oriana Versace dépassée qui vous demande ce qu'il se passe. honnêtement ? toi même t'aimerais beaucoup le savoir, ce qu'il se passe, hm. Réaliser ici et maintenant que @Matteo G. Versace t'as effrontément menti sur son nom et toute sa vie pendant un bon mois vient de te foutre une baffe monumentale. Certes, toi aussi, tu lui as offert le même odieux mensonge mais... c'est pas pareil, ouais, tu viens de le décider. Plus aucuns doutes à avoir, alors que ton amie déclare qu'il est bel et bien son frère. Et merde, tu viens de faire sortir de ta soirée un Versace. T'imagines déjà la tête de ton père, la cata. Tu plonges ton visage dans la paume de l'une de tes mains et soupirant longuement, l'un de tes talons claquant nerveusement sur le marbre du sol. Ta cousine @Rosalia C. Borgia choisi ce moment pour débarquer et se planter à côté de toi et demandant des explications « ça ne te regarde pas, Rosalia, dégage ! » elle déteste que tu l'appelles comme ça, avec un peu de chance, ça la fera fuir très loin. Ouais bon, @Matteo G. Versace semble pensé autrement alors qu'il déballe toute l'histoire de l'été dernier. et merde. Vous éclipser ? ouais, c'est surement la meilleure des choses à faire histoire de ne pas étaler votre linge sale en public. Tu cherches @Ottis Heimann du regard, sans succès. Dépitée de devoir remettre à plus tard de quelques minutes le moment où tu vas le rejoindre, tu finis par rejoindre le parvis de l'hôtel où Matteo est en train de fumer. Soupir à sa question alors que ton regard va subtilement sur la devanture de l'hôtel où "Borgia" est indiqué en lettres dorées. « c'est Katalia Olivia Borgia, tu vois, il y avait quand même une petite part de vérité. »
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la honte ! Les directeurs commencent à nous regarder et je lève les yeux ciel. @Katalia Borgia-Locke est en train de se porter en spectacle et je ne veux être associée de près ou de loin à ce cratère qui ne saurait jamais se refermer si je rentrais dans leurs histoires. Les voyant quitter les lieux avec @Matteo G. Versace, je finissais par arborer un sourire sur le visage, pour me rendre vers la scène et grimper sur l'estrade un micro à la main. L'attention sur moi ! Une raison de vivre ! Tapotant sur le micro pour vérifier qu'il fonctionnait à la perfection. Une, deux ! Discours d'éloges à la Borgia family, ou allais je cracher mon venin ? En face de moi @Edgar Windsor se dressait, alors que @Kamille M. Locke le rejoignait, essayant de capter la force du sourire et du regard de ma meilleure amie sur moi, je m'éclaircissais la voix. Tout d'abord merci ! Merci à vous tous d'être présent ce soir pour l'inauguration de ce future palace, de ce lieu de la haute que VOUS méritez ! dis je en écartant les bras pour les inclure tous. Katalia ? dis je en essayant de la trouver, en cousine presque parfaite pour la soirée, elle avait beau me pourir l'existence, me parler, me dominer ... pour un brin de regards sur moi, un brin de fierté dans le regard de mon oncle, je baissais presque les armes pour ce soir. Si cette soirée à lieu, dans une telle grandeur et perfection c'est grâce à Katalia Borgia, ici présente, digne héritière. Passionnée, déterminée, à l'écoute des détails, elle a tout fait pour vous offrir la meilleure soirée ... étais je en train de dire alors que le pianiste se mettait à jouer quelques notes et que ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu bus une autre gorgée. Un autre verre. Passant ton regard de l'un à l'autre. Voyant la mine dépitée de ton amie @Katalia Borgia-Locke et celle intriguée de ton frère @Matteo G. Versace. Tu haussas un sourcil. D'accord. Donc il s'était passer des choses. D'accord. Il te faudrait une plus longue discussion avec les deux. Tu serras le bras de @Thélio Versace avant qu'il parte, lui souriant une dernière fois. Pour toi, la soirée ne se terminait pas encore. Tu devais rester pour Kat'. Malgré le fait que les deux soient partis sur la terrasse pour discuter en tête à tête. Tôt ou tard, tu sauras ce qu'il s'était réellement passer. Donc tu les laissas tranquille pour le moment. Te dirigeant plutôt près de l'estrade pour écouter la très chère @Rosalia C. Borgia. Bien sur, ne tarissant point d'éloges sur Kat'. Bien sur. Mais tu savais discerner un tant soit peu le vrai du faux. Et elle utilisait clairement le nom de sa cousine pour se faire bien voir. Tu retiens à grande peine un bâillement. Ton regard acéré fixait sur elle, tu espérais qu'elle comprendrait que son ménage ne fonctionne pas sur tous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)