Invité
est en ligne
Invité
Le souffle presque coupé j’avais quitté @Kamille M. Locke et les gars vers d’autres lieux, croisant @Oriana Versace deux regards noirs l’un perçants l’autre … Cette femme était un requin bien plus que les deux Borgia réunies. Fuir, haletante, je retrouvais une contenance lorsque mon menton se posa sur l’épaule de @Charlotte De Luxembourg . Ici avec les Luxembourg je pourrais être moi-même, la famille, sans jugements, sans crasses, juste un havre de paix dans cette soirée qui s’annonçait plus que haute en tension. Mon regard allant de @Colombe Perol et @Nicolas De Luxembourg à @William Klein et Charlotte et dire qu’un an auparavant j’aurai pu être au bras du meilleur homme de Harvard, triste réalité. « Vous avez fait bon voyage ? » dis-je à l’attention de tous, alors que Nicolas nous complimentaient. « Et @Margot De Luxembourg était de la partie ou elle n’a pas pu se libérer ? » La coupe de champagne à mes lèvres, souriant à William, enfin je pouvais faire sa connaissance, Charlotte m’en ayant tellement parlé … et les choses allaient devenir officielles dans peu de temps à présent pour eux. « Et bien moi c’est Rosalia ! Miss Borgia, hôte de cette soirée avec Katalia » dis je ne pointant ma cousine du doigt sans me douter une seconde qu’il la connaissait déjà. Finalement une altercation se fit entendre, me tournant pour regarde, je vis la sécurité sur @Matteo G. Versace . Fronçant les sourcils, je caressais le bras de Charlotte un instant. « Euh … Je m’absente un peu … Profitez de la soirée ! A très vite. » Furibonde du scandale qui était en train de se tramer, d’un pas énergique j’arrivais vers Mattéo. Un regard noir aux agents de la sécurité, qui en disait long en silence sur mes pensées les plus sombres et mauvaises. « C’est quoi ce scandale … Sérieux ! Tout le monde vous regardent, @Katalia Borgia-Locke tu ferais mieux de te faire bien voir non, la drama queen attitude on avait dit pas pour ce soir ! » Je me tournais direct vers Mattéo, ne comprenant pas le lien qui les ralliés, les bras croisés moi aussi à côté de Kat’, telles des jumelles que nous aurions pu être dans un idéal. « Sérieux vous m’expliquez ? » Perdant patience, je tapotais mes talons sur le plancher de la réception, un regard insistant allant de Kat’ à Mattéo. Et toujours ce regard de @Edgar Windsor sur moi, je bouillonnais intérieurement de le voir ici, encore plus après l’avoir vu avoir un moment en tête à tête avec ma cousine, what’s the hell ! Haute trahison ! A croire que Katalia n’avait pas envie de baisser les armes pour la soirée, entre s’en prendre à mon ami proche Mattéo et ramenait Edgar, la guerre serait bientôt déclarée …. Et les explications avec !
(Invité)