Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 4
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

(TG PRIVÉ) soirée d'inauguration.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu finis ta coupe en observant les différents invités, souriant poliment à ceux qui posent le regard sur toi, tu croises le regard de Rosalia, qui tire fortement sur le bras de @Kamille M. Locke avant de s'éloigner, cachant sa panique. De toute évidence, elle ne s'attendait pas à te voir ici. Toi,  Après avoir reçu l'invitation, tu te doutais de sa présence. Tu hésites un instant à aller la rejoindre pour la saluer et expliquer ta présence ici, mais tu préfères attendre un peu. Lui laisser reprendre contenance, en gros, après la surprise de te voir là. À la place, tu réponds par un petit sourire à Kamille, laissé par Rose au beau milieu d'un groupe de jeunes gens tous bien habillés. Il ne semble y avoir que du beau monde ici, c'était à prévoir. Tu déambules dans la salle, grignotant quelques petits fours au passage tout en reprenant une coupe de champagne sur un plateau d'argent. Une nouvelle gorgée pour te donner du courage, celui d'aller saluer la belle qui t'a invité ce soir. Tu la cherches des yeux et la trouve au téléphone, semblant tendue, demandant à faire venir la sécurité.  Tu t'approches à pas de loup avant de lui poser la main sur l'épaule. 《Bonsoir mademoiselle, vous avez demandé la sécurité ? Je suis là.》  Que tu demandes en levant un sourcil, un petit sourire en coin sur les lèvres. Tu ne pensais pas l'aborder comme ça ce soir, mais c'est plus fort que toi, il faut que tu fasses le con.《Plus sérieusement. Salut. Je pourrais te sortir tout le blabla disant que tu es somptueuse ce soir, mais tu l'as sûrement entendu un million de fois.》 . Tu enlèves la main de son épaule avant de plonger ton regard dans le sien. En fait, après votre dernière soirée, tu ne sais pas où te mettre. Tu ne sais même pas ce que tu fais là, et tu décides de lui dire :《Je ne sais même pas pourquoi tu m'as demandé de venir ce soir. Mais merci pour l'invitation. 》 Tu aimerais bien qu'elle éclaire ta lanterne, mais tu te doutes qu'elle doit avoir d'autres préoccupations, en tant que reine de cette inauguration. Tu t'enfiles le reste de ta coupe de champagne, pour te donner une contenance, tout en zieutant si tu aperçois Rosa, qui ne doit pas perdre une miette, à te voir discuter avec sa cousine. Bon dieu, après tout ça, tu vas vraiment aller voir Kamille. Même si tu l'as encore mauvaise contre elle, tu as besoin d'une amie à tes côtés ce soir, pour affronter la tension que tu ressens dans l'air.

@Rosalia C. Borgia @Katalia Borgia-Locke
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon regard s’est arrêté sur la jeune femme que regardait mon frère. Elle est belle, ravissante dans cette robe mais merde, elle me dit quelque chose. Je la connais, c’est certain. Quand ça me monte au cerveau, je lâche un juron. Olivia, la jeune femme de l’été dernier, celle avec qui j’ai fait un trip en Australie. Elle me regarde, puis se tourne. Qu’est-ce qu’elle fout ici ? J’entend mon frère et Kamille parler d’elle, mais je ne retiens rien de ce qu’ils racontent. Quand je retrouve mes esprits, deux agents de la sécurité sont à nos côtés et me demandent de les suivre. "Pourquoi ? Vous savez à qui vous avez affaire ?", visiblement, non. Je les suis pour le pas faire d’histoire, pour ne pas afficher un ami de Rosalia, qui se trouve je ne sais pas où. Son Prince ? Mon cul, son bouche trou, voilà ce que je suis. Ils me parlent, quelqu’un leur a annoncé que je suis un homme lambda. Je ris, pardon mais je ne peux pas me retenir. "Vous vous foutez de ma gueule ? Je suis Matteo Versace bande de cons !!", je grogne en essayant de capter le regard de Thelio et Oriana.

@Thélio Versace @Oriana Versace @Rosalia C. Borgia @Katalia Borgia-Locke
(Invité)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : (TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 4 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
(TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

(TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 4 1f342 (TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 4 1f342 (TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 4 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King (TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 4 1f342 Loéva Berry (TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 4 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
Tu termines de chuchoter tes ordres à la hâte dans ton téléphone avant se sentir une main se déposer sur ton épaule. Tu te retournes pour découvrir le visage d'@Edgar Windsor, sourire aux lèvres à te lâcher un petite vanne. T'es à la fois contente et non qu'il soit présent. Est-ce que tu l'es ? t'as pas encore décidé. Une chose est sure, ce n'est pas le moment. « arrête, si je me souviens bien, t'étais plutôt du genre à la fuir, la sécurité. » tu ne peux t’empêcher de rétorquer sur le même ton. « merci, toi aussi t'es très élégant. » Il te demande pourquoi tu l'as invité. la vraie raison ou la fausse ? « je devais atteindre mon pourcentage d'Anglais dans la salle, et puis je savais que tu allais être de bonne compagnie. » la fausse. Enfin en soit, le fait qu'il soit de bonne compagnie, c'est vrai, mais le fait de garder pour toi que tu l'as invité pour faire chier @Rosalia C. Borgia, voilà la première raison. La raison qui a fait que t'avais été vers lui la première fois. D'ailleurs, tu cherches du regard cette dernière, le sien étant visé sur vous, par-fait. Pas le temps de jouer la comédie plus longtemps, tu remarques les deux agents de sécurité discrets et bien habillés arrivés près de Louis (@Matteo G. Versace) et décides que c'est le bon moment pour t'échapper. Avec contenance et un léger sourire, tu abandonnes @Edgar Windsor pour suivre le petit cortège. Une fois dans le hall de l'hôtel, endroit beaucoup plus calme et dénué d'invités pour l'instant, tu l'entends pester en disant qu'il s'appelle Matteo Versace. Sérieusement, on aurait tout entendu. Tu roules des yeux au ciel en t’approchant mais remarque rapidement le regard choqué d'@Oriana Versace sur son soit disant frère. Et merde, peut être que... tu t'approches encore jusqu'à arriver au niveau de Louis, ou de Matteo, bref, t'es complètement paumée, là. Le schéma de ta bourde commence doucement à se dessiner dans ta tête alors que tu réalises que, connaissant Oriana, elle n'aurait absolument jamais traîné avec un roturier. Les deux agents reculent de quelques pas, t'offrant le loisir d'avoir une conversation seule à seule avec lui « alors donc c'est Matteo Versace et pas Louis ? » ton regard qui va dans le sien, tes bras qui se croisent devant ta poitrine et ton menton bien relevé avec un air légèrement hautain sur les traits, attendant ses explications. T'es un peu gonflée car toi aussi t'as menti sur ton prénom mais ça, ce n'est qu'un détail.
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Me voilà embarqué au Palace Borgia de Birmingham. Ce n'est clairement pas mon style de soirée, mais je fais pas mal d'effort pour Charlotte. Mais ce n'est clairement pas le genre de soirée où je me sens à l'aise. Déjà porter un costume ce n'est pas mon truc. Je déteste ça, bien que Charlotte me trouve irrésistible. On arrive sur place et directement on se dirige vers @Colombe Perol et @Nicolas De Luxembourg. " Salut vous deux... Et vous inquiétez pas, ma mère va parfaitement s'occuper des jumelles. " Que je finis par leur dire après avoir saluer Colombe d'une bise et d'avoir serrer la main de Nicolas. On est finalement rejoins par une jeune femme qui a l'air de connaître Colombe, Charlotte et Nicolas (@Rosalia C. Borgia). Je tourne mon regard vers ma petite amie, alors qu'elle s'adresse à moi. " Oui c'est bien moi, enchanté... " Que je finis par dire en adressant un sourire à la jeune femme face à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu écoutes d'une seule oreille la conversation de ton frère avec l'amie de @Rosalia C. Borgia. Tu la connais de nom et tu n'écoutes pas réellement ce qu'elle te dit. Tu préfères scruter les autres invités en finissant ta deuxième coupe. Il fallait que tu te calmes sur l'alcool sinon tu n'allais jamais terminer la soirée. Elle promettait d'être longue. Le grognement de ton frère cadet te fit relever les yeux aux siens. Tu regardas la direction de ses pupilles. Il fixait @Katalia Borgia-Locke. Les événements passèrent très vite. Des agents encerclèrent ton frère qui commenças à aboyer. Te sourcils s'arrondirent bien haut sur ton visage. Tu ne comprenais pas. Tu ne comprenais rien. L'apparition de Kat' et de sa réflexion te redonnèrent une claque. Tu humectas tes lèvres. " Que se passe-t-il ?" Tu sentais qu'il y avait un fil tendu entre ton frère et ton amie. Mais tu voulais en savoir plus. Tu avais besoin de savoir EXACTEMENT ce qu'ils étaient l'un envers l'autre.

w/ @Matteo G. Versace @Thélio Versace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée est belle, mais putain, je crois que je n'aurais pas dû venir. Je pense que je vais finir ma soirée à me promener dans Londres, et prendre un accent Anglais à la con. Deux mecs à la Men In Black m'encerclent et me demandent de les suivres. On se retrouve dans un coin, dans une partie où il y a très peu d'invités. "MATTEO VERSACE, vous êtes cons ou vous le faites exprès ?". Je les vois alors regarder derrière moi, faire un signe de la tête et partie. Je vois alors la fameuse Olivia, qui se trouve désormais face à moi. Je ris légèrement lorsqu'elle ouvre la bouche, croisant les bras derrière mon dos. "Tu n'es clairement pas Oliva....Elle n'aurait jamais pu se payer cette robe", dis-je en le regardant de la tête aux pieds. Je vois alors ma soeur nous rejoindre et nous demandait ce qu'il se passe. Ta copine est une putain de menteuse ! Bon ok, je ne peux pas répondre ça puisqu'en soit, j'ai fait la même chose. "Elle croit que je suis un imposteur, car elle n'a pas eu la joie de connaître ma vraie identité...", je répond à Oriana en levant les yeux au ciel.

@Oriana Versace @Katalia Borgia-Locke
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : (TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 4 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
(TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 4 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
(TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 4 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
(TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 4 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
(TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 4 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

(TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 4 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Vous discutez quelques minutes de vos tenues. Mine de rien, ça permet de te détendre un peu et d'oublier le fait que c'est la première fois que tu laisses les filles à quelqu'un d'autre qu'à Nicolas. Première nuit sans papa et maman et ça t'angoisse un peu bien que tu tentes de ne pas trop le montrer. T'as pas envie de passer pour une maman poule et que Nicolas se foute de ta gueule alors qu'elles sont toutes les deux entre de bonnes mains. Vous partez donc en direction de la petite soirée. Il y a déjà beaucoup de monde. @Nicolas De Luxembourg t'explique que s'il s'entend bien avec Rosalia, ce n'est pas pareil avec Katalia. A vrai dire non, t'es pas au courant. Tu la connais parce que vous faites partie de la même confrérie et tu l'apprécies. Tu ne connais rien de sa relation avec Nicolas. D'ailleurs, tu ne sais même pas si elle est au courant pour Nicolas et toi étant donné que t'as décidé de boycotter les cours une fois l'annonce de ta grossesse tombée. Elle t'en voudrait pourquoi ? Tu tentes de comprendre ce qu'il s'est passé entre eux. C'est peut-être pas grand chose. Tu balances ta petite remarque sur le fait que @Charlotte De Luxembourg va arriver en retard. Mais, elle se pointe plus rapidement que prévu et tu lui adresses un large sourire innocent, comme si de rien était. Arrêtes, si ça tenait qu'à moi, je serais pas venue. Tu lèves les yeux au ciel. C'est ridicule. Et @William Klein confirme les faits. Tu t'excuseras auprès de ta mère mais je risque de l'harceler toute la nuit... Tu hausses légèrement les épaules en secouant ton portable. Ouais, greffé à la main toute la soirée... Enfin, faudrait que tu te détendes. @Rosalia C. Borgia vous rejoint et tu ne peux t'empêcher de la prendre dans tes bras avant de déposer un gros bisou sur sa joue quand elle te complimente. Le maquillage et une jolie robe... Ça aide beaucoup ! Je te remercie ma belle. T'es sublime toi aussi !
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu discutes avec la jolie Kamille et ton petit frère. C'est sans nul doute le truc le plus intéressant de toute la soirée. Tu te fais un peu chier, heureusement que le champagne est au rendez-vous. Matteo jure. Tu tournes ta tête vers lui et fronces les sourcils. Che cosa sta succedendo ? lui demandes-tu en italien. Qu'est ce qu'il se passe ? Il n'a pas le temps de te répondre que déjà des agents se précipitent vers vous. Vers lui. Ton frère est emmené de force hors de la réception, loin des regards indiscrets. Tu t'approches de ta petite soeur. Oriana Qu'est ce qu'il a encore fait ? Tu insistes bien sur le encore. Ton petit frère se défend comme il le peut. Sa véritable identité ? Tu ne comprends rien à ce qu'il raconte. Et la Katalia qui se fait subitement appeler Olivia. C'est quoi ce bordel ? La soirée devient subitement beaucoup plus intéressante.

w/ @Matteo G. Versace @Kamille M. Locke @Oriana Versace @Katalia Borgia-Locke
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais tendrement ma petite amie, @Colombe Perol ,  avant d’hausser les épaules car même moi je ne comprenais pas pourquoi Katalia nous en voulait même si j’avais ma propre idée de la cause. « C’est difficile enfin disons qu’on a toujours été proche de Rosalia mais elle nous a toujours considéré comme sa famille la plus proche, nous les De Luxembourg et je pense que Katalia nous en veux inconsciemment. » La preuve est, elle n’est pas venue nous voir pour nous accueillir et je trouve ça bien dommage car c’est leur soirée et il faut qu’elle mette tout ça de côté afin qu’on puisse profiter tous ensemble. Je caressais sa main tendrement alors que ma sœur ( @Charlotte De Luxembourg) et mon beau-frère (@William Klein) arrivaient et je leur souriais, heureux et soulagé de les voir arriver. « Cette soirée est la première sans les filles donc ça nous fait bizarre. » Je laissais mon regard se poser sur ma petite amie qui n’était pas très à l’aise à l’idée de laisser les filles et j’approchais doucement ma bouche à son oreille pour chuchoter un simple. « On ne rentrera pas tard, promis. » Rosalia comprendrait totalement qu’on ne puisse pas rester faire la fête durant la nuit étant donné que nos filles nous attendait malgré tout. « On fait entièrement confiance à ta maman car sinon, crois moi, on ne lui aurait jamais laissé nos filles. » Dis-je à William même si je savais qu’il n’en doutait absolument pas. Je connaissais sa maman depuis ma plus tendre enfance puisque c’est elle qui s’était occupée de nous donc je lui faisais entièrement confiance mais j’avais tout de même hâte de retrouver nos jumelles. Je tournais un peu ma tête pour regarder @Rosalia C. Borgia qui venait nous saluer et je souriais tout en la regardant de haut en bas. « Tu as totalement raison, elle est très jolie ma chérie. » Colombe se dénigrait depuis la grossesse et j’essayais, tant bien que mal, à lui redonner confiance en elle. « Tu es aussi très belle dans ta robe enfin que dis-je..vous êtes toutes les trois très belles. » Oui j’étais très bien entouré ce soir, et j’étais fier d’avoir une famille aussi splendide. « Et je vois que tu commences à aimer les costumes depuis quelques semaines..» Dis-je à William avant de rire légèrement. Oui lui aussi était très élégant dans sa tenue.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu choisis la politesse, pour une fois, en allant saluer Katalia, qui t'a invité ce soir. Elle te charrie un peu sur votre dernière escapade, ce à quoi tu te marres, parce qu'elle marque un point concernant la sécurité. Mais quand tu commences à évoquer les raisons de ta présence ici, elle te sort un argument bidon sur le quota d'anglais à sa soirée. Foutaises.《Ok donc tu me racontes n'importe quoi. Je vois bien que tu es occupée, donc fais ce que tu as à faire, mais faudra qu'on en rediscute. 》 Elle te lance un joli sourire, l'air de rien, presque angélique, avant de te fausser compagnie. Oh bordel. La manipulation, chez les Borgia, ça semble être de famille. Tu en as déjà fais les frais avec Rosalia, et voilà que la cousine n'est pas non plus sincère avec toi. Au fond de toi, ça te gonfle, mais hors de question que tu te donnes en spectacle, alors tu la laisses s'éloigner et rejoindre la sécurité qui encadre un invité. Euh, qu'est ce qui se passe ? C'était un mec qui discutait avec @Kamille M. Locke quelques temps avant, alors tu te tournes vers elle pour lui lancer un regard intrigué. Trop éloigné pour lui parler, tu mimes avec tes lèvres 《Il se passe quoi ?》. Après ça tu regardes autour de toi, à la recherche de Rosalia. Tu la vois en pleine conversation avec les De Luxembourg. Tu les connais, de nom, de vue aussi, les familles de sang royal comme les vôtres se croisant souvent dans les mêmes événement. Quand Rose capte ton regard, tu lui fais signe d'aller discuter plus loin, pour mettre au clair la situation. Elle fuit ton regard à nouveau, et tu reprends une gorgée de champagne avant de soupirer. De toute évidence, ce soir, les Borgia mènent la danse, et tu vas devoir attendre qu'elles daignent t'accorder un peu de temps. C'est leur soirée après tout.    

@Rosalia C. Borgia @Katalia Borgia-Locke
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)