Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu finis ta coupe en observant les différents invités, souriant poliment à ceux qui posent le regard sur toi, tu croises le regard de Rosalia, qui tire fortement sur le bras de @Kamille M. Locke avant de s'éloigner, cachant sa panique. De toute évidence, elle ne s'attendait pas à te voir ici. Toi, Après avoir reçu l'invitation, tu te doutais de sa présence. Tu hésites un instant à aller la rejoindre pour la saluer et expliquer ta présence ici, mais tu préfères attendre un peu. Lui laisser reprendre contenance, en gros, après la surprise de te voir là. À la place, tu réponds par un petit sourire à Kamille, laissé par Rose au beau milieu d'un groupe de jeunes gens tous bien habillés. Il ne semble y avoir que du beau monde ici, c'était à prévoir. Tu déambules dans la salle, grignotant quelques petits fours au passage tout en reprenant une coupe de champagne sur un plateau d'argent. Une nouvelle gorgée pour te donner du courage, celui d'aller saluer la belle qui t'a invité ce soir. Tu la cherches des yeux et la trouve au téléphone, semblant tendue, demandant à faire venir la sécurité. Tu t'approches à pas de loup avant de lui poser la main sur l'épaule. 《Bonsoir mademoiselle, vous avez demandé la sécurité ? Je suis là.》 Que tu demandes en levant un sourcil, un petit sourire en coin sur les lèvres. Tu ne pensais pas l'aborder comme ça ce soir, mais c'est plus fort que toi, il faut que tu fasses le con.《Plus sérieusement. Salut. Je pourrais te sortir tout le blabla disant que tu es somptueuse ce soir, mais tu l'as sûrement entendu un million de fois.》 . Tu enlèves la main de son épaule avant de plonger ton regard dans le sien. En fait, après votre dernière soirée, tu ne sais pas où te mettre. Tu ne sais même pas ce que tu fais là, et tu décides de lui dire :《Je ne sais même pas pourquoi tu m'as demandé de venir ce soir. Mais merci pour l'invitation. 》 Tu aimerais bien qu'elle éclaire ta lanterne, mais tu te doutes qu'elle doit avoir d'autres préoccupations, en tant que reine de cette inauguration. Tu t'enfiles le reste de ta coupe de champagne, pour te donner une contenance, tout en zieutant si tu aperçois Rosa, qui ne doit pas perdre une miette, à te voir discuter avec sa cousine. Bon dieu, après tout ça, tu vas vraiment aller voir Kamille. Même si tu l'as encore mauvaise contre elle, tu as besoin d'une amie à tes côtés ce soir, pour affronter la tension que tu ressens dans l'air.
@Rosalia C. Borgia @Katalia Borgia-Locke
(Invité)