Invité
est en ligne
Invité
Les uns arrivent après les autres alors rien ne pourrait pour l'instant me faire déroger de ma place face à mes amis @Matteo G. Versace et @Thélio Versace au bras de ma meilleure amie Kamille. Un sourire qui ne veut pas s'échapper de mon visage, Matti complimente mon amie et je laisse échapper un rire taquin. Charmeur toujours et encore. J'espère que la soirée vous plaira en tout cas ... Puis pour Versace j'pense que vous pourrez trouver quelques marchés sympas. D'ailleurs si un jour tu veux investir les lieux pour un défilé, Thélio, hésite pas. Levant mon coude pour apporter la coupe de champagne à mes lèvres après avoir trinquer à cette soirée qui s'annonçait riche en couleurs, mais également en rebondissement lorsque mon regard se posa au loin du @Edgar Windsor, mon Eddie. Comme un fantôme. La dernière personne que je ne souhaitais voir ici, encore moins à ce moment là où tout semblait être parfait et où @Zeus Arnault allait être capable d'arriver à tout moment. Me tournant vers @Kamille M. Locke lui serrant un peu trop fort le bras de nervosité. Oh pardon chérie ! Tu sais ce qu'il fou là ... dis en lançant un regard vers la direction du bel anglais qui avait que trop su faire chavirer mon coeur par le passé. Nerveuse, les mains qui commençaient à coller et être mouillée, au secours, j'allais perdre pied, sombrer dans cette soirée où je me devais de garder les pieds sur terre. Je tendais ma coupe à Matteo pour qu'il la boive à ma place, non je ne devais pas trop boire, pas déjà, pas si vite. Si vous me voyez sombrer dans le champagne les gars, je compte sur vous pour venir me sauver ! Cette soirée était déjà ... Une horreur, un scandale, une blague. Je regardais @Katalia Borgia-Locke la maudissant encore un peu plus d'avoir fait venir Edgar dans le coin, elle jouait à quoi, me faire mal, me blesser ? Alors que Edgar semblait se rapprocher dangeureusement, je quittais mes amis d'un bond, fuir, telle était la meilleure solution, laisser Kamille avec les Versace et Edgar qui allait arriver. Tournoyant au milieu de la foule, mes pas s'aventurèrent vers les plus beaux, comme de façon automatique et naturelle, comme une femme en détresse qui retrouve toujours ses proches, ses piliers. Encerclant @Charlotte De Luxembourg de mes bras je déposais une tête tant bien que mal sur son épaule, qu'elle était grande et canon ce soir. Salut la famille ! Vous êtes tous au complet ... Je ne pourrais tellement pas espérer meilleure famille que vous .... Puis je tapais la bise pleine de sentimentalsme à @Nicolas De Luxembourg et @Colombe Perol avant que mon regard s'attarde sur un homme au bras de ma belle, @William Klein très probablement, enfin. Colombe tu me donneras les conseils pour être si belle juste quelques semaines après un accouchement de jumeaux ! Et tu dois être William ...
HJ : sorry j'arrive pas à faire plus petit .... on va déjà se perdre dans ce TG de la muerte :bigkiss:
(Invité)