Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 3
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

(TG PRIVÉ) soirée d'inauguration.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les uns arrivent après les autres alors rien ne pourrait pour l'instant me faire déroger de ma place face à mes amis @Matteo G. Versace et @Thélio Versace au bras de ma meilleure amie Kamille. Un sourire qui ne veut pas s'échapper de mon visage, Matti complimente mon amie et je laisse échapper un rire taquin. Charmeur toujours et encore. J'espère que la soirée vous plaira en tout cas ... Puis pour Versace j'pense que vous pourrez trouver quelques marchés sympas. D'ailleurs si un jour tu veux investir les lieux pour un défilé, Thélio, hésite pas. Levant mon coude pour apporter la coupe de champagne à mes lèvres après avoir trinquer à cette soirée qui s'annonçait riche en couleurs, mais également en rebondissement lorsque mon regard se posa au loin du @Edgar Windsor, mon Eddie.  Comme un fantôme. La dernière personne que je ne souhaitais voir ici, encore moins à ce moment là où tout semblait être parfait et où @Zeus Arnault allait être capable d'arriver à tout moment. Me tournant vers @Kamille M. Locke lui serrant un peu trop fort le bras de nervosité. Oh pardon chérie ! Tu sais ce qu'il fou là ... dis en lançant un regard vers la direction du bel anglais qui avait que trop su faire chavirer mon coeur par le passé. Nerveuse, les mains qui commençaient à coller et être mouillée, au secours, j'allais perdre pied, sombrer dans cette soirée où je me devais de garder les pieds sur terre. Je tendais ma coupe à Matteo pour qu'il la boive à ma place, non je ne devais pas trop boire, pas déjà, pas si vite. Si vous me voyez sombrer dans le champagne les gars, je compte sur vous pour venir me sauver ! Cette soirée était déjà ... Une horreur, un scandale, une blague. Je regardais @Katalia Borgia-Locke la maudissant encore un peu plus d'avoir fait venir Edgar dans le coin, elle jouait à quoi, me faire mal, me blesser ? Alors que  Edgar semblait se rapprocher dangeureusement, je quittais mes amis d'un bond, fuir, telle était la meilleure solution, laisser Kamille avec les Versace et Edgar qui allait arriver. Tournoyant au milieu de la foule, mes pas s'aventurèrent vers les plus beaux, comme de façon automatique et naturelle, comme une femme en détresse qui retrouve toujours ses proches, ses piliers. Encerclant @Charlotte De Luxembourg de mes bras je déposais une tête tant bien que mal sur son épaule, qu'elle était grande et canon ce soir. Salut la famille ! Vous êtes tous au complet ... Je ne pourrais tellement pas espérer meilleure famille que vous .... Puis je tapais la bise pleine de sentimentalsme à @Nicolas De Luxembourg et @Colombe Perol avant que mon regard s'attarde sur un homme au bras de ma belle, @William Klein très probablement, enfin. Colombe tu me donneras les conseils pour être si belle juste quelques semaines après un accouchement de jumeaux ! Et tu dois être William ...  

HJ : sorry j'arrive pas à faire plus petit .... on va déjà se perdre dans ce TG de la muerte  (TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 3 3338944726  (TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 3 73120010  :bigkiss: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta question muette n'eus pas de réponse mais à la place, un chuchotement bref de Kat' qui te fit sourire entre deux gorgées. Pour une fois, tu n'avais pas glisser de laxatif dans les dessous de ta poitrine. Pour une fois, tu n'allais pas succomber à cette envie irrésistible d'en mettre un peu dans le verre de @Rosalia C. Borgia. Tu fus quand même tenter. Presque. Tu fixas @Katalia Borgia-Locke prendre à parti le jeune homme. Tu en saurais sûrement plus par la suite. Tu pris congé, tes talons claquant pour te mener vers @Thélio Versace et @Matteo G. Versace. Gloire, espoir et joie dans ton coeur quand la maudite Rosalia partit ailleurs. Suivant son regard presque paniqué, ses petites mimiques, tu aperçus un homme. Tu ne le connaissais guère. Tu pris une autre coupe entre tes doigts, venant accrocher ta main dans le coude de Thé'. Fixant la fille avec eux. Laissant ton regard faire un aller retour entre elle et ton frère. Lui demandant qui elle était. Tu devais bien te tenir dans cette soirée. Sinon, tu lui aurais demander de but en blanc. D'ailleurs, tu coulas un regard vers Matt' en haussant bien haut les sourcils. Un petit jeu entre vous, une façon de demander s'il avait déjà coucher avec elle ou non. C'était l'un de vos codes secrets entre Versace.
(Invité)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : (TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 3 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
(TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

(TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 3 1f342 (TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 3 1f342 (TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 3 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King (TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 3 1f342 Loéva Berry (TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 3 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
Derrière son épaule, tu peux apercevoir @Charlotte De Luxembourg au bras de son copain arrivés. Léger soupir, tu devais t'y attendre pourtant, à sa présence, elle "la vraie famille" de @Rosalia C. Borgia d'après ses propres dires, pourtant t'as encore en travers de la gorge votre dispute à la pforzheimer house d'il y a quelques semaines en arrière. Bref, là, t'es concentrée sur cette histoire entre ta cousine et @Ottis Heimann qui se tient devant toi. La réponse ne te convient absolument pas, comme si tu allais juste te contenter d'un simple "vite fait". Il semble remarquer que ça ne suffit pas et ajoute quelques mots. Trainer ensemble ? donc ils sont potes ? ça te fait clairement chier, beaucoup plus que de raison, mais t'imagines que tu vas devoir faire avec. Après tout, t'es qui pour lui demander de choisir entre Rosalia et toi ? vous n'êtes pas ensemble, il n'est pas ton mec. Ottis est juste Ottis, pour toi. et ça veut déjà dire tellement de choses pour toi. Alors te fiant à cet instinct que t'as toujours eu de très sur envers lui, tu décides de le croire sur parole et de lui faire confiance. « d'accord, pardon d'avoir surréagit. c'est juste que... ça a toujours été très compliqué entre nous et qu'elle a toujours foutu son bazar dans mes relations... » à l'image de Toni le soir du bal. Bien sur, tu te gardes de dire que toi aussi t'as voulu foutre le bazar dans sa relation avec @Zeus Arnault il y a deux ans, hahem. « t'es canon dans ton costume, encore mieux qu'en photo. » en référence aux clichés qu'il t'avait envoyé depuis la boutique à Boston pendant que toi, t'étais déjà en Italie. Et parce que tu sais pas faire autrement et que tu veux encore profiter de cet instant dans votre bulle à part de tout le monde, tu bois une gorgée de Champagne et déposes une main sur son épaule, coude plié dans son dos et te rapproches en souriant pour que seul lui entende « y'a une vue de dingue depuis le rooftop, je t’emmènerai tout à l'heure après la soirée. »
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aimes bien dénoter Thélio, t'es comme ça. Tu détestes suivre les règles et tu adores qu'on te regarde. Que l'on parle de toi ne te dérange absolument pas. Tu lèves les yeux au ciel alors que Matteo te fait une remarque sur ton costume. "Ça" petit frère, c'est une ébauche de la prochaine collection Versace alors surveilles ton langage, réponds-tu en haussant les épaules de manière nonchalante. C'est ensuite la petite Rosalia qui arrive vers vous. Tu affiches un mince sourire sur tes lèvres. Sa robe ne lui va pas du tout mais tu te gardes de lui dire. Toi et tes remarques désobligeantes. T'es cinglant quand il s'agit de mode Thélio. C'est un gros défaut que tu as. Tu termines ta coupe de champagne d'une traite et le poses sur le plateau d'un serveur qui passe par là. Rosalia vous présente alors Kamille, une très jolie demoiselle. Kamille, enchanté ma jolie, que tu lances de manière courtoise. Tu fronces les sourcils alors que ton petit frère semble avoir reconnu la robe. Tu t'abstiens de commentaire. Oriana arrive vers vous et glisse sa main sous ton bras. Tu déposes un chaste baiser sur la joue de ta petite soeur. Ravi qu'elle ait pu venir. Rosalia te propose la salle de réception pour un futur défilé. Tu plisses les yeux et rigoles. C'est vrai que c'est sympa ici, réponds-tu le plus naturellement du monde. Tu bois une gorgée dans ton nouveau verre. Je crois que je vais sombrer dans le champagne avant toi princesse, que tu dis en rigolant. Tu lèves les yeux et croises le regard de sa cousine, la fameuse Katalia que tu ne connais absolument pas. Tu lèves ton verre dans sa direction et affiche un mince sourire. Elle est intrigante comme nana.

w/ @Matteo G. Versace @Rosalia C. Borgia @Kamille M. Locke @Oriana Versace @Katalia Borgia-Locke
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivé et voilà que je taquine déjà mon frère, je kiffe ma vie. Ma sœur, elle est beaucoup trop occupée avec ses copines. Je ne les connais même pas, ou peut-être tout juste de nom. Je reporte mon attention sur mon frère, riant à la réponse qu'il me donne. "Ce n'était pas une insulte et je te rappelle que j'ai presque la même....Je pensais que pour ce genre de soirée, tu aurais porté un costume", mais non, lui, il a choisi des paillettes. Mon frère me surprendra toujours. Rosalia vient à nous, me serrant dans ses bras, mon frère est froid avec elle. Super, entre ma sœur et lui, c'est le top. Elle nous présente son amie Kamille, qui attire de suite l'attention de mon frère et moi-même. Putain, des chiens. Je regarde ailleurs, vers ma sœur qui vient à nous, alors que Rosalia abandonne son amie avec nous. "Alors Kamille, que fais-tu dans la vie ?", je lui demande pour faire la conversation, et que nous puissions apprendre à la connaître. Après tout, elle vient de se faire abandonner avec trois Versace. Je lui souris, prend une gorgée du champagne, quand je sens le regard de ma sœur sur moi. Elle n'aime clairement pas mon amitié avec Rosalia, et visiblement, elle n'aime pas que je fasse connaissance avec la jeune femme. Je lève les yeux au ciel, attrapant un petit four sur le plateau d'un serveur qui passe. "Vivement l'after....", dis-je tout bas. Je suis à deux doigts de m'endormir. Cavalier, enfin être le prince de la soirée de Rosalia n'est clairement pas aussi fun que je le pensais. Je regarde ensuite mon frère, puis suis son regard qui va vers Katalia. "Elle te plaît ?", je lui demande avec un grand sourire.

@Thélio Versace @Oriana Versace @Rosalia C. Borgia @Kamille M. Locke @Katalia Borgia-Locke

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu te devais d'être présente. rien que pour soutenir ton amie et forcément aussi pour prouver à tes parents que maintenant tu baignais là-dedans sans eux. t'avais peut-être leur nom, mais ta réputation, tes fréquentations elles venaient de toi. "faut toujours se laisser désirer." que tu lances pour répondre à @Rosalia C. Borgia alors qu'insatisfaite tu avais recommencé plusieurs fois ta coiffure. et alors que tu lui faisais face elle te tirait déjà vers d'autres personnes. après tout c'était sa soirée et ça ne t'étonnait pas qu'elle connaisse tant de monde. "enchanté Matteo." que je lance en m'avançant pour lui faire la bise ne pouvant nier que le garçon était plutôt pas mal. "enchanté également" que tu lances à son frère lui faisant également la bise. "ah oui ? c'est gentil." elle t'avait couté assez chère il faut dire, t'étais assez fière qu'on la remarque. qu'on te remarque. et alors que tu finissais ta phrase ton regard se posa sur @Edgar Windsor un peu plus loin à qui tu adressas un timide geste de la main. à vrai dire il t'en voulait toujours du coup que tu lui avais fait mais ce soir tu avais tous les pions en main pour te rattraper. cependant une douleur au bras te fit revenir à la réalité. ton regard se portant sur @Zeus Arnault "aucune honte." que tu pouffas. c'était trop simple de s'en prendre à ton amie mais t'afficher devant elle, accepter des réceptions où elle était présente c'était trop petit et tu lui ferais bien comprendre. et alors qu'elle venait de te serrer le bras, elle s'échappait dans la foule. tu la détestes de te laisser avec des personnes que tu ne connais pas tant que ça mais c'était l'occasion d'en savoir plus sur eux. "j'étudie la chirurgie dentaire et toi ?" pas très passionnant. tu peux faire mieux. "tu as pu visiter la ville ? j'ai passé mon enfance ici, je pourrai toujours te faire visiter si tu souhaites." tes souvenirs restaient néanmoins flous et les endroits branchés, tu ne les connaissais pas tant que ça pour tout avouer puisque tu étais finalement devenue la femme que tu es aujourd'hui en France. tournant ton regard vers celle du frère de Matteo, tu échappas un léger rire en entendant la question qui lui posait. "par pitié, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques réfléchis bien." tu le savais par rapport à @Ilhan Locke-Borgia , par rapport à rosie, à toni que tu avais pu rencontrer et malheureusement en l'ayant fréquenté très rapidement.

@Matteo G. Versace @Thélio Versace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu écoutes que d'une oreille la vie de la petite Kamille. T'entends vaguement qu'elle étudie la chirurgie dentaire. Eurk. Trifouiller la bouche des gens, c'est bizarre comme métier. Tu lui affiches un mince sourire. Tes études te plaisent ? que tu lui demandes. Tu la détailles avant de lever les yeux et voir la fameuse cousine. Tu lèves les sourcils en entendant la remarque de ton petit frère. C'est une très jolie femme, c'est indéniable, que tu réponds en posant tes yeux sur lui. C'est vrai, c'est une magnifique femme, tout à fait ton style. T'es surpris d'entendre aussi la remarque de Kamille. Pourquoi tu dis ça ? J'ai cru comprendre qu'elle était particulière. En même temps, une femme sans caractère est une femme ennuyante. T'aimes les chieuses toi Thélio. T'es taré dans ta tête faut croire. Tu rigoles en haussant les épaules. Et toi alors, tu as quelqu'un dans ta vie ? lui demandes-tu avec une pointe de curiosité. Tu attrapes une nouvelle coupe et lèves les yeux au ciel. Heureusement qu'il y a du champagne ce soir, lances-tu en rigolant.

w/ @Matteo G. Versace @Kamille M. Locke @Katalia Borgia-Locke
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Un jour je lui dirais réellement qu'elle était mon histoire avec Rosalia. Car vu qu'elle a été honnête sur plusieurs points, je me le dois de l'être aussi. Je pense que c'est la base, l'honnêteté, la confiance, et les secrets mis à plat pour construire quelque chose. Qu'on le veuille ou non, qu'on en ait parlé ou non, on est quand même en train de solidifier notre relation même si elle n'est pas exclusive. Elle comme moi, on veut faire les choses bien. Juste que ce soir, ce n'est pas le bon moment. Je ne veux pas la frustrer ou quoi que ce soit. Je préfère lui expliquer au calme, la rassurer et pas lui glisser quelques mots en étant dérangé par ses invités. Je pense qu'elle ne m'en voudra pas, ou rien qu'un petit peu. " c'est pas grave, profitons de la soirée et tu m'en parleras plus tard. " du mal qu'elle a pu bien te faire. Mais n'y pensons pas ce soir. Je penche la tête sur le côté et fait une petite moue quand je reçois enfin le compliment. Quoi ? J'aime quand mon ego gonfle un peu plus. L'italienne réduit la proximité entre nous et je l'écoute d'une oreille attentive. Elle me fait languir, hâte de terminer cette soirée pour voir cette vue. A mon tour, je passe une main au creux de ses reins, un peu trop proche de ses fesses, là où je pianote mes doigts sur le tissu de sa robe. " toujours aussi romantique... ah et.... juste pour que tu le saches, j'ai pas mis de slip. " je frôle sa joue de mon nez puis recule de quelques pas en lui faisant un clin d'oeil. Je mens, mais ça peut se faire. Un petit tour aux toilettes et Ottis a perdu son boxer. L'anecdote serait drôle à raconter. A qui est ce slip perdu ?

@Katalia Borgia-Locke
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Woah, il faut avoir l'envie et le courage de trifouiller les dents des autres...ou alors aimer tout ce qui est torture envers les humains...", je lui répond en riant, avalant une gorgée de ma coupe de champagne. "Je suis dans les relations publiques et le marketing", je lui répond en souriant, tout en regardant la salle. Mon regard ce pose sur une jeune femme, que matte mon frère. Elle est belle, et elle me dit surtout quelque chose. J'entend mon frère, Kamille et ma soeur parler, sans vraiment les écouter. Putain, mais où est-ce que j'ai vu cette nana. "Oh putain de merde !!", que je lâche, alors qu'elle a posé son regard sur moi. C'est Olivia sous les traits de Katalia, sauf que ça, je ne le sais pas encore puisque je ne connais pas en soit, la fameuse Katalia. Qu'est-ce qu'elle fout là ? Elle est serveuse ? Non, vu sa robe, elle ne travaille clairement pas ici.

@Thélio Versace @Kamille M. Locke @Oriana Versace @Katalia Borgia-Locke

(Invité)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : (TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 3 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
(TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

(TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 3 1f342 (TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 3 1f342 (TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 3 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King (TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 3 1f342 Loéva Berry (TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 3 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
Clairement oui, tu ne veux pas parler de ta cousine ici et maintenant avec lui. C'est pas le moment, t'as pas le temps et puis, ça va te foutre dans une sale humeur. Déjà que t'es stressée comme pas possible. Heureusement, il arrive à te changer les idées avec une réplique qui attire toute ton attention. Il n'a pas.. quoi ? Il le voit sur ton visage, ta gêne et le rouge dans tes joues ? Et ton regard qui descend jusqu'à sa ceinture, ça aussi il le voit ? Car maintenant, là qu'il t'a dit ça, t'as plus qu'une seule idée en tête, c'est d'aller vérifier ses dires au lieu d'aller vérifier si le régisseur a bien installé le matériel pour le futur discours de ton père. Concentration Kat, concentration. C'est le soir où tu dois faire tes preuves, prouver aux aînés Borgia que t'as ta place à part entière. Tes mains glissent derrière sa nuque tu viens faussement chastement déposer tes lèvres au coin des siennes « garde ça en tête, je reviens. » Avec regrets, tu abandonnes @Ottis Heimann pour trouver ce foutu régisseur. Ça a l'air de bien se passer, les invités arrivent doucement mais surement et quelques journalistes sont occupés à discuter avec des membres de la société. Une fois assurée que tout roule correctement, tu vas pour retrouver Ottis mais ton regard est happé par un homme (@Thélio Versace) dont la tête te dit vaguement quelque chose (tu l'a déjà vu quelque part) en train de lever sa coupe dans ta direction. C'est qui celui ci ? De corvée de politesse, tu vas en sa direction, peut être qu'il s'agit du nouveau directeur juridique de la société ou un politique Anglais ? bref, tu affiches un sourire forcé indétectable. @Oriana Versace est accrochée à son bras, est-ce l'un de ses frères dont elle t'a parlé ? T'es encore loin lorsque tu vois celui à côté de lui (@Matteo G. Versace) tourner la tête vers toi. Wait what ? Louis ?! ici ? c'est quoi ce délire, ton cerveau est littéralement en train de buguer. Louis, c'est cet Italien modeste avec qui t'as voyagé l'été dernier et partagé une aventure pour "découvrir la vie avec une personne lambda" et pas l'un de ces hommes que tes parents auraient pu approuver. Votre voyage avait été merveilleux, de beaux paysages, un amant parfait etc etc, bref, c'est pas la question, qu'est ce qu'il fou ici, à ta soirée ?! Il était sympa mais loin d'appartenir à ton monde. Il est quoi alors, un pique-assiette ? Hors de question qu'il mette en péril le bon déroulé de ta soirée. Tu stoppes net tes pas et leur fais dos pour pianoter sur ton téléphone le numéro de l'assistante de ton père « Lana, appelle la sécurité, tout-de-suite ! et discrètement, di-scrè-te-ment, t'entends ! »
(Katalia Borgia)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)